Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 de retour à Ichiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

de retour à Ichiba Empty
MessageSujet: de retour à Ichiba   de retour à Ichiba Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

Ryu posa le pied sur les pavées de la rue commmerciale. Comme toujours, celle-ci était encombre de boutiques et de stands où les marchands étalaient leurs marchandises. Ryu traversa ces boutiques colorées, au milieu des cris des marchands, et de la foule. Le soleil réchauffait la rue de ses rayons chaleureux. Ryu repensa alors au pauvre Grav' et à tous es amis qu'il avait quitté. Il essuya d'un revers de la main, une larme qui roulait le long de sa joue.

*Je dois essayer de retrouver Grav' pour l'aider à retrouver la mémoire*

Ryu arpenta encore les rues du marché, esperant trouver comme par miracle, au détour d'une ruelle, un marchand rondouillard, souhaitant se débarrasser d'une potion permettant de retrouver la mémoire. Mais, il savait que cela n'arriverai pas. Alors pour masquer son dépit, il se contenta de poursuivre sa promenade dans les rues d'ichiba.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

de retour à Ichiba Empty
MessageSujet: Re: de retour à Ichiba   de retour à Ichiba Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

Il y avait beaucoup de monde qui circulait dans la rue. Il était à la recherche de Ryu, qu'il cherchait depuis déjà un petit moment.

*Ca va être dur de le trouver parmi tous ces gens, encore faut-il qu'il soit içi.*

Il monta quelques marches, afin d'avoir une meilleure vue, mais cela ne l'aida pas tellement. Après quelques bousculades, il se retrouva dans un coin un peu déserté, et s'assit sur une marche d'entrée. Une bande de gamins vint l'aborder :

"Tu veux jouer à cache cache avec nous ?"

"Comme si j'avais que ça à faire !"

"Aaalllllllllllllleeeezzzz !!!"

"Bon, d'accord, je compte !"

Grav' fit semblant de compter (pas de vanne) à haute voix, pendant que les enfants partaient en courrant.

*Qu'est-ce qu'il faut pas faire... La honte...*

D'un simple regard, il distingua les 5 enfants qui s'étaient enfouie dans la foule. Il ne s'en préoccupait pas, mais continua ses recherches. Il se cogna contre UNE personne, qui prenait le sens inverse du sien.

"Heu... Escusez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

de retour à Ichiba Empty
MessageSujet: Re: de retour à Ichiba   de retour à Ichiba Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:04

Ryu percuta Grav', sans même le remarquer, perdu dans ses pensées. Il mumura un bref "pardon" envers celui qu'il venait de bousculer sans même lever la tête.

*Je devrait retourner au bistrot où j'ai connu le nain et le monstre. On y rencontre plein de personne, peu fréquentables, mais qui connaissent plein de choses, et même certaines recettes secrètes. Puis, après j'yrais manger un peu, parceque le pâté de Grav' était un peu indigeste. Ensuite il faudra que je le retrouve. Ca risque pas d'être facile. ce mec a un don pour disparaître...*

Ryu continua de marcher quand un gamin vint lui rentrer dedans.

"-Encore ! C'est pas vrai !"

Cette fois Ryu sortit de ses pensées pour questionner l'enfant.

"Qu'est ce qui a ? Pourquoi est-tu si préssé ?
-Il ne faut pas que le mec avec un tatouage sur bras me trouve !"
-Ah ! Bon ?"

*C'est peu être Grav' ! Non... j'aurais vraiment trop de bol !*

"-Et où il est ?
-Ben.. euh.. je sais pas... On joue à cache cache !"

*C'est Grav' ! Je connais qu'un seul type qui a un tatouage sur le bras et qui est suffisament bête pour jouer à cache cache !*

Ryu se retourna et se mis à chercher Grav' dans la foule. Cinq minutes après, il appercevait entre deux épaules, le visage de son ami.

"-Hé Grav' !"
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

de retour à Ichiba Empty
MessageSujet: Re: de retour à Ichiba   de retour à Ichiba Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:20

Grav' était en train d'acheter de la nourriture à emporter. Cela fesait un moment qu'il n'avait pas mangé, son ventre criait famine. Il en prit également une bonne réserve pour Ekina et Sueko, qui l'attendaient au lac.

"Hé Grav' !"

*Le voilà ! je l'ai trouvé... Enfin c'est plutôt lui qui m'a aperçu. Ce mec a un don pour se cacher...*

Il rajouta une pièce au tas qu'il avait formé, et fit signe au vendeur de rajouter une portion supplémentaire.

"Ha ! Ryu !"

Il s'appretta à lui dire bonjour d'une "poignée" de main énigmatique, quand il se souvient de la raison pour laquelle il l'avait cherché pendant des heures. Alors qu'il allait tout expliquer à Ryu, la bande de gamin débarquait vers eux, en courant et en criant :

"T'as perdu !!!!!"

"Ho m**** ! Ils m'ont retrouvés !"

Les gamins se mirent à faire une ronde autour de Grav', et à chanter des chansons stupides de leurs voix aïgues. Grav' n'en pouvait plus, les enfants l'énervait de trop.
Il faillit les enflammer, mais se retint ; il ne voulait pas être encore plus recherché. Il se contenta de repousser l'un d'eux, et de sprinter.


"Ryu ! Vite ! Suis moi !"

Il créa un mur de feu derrière ce dernier, afin d'éviter que les petits ne prènent le message pour eux. Il s'arrêta plus tard dans une petite ruelle, et expliqua la situation à Ryu (tu m'as suivi j'espère XD ?) :

"J'ai besoin de ton aide ! Je suis venu te trouver parce que Sueko est dans un état très... dégradé. Ekina, qui n'est pas n'ont plus vierge de blessure s'occuppe d'elle, mais elles ont toutes les deux besoin de tes soins. Tu t'y connais en médecine, non ?"

*Il a pas intèrêt à répondre "Non"*

Avec toutes ces péripéties, il en oublia de dire à Ryu qu'il avait retrouvé la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

de retour à Ichiba Empty
MessageSujet: Re: de retour à Ichiba   de retour à Ichiba Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:45

"Plus ou moins... Le magicien qui m'a élévé m'a enseigné quelques techniques, et les potions que j'ai volé au centre de soin permettent de guérir certaines blessures..."

Ryu sorit de son sac plusieurs flacons colorés, qui portaient sous leur étiquette jaunie par le temps plusieurs noms à demi éffacés.

"Je pense que ça devrait faire l'affaire, dit-il avec un grand sourire"

Ryu eut a peine le temps de terminer ça phrase, qu'une voix enfantine cria :

"Oh des flacons ! waw ! On peut boire ! S'il vou splait continuez de jouer avec nous !!!"

Ryu soupira. Il avait deviné qui c'était. les gamins venaient de passer entre deux maisons pour éviter le mur de feu. Il les avaient retrouvés.

"Je crois que c'est pour toi, Grav'" Dit , un sourire mauvais pour les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

de retour à Ichiba Empty
MessageSujet: Re: de retour à Ichiba   de retour à Ichiba Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

*Ces gosses me fatiguent...*

Grav' s'approcha d'eux, et pris un air très hypocrite, et avec une voix exagéremment aigue :

"Hé ! Les amis, et si on fesait la course jusqu'au magasin de bonbon ? J'offre un paquet entier au vainqueur ! 3, 2 ,1 Partez !"

Toute la bande se mit à courir, et à se bousculer pour arriver le premier à destination, s'éloigna des deux amis. Grav' regarda Ryu dans les yeux, et dit, un peu énervé :

"Oui... Bon... Hum... C'est bon ! Ne dis rien ! Et pas un mot aux autres !"

Il commenca à prendre la direction du lac, d'un pas pressé, disant à Ryu de venir, sans se retourner.

"On a suffisamment trainé..." marmona t-il "dans sa barbe"

Il accelera le pas, pour finalement courir.

*Je sens que je les reverrai ceux-là !*

Arrow Lac

[Si t'as envie de poster une dernière fois tu peux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour à Ichiba Empty
MessageSujet: Re: de retour à Ichiba   de retour à Ichiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour à Ichiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin d'Ichiba
» Loin d'Ichiba
» Montagnes Loin d'Ichiba
» Retour du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Rue commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser