Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:15

[ Hj : Bah j'aime pas créer les nouveaux topics xD PV ou pas ? ]

Ekina marchait devant Imadori, son manteau toujours sur les épaules. Elle avait du mal à le cerner, car il renversait toujours la situation. Néanmoins, elle était assez méfiante, car il avait semblé intéressé par l'affiche qui mettait à prix la tête de Sueko.

Ils arrivèrent à l'auberge après cinq minutes de marche, et entrèrent. L'endroit était bondé de gens qui évitaient la pluie, et l'aubergiste ne savait plus où donner de la tête malgré ses aides qui ne perdaient pas une minute. Dès qu'il les vit, ils se précipita vers eux.


BONJOUR MADEMOISELLE, MONSIEUR, QUI PUIS-JE POUR VOTRE CONFORT ?

Il était obligé de crier pour se faire entendre, mais la jeune fille parla normalement. Elle savait s'y prendre pour imposer sa volonté et le respect, aussi l'aubergiste ne la fit pas répéter et comprit immédiatement.

Nous voudrions une salle, privée. Et deux repas chaud également. Ton prix sera le nôtre.

BIEN BIEN, SUIVEZ-MOI JE VOUS PRIE...

Il les conduisit à travers le dédale de tables et de salles jusqu'à une petite pièce fermée. Elle était décorée simplement, et un feu ronflait dans la cheminée. Une table trônait au milieu de la pièce, avec trois chaises.

Je reviens dans quelques instants, patientez un instant...

Ekina tendit sèchement son manteau à Imadori, et alla s'asseoir devant la cheminée pour se sécher. Elle gardait un visage fermé, et attendait le retour de l'aubergiste avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:48

Lorsqu'il retrèrent dans l'auberge Imadori, jugeait la situation, essayait de dérouler l'échevau des possibilités. Puis vint l'intervention d'Ekina, il fut impressioné par la force d'une si petite voix par rapport au bruit de l'auberge, cependant il la regardait de haut comme s'il voullait faire apparaitre un certain mépris, ou mystère.

*Pourquoi, elle à choisi une salle privée et à dit que son prix serait le notre, la fin de notre aventure sera encore soumise à l'agitation, mais cette optique lui plaisait.*

Imadori suivait d'une manière nonchalante et rentra dans la pièce. Ekina lui tendit alors son vêtemment d'une façon si désagréable pour lui qu'il fit mine de l'attraper pour finalement le laisser tomber par terre.

Il s'approcha lentement de la cheminée, s'assit à coté de Ekina et se tourna vers elle.
Il avait un air grave et commenca à parler cette fois-ci beaucoup plus faiblement auparavant.
La solitude......

Alors qu'il allait commencait le reste de la phrase l'aubergiste arriva, Imadori semblait etre irrité par cette interuption.

Voila vos repas, j'ai fais du mieux que j'ai pu.....étant donné que vous m'avez laissé carte blanche j'ai fais le meilleur.

Il sortit, plutôt rapidement, Imadori changea encore faisant transparaître une sorte de joie quasi enfantine et tout en se rapprochant de la table dit avec entrain:

Mangeons tant que c'est chaud......
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:06

Ekina regarda la nourriture, et s'aperçut qu'elle était affamée. Surtout que les plats semblaient excellents, l'aubergiste était bon cuistot. Elle engloutit rapidement son repas, et s'étira comme un chat. Elle se sentait revigorée et beaucoup mieux sèche et repue.

La jeune femme attendit qu'Imadori finisse son repas.


* Il a l'air d'un enfant ouvrant un cadeau maintenant... Décidément, il change beaucoup. J'ai vraiment du mal à le cerner. Qui est-il vraiment ? *

Elle attendit un peu, laissant planer un silence que ne venait troubler que le bruit de fond de la salle centrale, puis prit la parole d'une voix normale.

Maintenant que nous sommes mieux installés que dans cette rue, pourriez-vous m'expliquer ce qui vous y faisiez ? Et puis, qui êtes-vous réellement ?

Voilà qui allait sans doute éclaircir bien des choses. De toute façon, elle ne lâcherait pas le morceau tant qu'elle n'aurait pas eu toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Imadori,bien qu'affamé mangea son repas très lentement, avec délicatesse...il fallait bien qu'il travail son personnage...... Une fois le repas terminé il esquissa un sourire, signe de sa satisfaction, mais outre son invité il lui falait se préocuper un peu de lui...

Finalement, le silence qu'il détestait tant enfant, aujourd'hui il avait appris à apprécier.
* ça fait bien longtemps que je ne me suis retrouvé sous un toit,.....l'ai-je déjà été cependant...*

Mais une voix vint interrompre sa réflexion :

Maintenant que nous sommes mieux installés que dans cette rue, pourriez-vous m'expliquer ce qui vous y faisiez ? Et puis, qui êtes-vous réellement ?

* Encore et toujours des questions, narrêtera-t-elle dont jamais......Je pourrais, peut-être y voir une chance en fait.....*-

Il posa son regard sur Ekina, un regard comme celui que l'on pose sur les être qui nous sont chers. Il espérerait la destabiliser un peu.

Voila une façon bien directe de poser une question, surtout quand celles-ci mériteraient du tact. Certains sujets son dur à aborder et une rencontre au hasard dans la rue n'est peut-être pas une personne suffisament proche pour en parler.....Il est préférable que certaines réponses n'admettent pas ou, pas encore de réponses...

Cependant je trouve que l'on à fait un très bon repas non?
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:32

Ekina, qui s'attendait à ce qu'il réponde, pour une fois, explosa. Elle se leva d'un coup et renversa à moitié la table sur Imadori, involontairement. Son regard, au lieu de la déstabiliser, l'énervait encore plus.

Mais arrêtez donc de tourner autour du pot ! Je vous pose une question, alors répondez-y ! Vais-je être obligée de vous menacer pour que vous parliez enfin ?

Au début, la jeune femme avait pensé lui donner une dernière chance et se calmer. Elle lui laissait sa dernière chance, mais renonçait à se calmer, et le regardait d'un regard ou perçait à la fois l'exaspération et l'envie d'en découdre rapidement. Néanmoins, elle ne savait pas si elle aurait le courage de le tuer s'il ne répondait pas. Peut-être pourrait-elle juste le blesser ?

Mais pour le moment, Ekina se pencha, s'appuya sur la table et regarda son interlocuteur dans les yeux, insensible. D'une voix mal contrôlée qui tremblait sous l'effet de la colère, elle dit :


Je repose une dernière fois mes questions : qui êtes-vous, et que faisiez-vous dans cette rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:49

La réaction d'Ekina surpris Imadori, il était revenu à la même situation qu'au début mais en pire et, aujourd'hui il n'avait pas envi de passer aux aveux.

Depuis bien longtemps, il n'avait rencontré et parlé si longtemps à une personne, il se contenté de regarder; dans sa jeunesse il n'avait aucun mal à parler, mais ici pour une fois, il était extremmemnt troublé, au point d'en perdre la plupart de ses moyens.

Il fixa un certain temps Ekina sans rien dire, le visage inexpressif, la surprise était passée.Il lui fallait trouver un échapatoire ou, pour une fois vraiment être franc.

IL commenca à parler, faiblemment, regardant le sol évitant le regard.

Vous manquez assurément de patience et de tact, mon histoire est très longue, mais je vais commencer aujourd'hui... Lorsque j'était encore plus jeune j'ai vécu avec mes parents, noyé suos un amour que je ne comprennait pas.....J'ai crée par pour folie la pire torture que l'ont pouvait inventé,....J'ai tout abandonné pour la solitude.....elle est pire si jamais vous avez eu quelqu'un.......

Le reste est bien trop long et ennuyeux pour être dit ici et maintenant...Sachez juste que je ne sais pourquoi mais j'ai été comme attiré par ce lieu.....

Cependant....si vous me tuez vous me rendrait certainemment service et vous n'obtiendrez plus d'information......


Le récit fus prononcé en demi-teinte, lentement comme si ce souvenir était une épreuve à raconter...

Il leva les yeux vers la fenêtre toute proche, regardant le ciel sombre...

Son ton et regard changea, il regarda Ekina et avec une légère esquisse de sourrire
Mais, maintenant j'ai changé, un peu grâce à vous, alors si vous m'en appreniez plus sur vous avant que je continu....ça serait comme, ma condition..?
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

Ekina écouta attentivement Imadori. Ce n'était en effet pas très complet, mais déjà mieux que rien. Elle se rassit doucement et enleva ses mains de la table qui était un peu en désordre après son coup de colère. Elle était maintenant très calme, comme si elle n'avait pas bougé depuis le début. Mais elle avait bien vu que le jeune homme n'avait cédé que presque à contrecœur. Il ne devait pas aimer se confier.

Mais, maintenant j'ai changé, un peu grâce à vous, alors si vous m'en appreniez plus sur vous avant que je continue... ça serait comme, ma condition ?

La jeune femme sourit. Après tout, pourquoi pas ? Elle n'avait plus peur de dévoiler certaine partie de son histoire, et de ce qu'elle avait vécu ici, car elle avait appris que pour recevoir, il fallait aussi, ne serait-ce qu'un peu, donner...

Eh bien sachez que j'accepte cotre condition !

Sans aucune hésitation, d'une voix ferme et en regardant son interlocuteur en face, elle dit brièvement :

Il faut dire que je ne suis pas non plus d’Ichiba, j’ai rejoint ce village il y a environ 3 mois, et je m’y plais assez… Je suppose que vous n’avez pas eu le temps de voir les environs ? C’est là que j’ai rencontré quelques personnes rech… spéciales, et que je me suis faite des amis.

A partir de son hésitation sur « recherchées », Ekina eut soudain beaucoup moins d’assurance. Elle venait de se rappeler qu’elle ne savait toujours pas ce qu’Imadori avait à voir avec l’affiche. Son sourire disparut, et elle se fit moins sûre d’elle. Des signes qui devaient la trahir. Elle avait l’impression de lui mentir, alors qu’il n’y avait pas de raisons.

Continuez à votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:17

Imadori écouta le peu d'histoire qu'Ekina lui raconta, il était plutôt heureux qu'elle se calme cela lui permetterais de réflechir plus sereinement, et en outre de faciliter l'aboutissement de cette rencontre.

Il appris un peu plus sur cette mystérieuse personne. Il sentait bien que son récit était un peu comme....confus sur la fin, mais peu importe, qu'elle mente ou dise la vérité cela lui importait peu, il voulait surtout désamorcer cette bombe et gagner du temps.

Il resta d'apparence calme, les yeux se déplacant lentement, faisant le tour de la salle comme à la recherche de quelque chose :

Votre histoire est interressante, je ne cherche cependant pas à savoir ce que vous ne voulez pas réveler, certaines choses sont trop douloureuses ou dangeureuses pour être dites.

Imadori eu encore comme un blanc. il marcha et se rapprocha de la cheminé sans se soucier de ce que faisait Ekina. il s'assit devant regarda un court instant le foyer et se mit à parler.

Je pourrais vous en reveler plus sur moi, mais tout le mystère et la curiosité s'envolerait, de plus je ne suis guère à me rappeler du passé, ce n'est pas un loisir que j'affectionne. Il est aussi préférable que certaines questions demeurent, aujourd'hui sans réponse...

Il laissa là un silence long et significatif comme s'il voulait rompre cette conversation ou changer de sujet.....

[hj: dsl pour un post un peu court il sera peut être édité dans l'après midi mais j'ai pas le temps je prépare un orale pour 15h30 et je dois préparer ce que j'ai à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:16

[Hj : Court ?? Ton message ?? Suspect Mais il est très bien ! ]

Ekina l'écouta, mais resta sur sa chaise lorsqu'Imadori partit devant le feu crépitant. Elle ne répondit pas, laissant elle aussi ce blanc qui commença à être légerement pesant. Elle ne souhaitait pas trop continuer dans ce chemin qui pouvait être dangereux, mais il y avait quelque chose qu'elle voulait absolument savoir.
Elle quitta sa chaise et se déplaca dans le fond de la salle, où elle s'appuya contre le mur, loin du feu.


Pardonnez-moi de continuer un instant sur ce sujet, mais il y a une chose que vcous n'avez toujours pas dites... Qu'aviez-vous à voir avec cette affiche, dans la rue ?

[Hj : En comparaison, mon message est un schtroumpf ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:16

Imadoridevint vite lassé du petit jeu qu'il effectuait pour éviter de répondre aux questions, il savait qu'il devait à présent éviter de se laisser entrainer mais mener la conversation, il savait de quoi il pourrait parler tout en ammennant certaines choses qu'il tenait à savoir.

Certaines decisions sont bien dur à prendre....Si vous pensez qu'en vous éloignant vous obtiendrez plus d'information alors vous n'êtes pas très doué en psychologie.

IL se leva lentement et regarda vers Ekina sans qu'elle, cependant puisse assurer qu'il la fixait, il se rapprochait lentement et plus il se rapprochait plus sa voix devenait moins forte. On ne pouvait dire qu'elle faiblissait car elle préservait toujours un force même si le son baissait en intensité.

Vous semblez toujours comme loin même quand vous êtes proche...vous semblez toujours sur la défensive, apparamment vouys me parlez uniquemment pour obtenir une chose. Ce n'est pas vraimment comme ca que je vois les relations.....

Il était de plus en plus près et s'arrêta très proche d'Ekina et murmura

La vie est un combat....n'estce pas?.....tu est meilleur dans ce domaine.....si tu me bats alors tu auras toutes les réponses que tu désire, et si je gagne....eh bien je te répondrais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:46

Ekina feignit de ne pas entendre Imadori, et s'éloigna lorsqu'elle le jugea un peu trop près d'elle. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle était sur la défensive pour se défendre, mais pas besoin de justifier ça. S'il ne voyait pas les relations comme ça, tant pis pour lui. Il lui fallait sa confiance, et pour avoir sa confiance, il fallait se dévoiler, ne serait-ce que sur ce qu'elle demandait obligatoirement...

La vie est un combat... n'est-ce pas ? ... tu es meilleure dans ce domaine... si tu me bas alors tu auras toutes les réponses que tu désires, et si je gagne... eh bien je te répondrais plus tard...

Là, Ekina réagit. Elle arrêta d'esquiver, et se tourna franchement vers Imadori.

Je ne sais même pas si je suis plus forte que toi en combat, même si tu en affirme le contraire ! Néanmoins... J'accepte, je n'ai rien à y perdre, mais des renseignements à y gagner... A moins que tu n'y mettes d'autres conditions ?

Sur ces entrefaites, on toqua à la porte. L'aubergiste leur ayant promis de ne pas les déranger avant qu'on ne vienne le chercher, la jeune femme porta instinctivement sa main à son épée, qu'elle avait gardé. Elle lança un coup d’œil interrogateur à Imadori, puis regarda fixement la porte, attendant qu'elle s'ouvre.

[ Hj : Méchante, moi ? Naaan ^^ A toi d'inventer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

Imadori ne savait pas de quoi il pourrait s'agir, rien de tel n'était prévu, on allait encore gâcher ses plans. L'aubergiste ne devrait pas intervenir... Il devait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi....

IL s'avança prudemment vers la porte, on ne devait pas voir d'arme ici. De plus leur situation ne pourrait qu'empirer si une personne arrivait. La porte commencait à s'ouvrir...Il la bloqua fermement et dit à la personne de l'autre côté avec un voix essouflée:

Ne...nous dérangez...pas....nous....sommes vraimment....occupés......et...devons être...seul....j'espère.....que vous....comprenez.....

Apparemment se stratagème fonctionna car la poussée sur la porte s'arrêta instantanemment. Il se retourna vers Ekina et réavancant un peu vers elle:

Bien nous sommes prêts et ne serons sans doute plus dérangés, si tu veux te battre vas-y....ne retiens pazs tes coups, j'ai hâte d'apprendre....et hâte de découvrir encore bien des choses. Mais je serais galant je te laisse commencer quand tu le veux, c'est la moindre des choses...N'oublie surtout pas pour ce que tu te bats...

Pour une fois Imadori n'avait pas vraiment l'intention de gagner, ni en fait, de perdre il ne savait pas de quoi elle serai capable ni de ce que lui, pourrait vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:26

[ Hj : Eh bah ça promet xD ]

Ekina ne s'attendait pas à ce qu'Imadori réussisse à repousser l'intrus rien qu'avec des mots, mais apparemment ce dernier ne semblait pas très pressé d'apparaître.
En attendant, elle avait sortit son épée. Donc, au moins ne pas l'avoir sortie pour rien. Elle la fit tourner un peu, et se mit en position d'attaque.


Merci de ta galanterie, mais dans ce cas, c'est toi qui testeras d'abord de mon potentiel... Qu'importe !

La jeune femme réfléchit trois secondes, et se rapprocha doucement de son adversaire. Elle n'allait pas mettre toute sa force dans le premier coup, même si cela pouvait lui faire perdre la main si Imadori était plus fort sur ce coup-là. Elle n'avait guère l'habitude d'entamer les duels devant un adversaire consentant, et cela la déstabilisait un peu.

Néanmoins, elle donna son coup sans crier gare, très silencieuse, son regard fixé dans celui du jeune homme. Son premier coup se releva une attaque basique vers le ventre, très facile à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

[hj: fallait pas être méchante;)]

Imadori fixa la jeune fille qui devenait sa partenaire, ce combat devrait être suffisament interressant, il vit l'épée partir, un coup facile, ce n'est que le début. Alors que l'épée se rapprochait il vit ce qu'il devait faire...

Il se décala sur sa droite et fit un mouvement destiné à reculer, alors qu'il faisait cela des pensées et plans complexes défilaient dans sa tête.... IL se sentait en sécurité mais il sentit soudain une morsure au niveau de son ventre....Il avait été trop confiant, trop court...Il sentit le contact froid de l'arme avec son corps. Il dit doucement

Il faut continuer,....ce n'est que physique, je me battrais, ne retient plus tes coups....

Il se saisit de l'épée avec sa main, non sans blessures et fixa Ekina, avec un regard, différent n'exprimant que rage...Il fit un ou deux petits pas en arrière, libérant son flanc de l'épée, le sang coulait légèrement...

Il courait maintenant vers Ekina, toujours la main tenant fermement l'épée, entravant tout mouvement de cette dernière. Toute l'épée était maintenant recouverte de sang, Il arriva à porté, lancant son bras pour frapper, ralentit par la douleur, et par mégarde lacha l'épée d'Ekina...
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

[ Hj : Un coup et/ou esquive par message, comme ça, ça te va ? ]

Ekina sentit avec surprise une résistance au bout de son épée... qui se teinta de rouge. Elle s'attendait à ce qu'Imadori esquive, et pas que son coup réussisse ! Serait-il moins fort que prévu ?

Il faut continuer, ce n'est que physique, je me battrais, ne retient plus tes coups...

* Aucun problème... *

La jeune femme s'apprêtait à riposter, lorsqu'elle vit que son adversaire le temps du combat s'était saisi de la lame. Elle grimaça. Ce ne devait pas faire que du bien ! Mais, du coup, elle était bloquée. Ne sachant pas vraiment se battre autrement que par les armes, elle ne lâcha pas son épée, et reculait. Elle se préparait à se baisser, quitte à laisser l'épée.

Alors qu'elle lâchait son arme et se baissait, elle s'aperçut qu'Imadori ne la tenait plus. Mais c'était trop tard pour la récupérer.

D'un coup, elle se rappela pourquoi elle se battait contre lui. Alors, se propulsant sur ses jambes, elle plongea pour récupérer la lame. Elle saisit le pommeau, mais ne parvint pas à se relever sur le moment. Elle s'était fait mal aux jambes en voulant récupérer son arme, et le regrettait amèrement.

Assise par terre, elle reculait en même temps qu'Imadori avançait. Elle pouvait toujours parer en attendant de retrouver assez de forces pour se lever d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

Imadori fut plutôt surpris de la manoevre qu'effectua Ekina, il resta quand à lui un peu comme absent, plutôt obsevateur.

Il s'approchait d'Ekina plutôt lentement, étant donné qu'elle était assise, il s'arreta un court instant et lécha sa main ensanglanté, il savait qu'il n'avait presque aucune chance de gagner, qu'il devrait jouer sur le psychologique, ou la désarmer. Face à une telle arme, aujourd'hui il savait qu'il ne réussirais pas.

*je dois la désarmer ou la faire tomber, à terre ou elle esquive ou elle pare, je dois tenter ma chance...*

Imadori se mit à courir malgré la faible douleur et se jeta vers Ekina, il voulait frapper de la paume de la main, en faisant ainsi il espérait qu'Ekina pare, à ce moment là il se saisirait de l'épée. Ce plan était aussi invraissemblable qu'audacieux.

Il était maintenant très proche, c'est le moment....Cependant, lorsqu'il arriva à la moitiée de son allonge il sentit son flanc comme bruler, le coup ne fut pas arrêté mais perdit presque toute sarapidité et puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Ekina, en voyant Imadori bondir sur elle, prit soudain conscience que gagner serait plus dur que prévu. En effet, elle ne voulait pas le blesser gravement, même pas du tout si possible, et ne pouvait pas le tuer. Elle devait donc le coincer, ce qui serait plus facile, car elle était armée, et pas lui. Pourquoi d'ailleurs ? Il faudrait lui poser la question après, en admettant qu'il y réponde.

Mais pour le moment, Imadori fonçait sur la jeune femme, et elle ne pouvait qu'esquiver, de crainte de le blesser à cause de la lame, dont elle ne séparerait quand même pas. Elle roula sur elle-même vers le foyer qui brûlait plus faiblement, et se releva d'un bond, ne sentant plus la douleur de ses jambes, préoccupée par ce qu'elle découvrait. Son adversaire était à terre, bizarrement. Et elle, debout. Elle ne pensait pas qu'elle réussirait à esquiver, car le saut était puissant ! Ruse, problème, blessure, avait-elle paré sans s'en rendre compte ? Sans bouger, elle demanda :


Ca va ?

[ Hj : Désolée si ce n'était pas ce que tu voulais dire, mais j'ai compris ça, c'était assez ambigu... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:51

[hj: c'est bien à peu près ça, bien que je n'ai pas vraiment éte clair......au fait ouais une action ou une esquive par message, ou plus si t'as une action plutôt scénarisé, je serai d'accord......ps: un mardi après-midi sans cour...exellent...]

Imadori était impressioné, bien qu'à terre et souffrant il se demandait pourquoi on lui demandait si ça aller. IL vit qu'il saignait plus que la dernière fois, elle avait donc parée, mais en frappant...Il dit quelques mots, tellement bas qu'ils ne parurent n'etre qu'on râle. La situatuion était de pire en pire, mais il arrivera certainement à son but.

Il se leva, d'un pas peu assuré, se tenant le ventre. Se tournat vers Ekina, elle semblait plus qu'une ombre devant le feu, tout virvoltait dans un ballet de couleur et de formes. Il mit quelque secondes à se stopper, l'image redevint nette à Imadori, il cessait de tituber et se reprit. Il se demandait vraiment s'il avait le niveau, toutes sa vie n'aurait-elle était que médiocrité?

Il était droitier, son bras gauche ne lui servait donc pas, il s'agira d'une perte acceptable, il savait ce qu'il allait faire. Sacrifier son bras droit à l'épée de son adversaire pour mieux frapper du droit.

Il se décala un peu sur la gauche, et relativement rapidement pour son état se rua sur Ekina, présentant le bras gauche pour parer toutes éventuelles attaques, il était concentré...il ne laisserai rien passer....
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31

[ Hj : Moi c'était pas cours TOUTE la journée ^^ ]

* Mais il est malade ! Il continue d'attaquer alors qu'il est sérieusement blessé ! *

Ekina se demandait vraiment quoi faire. Elle n'allait pas esquiver, de peur qu'il ne se prenne des flammes dans la figure, mais elle n'allait pas non plus le blesser encore plus avec son épée. Et il était hors de question d'abandonner !

Comme elle ne trouvait pas de solution assez rapidement, ses réflexes prirent le pas sur elle, et elle leva son bras gauche, celui qui ne tenait pas l'épée, pour se protéger. La-dite épée ne servait plus à rien dans la position où elle était, pointe en haut. Aussi la jeune femme était-elle plus ou moins sans défense, embêtée par les blessures d'Imadori.


[ Hj : Bah... Rien à dire ^^ Je suis nulle par rapport à toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

La réaction ou plutôt l'absence de réaction d'Ekina n'eut que peut d'incidence sur Imadori, il se demandat juste pourquoi elle ne semblait rien tenter. Au dernier instant il changea, elle était dans une position plus qu'avantageuse pour lui.

Il donna un coup de la main gauche dans le poignet d'Ekina pour déplacer l'épée, il la saisit au niveau du bras avec sa main droite, au pied avec la main gauche. Après un petit effort il la souleva, l'ammenant au dessus de lui. Cependant cette effort n'avait pas été sans conséquence sur lui, son ventre le faisait encore souffrir. La position dans laquelle il était pour effectuer cette attaque et soulevé l'avait considérablement ouverte.

Il lacha Ekina juste devant lui, il s'agenouilla tenant le ventre,regardant à terre son sang s'écouler dans une très légère pluie. Il savait qu'il ne pouvait plus continuer, même si son esprit le voulais son corps en était incapable. C'était comme si tout son corps se liguait pour un abandon. Cependant cette idée était inconcevable pour lui.

Cela faisait longtemps.... j'ai encore à apprendre même si peut-être ici aura été ma dernière chance. Un tel combat ne m'a été offert, même dans la médiocrité je me complaisait, et te dire que tu est la plus forte personne que j'ai rencontré ne serais pas un commpliment.....

Sa voix déjà faible diminua vers la fin, il y eut un léger blanc. Il ne voulmait pas le dire et pourtant il y était bien forcer.Dans son état le moindre mouvement un peu rapide était synonyme se souleur.

Je crois que....j'ai perdu cette fois....

il s'allongea dans la petite flaque que formait son sang puis se retourna sur le dos, observant le plafond comme on regarde un ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:36

Ekina fut extrêmement surprise qu'Imadori l'ait comme ça. Elle poussa un petit cri de surprise, notamment lorsqu'il la souleva, mais sentit bien qu'il ne resterait pas longtemps dans cette position, avec sa blessure...

En effet, quelques instants plus tard, elle était par terre, et avait très mal au poignet droit. Une larme coula sur sa joue sous l'impact, mais elle refoula bien vite la douleur en voyant Imadori.


Je ne suis pas plus forte que toi, juste mieux armée, et j'ai eu de la chance...

En le voyant tomber, elle se précipita vers lui. Encore un blessé avec elle ! Décidément, ça n'arrêtait pas. Déjà Sueko, Grav', puis Imadori... Justement ! La jeune femme se leva rapidement et alla trouver l'aubergiste, un masque impénétrable sur le visage, et le ton aussi froid que d'habitude. Elle ne laissait pas voir son poignet cassé, mais s'aperçut trop tard que son épée était restée dans la salle. Qu'à cela ne tienne, il lui restait son poignard, quoique son bras ne lui serve pas beaucoup dans cet état...

Aubergiste ! Mon ami s'est blessé à cause de votre table qui, semble-t-il, ne tient pas très bien...

Ekina le foudroya du regard. Il tremblait de peur, et elle ne laissait pas paraître qu'elle venait tout juste d'inventer cette fable. Il faudrait rapidement casser cette table.

Donc, je compte sur vous pour trouver très rapidement un guérisseur, quelqu'un qui puisse le soigner...

Elle ne le regarda pas plus, certaine qu'il se presserait de répondre à ce besoin, et retourna dans la salle privée.

* Zut ! Je ne pourrais pas casser la table ! Prions pour que l'aubergiste ne raconte pas cette histoire au soigneur qui viendra... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:34

Imadori vit Ekina se précipiter vers lui puis dehors. Il était juste surpris, surpris qu'une personne s'occupe de lui, surtout dans cette situation. il se disait alors qu'il avait de la chance de l'avoir connue, qu'elle lui à appris au moins une chose...

Lorsque qu'Ekina rentra Imadori tourna sa tête vers elle, il était toujours à terre et afficha un petit sourire lorsqu'il dit:

Uhmm, je crois que j'en ai encore fais un peu trop pour une si petite blessures, j'espère que toi tu va bien.

Il amorca un mouvement pour se lever mais se ravisa presque immédiatement et finalement resta par terre.

Finalement.... Ceci n'est pas très important, je pense que tu est blessé, cela m'inquiète beaucoup plus. J'éspère que tu n'a convié personne d'autre à assister à ce repas, je serais très déçu surtout si c'est pour moi....

Il regardait Ekina, attendant sa réponse, il ne sagissait que d'un jeu pour lui, mais c'était devenu plus sérieux que ce qu'il avait prévu, du moins c'est ce qu'il pensait....ou voulait se persuader. Il fit un rapide tour d'horizon de la salle, tous était en désordre, ce lieu ne convenait plus vraiment à un repas, la note allait être salée, il fallait qu'il trouve un moyens de ne pas payer....Et de s'en aller malgré ses blessures, il ne supporterais pas que quelqu'un le soigne, surtout s'il ne le conaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:19

Ekina sourit tristement, et regarda elle aussi l'état de la salle. Elle fronça les sourcils. Voilà qui corsait encore plus le problème. Bah, on verrait cela après. Pour l'instant, la priorité, c'était Imadori. On toqua à la porte. La jeune femme se releva pour aller ouvrir. Avant, elle lança, ironique, mais pas méchante :

J'espère que ça ne te dérange pas de devoir être soigné par quelqu'un d'autre que toi-même...

Puis, en voyant son regard désapprobateur :

De toute façon tu ne peux pas partir dans cet état, et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Donc, on reste.

Le ton d'Ekina ne laissait passer aucun doute. Ils resteraient ici, un point c'est tout. Elle actionna la poignée...

Bonjour bonjour mademoiselle, messire !
Docteur Avotservice, pour vous servir !
Qu'avons-nous là, un poignet cassé ?
Rien de grave, je suis là pour vous soigner !


Le soigneur avait la fâcheuse manie de parler en rimes... Il amusait beaucoup Ekina, mais elle dût aguiller le petit rondouillard vers son ami.

Ce n'est pas moi qui ai besoin de soins en priorité, c'est lui...

En effet, vous avez raison !
Il n'est pas très en forme, votre compagnon !
Dans quelques instants nous y remédierons...


Le monsieur Avotservice trifouilla quelques secondes dans sa mallette, et en sortit une potion, qu'il brandit vers Imadori, toujours étendu à terre.

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

Imadori regarda le docteur arriver, les premières pensées qui lui vinrent furent qu'une personnes dans se genre ne pourrait être ce qu'elle préétendait. Il ne lui inspirait que pitié, il le trouvait ridicule, de par son air et ses paroles.

Lorsque ce dernier se rapprocha d'Imadori il l'ignora,dans un premier temps. N'écoutant même pas ses paroles, ses conseils ses ordres. Mais cette voix, ces mots étaietn sans cesse répétés, il ne pouvait les négliger, ils étaient partout, il n'y avait plus qu'eux.

Il se retourna alors, fixant le guérisseur, avec dans les yeux comme de la haine, de la colère, il était toujours à terre, le docteur était agenouillé à coté de lui. Imadori parla d'une voix forte, puissante et remplit de sentiments que, cette fois ci il éprouvait réelement.

Croyez vous qu'une personne comme vous peut me soigner, une personne si pitoyable? Toute ma vie j'ai été seul, j'ai toujours survécu à tout ce qu'on m'a imposé, à toute mes épreuve. Ce serait m'insulter que me soigner, je guérirais, jamais une personne n'aura la possibilité de m'aider.

Imadori leva le haut de son corps, agripa l'homme au col et énervé dit:

Ne me soigner pas, aller soigné la fille et partez, ne me reparlez plus, ne me parlez même plus, je ne veux pas que vos yeux croisent les miens!!

IL le jeta et se recoucha, le docteur avait perdu sa bonne humeur, il était à terre et ne bougea pas pendant un cours instant. Après quoi il se rapprocha d'Ekina il murmurait quelque chose qui fut inaudible à l'oreille d'Imadori. Ce dernier avait la respiration lourde, la main sur le flanc retenait le sang qui s'écoulait suite à ces brusque mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:44

Ekina regarda avec un sentiment mêlé de surprise, même si elle s'y attendait un peu, et de colère, la scène. Elle n'intervint pas, mais trouvait Imadori gonflé. Elle n'avait pas demandé un guérisseur pour rien !

Lorsque ce dernier alla vers elle, elle l'écouta attentivement, hochant la tête de temps à autre. Puis il sortit, tout en laissant un regard apeuré au jeune homme. Ekina fouilla alors dans ce que lui avait laissé le bonhomme Avotservice, et se fit une attelle sommaire mais efficace. Puis, elle se tourna vers Imadori. Et elle n'était pas contente. Du tout.


Alors comme ça tu préfère te soigner toi-même ! Ok, comme tu voudras, je te souhaite bien du plaisir ! Tu n'es même pas capable de te lever entièrement, comment veux-tu faire un bandage ou quoi que ce soit ? Vas-y, meurs si tu veux, mais ne compte surtout pas sur moi pour t'aider à quoi que ce soit !

A la fin, elle en était presque à crier sur le jeune homme. Puis, furieuse, elle sortit dans la salle principale bondée de l'auberge, claquant la porte derrière elle. Elle y retrouva le soi-disant soigneur, qui était en train de boire comme un condamné. La jeune femme le fusilla du regard, puis sortit dehors, et s’adossa près de la fenêtre de leur salle privée.

Elle se prit la tête dans les mains, essayant de sa calmer. Comme elle était en colère, ses cheveux avaient peu à peu pris une teinte… rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser