Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57

Aujourd'hui était une journée habituelle pour Imadori, flaner, rester seul. Bien que cela ne lui ressemblait pas il s'y était quand même habitué. Ces rues étaient sombres et froides, cette journée était cependant, il ne savait pourquoi différente.

*Il pleut........Beaucoup, le ciel est bas.....;On dirait une journée parfaite pour un enterrement.....*

Ces considérations, lui semblèrent à la fois morbides, lourdes, mais en même temps futiles. Un évenement plus important arriva : il avait terriblement faim, deux jours sans manger....Même s'il était déjà habitué à cela il avait vraiment faim et voulait manger, tout de suite.

il fouilla ses poches et n'en ressortit que du vide. Il était depuis longtemps condanné aux vols en tout genre mais il n'en retirait qu'un faible butin, toujours pas suffisant.

Mais il appercut une affiche sur le mur, un nom féminin, un visage d'ange et une prime alléchante. Aujourd'hui il découvrait son avenir proche, chasseur de prime.

*Bien, je dois d'abord la trouver, m'améliorer puis le jackpot sera à moi....Bien que cette histoire de prophétie soit étrange.....Je dois la trouver, de plus les gens dans son cas ont l'air plutôt nombreux*
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:38

Ekina marchait sous la pluie, sans se presser mais sans non plus prendre tout son temps. La potion de Ryu avait fait son effet, et elle sentait maintenant qu'elle avait retrouvé toutes ses forces.

Mais elle en eut légerement assez d'être trempée à chaque pas, aussi pressa-t-elle l'allure, mais sans aller jusqu'à courir, pour aller se mettre à l'abri plus loin. Soudain, un visage familier accrocha son regard. Malgré le jeune homme qui était devant, elle reconnut sans peine la personne affichée.

Son visage se décomposa. Elle savait que Sueko (je suppose que c'est elle ^^ sinon bah... je sais pas. ) était recherchée, mais pourquoi, aucune idée, ni que la prime était aussi grosse ! Elle se rapprocha, pour mieux voir, et arriva à côté d'Imadori.


Citation :
Un jeune couple du village d'Ichiba, a un enfant nommé Sueko qui détruira
le village d'Ichiba à ses 20 ans.

* C'est donc pour ça qu'elle est recherchée ! Bah, après tout ça ne leur fera pas de mal. Au moins ils pourront reconstruire un village plus joli, et plus grand aussi. *

Elle sourit, et se dit que la concernée devait déjà savoir qu'elle était recherchée pour la "modique" somme de (argh c'est quoi la monnaie ici ?)... . Pas la peine donc d'aller la prévenir.
Mais Ekina, était-elle recherchée aussi ? La panique s'empara un instant d'elle, mais elle se calma rapidement. Sa prophétie n'avait pas été découverte, et puis de toute façon elle ne concernait pas directement Ichiba.

La jeune femme jeta un coup d’œil discret vers son voisin pour savoir s'il avait remarqué son agitation, et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:58

Imadori, fut légèrement troublé par l' arrivé d'une personne ici, Cela faisait presque deux ans qu'il ne parlait à presque personne. Aujourd'hui pourrait être une étape....Cependant elle semblait guère l'avoir remarqué au début ce qui le contraria.

Son talent d'observateur lui révéla bien des choses, mais celles-ci devraient rester au plus profond de son esprit car il ne faudrait surtout pas qu'il les ébruite pas mégarde.

Pendant un court instant il leva les yeux aux ciel essayant d'exprimer une sorte d'ininterressement pour cette personne, ce qui ne marcha absolument pas, elle semblait elle aussi interressé par cette affiche.

* Qui peut-elle être, serait elle une probable concurente...non je ne pense pas, il faut que je lui parle, je pourrais peut-être faire quelquechose d'interessant.Mais comment l'aborder, je ne me souviens plus et étant donné son expression......*

Elle recula de quelques pas, l'idée qu'elle est peur de lui traversa un moment son esprit, semant encore plus la confusion dans son esprit..... Il commenca à s'accroupir.

Il se releva rapidement fonça vers l'inconnue, passe à sa droite, entame une rotation sur son pied gauche, se retrouve derrière elle,lui saisit un bras et avec sa main obstrue la bouche.

*Tout ça grace à la surprise.....mais compétence ne se sont pas émoussé....mais je ne sais pourquoi l'atmosphère semble maintenant tendue...ce n'était pas le bon choix je pense.....*

Il approcha lentement sa tête et sussua
Ne cris pas et tout ira bien....

*Merde de pire en pire pourquoi j'ai dit ça, elle va me prendre pour un pervers.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:14

Ekina n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'elle se retrouvait immobilisée par le jeune homme qui était à côté d'elle il y a quelques instants. Elle se maudit de s'être fait prendre par surprise, et allait tenter de se dégager lorsqu'il dit :

Ne cries pas et tout ira bien.

* Sans blague ! Tu sais, t'es pas le premier à dire ça... *

Elle ne tenta rien, attendant qu'il la libère. Mais elle savait exactement ce qu'elle allait faire dès qu'il bougerait... Son épée était à ses côtés, comme d'habitude, et il n'y avait personne dans la ruelle. Le regard de Sue semblait la transpercer, lui disant de ne pas s'inquiéter...

Le seul truc qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi il faisait ça ? Il semblai tendu, et ne semblait pas lui vouloir trop de mal. Mais bon, il y avait plus simple comme moyen pour aborder quelqu'un...


* Salut, qui es-tu, et que fais-tu devant cette affiche ? *

Mais une idée lui traversa l'esprit. S'il simulait son malaise, et qu'en fait il lui voulait du mal, il y passerait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

* Que faire, la lacher, ca serait un peu tard, et personne ici, personne pour m'aider, je pourrais bluffer, m'en tirer en passant juste pour un voleur. Je pourrais jouer encore plus, elle semble d'un quelquonque manière liée à celle de l'affiche.*

Il semblait avoir trouvé quelquechose, il reprenait confiance en lui, il commenca à parler avec cette fois-ci sa vraie voix, on lui avit déjà dit qu'elle était troublante....

" Finalement tu est plus interessante qu'il n'y parait, peut-être pourais-je tirer encore plus de toi que cette récompense offerte, je sais beaucoup sur toi, des choses que je ne serait pas censé savoir...."

Il s'arrêta soudain, une pensée traversant son esprit.

* Je n'avait pas encore remarqué mais sa peau et si douce......Se pourrait il qu'une aussi belle jeune fille ai quoi que se soit à cacher?.....Elle est vraiment belle..

Sa profonde réflexion l'ayant passablement déconcentré, il lacha inconsiamment son étreinte. Il ne s'en rendit compte que lorsque qu'il sentit la pluie sur ses mains...

*Vraiment de pire en pire que va-t-elle faire....?*
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

" Finalement tu es plus intéressante qu'il n'y parait, peut-être pourrais-je tirer encore plus de toi que cette récompense offerte, je sais beaucoup sur toi, des choses que je ne serais pas censé savoir... "

Là, Ekina commença à paniquer un peu. Mais la vois de l'inconnu la troublait un peu, elle ne savait pas quoi penser de lui.

* Comment ça, des choses sur moi ? Aïe aïe aïe ça sent mauvais... Mais peut-être pas ? *

C'est alors qu'elle remarqua qu'Imadori avait légerement relâché son étreinte. D'un coup sec, elle se dégagea en avançant de deux pas, se retourna d'un coup et sortit son épée du même mouvement pour la pointer sur la gorge du jeune homme, cette fois sans état d'âme dans l'action.

Fallait pas me lâcher... Que sais-tu de moi exactement ? Et que sais-tu d'elle ?

Elle, c'était la fille sur l'affiche, à savoir Sueko. Elle espérait que le jeune homme se méprendrait sur son compte, et qu'il la prendrait pour une criminelle, ou pour quelque chose qui lui imposeraient le respect ou la peur...

Car une fois de plus son apparence trompeuse avait joué en sa faveur, mais maintenant elle apparaissait réellement comme quelqu'un dont il fallait se méfier tant que l'on n'avait pas sa confiance... Et celui qu'elle menaçait actuellement aurait du mal à la récupérer en continuant d'agir comme il l'avait fait.

Ekina était sur ses gardes, tendue. C'était maintenant elle qui tenait les rênes, mais elle sentait qu'elle aurait du mal à le tuer de sang-froid, car il s'était déjà passé quelque chose entre eux, pas comme ses ennemis habituels... Son visage était néanmoins toujours grave et ne laissait rien passer. Elle se grandit un peu, imperceptiblement, pour paraître un poil plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:03

Etonemment, Imadori face à cette situation était plus décontracté qu'auparavent, bien qu'il stressait un peu. C'était cependant la première fois qu'il était menacé de cette façon et bizaremment, il se rappela comment faire.
Il prit la parole et un peu insolemment:

"C'est une bien belle épée, toutes les roses ont des épines n'est-ce pas? Et je crois en avoir trouvé une. Et de la beauté de rose dépent la dangerosité de ses dards....

Mais intérieurement vous semblez encore plus belle, si nous apprennions à nous connaître autour d'un bon repas....Et alors la je vous fournirait quelques explications.....

J'oubliait presque de me présenter, je m'appelle Imadori, ravi de vous rencontrer cher demoisellle..."


Il espérait secretement que sa demande allait être acceptée même s'il trouverait un autre moyen de sortir d'ici, il serait surement moins agréable.... Et se mit vite à rechercher une autre solution tant le comportement extérieur de cette personne le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

C'est une bien belle épée, toutes les roses ont des épines n'est-ce pas ? Et je crois en avoir trouvé une. Et de la beauté de rose dépend la dangerosité de ses dards...

Mais intérieurement vous semblez encore plus belle, si nous apprenions à nous connaître autour d'un bon repas... Et alors la je vous fournirais quelques explications...

J'oubliais presque de me présenter, je m'appelle Imadori, ravi de vous rencontrer chère demoiselle..."


* Kwa ? *

Interloquée, la première réaction d'Ekina fut de baisser son épée devant de telles bonnes manières. Etait-ce bien la même personne ? Très bizarre tout ça. Mais les compliments la touchèrent, sans que la rougeur ne lui monte aux joues. Le revirement de situation l'invita à accorder confiance aux propos d'Imadori, bien qu'elle restât sceptique à son sujet. Il était assez imprévisible.

Bien, dans ce cas je suppose que c'est vous qui invitez ?

Elle rangea son arme, toujours sur ses gardes. La situation s'arrangeait, mais Ekina était toujours assez surprise. Elle s'aperçut soudain qu'elle avait omit un détail.

Je suis Ekina. Mais, avant de vous dire que je suis ravie de vous rencontrer également, pourrais-je savoir ce qui vous a poussé à m’agresser de la sorte ?

* Ouh là, il faut croire que ce qu'il dit déteint sur moi, je suis en train de parler comme lui... Bah. *


La jeune femme prit alors le temps de détailler plus attentivement sa nouvelle connaissance. On devinait mal son physique, caché sous es grands vêtements, tout comme la substance de son âme, tellement il était renversant jusqu'à maintenant. Elle n'aimait guère ça, mais devrait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:57

Bien, dans ce cas je suppose que c'est vous qui invitez ?

Je suis Ekina. Mais, avant de vous dire que je suis ravie de vous rencontrer également, pourrais-je savoir ce qui vous a poussé à m’agresser de la sorte ?


Un bien joli nom...... Je n'en attendait pas moins d'une personne telle que vous....

Imadori une un léger vide, comme si il pensait à ce qu'il allait dire, ou plutôt comment il allait éviter de répondre à encore d'autres questions....La pluit tombait toujours, bien que le temps se soit calmé et que le plus important de l'averse soit passé.

IL se mit à parler à Ekina mais sans la regarder directemment.

Ceci ne pourrait guère être qualifié d'aggression, mais peut-être dois-je le justifier.....Bien, disons que ma vie ces dernier temps était plutôt solitaire, triste et pitoyable.....Cependant je ne pense que du chagrin ou de la pitié puisse embellir ce visage....

Quand à moi je me demande ce qu'une personne dans votre genre peut faire seul.....surtout un jour pareil. Quoi qu'il en soit ne perdont plus de temps à nous mouiller ici, allons manger à l'abri de cette pluie.


Imadori enleva son manteau, le tendit vers Ekina. Le véritable physique d'Imadori était révélé, musclé mais pas outre mesure, grand et plutôt peu large d'épaule....

Même si ce n'est pas très beau, doux c'est quand même utile pour protéger de la pluie...Tenez cela vous sera plus utile qu'à moi....

Imadori regardant le ciel pluvieux laissa échapper un souppir, comme une pensée qu'il voulait partager.

Qui m'aurait dit que cette journée m'apporterais autant.......de "bonheur"?
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39

Ekina croulait décidément sous les compliments ! Mais elles ne savaient plus comment les prendre, et en faisait juste abstraction, se contentant d'écouter les excuses d'Imadori. Lorsqu'il eut fini, elle sourit.

Bien, vous êtes pardonné, je connais également la solitude... Quoique maintenant je ne sois plus si seule.

Ses paroles lui rappelèrent que la tête de Sueko était mise à prix. Elle perdit son sourire et se raidit, soudain plus méfiante. Néanmoins, elle accepta avec gratitude le manteau du jeune homme, car elle commençait à trembler de froid.

Merci beaucoup. Mais, juste, avant que nous n'allions manger, pourquoi étiez-vous intéressé par cette... affiche ? Se pourrait-il que vous soyez... chasseur de prime ?

Au fond d'elle-même, elle espérait sincèrement que non, car dans ce cas elle serait obligée de jouer double jeu, et elle n'aimait guère ça malgré qu'elle n'ait pas de difficulté à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Bien, vous êtes pardonné, je connais également la solitude... Quoique maintenant je ne sois plus si seule.

*Elle connais la solitude....il faut que j'en apprenne plus...mais j'ai aussi très faim, bien ce repas fera l'affaire*.

Merci beaucoup. Mais, juste, avant que nous n'allions manger, pourquoi étiez-vous intéressé par cette... affiche ? Se pourrait-il que vous soyez... chasseur de prime ?

Les choses sont plus compliquées qu'il n'y parait, tout ne peut être dit ici et maintenant, nous n'avons perdu que trop de temps ici. Je vous Suis et allons manger, cet endroit ne sied pas aux thèmes que j'ai à aborder.

Lors de la courte marche imposée Imadori resta silencieux et le regard dans le vague, il était comme muet,Il sombrait dans ses pensées. il semblait cependant éprouver quelque chose, autre que la plupart des sentiments qu'il montrait.

hj: créé le prochain topic stp car mon perso ne connait pas vraiment ces endroits à Ichiba...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)   Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre ruelle ( arrivé d'Imadori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser