Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Loupé ! [PV au premier/première]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:11

Ekina, méconnaissable avec ses cheveux... blancs éclatants, essayait d'avoir une chambre à l'auberge. Mais l'aubergiste ne voulait pas d'elle, soi-disant parce qu'il n'y avait plus de places.
Ecoutez. j'ai choisi cette auberge parce qu'il y avait marqué chambres libres sur la porte. Et maintenant vous me dites que ce n'est pas vrai !
Calmez-vous, ma ptite dame ! J'ai juste oublié d'enlever la pancarte de la porte.
Et bien sûr, le bonhomme qui est entré juste avant moi a eu le droit à sa chambre !
C'était la dernière de libre !
Ekina, contenant mal sa fureur et se retenant à grand-peine de sortir une dague, lança un regard noir à l'homme qui ne semblait pas embêté le moins du monde, et sortit du bâtiment. Elle s'adossa au mur en terre cuite, essayant de se calmer. Ses cheveux étaient redevenus noirs, et sa colère la faisait paraître telle qu'elle était réellement. Les gens la contournaient, en lui lançant des regards à moitié apeurés, ce qui ne faisait qu'augmenter sa fureur.
*Calme-toi, calme-toi, calme-toi... Cet aubergiste n'est qu'un bon à rien, tu vas trouver autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Re: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:48

Cela fesait déjà 5 jours que Grav' avait perdu la mémoire. Après les retrouvailles avec Ryu, il décida de partir à la recherche de ses amis oubliés, pensant ainsi retrouver la mémoire. Il errait donc depuis quelques jours dans les alentours d'Ichiba, dévisageant chacune des personnes qu'il voyait. Lorsqu'il vit Ekina énervée devant l'auberge, il n'ésita pas à aller la rejoindre.

"Vous avez besoin d'aide madame ? (XD)"

Dit-il en souriant, prêt à lui proposer ses services. Il la vouvoyait, car elle était plus agée que lui, et il ne voulait pas passer pour quelqu'un de malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Re: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:40

Ekina sourit en voyant Grav' arriver, toujours un peu énervée, mais se calma immédiatement quand ce dernier la vouvoya. C'était louche, ça... Mais ne lui avait-on pas dit à la plage qu'il commençait à perdre la mémoire ? La jeune fille ne poussa pas plus ses interrogations mentales, et répondit.

Non merci, c'est bon. Ce pauvre imbécile ne sait pas ce qu'il perd. Mais...

Elle hésitait sur la marche à prendre.

tu n'es pas sensé déjà me connaître ? Ekina, à la plage ! Tu te souviens ?

Elle avait peur de passer pour une imbécile si Grav' faisait une blague, et pas assez explicite dans le cas contraire. Tant pis, il serait toujours tant de le faire regretter sa blague ou de préciser plus tard. Elle souriait, se demandant s'il il n'était pas sensé être recherché à cause d'une quelconque saleté de prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Re: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:58

Grav' réfléchit un peu, le nom d'Ekina ne lui était pas inconnu. Lorsque Ryu dit à Grav' qu'ils étaient amis, il avait énumérés pas mal de nom, que Grav' avait pour la plupart retenu.

*Ekina ? Ce nom faisait parti de la liste de Ryu !*

"Ekina, tu dois être une de mes amis alors, dit-il en souriant, Ryu avait cité ton nom ! Je ne me souviens parcontre de rien, depuis peu j'ai perdu la mémoire. Mais Ryu m'a un peu aidé. Je compte retrouver les autres, afin de récupérer le plus de souvenirs de mon passé."

Il arreta de parler de lui, et ajouta.

"Dis-moi, pourquoi étais-tu énervé ? Tu as l'air furieuse contre "ce pauvre imbécile". "

*Je rêve ou ses cheveux ont changés de couleurs tout à l'heure ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Re: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:59

Ah, non, ce n'était pas une blague. Tant mieux pour lui.
Tu veux que je t'aide à les retrouver ? Mais au fait, tu n'étais pas sensé être recherché pour une prophétie, toi ? A moins que tu ne fasses exception à la règle...
Ekina rit en pensant aux saletés de prophéties. de toute façon, elle, elle avait brûlé la sienne. Donc on ne risquait pas de pouvoir la reconnaître, surtout qu'elle pouvait complètement changer d'apparence en cas d'extrême urgence. Aucun problème de ce côté-là.
Ce pauvre imbécile n'a pas voulu m'accepter dans son auberge, ne me demande pas pourquoi, alors qu'il avait des chambres de libres, je le sais très bien. Il a prétexté qu'il n'en avait pas. Enfin, je crois que c'est ça qui l'a un peu ennuyé, bien que j'aie du mal à saisir pourquoi.
Elle montra d'un geste de la main ses armes, et sourit, ne se rendant absolument pas compte que Grav’ semblait trouver bizarre que ses cheveux aient changés de couleur. Mais il n’allait pas avoir la satisfaction de le vérifier, car pour l’instant ils étaient très bien comme ça.
Et Ekina avait repris son apparence de jeune fille innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Re: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:38

Grav' avait surement l'air d'être le plus bête du monde, il ne se rapellait absolumment de rien.

"Être recherché ? Pour une prophétie ? Je ne comprends rien de ce que tu dis ! Parcontre je voudrais bien que tu m'aides, s'il te plait !"

Il ne vallais mieux pas que quelqu'un explique à Grav' son passé, car il re-découvrirai brutalement ses souvenirs, et pourrait devenir fou sur le coup. Mieux vallait qu'il s'en souvienne par lui même.

"Tu devrais pouvoir m'aider pour retrouver les autres, tu ne saurais pas par hasard où il pourraient se trouver ? Le seul indice que est une liste de nom."

Il se mit alors à citer un par un les noms que Ryu lui avait dit.

"Ryu, Sueko, Aki, Ôkamaru, et puis toi... Ces noms me sont chers, même si je ne me souviens plus de ces personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Re: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:33

Ekina sourit devant le comique de la situation. Elle qui ne connaissait aucun de ces noms quelques jours avant, les avait découverts un peu à l'aide de Grav'. Et voilà que maintenant, c'est elle qui lui ferait découvrir à qui ils appartenaient !

Laisse tomber les prophéties, c'est pas grave. Quoique... Si on va là où elles sont affichées, peut-être que tu t'en souviendras. Par contre, on va essayer de retrouver les autres, même si je n'ai strictement aucune idée de l'endroit où ils pourraient habiter, ou résider. Au fait, je suis désolée, mais je ne connais ni Aki ni Ôkamaru.

Elle retrouva son visage d'innocente, et enchaîna :

Donnes-moi un endroit au hasard : une place, des maisons, un bâtiment précis... Qu'on commence nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Re: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:05

"Ryu avait l'air de dire que tu étais la dernière à nous rejoindre, c'est peut-être pour ça que tu ne les connais pas."

Il chercha dans sa tête un endroit où pourraient "se cacher" les autres. Il pensa alors à la forêt, qu'il avait traversé il y a quelques jours.

"Et si nous passions à la forêt, je l'ai trouvé louche quand je l'ai exploré, heuresement que j'avais une carte, car sinon je me serais perdu ! Allons-y !"

Il commença donc à marcher puis s'arrêta une seconde, et tourna la tête vers Ekina :
"Merci pour ton aide !"

Arrow la forêt

[je te laisse démarrer le sujet...
meuh non je rigole Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupé ! [PV au premier/première] Empty
MessageSujet: Re: Loupé ! [PV au premier/première]   Loupé ! [PV au premier/première] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupé ! [PV au premier/première]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier blabla ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser