Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 crystal chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

crystal chronicle Empty
MessageSujet: crystal chronicle   crystal chronicle Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:21

Vu que chacun se lance dans la création d'un forum (Ryu ?), j'ai décidé d'en créer un.
crystal chronicle Bann_f10
Il s'agit d'un forum RPG (pas possible) sur final fantasy crystal chronicle. N'ayez craintes, nul besoin de connaître le jeu pour avoir un bon RP, surtout que le scénario de ffcc est simple et cliché.

Citation :
A l'époque où les lilties dominaient encore le pays, tout le monde vivait encore serainement. Jusqu'au jour où une météorite venu du ciel vint s'écraser sur terre, apportant avec elle le miasme, une brume mortelle à tout humain. Avec le miasme mortelle, apparut aussi des monstres, provenant de l'endroit du crash. Depuis, les humains ont trouvé une solution, les cristaux. Les plus gros permettent de repousser les forces maléfiques au delà des cités. Or, pour conserver le pouvoir des cristaux, il faut receuillir chaque année des gouttes de myrre, cachée bien évidemment dans les plus profonds donjons ! Ainsi, chaque ville possède une caravane, dont la mission est d'aller récolter des goutes de myrres, par le biais du calice à myrre.
Mais... est-ce que cela peut-il durer indéfiniment ? Ce forum raconte une de ces années...

C'est bien pour ça que vous (les serviteurs de l'admin les membres) devez partir à l'aventure pour sauver votre village/ville/cité/coin paumméXD.

Et pour ceux qui me diront :
"oué mé ta le mem non é avatar ke sur profécie"
Je leur réponds : "Et alors tongue !"
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

crystal chronicle Empty
MessageSujet: Re: crystal chronicle   crystal chronicle Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:48

lol
Je suis désolée, mais d'un le thème ne me dit rien, de plus je viens de m'inscrire sur un forum RPG thème Eragon qui demande 7 lignes mini à chaque fois ^^
Alors avec la rentrée je risque de manquer de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

crystal chronicle Empty
MessageSujet: Re: crystal chronicle   crystal chronicle Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:09

Tu n'aime pas le thème ? Qu'est-ce que tu trouves de pas bien ?
(pitié pas les icônes XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

crystal chronicle Empty
MessageSujet: Re: crystal chronicle   crystal chronicle Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:12

Je parlais du thème de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

crystal chronicle Empty
MessageSujet: Re: crystal chronicle   crystal chronicle Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:16

Ha ! C'est vrai qu'il est pas très attractif XD. Surtout que les fans de ffcc sont très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crystal chronicle Empty
MessageSujet: Re: crystal chronicle   crystal chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crystal chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hors jeu :: Coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser