Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 [pv : Ekina et Sueko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: [pv : Ekina et Sueko]   Lun 19 Fév - 18:07

[au début j'attendais un évènement majeur pour retrouver la mémoire, on peut pas en déclencher un XD ? Genre une centaine de soldat qui arrive ?]

Arrow forêt

Grav' et Ekina arrivèrent finalement au lac, après une longue marche. Une pluie fine tombait sur Ichiba et ses alentours. Grav' fixait la cabane, en s'écriant :

"C'est là-bas ! Allons-y !"

Il se mit à courir jusqu'à la maisonnette, et escalada l'arbre, pour enfin arriver à destination. Il se retourna ensuite pour voir si Ekina l'avait suivi. Il en profita également pour observer la forêt, aussi haut qu'il était.

*Tiens c'est marrant, il y a une partie de la forêt qui clignote jaune...*

Grav' ne savais pas à cet instant qu'il s'agissait d'une armée de soldats, équipée de torches, qui arrivaient lentement au lac.
Il se décida finalement à frapper à la porte de bois.


*J'espère qu'elle est là.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mar 20 Fév - 17:14

Sueko arriva , mais pas de la cabane . Elle revenait d'une petite balade qui avait guidé ses pas vers une des plaines de la région . La jeune fille arriva près de la cabane soutenu par l'arbre , et vu Grav' qui frappait désespérément à la petite porte en bois . La jeune fille se mit à rire puis elle dit doucement .

" Tu cherche quelqu'un ? "

Un sourire illumina son visage . Sue regarda alors la forêt avec perplexité ... Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette lueur ... Malheuresement . Sueko se retourna alors de nouveau vers le lac et vut Ekina quelque mètres plus loin , celle-ci accompagnait Grav' . Sue la salua puis elle regarda de nouveau la forêt .

" Vous avez bien fait de venir ici ... Car je crois que la forêt cache bon nombre de soldats à votre recherche ... "

Un lourd silence s'installa alors aux abords du lac .. Peut être était-ce le fameux silence avant la tempête ? La jeune femme remonta les manches de sa vestes qu'elle noua avec des élastiques , et elle garda les yeux fixés sur le forêt où la lueur ne cessait de se rapprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Ekina
Novice
Novice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mar 20 Fév - 22:57

Ekina grimpa à la suite de Grav'. Ainsi, c'était là qu'habitait Sueko ! Peut-être pourrait-elle se trouver une maison, elle aussi. Comme ça, elle n'aurait pas besoin d'aller n'importe où pour s'entraîner. Quoique, c'était comme ça qu'elle avait rencontré ses amis.
Sue revenait d'une balade, mais Ekina avait entre-temps pu également apercevoir la nuée jaune. Elle s'interrogeait sur ce que ça pouvait être.


" Car je crois que la forêt cache bon nombre de soldats à votre recherche... "

La jeune fille lâcha juste un petit :

Ah ! ...

Elle vérifia si elle avait bien ses armes, et sortit son arc, auquel elle encocha une flèche.

Dans ce cas, on peut leur réserver une surprise ?

Elle souriait, à moitié sadiquement. Bizarrement, elle avait sentit une frustration qu'il n'y ai personne dans la forêt (même si Ôka n'a pas voulu se battre ^^). Là, elle allait pouvoir se "venger" sans danger. C'était loyal, ils étaient beaucoup plus qu'eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 21 Fév - 16:28

*Ce sourire... Mais... Elle aime vraiment se battre !*

Grav' sortit sa nouvelle épée et son nouvel équipement[oui, je posterai en dédoublement bounce ], en voyant les autres se préparer. On voyait déjà les premiers soldats arriver, en courrant. Les voix de chacuns créeaient une ambiance sonore insupportable. Grav' s'apercu alors qu'ils étaient beaucoup plus nombreux qu'il l'avait imaginé. Il n'y avait plus aucun doute, ils venaient bien pour leur peau sans aucune négociation.
Le jeune homme descendit donc de l'arbre et commenca à charger sur les premiers venus. Les guerriers n'étaient peut être pas très résistants, mais leur nombre pouvait causer une grande difficultée aux trois amis. Le nombre de coup que parrait Grav' était non négligeable, il serait déjà "hors jeu" s'il n'avait pas renouvellé son équipement.
Pour essayer de prendre l'avantage, il bouscula un soldat, qui fit valser ceux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 21 Fév - 16:59

Juste avant de passer à l'attaque , Sue remarqua se sourire que faisait Ekina . Le même sourire aparut sur son visage . La jeune fille s'approcha d'Ekina et posa la main sur le bout de sa flèche . Sa main s'enflama ainsi que le bous de la flèche .

" Rien de tel qu'une bonne flèche enflamée pour créer un instant de panique ... "

Puis Sueko lui fit un clin d'oeil et se retourna brusquement vers la vague d'énemis armées qui était a présent autour d'eux . Ses mains toujours enflamées , elle comença à attaquer les soldats les plus proches .

* Ils sont nombreux ... Cela ne va pas être de tout repos ... X_x *

Sue ne cessait de se déplacer , esquivant astucieusement les coups de ses adversaires , contre-attaquant en les balayant avec son élément qui enflammait tous se qu'il pouvait . Rien de tel qu'une petite baston pour se remettre les idées en place . Cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas amusé autant .

Mais bientot , le jeu cessa , face au nombre , il était maintenant difficile pour la jeune fille d'esquiver tout les coups et petit à petit , elle était forcé de reculer vers le lac . Bientot au bord de l'eau , la jeune fille ramassa une branche souple qui se trouvait au sol et elle la fit tournoyer au dessu de sa tête . Celle-ci glissait dans l'air , faisant un bruit semblable à celui d'un fouet . Une fois armé , Sueko baissa son bras et continua de tourner sur elle même , faisant s'écarter les troupes autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Ekina
Novice
Novice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 21 Fév - 18:19

Ekina sourit de remerciement, tout de même impresionnée, en voyant sa flèche s'enflammer. Elle la tira sur les soldats, en décimant pas mal d'un coup. Son exploit fut réitérer deux ou trois fois avant que la jeune fille ne sorte son épée et ne se jette dans la mêlée, donnant des coups en peu partout. Elle se battait comme une lionne, se défoulant sur les soldats qui pourtant ne lui avaient rien fait (mais qui essayaient ^^).
Au bout d'un moment, elle commença à fatiguer, alors que les soldats étaient toujours autant, voir plus. Elle faillit se faire décapiter le bras, mais réussit de justesse s'esquiver vers le lac, gardant une petite entaille qui saignait en souvenir.
Ekina aperçu Sueko dans le lac, et entra dedans. Etrangement, les soldats ne la suivirent pas, alors qu'elle avait encore pied. Ils se contentèrent de la regarder, n'approchant pas de l'eau.


Sueko ! Grav' ! Les soldats ne vont pas dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 21 Fév - 19:00

Grav' dû reculer vers un groupe de rocher, ne pouvant plus résister au coup. Il tomba addosé à l'un d'eux, épuisé par le combat. Une lame vint vite se planter dans son ventre car les soldats ne lui laissait aucune pitié. Lorsqu'il sentit le coup soudain l'atteindre,il poussa un cri, et les larmes lui montèrent aux yeux, tellement il était prit de douleur.

*Pourquoi tant de violence ?*

Le premier rêve qu'il avait fait à Ichiba, la guerre entre prophetiens et non-prophetiens, lui revint alors lorsqu'il vit la bataille de son point de vue, saturé par le flou de ses larmes qu'il retenait. Il s'évanouit pendant une bonne minute. Durant ce court sommeil, les souvenirs lui revenaient, certains créant des réactions en chaînes qui en dévoilaient d'autres. Il réouvrit soudainement les yeux. Il ne plus quoi penser, boulversé par tant de chose en si peu de temps.

*C'est étrange... tous ces mots ont désormais retrouvé leur signification...*

Il reprit alors courage, et retira d'un coup sec l'épée de son ventre.

"Stupides mortels, vous allez regrettez de m'avoir cru mort !"

Il ricana un peu en fesant vivre une petite flamme dans sa main, et lança une vague de feu qui créa un fort impact sur les ennemis encore le dos tourné.

"Sueko ! Grav' ! Les soldats ne vont pas dans l'eau !"

Il rejoignit ensuite Ekina au bord du lac.

"Hum... Pas trop longtemps, nous sommes des élémentalistes du feu."
*Je crois que ce n'est pas le moment pour leur annoncer mon retour...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 21 Fév - 19:17

Sueko qui était posté près d'Ekina devant les nombreux soldats regardait dans la direction ou se truvait Grav' , encerclé par de nombreux soldats . Autour de Sue , de la fumé s'échapait de l'eau bouillonante . La jeune fille ferma les yeux quelques secondes . Ce n'était pas le moment de sortir de se refuge face au adversaire .

Bientot , le silence qui c'était installé fut couper par un cri de douleur . Mais ce n'était pas une des soldats malheuresement . Sue se déplaca dnas l'eau , cherchant Grav' des yeux . Puis soudain , une multitude de flamme repoussa tout lesx soldats de deux mètres ou trois environ .
Celle-ci provenaient des mains de Grav' qui était adossé à un rocher d'où coullait du sang . Le bruit fracassant des armure qui s'entre choquaient réveillèrent Sueko qui c'était perdu dans ses penssés . Le simple fait de le voir utilisé son don surpris Sue qui ne l'avait pas vu faire depuis qu'il avait perdu la mémoire . Serait-ce juste un miracle ?
Peu importe . Une grande partit des enemis étaient au sol et il fallait en profiter . Voyant Grav' rejoindre Ekina , Sueko remonta d'une traite sur la terre ferme , libérant son corps mouillé de cette torture . Une fois dehors , près des rocher , elle en attrapa un qu'elle souleva . Une fois soulever et dans une main , elle l'enflama et l'envoya vers le reste des soldats déjà a moitié assomé . L'espèce de boule de feu les frapa de plein fouet et encore une partit s'écroula au sol . Le reste des soldats foncèrent sur elle . Elle recula , jusqu'à toucher le rocher avec ses mains . Elle ramena ses mains devant elle , celle-ci était recouverte du sang de Grav' . Un soldats venait de la frapper avec le manche de son épée . La jeune fille essuya le sang qui coullait de sa bouche , et passa le revers de sa main sur sa joue rouge , la où elle avait recu le coup . En l'espace d'une seconde , elle dit rapidement à Grav' :

" Est-ce-que par hazard ... tu te souviendrai de tout maintenant ? "

Puis , Sue sera les poings et repartit dans une autre face d'attaque comme une furie , ripostant à chacun de leurs coups avec toujours plus de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 21 Fév - 23:53

Grav' sourrit, et en riant un peu il acquieça. Alors qu'il avait relaché sa garde, un ennemi lui donna un coup de genou dans le ventre, ce qui fit jaillir un peu de sang de sa plaie. Pour se venger, il fit jaillir des flammes du sol, à partir de la lame de son épée. Mais ce coup ne laissa pas Grav' non sans fatigue.

[c'est court, mais c'est parce que c'était au tour d'Ekina de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekina
Novice
Novice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Jeu 22 Fév - 14:41

[Hj : Merci ^^]

Ekina était assez surprise de voir que Grav' était élémentaliste du feu, et qu'il n'était pas mort, alors que le coup dans le ventre aurait dû être fatal... (à moins que je n'aie mal lu : face: ) Elle se rapprocha de lui, gardant une marge vide autour d'elle à coups d'épées bien placés. Elle cria pour couvrir le vacarme de soldats qui criaient à cause des boules de feu de Sueko.

Tu n'as pas trop mal au ventre ?

Ekina gardait tout de même les deux yeux sur leurs ennemis, esquivant les coups et les redonnant. Néanmoins, elle avait pas mal de coupures, dont elle ne s'apercevrait qu'une fois le combat fini, comme toujours. Son enthousiasme pour le combat commençait à retomber, bien que les bonshommes en jaune étaient de moins en moins nombreux. Apparemment, le chef avait décidé de couper les renforts ^^.

[Hj : Au fait, qui quoi comment le chef ? (Si vous ne comprenez pas c'est normal ^^') ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Jeu 22 Fév - 16:37

[ compris "chef" XD ]

Sueko continuait de se battre aucun de ses coups n'étaient parré jusqu'à maintenant . De son côté , elle esquivait la plupart des coups sans trop de problèmes bien qu'elle sentait la fatigue commencer à peser sur elle .
Elle recula quelqu e peu et renvoya de nouveau des flammes vers les soldats . Tous tombèrent sauf un . Son armure contrairement aux autres avait renvoyé les flammes , celle-ci c'étaient tout simpement stopper et avaient disparu au contacte de son armure .

La jeune fille remit ses manches corectement . C'était le chef de cette grande armé qui venait de surgir de nul part . Sue écarté les jambes , mit un bras en arrière et l'autre en avant . Une fois corectement positionnée , elle fit signe au chef de venir , aussi provocante que possible . Et celui-ci fonca sur elle . Sueko ramena son deuxième bras vers l'avant , et comenca par une face de défense , tentant de paré ses coups . Le chef n'était pas armé , et ses bras étaient nue , lui permettant de combatre Sue avec le même procédé qu'elle : les art martiaux .

Sue se prenait de nombreux coups mais elle ne laissait rien parraître à l'extérieur . Son visage était inexpressif , la seul expression que l'on pouvait y lire avec atention était de la colère .

La jeune fille glissa sur le sol de plusieurs mètres après avoir reçu un coup de pieds de son adversaire . Elle se redressa , un filet de sang coullait de sa bouche . Elle l'essuya et noua ses long cheveux afin de pouvoir gagner de la vitesse , un peu handicapée par leur longueur .


" A mon tour d'attaquer ... "

Sueko repartit en courrant vers son enemi et le frappa bon nombre de fois avec ses poings . Tout ses coups étaient parré sans exeption . De simple frappes ne suffisaient pas pour le toucher alors Sue sauta en l'air , donnant un coup de pied sà son adversaire , celui-ci l'arrêta d'une main . Toujours en l'air et rapidement , Sue lui donna un coup avec son poing droit , que son enemi arrêta avec son autre main . Alors Sue ramena sa deuxième jambe au visage de son enemi qui tomba au sol et glissa à son tour de plusieurs mètres .

Il se releva dans une grande furie et fonca vers Sueko . Celle-ci prépara une boule de feu et lors du contacte entre elle et son adversaire , une sorte d'explosion se créa . Ses compagnons pouvaient voir une épaisse fumée noire , et bientot en surgie Sueko , projetée dans les airs par son enemi . La jeune fille tomba dans l'eau , presque inconsciente . Elle se eleva rapidement , mais ne put retourner au combat . Alors elle dit d'une voix faibrile .


" Désolée .. mais je ne peu continuer ce combat . "

Sa main droite était posé au niveau de son ventre , et l'autre la soutenait afin qu'elle ne s'écroule pas dans l'eau . La visage de Sue grimacait de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Jeu 22 Fév - 17:21

"Tu n'as pas trop mal au ventre ?"

"Non, ne t'en fais pas, ça ira pour m..."

Répondit-il à Ekina, toujours en souriant, mais la fin de sa phrase fut coupée par une explosion soudaine. Lorsque la fumée fut dissipé il put voir Sueko retomber dans l'eau. Sans attendre, il alla la rejoindre, et la retint avant que son bras ne la lâche.

"Sue..."

*Elle risque d'y laisser sa vie si elle épuise ses dernières énergies dans l'eau.*

Il la transporta ensuite sur terre et la retourna sur le dos. Il se rendit alors à quel point elle était blessée, et qu'elle était réellement en danger de mort. La haine l'envahi alors, il n'avait jamais vu Sueko dans cet état là.
Des larmes de sang tombèrent sur la robe de la jeune fille.


"Je vais te venger..."

Il se retourna ensuite vers le chef, les yeux rouges, et tenta un assaut maladroit qui fut tout de suite repoussé.

"Tu vas payer ! Bâtard ! ça le fait mieux en anglais comme même"

Il se reconcentra et lança un brasier vers l'ennemi.
Ce dernier ricana et contre attaqua en lançant un puissant jet d'eau.


*Ce type... n'est pas un simple mortel !*

A peine la vapeur avait eu le temps de se dissiper qu'un coup de pied progeta Grav' contre un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekina
Novice
Novice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Sam 24 Fév - 18:24

[ Hj : Et ça fait comment en anglais ? You will pay, ... (big chit ? ^^ ) ? Tu vas payer le ptit morceau tout minable de fromage racorni périmé depuis 2 mois que t'as piqué t'tas l'heure ? ^^' ]

Ekina n'entendit pas la fin de la phrase de Grav'. Une explosion suivie d'une fumée noire les enveloppa et fit tousser la jeune fille. Quand elle put enfin rouvrir ses yeux remplies de larmes par la fumée, Ekina eut la (désagréable) surprise de voir Sueko dans le lac, à moitié KO. Une vague de colère la gagna, mais cette colère fut contenue par le fait de Grav' se chargeait du chef des petits bonshommes jaunes, qui avaient d'ailleurs tous disparut, heureusement pour eux.

Un sourire mauvais s'étala sur son visage, mais disparut bien vite lorsque son ami fut éjecté contre un rocher.


* Allons bon, il ne reste plus que moi maintenant ! *

La jeune fille, sentant la peur lui tenailler le ventre, effectua une courte métamorphose de sa personne. Elle gagna deux autres bras, une taille un peu plus grande et des cheveux beaucoup plus courts. Mais elle savait pertinemment que ça n'allait pas durer. Elle emprunta l'épée de Grav' et arma ses deux autres bras de poignards. Un regard de défi vint accompagner cette préparation au combat.

Le chef (que nous allons nommer gros imbécile Bimatc (Bidule-machin-truc-chouette)), fut un instant désarçonné par ce truc bizarre à ses yeux qu'il ne comprenait pas. Ekina était contente que Bimatc n'ait pas d'ép... Ah si, il en avait en fait. Deux, même, pour ne rien arranger.

La jeune fille n'attendit pas et chargea maîtrisant ses quatre bras avec expérience. Elle ne pensait pas que cet entraînement lui servirait un jour. Enchaînant les passes, les attaques et les parages, les deux adversaires combattirent en un espèce de ballet mortel. Au moindre faux pas c'était une blessure au mieux, la mort au pire. Mais Ekina tenait bon, entraînée comme elle l'était. Tout comme le chef jaune.

Après un bon quart d'heure de ce combat qui la fatiguait de plus en plus, Ekina lâcha. Elle n'en pouvait plus. Se rappelant que les soldats jaunes avaient peur de l'eau, la jeune fille ne garda qu'un poignard dans ses deux bras désormais seuls, et courut vers le lac, couverte de blessures diverses. Elle plongea dedans et en sortit complètement trempée. Mais elle eut la satisfaction de voir que Bimatc n'entrait pas dans l'eau, malgré qu'il gardât un air supérieur. Ceci la mit en rage, et elle lança son poignard dans la direction de l'homme. Mais ce dernier fit de même, et Ekina reçut le couteau dans la poitrine.

Elle lâcha un cri étouffé et tomba dans l'eau qui se colorât de rouge.
Une fois de plus, ses préventions lui sauvèrent la vie. Elle avait, comme d'habitude, durcit un peu la consistance de sa peau. C'est pourquoi le couteau n'était pas rentré trop profondément et n'avait pas atteint d'organes vitaux.


[ Hj : S’il y a la moindre trace de grosbilisme dites-moi et j’arrange ça ^^ Au fait, Bimatc n’est pas mort. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Sam 24 Fév - 21:58

[ HJ : Bimatc Oo ... Sa me fait un peu penser à big-mac ... mais bon ^^ ( ps : quelle imagination Ekina x) !!! ) ]

Sue était encore étendu au sol de tout son long . Peu à peu , la jeune fille reprenait ses esprits . Les nombreux coups qu'elle avait prit l'avait blessé , mais elle s'en remit assez rapidement . Comme il ne l'avait frappé qu'avec ses poings , aucune de ses blessures ne pouvait être visible ormis quelques erraflure dûs à l'explosion .

Sueko se redressa péniblement . Sa chute dans le lac après l'explosion l'avait sonné . La jeune fille se mit à tousser . Ses mains furent recouverte de sang . Les jambes trenblantes , elle se releva . Une fois debout , Sue frotta le bat de sa robe énergiquement , y laissant quelque trace rouge . Elle renoua ses cheveux avec son élastiques et remit également ses manches en place .

Ekina c'était réfugier dans le seule endroit où elle pourrait récupéré , dans l'eau , et Grav' ne donnait encore aucun signe . Sueko voullu reprendre le relais malgré son états , mais elle n'était pas la plus mal en point à cause de ce dernier affrontement .

Le chef , Bimatc ( lol ) , marcha d'abord lentement vers Sue qui restait immobile face à son adversaire , les yeux fixés sur lui , un regard des plus haineux . Puis , celui-ci arriva juste devant elle . Il lacha une de ses épée qui retomba au sol dans un bruit métalique , et menaca de trancher la gorge de Sueko avec son autre épée . La lame éffleurait le peau lisse de la jeune fille . Le chef dit alors avec provocation :


" Vous n'êtes que des insectes que je salue avant de piétiner avec mon pied ! "

Sue resta tout aussi inexpressive face aux paroles provocantes de son enemi . Celui-ci brandit son épée en l'air et comenca à la ramener avec vitesse vers la cou découvert de Sueko . Dans un geste vif , celle-ci s'abaissa , et tout aussi rapidement , avec sa jambe droite , mit son adversaire au sol en lui faisant un croche-pied . Une fois celui-ci au sol , Toujours dans son élan , le jeune fille ramassa la lame qu'il avait laissé tomber au sol et la mit dans son cou , inversant la situation .

" Même des insectes peuvent tuer de leur venin les personnes inconsciente dans votre genre ... "

La voix de Sueko était calme . Celle-ci avait prit le soin de le vovoyer car elle respectait ses adversaires contrairement à eux la plupart du temps . Bimatc atrapa sa lame et la brandit vers Sue . La jeune fille découpa alors les bretelles qui faisait tenir son armure à son corps , le délectant ainsi de son dernier bouclier . Ne pouvant esquiver , Sueko se fit trancher une partit de la cuisse . Ne pouvant plus se servir de cette jambes comme appui , elle s'en servir pour enlever l'armure à son enemi qui était encore au sol . Puis ses mains se dirigèrent vers celui-ci , lentement , et une multitude de flammes en sortirent comme attiré par le corps de Bimatc .

De la fumée finit par laisser place aux deux silhouettes . Sue était toujours debout , et le capitaine avait eu le temps de se relever également . On pouvait également apercevoir sa lame traverser la silhouette de Sue qui petit à petit se recroquevillait . Sa bouche qui était légerment ouverte laissait tomber au sol de nombreuse gouttes de sang . L'épée de son enemi l'avait transpercé au niveau de ventre . Aucun de ses points vitaux n'avait été touchés . La jeune fille tomba au sol , son sang coullait le long de sa cuisse , et ses deux mains pressaient sa nouvelle plaie qui se trouvait en plein milieu de son ventre .

Bien qu'elle était trop blessée pour continuer , Sue avait tout de même réussit à lui ôter son armure , le laissant maintenant plus facilement atteindre , et avait laissé son corps parsemé de brulure qui devait surment le ronger chaque secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Sam 24 Fév - 23:29

[Ekina --> En anglais ça donne "You bastard ! You're gonna pay !" (gonna = going to) Mais j'ai inversé pour le français ça donnait mieux.]
[Sueko --> C'est toi qui a inventé les répliques XD ?]

Grav' qui avait perdu connaissance depuis une bonne vingtaine de minutes, se releva et se tenant le bras, qui lui fesait bien plus mal que ses blessures. Il chercha un moment son épée, et la retrouva finalement dans la main d'Ekina.

*Elle ne veut pas la lache. Pourquoi sa peau est si dure ? Retiens ta respiration...*

Il retira finalement le poignard enfoncé dans son corps.

*Il... les a tué ?*

Un bruit de pas se fit entendre derrière lui. Grav' se retourna en pointant le poignard, mais son coup fut détourné par Bimatc.

"Qu'est-ce que tu leur a fait ?"

Dit-il en serant les dents. L'ennemi ricana et répliqua en cassant le bras droit de Grav' d'un coup de coude.

"Je vais te montrer !"

Le jeune homme cria encore une fois, la douleur de la blessure s'ajoutait à celle de son sceau. Il tomba à genoux devant son adversaire, se repliant sur son membre douloureux. Ce dernier ne lui laissa aucune pitié, et fit valser Grav' à quelques mètres d'un coup de genoux.

*Tout... se finit maintenant... Noooonnn !!! Je ne le laisserais pas faire*

Bimatc marchait lentement vers lui, d'un air frimeur. Tout à coup, un cerle de feu l'entoura, et l'empècha de bouger. Grav' reprit confiance, et le transperça de sa dague. Il poussa un cri de violence et acheva l'ennemi d'un coup de griffe enflammé qui venait de réapparaître à son bras cassé.

*Kruh Kruh ! J'ai failli disparaître ! Mon hébergeur ne tiendra plus très longtemps !*

Le corps du chef, suivit de celui de Grav', s'écroula à terre, parmi tous les autres cadavres.

[je sais, c'est pourri comme post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekina
Novice
Novice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mar 27 Fév - 21:03

[Hj : Son quoi ? Hébergeur ? C’est une machine ou quoi xD Tu parles couramment anglais ?
Merci Sue, pour une fois c'est venu tout seul ^^
Eh mais tout le monde est mort ! Ou presque mouhaha On va battre des records de longueur si ça continue. ]

Une fois le couteau enlevé par Grav', il ne se passa rien pendant quelques secondes. Puis la peau d'Ekina, stimulée par ses capacités à la métamorphose, commencèrent tout doucement à se reformer à partir des maigres forces qui lui restaient. La plaie ne se referma donc pas complètement, mais suffisamment pour réveiller Ekina. Celle-ci le fit d'ailleurs en gémissant.
Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait à flotter dans le lac, avec un mal à la limite du supportable au ventre... Puis tout lui revint. Mais elle ne comprit pas plus ce qu'il lui arrivait, et regarda autour d'elle. Ce qu'elle vit ne la réjouit pas, mais pas du tout.


* Eh merde ! * (Ouais bah on va pas censurer un truc que vous dites tous les jours ^^')

Ekina, ne se préoccupant pas plus de sa blessure que du corps de Bimatc (j'ai fait fort quand même xD), s'approcha de Grav'. Elle vit tout de suite qu'il respirait encore.

Désolée vieux ! Mais il est hors de question de faire du bouche à bouche !

Alors, souriante malgré la gravité de la situation, elle lui assena une claque pas trop forte, mais qui réveillerait néanmoins n'importe qui, puis passa à Sueko sans attendre la réaction du blessé.
L'état de la jeune fille l'inquiétait déjà plus. Pour le cas improbable où celle-ci serait encore consciente, elle commença à parler pour la maintenir éveillée.


Bon... Je ne voudrais pas t'affoler, mais je ne m'y connais pas trop en médecine... Et je crois qu'on ferait mieux de t'emmener à Ichiba, ne me demande pas comment. A moins que le gars qui doit à cette heure m'en vouloir et qui n'est pas très loin de moi n'ait une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mar 27 Fév - 21:24

Sueko était consciente malgré le sang qui coullait autour d'elle à flots . Sin visage devenait de plus en plus blanc et ses yeux étaient entièrment rouge , mais ce n'était pas la couleur de ses iris . Ses yeux avait la couleur du sang . La jeune fille ne bougea pas et se contenta de dire :

" Non .. Pas ichiba .. J'ai trop d'enemis là bas ... "

Sue réussi à se redresser . Elle était simplement assise sur le sol dur . Le simple fait de bouger la faisait souffrir bien plus que lorsqu'elle restait immobile . Les main recouverte de sang et tremblante de la jeune fille se dirigèrent vers sa robe déjà beaucoup déchiré . Elle serra celle-ci et tenta de déchiré un large morceau de tissu . Ses mains tremblaient beaucoup . Après quelques secondes elle réusit enfin à déchiré un bout assez important pour pouvoir bandé son ventre qui était transpercer des deux côté . Des larmes coullaient le long de joues de Sueko . Celle-ci étaient mêlées à du sang et laissaient de grosse trace rouge sur ses joues blanches . Une fois le tissu en place , Sue passa ses mains sur son visage . La douleur était trop grande pour qu'elle puisse la suporter sans rien dire . Tout son visage grimacait et parfois , quelques larmes coullaient encore sur ses joues .

Soudain , les yeux de Sueko se fixèrent sur Grav' . Elle apercu son bras métallique , ou plutot ses griffes les mêmes qu'il avait eu lorsque le démon avait prit possécion de son corps . De nouveau des larmes perllèrent des yeux de Sue et sa voix toute faibrille dit entre deux sanglots :


" Non ..... non pas sa ... pas lui ... je ne veux pas .. que sa recommence ! "

Il venait de retrouver sa mémoire et la cause de sa perte de mémoire venait de réaparraitre . Sueko retomba sur le sol . Celle-ci toussa à nouveau , crachant du sang sur le sol déjà rouge . La jeune fille était sur le point de perdre connaissance , mais elle luttait du mieux qu'elle poulait , elle voulait à tout prix savoir si Grav' était vraiment Grav' ( XD ) ou si c'était de nouveau ce démon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 28 Fév - 14:02

[XD ! Non non, je parle pas courremment l'anglais, mais c'est que je joue souvent à des jeux avec des voix anglophones. Du coup j'aime bien les frasekitu en anglais. C'est aussi la matière où j'ai mes meilleurs résultats ^^]

La claque d'Ekina réveilla Grav' subitement, mais il mit un peu de temps avant de se relever.

*Ekina... la prochaine fois que je te vois dormir... héhéhé !*

Le jeune homme n'avait aucun souvenir de la dernière intervetion de son alter ego, en effet il s'était évanouie avant que ce dernier ne s'emparre de lui. Il restait ignorant au sujet de la fin du combat.

*Je vais le laisser souffrir un peu... (ricanement) *

Sa griffe disparu avant même qu'il ne la voit, laissant place à son bras cassé.
La douleur lui reprit immédiatement, il ne devait pas bouger son membre defectueux. Il prit donc une bande de tissu, et le fit suspendre à sa nuque.


Il soupira, et rejoignit ensuite ses deux amies qui semblaient déjà réveillée depuis un petit moment. Il s'incrusta dans la conversation (XD), avec un air froid :

"Je pense que nous avons besoin de repos et de soins urgent, or nous ne pouvons pas retourner au centre de soin. Peut-être que Ryu, Aki ou Ôkamaru pourrait nous aider..."

Grav' tourna la tête vers Sueko qui pleurait, sur le point de s'évanouir.
Néanmoins, il ne comprennait pas pourquoi.


*Elle a l'air si triste... Ca me fait mal de la voir comme ça...*

"Pourquoi... Pourquoi tant de larmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekina
Novice
Novice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 28 Fév - 15:08

[Hj : Dans ce cas je dormirais que quand tu seras en vacances ^^'
Et puis les jeux vidéos c'est clair que ça peut aider, quand t'as la traduction xD pasque sinon bon courage. ]

Ekina ne répondit pas. Elle réfléchissait à toute vitesse pour savoir ce qu'il convenait de faire avec Sueko. Surtout qu'en plus de ne pas le vouloir, elle n'aurait jamais pu être transportée jusqu'à Ichiba.
Ne pas savoir ce qu'il fallait faire énervait beaucoup Ekina.


Elle pleure parce qu'elle a mal banane ! Elle est transpercée de part en part, et à moins que tu n'ais une idée, on est pas trop dans la merde (Un terme équivalent quoi xD j'en ai pas sous la main qui rende bien) !

La jeune femme sentit soudain un vertige la prendre. Il passa rapidement, mais elle se dit qu'elle allait devoir arrêter de mettre la dose pendant un ptit bout de temps. Ce qui la calma radicalement.

Bon, désolée, mais j'étais passablement énervée.
* Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire à part désinfecter et bander... Mais si elle supporte mal l'eau ça être dur. *


Le bandage sommaire de Sue commençait d'ailleurs déjà à se colorer de rouge. Ekina se pencha vers la blessée et dit doucement :

Je crois que tu devrais lâcher maintenant. N'essaie pas de rester consciente, tu seras mieux dans les vapes.

Elle lui sourit et se releva, puis se tourna vers Grav' un regard interrogateur.

Tu sais quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 28 Fév - 16:34

Sueko regarda rapidement Grav' . Ses doutes étaient envolé , son bras avait reprit une forme normale ( enfin si on peut dire sa comme sa ... ) . La jeune fille écoutait les paroles d'Ekina . Puis , Sue eu la même idée qu'Ekina . C'est vrai qu'elle ne supportait pas l'eau , mais c'était le seul remède qu'ils avaient sous la main . Sue murmura doucement , ne pouvant s'exprimer plus fort :

" Il faut .. désinfecter avec de l'eau ... et faire en sorte que le bandage reste propre ....... Pas besoin de le changer trop régulièrment ... "

Sueko n'en savait pas plus qu'eux sur la médecine , mais avait appris à se débrouiller seul sur ce point donc pouvait réaliser les premiers soins . Mais ce ne pouvait pas être d'une grande éfficacité face à sa blessure . Les mains de Sue retombèrent sur le sol . Celle-ci dit de nouveau doucement :

" Je te fait confiance Ekina ... "

Ce n'était pas pour vexer Grav' qu'elle disait sa . En rien elle ne le voullait . Elle disait simplement sa , car il n'avait pas vraiment l'air au courrant de ce qui c'était passé . Sue le dit à Ekina , en pensant également qu'elle garderait plus son sang froid . Un sourire s'afficha sur le visage de Sue . Les yeux de la jeune fille étaient toujours rouge , mais les larmes étaient moins nombreuses dans sa vision ensanglantée . Sue ferma les yeux , laissant couller une dernières larme sur sa joue , et tourna la tête , trouvant le sommeil . L'état de Sueko était entre le conscient et l'inconscience . Son sang coullait moins de ses plaies . Elle n'avait aucune hémoragie , et elle avait eu de la chance d'être encore vivante car son état était désespérant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 28 Fév - 18:27

Grav' réfléchit un moment, il serait plus utile s'il allait chercher de l'aide, pendant qu'Ekina s'occupe de Sueko.

*Ca fait un petit moment que je n'ai pas vu Aki, je n'ai aucune idée de là où elle pourrait être... Ryu serait plus facile à localider.*

"Je ferais mieux d'essayer de trouver Ryu, lui saura quoi faire... A mon avis, "ils" ne risquent pas de revenir de si tôt."

Il s'accroupit, fixa Sueko, volontairement inconsciente, puis, Ekina, qui la soignait. Il regarda cette dernière dans les yeux, et ajouta :

"Ekina... Prends soin d'elle..."
"Take care of her..." De Riku ; Kingdom hears
[ouai, maintenant je ferais toujours ça héhé !]

Grav' se releva pour se mettre en route. Il garda son bras cassé à l'intérieur de son manteau, laissant ainsi une manche vide, et prit la direction de la cité. Il enflamma à son passage les corps des soldats défunts qui étaient à sa portée, et s'éloigna de plus en plus du lac.

Arrow Ichiba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekina
Novice
Novice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Ven 2 Mar - 19:03

[Hj : Vengeance contre les ptits bonshommes en jaune, c'est ça ? xD
Ah je vais devoir me taper tout le soin toute seule ! Lâcheur ! xD]

Ekina sourit à Sueko pour l'encourager, puis elle la vit sombrer volontairement dans le sommeil. Tant mieux.

"Ekina... Prends soin d'elle..."
T'inquiète, je ne la laisserais pas tomber.

La jeune femme respira un bon coup et entreprit de transporter Sueko près du lac en la portant. La distance n'étant pas longue ce fut faisable, mais laissa Ekina essoufflée, étant en plus fatiguée par sa blessure à elle. Elle défit le bandage de la jeune fille inconsciente et prit de l'eau pour asperger la plaie. Elle était assez nette et, d'après les maigres connaissances d'Ekina, pas infectée, heureusement.
Une fois toute trace de sang nettoyée, elle dépouilla un ptit bonhomme jaune du haut de son uniforme pour en faire une longue bande assez large qu'elle enroula autour de Sue et fixa par un nœud. Le sang ne coulait plus énormément, et le tissa ne se colora pas de rouge immédiatement.
Une fois tout cela fini, la jeune femme se demanda si c'était suffisant. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle estima que oui, et se reposa à son tour, le dos à un rocher. Elle voulait juste fermer les yeux cinq minutes, mais elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mar 6 Mar - 21:52

Grav', les bras chargés de nourritures, revint avec Ryu, afin de soigner Sueko et Ekina. Il arriva en courant vers le rivage. Il regarda tout d'abord Ekina qui s'était endormie, puis Sueko, toujours évanouïe. Ses yeux retournèrent brutalement vers la première. Une pensée lui "tilta", et il se dirigea vers Ekina, un sourire sur le coin de la bouche. Il se mit à la hauteur de son oreille, respira un bon coup, et dit tout d'un coup :

"Bbbbbbonjour !"

Il rit un peu, mettant sa main devant sa bouche pour le cacher au maximum.
Puis, il déposa une barquette de nourriture à côté d'elle, et se dirigea vers Sueko. Il ouvrit une boîte de... ramens, et la plaça sous le nez de la jeune fille.


*Si ça, ça la réveille pas...*

"C'est l'heure de ramens !"

Il se releva ensuite, et donna une portion à Ryu, qui avait vraiment l'air affamé, non seulement par la course, mais aussi par le pat.

"Toi aussi tu dois avoir faim ! Non ?"

Il en garda évidemment une pour lui, qu'il ouvrit sans hésiter. Sur la face avant de la boîte, était dessiné un gosse qui fesait un "Y" avec ses doigts. Une goutte de sueur coula sur ça nuque, et il se décida finalement à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mar 6 Mar - 22:07

Sueko se réveilla , tiré des vapes par une odeur alléchante . Son sommeil avait été court , et elle n'avait pas récupéré beaucoup , sa blessure encore fraîche . La jeune fille se redressa , avec l'aide de ses bras . Lorsqu'elle regarda autour d'elle , elle aperçus Ekina qui dormait , enfin qui devait avoir dormit . Il y avait également Ryu , cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu . Et il y avait Grav' , qui avait truvé un bon moyen de la réveiller en douceur .
Sue , une fois assise , grimassa , une main sur son ventre . Elle comprit qu'Ekina lui avait changé son bandage car le tissu n'était pas rouge et il provenait d'un des nombreux corps étendu autour d'eux . La douleur était toujorus là malheuresement .. Sueko était vraiment dans un piteux état . Chacune de ses inspiration lui faisait subir un vraie martire . Lorsqu'elle fut enfin adossé contre un rocher après s'y être trainer à bous de bras , plus obligé de rouvrir sa blessure en contractant les abdos , elle attrapa la petite boite dans laquelle se trouvait sa part de Ramens . Elle l'ouvrit à nouveau , laissant la vapeur d'eau s'en échapper . La jeune fille huma l'odeur qui se dégageait du plats chaud . Cela lui mit l'eau à la bouche , mais elle n'avait vraiment pas envie de manger , encore décimé par cette blessure . Son ouverture à la cuisse ne la faisait plus du tout souffrir , à côté de son ventre .

Sue reposa la boîte au sol , et replia une de ses jambes . Elle s'acouda sur celle-ci , et laissa tomber sa tête au creux de sa main . Un rictus de douleur prit pocession de ses lèvres . Son souffle était haletant . C'était la première fois qu'elle ce faisait blesser ainsi dans un combat aussi sanglant . La jeune fille réussit tout de même à dire doucement :


" Merci ... p .. pour les ramens ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   Mer 7 Mar - 12:08

Ryu pénétra avec angoisse dans la plaine qui bordait les rives du lac. Une multitude de cadavres gisaient sur le sol, une expression d'horreur et de peur sur leur visage. L'odeur de la mort flottait dans l'air, et Ryu eut du mal à se contenir. ce n'était pas la première fois qu'il voyait des cadavres, mais autant...

*Mon dieu, quelle horreur...*

Ryu suivit Grav', enjambant les corps sans vie jusqu'à la petite cabane de bois. Sur le seuil de la porte Ryu apperçut Sueko et Ekina, couverte de blessures et de plaies. Il accepta sans mot le repas de Grav', qu'il ne put manger, tant l'ambiance était morbide. Il se résolu a le reposer au fond de son sac et à en sortir les remèdes du centre de soin. Il commença par prendre une étrange potion viollette, qui arborait une étiquette "Soins importants".

*Vu dans quel état elles sont, ça ne pet pas leur faire de mal.*

Il retira le bochon de liège qui bouchait la potion, en un petit "ploc" et un petit nuage violet en sortit. Puis, il s'agenouilla enre les deux bléssées et déposa la moitié de la potion dans deux verres qu'il donna à Ekina et à Sueko.

"Il faut prendre le remède après manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [pv : Ekina et Sueko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv : Ekina et Sueko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Le Lac-
Sauter vers: