Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

Shaolan arriva sur la plage en levitant, torse nu et son sabre à la main. Il le degaina et y ajouta un enchantement de vent. Il enleva les poids qu'il avait aux poignets et commenca a faire des moulinets dans l'air de plus en plus vite. Il levita et commenca a tourner en l'air.

*Je me suis rouillé je vais pas assez vite...Je dois plus m'entrainer.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:39

Aki revenait d'Ichiba après avoir eut une étrange conversation aec un dragon blanc venue d'une potion volée au centre de soins ... Un hoistoire vraiment compliquée mais el résultat ? Aki était devenu beaucoup plus puissante qu'avant ... Elle n'avait pas encore test sa puissance mais maintenant elle était plutot fatigué . ELle était venu a la plage car c'était un endroit simpa qu'elle aimait bien , elle comptait y entrainer son don d'élémentaliste et d'y dormir... Lorsqu'elle arriva sur les lieux elle vit un jeune homme qui s'y entrainait aparament ... Elle l'ignora et apssa a coté de lui sans aucune crainte alors qu'il lancait de violent coup de sabre dans l'air ... Elle s'arréta un peu plus loin et s'assit devant lui pour l'oserver .

* Je ne suis pas la seule a vouloir m'entrainer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:03

Shaolan vit une fille passer tranquillement devant lui. Il la survola en levitant et rengaina son sabre.

*Elle est bizzare je trouve... elle a pas peur de se prendre un coup de sabre...men fin bon.*

Il se posa sur le sable et regarda l'arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:58

Aki regarda un moment le jeune homme puis décida de ne plus y faire attention , ele regarda le sable autour d'elle et le fit voler dnas les airs , ce qui ressembla a des rideaux autoure d'Aki en cercle .
Avec ses mains elel faisait léviter deux des les lames , apramament déicdé a s'entrainer , sa puissance d'élémentalise avait grandi... Aki décolla du sol , elle était concentrée , elle voulait gardé tous ses éléments en l'air ... Elle voulait aussi impressioner le jeune homme , masi bon c'était surtout pour voir ses limites ,e lle sentait qu'elle pouvait avoir plus de puissance et surement faire plus mais elle s'arréta la et essaya de tenir le plus longtemps possible .


*Mwai.... Je peux faire mieux voyons voir*

Aki leva plus de sable autour d'elle , les lames tournèrent a totue vitesse autour d'elle et AKi s'éleva encore plus haut !

*C'est pas assez*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:32

*Pas mal. Mais si elle veut m'impressionner elle va voir. Ki o tsukero!!*

Shaolan degaina son sabre et fit un salto avant pour s'echauffer. Il en fit un autre en levant son sabre en l'air ce qui souleva un peu de sable. Il sauta le plus haut possible et commenca a tourner sur lui même de plus en plus vite en brandissant son savre jusqu'à laisser une trainée derrière lui. Il redescendit un peu, toujours en tournant sur lui même et souleva un nuage de sable. Il s'arrêta et se posa. Il se secoua la tête et planta son sabre dans le sable.

*Je vais essayer ma nouvelle technique maintenant. C'est pas fini...*

Il fit leviter son sabre en le faisant tournoyer avec une rafale de vent. Le sable tourna de plus en plus vite jusqu'à former un disque que Shaolan fit aller au dessus de sa tête.

*Ca marche...Le disque venteux est pret...Juste une variante de ma technique précédente...Le disque distrait l'ennemi et je l'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:56

Aki laissa le sable tomber autour d'elle , elle se reposa au sol et prit ses lames en mains , elle avait fermé les yeux et ne s'interessait apparament pas au jeune homme ... Elle garda ses lames en mains et commenca a faire des geste extrèmement rapide dans le vide , presque imperceptible ... Ele était toujorus assise , elle était très rapide , elle ne semblait même pas se fatiguer ...Elle s'arréta soudainement , les lames était devant elle , exactement placées au même endroit qu'avant d'avoir commencé ses geste... Elle les rangea et resta assise , les yeux fermé , Elle sentait la présence du jeune homme , ele ssavait exactement ou il était .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:36

hj:desolé pour le double post (inutile en plus..) mais mon pc fait son bug de la semaine...

Shaolan regarda la jeune fille et arrêta sa technique avant de rengainer son sabre. Il s'assit et se laissa tomber sur le sable.

*Beuuaa... j'ai mal au bras... et j'ai faim en plus. J'aurais du manger...Mais avec ma prophecie affichée à Ichiba je peux pas trop trainer dans la ville...pfiou.*

Il se redressa et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:35

AKi sentit qu'il se posa au sol et qu'il n'était plus un enemi potentiel , elle r'ouvrit les yeux et l'observa ... Il avait l'air bizard...

"Ca ne va pas ?"


Elle sentait qu'il avait quelques chose , mais quoi ? Elle attendit sa réponse ... Aki était surement trop curieuse...

"ah... J'ai oubliée de me présenter ... Je suis Aki Miru"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

Shaolan tourna la tête vers son interlocutrice. Il se redressa un peu.

"J'ai un peu mal au bras...Je me suis blessé. Moi c'est Shaolan. Shaolan Konoko.

*Si j'avais pas fait nimporte quoi mon bras irait très bien...Je dois plus me laisser surprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser