Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 à sa surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: à sa surface   Jeu 15 Mar - 15:52

"Riz, tu crois que le village se trouve par là"

Saî se tenait debou à là surface de l'eau, son compagnon cramponer sur l'épaule, à quelque mètre des rives. Le petit panda pointa de la pate droite vers là rive comme pour indiquer le chemin à som maître. Celui ci lui caressa la tête, sortie un instrument à vent et commença à en jouer. Une étrange mélodie, intriguante, le vent semblait ne faire qu'un avec les son de l'instrument, se diffusant au loin.

Saï s'anvança et gagna la berge, il annonçait sa venu, et bientôt il gagnerait le village; Quand il posa le pied sur la terre ferme son compagnon sauta de son épaule, Riz avait fait quelques graines lui suffiraient.


"Riz ne t'éloigne pas trop"

Le petit panda fit signe de la tête, puis disparu dans les fourrés. Saî s'assis attendant qu'il revienne, Riz avait raison une petite pause ne leur ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: à sa surface   Sam 17 Mar - 20:36

Sue arriva aux abords du lac , pendant une petite balade quotidienne . Alors qu'elle marchait tranquillement , son atention fut attiré par quelques chose d'étrange . Dans les fourrés était caché quelque chose ou quelqu'un . La jeune fille rester sur ses gardes et sans faire de bruit fit le tour du buisson . Une fois de l'autre côté , elle apercu une petite boule de poile en train de rassasié sa faim à l'aide de plante . Sa méfiance retomba face à ce petit être . C'était une sorte de petit panda . Sueko resta assez éloigné de celui-ci , mais finit par s'accroupir , ne voulant pas l'effrayer et le faire venir vers elle . Elle tendit la main , et fit en sorte qu'il s'apercoit de sa présence en posant sa main au sol et en faisant du bruit . Peut être plus méfiante qu'elle , le petit panda ne s'approcha pas .. Et voyant que cela ne lui servait à rien d'attendre , La jeune fille reprit sa route en direction du lac .

Quelques secondes plus tard , elle se retourna et vit l'animal la suivre . Un peu intrigué , elle décida de continuer sa route voir où il allait , si il la suivait simplement où si il avait une direction précise . Finalement , le petit animal se mit à courir vers une lointaine silhouette . Sueko pencha la tête sur la côté , et regarda celui-ci courir vers la personne qui était en faite son maître . Sue décida d'aller en faire la connaissance , espérant que celui-ci n'ai pas de mauvaises intentions . La jeune fille arriva près de celui-ci , et lui adressa un sourire sympathique avant de dire :


" Bonjour ! Excusez ma curiosité mais .. Êtes-vous le maître de cet animal ? "

Sueko réfléchi un instant . Ce n'était pas vraiment sa pour une salutation , mais c'était un début , elle avait réussi à ne pas dire méchament " Que faites vous là ? qui êtes vous !? " . La jeune fille regarda cet personneun peu mieux , c'était un homme , il avait des cheveux brun , ainsi que des yeux marron et troublants . Sue ajouta en suite :

" Je m'apelle Sueko , je ne vous est jamais croisé , quel votre nom inconnu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Saï
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: à sa surface   Jeu 22 Mar - 21:37

Saï regarda la jeune fille, puis sans répondre il tendit le bras. Riz fit un petit bond, grima sur le bras et alla s'agripper à l'épaule de son maître,

Sai se leva et reparti sur le lac, en marchant toujours sur l'eau, en voyant la scène, la maniere dont avait le jeune garçon de se déplacer, son regard inexpressif, ses mouvements légers et aussi le fait qu'il marche sur l'eau donnait l'impression qu'il sagisait d'une apparition , plus que d'un être vivant. Saï ne souhaitait pas etre remarquer, le fait que cette fille l'ai vu et ai tenté d'établir le contacte le gênait. Il sorti de sa poche son instrument et en joua, le son résonnait, comme si la mélodit portait au loin, ele semblait mêlé de terre, en fermant les yeux on y voyait le desert de sable. Il jetta un dernier regard à la jeune fille, avant de disparaitre sur une autre rive....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: à sa surface   Jeu 22 Mar - 23:00

Sueko resta quelque moment immobile , un peu perplexe en voyant le garçon repartir sans répondre , puis marcher sur l'eau . Elle resta même bouche-bée un long moment . Etait-ce une apparition ? Sa , elle pouvait le croire . La mélodie qu'il joua à la flûte l'extirpa de ses pensées .
Sue s'assit sur l'herbe , et regarda la silhouette s'éloigner . Par très causant .. finalement , la silhouette atteind l'autre rive . La jeune fille resta assise par terre , ne quitant celle-ci des yeux sous aucun prétexte .
Elle qui avait fait un effort pour être polie , elle était déçu de voir que sa salutation avait été ignoré .
Sueko entendait encore la loitaine mélodie de sa flûte . Sue s'allongea dans l'herbe , les yeux rivés vers le ciel bleu où flottaient quelques nuage . Elle était un peu honteuse de la situation . C'était assez véxant de se voir ignorer ..


* Bof ... il doit sûrement avoir une bonne raison de ne pas m'adresser la parole .. *

C'était la première fois que Sue voyait un petit être comme celui-là . Elle trouvait ce genre de créature mignone , et ne pouvait s'empécher d'être attendrit face à cette vision .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à sa surface   

Revenir en haut Aller en bas
 
à sa surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PEIN] Cherche aide pour le bois rainuré sur surface lisse
» Mettre un sims sur une surface lorsqu'il prends une pose .
» Lavis sur une grande surface
» Une vielle tête refait surface.. !
» Mes mathématiques sur une étagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Le Lac-
Sauter vers: