Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade de santé ? [pv : Ryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Grav' avait suivi Ryu hors du lac depuis un petit moment. Les deux amis marchaient à travers un chemin assez sombre. En plus de cela, la nuit commençait à tomber. L'élémentaliste fit faillir une flamme de sa paume, assez grosse pour les éclairer. Il brisa le silence qui s'était formé à travers les bruits de la nature, en engageant une conversation :

"Dis-moi, Ryu. Je n'ai jamais entendu parlé de ta prophétie. Qu'en est-il ?"

Ce n'était pas tellement le moment de reprendre ce sujet, mais la curiosité de Grav' eut raison de lui. Fatigué par la route, il s'assit par terre, et créa un feu de camp en face de lui.

*Quelle journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:15

Ryu s'assit à côté de Grav' sur un tronc d'arbre abbatu par une tempête. la forêt semblait calme à cette heure avançée et le gazouilli des oiseaux s'estompait dans le silence glacial des nuits d'hiver.

"-Ma prophétie.... En fait je n'en ai pas vraiment... Tu vois, je ne suis pas d'ici, et les sages d'Ichiba n'ont rien prédi pour moi... Cependant...mon père adoptif qui lui aussi tait un sage m'a un jour dit que..."

Ryu s'interrompit brusquement. Une flèche venait de se planter dans le sol, juste devant leurs pieds. En deux secondes, Ryu s'était jété en arrière et caché dérrière le tronc d'arbre surlequel il était assis précédement.

"Qu'est ce que c'est ?"

Ryu sortit son arc et tira, à son tour une flèche dan sl'obsurité de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

Après le tir de Ryu, une multitude de flèche vint attaquer les deux camarades (XD).
Grav' se leva d'un bond, et commença à marcher lentement vers les flèches qui arrivait à une vitesse folle, parcourant la forêt d'un bruit fendant l'air.


"Vous commencez réellement à m'énerver !"

Il préparait une boule de feu dans sa main, en fermant les yeux, et en se remémorant Ichiba en flamme.

*Mon esprit est plus ardent que jamais.*

Tout d'un coup, il réouvrit les yeux, et fit jaillir des flammes de sa main. Les flèches se consumèrent au contact du feu, et ne restaient d'elle que des cendres innofensives.

"Montrez-vous !"

Cria-t-il, en créant une lame de feu en prolongation de son bras gauche, car il ne pouvait attaquer de son autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

Voyant Grav' faire volte face et combattre l'ennemi avec fierté, Ryu décida de sortir de son trou, esquivant les flèches qui pleuvaient sur lui et Grav'. Puis, il sorit son épée, et se placa au milieu de la petite clairière, à cote de Grav'. Il atendit que les ennemis sortent des fourrés.
En peu de temps, plusieurs créatures noires sortirent des buissons, et vinrent encercler Grav' et Ryu. Celui-ci s'approcha de ces étranges êtres et donna un grand coup d'épée. Plusieurs des mystérieux guerriers tombèrent sur le sol avant de s'évaporer dans un tourbillon de fumée noirâtre. Il n'eut pas le temps de massacrer quelqu'autre créature car un coup de sifflet retentit et aveuglant éclair ébloui la foret. Lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, Ryu apperçut une nouvelle personne, vêtue d'une longue robe rouge, dont la capuche était rabatue sur la tête. Seul ses deux yeux jaunes fendaient l'obscurité du sous-bois.


"Qui êtes vous ?
-...
-Hein ?"

La personne en question venait de sortir de ses mains, depuis une bulle noire qui venait d'apparaitre, une gigantesque hache, qu'il abbatit juste aux pieds de Ryu.
Celui-ci, se mis en garde et à son tour donna un puissant coup d'épée dans la personne vetue de rouge. Celle-ci n'esquiva rien, mais lorsque la lame traversa son corps, celui-ci sembla se décomposer et se recomposer peu après. En somme, le coup ne lui fit rien, et l'épée trancha de l'air.


"-Quoi ????
-Ainsi c'est donc toi... comment un être aussi peu habile pourrais....
-Qui est-tu ?
-Je suis Xyroht."

Sur ce, l'inconnu disparu dèrrière une fente qu'il venait d'ouvir, en tendant le bras.
Ryu resta quelques secondes, immobile fixant l'endroit où cet être mystérieux se tenait quelques secondes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:59

[PTDR !!! Alors là bravo, je m'y attendais pas !]

Grav' observait Ryu en train d'agiter son épée dans le vide. depuis un moment. Apparemment il avait vu une personne d'une autre dimension. Pendant ce temps, il se contenta de régler le compte des autres brigants, habillés en noir, du moins, c'était ce que Grav' voyait.
Le jeune homme était pris de fatigue, il grimpa en haut d'un arbre, et s'écroula sur une branche, n'attendant rien pour dormir.

Dans son rêve, Grav' était dans une large plaine, le moindre son résonnait dans cet infinie place.


*Où suis-je ?*

A ce moment, il sentit qu'on le tattonait sur l'épaule. Il se retourna bien évidemment, et aperçut un petit gamin :

"Hé ! Tu veux jouer avec moi ?"

Il poussa un cri de peur, fuyant l'enfant à reculons, sans le quitter des yeux. Il bouscula quelqu'un, alors qu'il se frayait un chemin.

"Désolé..."

"C'est toi qui compte alors !"

"HHHHhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!"

Une multitude de petit commençait à l'encercler, et à le noyer dans leur nombre excessif et croissant. Grav' ne pouvait plus ressortir de cette mélée, car il était entièrement plaqué par les mômes.

"NNNNooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!"

L'ami de Ryu se réveila tout transpirant, il ne retrouverai pas le someille pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:39

[Hj : Héhé ! je sais c'était fait exprès !]

Après la disparition du mystérieux Xyroht, Ryu chercha Grav' des yeux, mais ne le trouva pas. Sans penser à regarder la branche, dans les arbres ou sommeillait son ami, il tenta d'esquisser un pas vers les abysses de la forêt, devenue noires avec la nuit.

*La nuit ? Déjà ? Ce combat a du être très long...et...euh....ohhh...*

Succombant au mal de tête qui écrasait son pauvre crâne Ryu se laissa tomber dans un lourd someil, où le nom de Xyroht résonnait tandis que les mystérieuses créatures noires le submergeait.
Il se réveilla au petit matin, devant Grav' le regard affolé, les sens en alerte, avant de se rassurer en appercevant une petite clairière tranquille, où Grav' entretenait paisiblement un feu. Ryu se reourna et le questionna afin de faire tare ses angoisses :


"Tu sais ce qui c'est passé hier ?"

Ryu revoyait encore la silouhette rouge de ce peronnage, qui l'avait tant dérouté...

*Qui était ce Xyroht ? Et surtout que voulait-il dire en me traitant d'être peu habile ?*
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:07

"Hier ? C'était un journée horrible. Hé ! Je ne suis plus amnésique depuis un bon moment, tu l'as oublié ?"

Grav' réfléchit un peu au sujet de la raison de la question (c'est lourd ça), et se rapella du comportement étrange de son compagnon.

"Hier soir... tu étais assez bizarre, tu semblais être affolé, tu frappais dans le vide. Qu'est-ce qui c'est passé de ton point de vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:14

"-Hein ??? Tu veux dire que .... tu ne l'as pas vu ???"

Ryu était vraiment étonné. Pourtant, cette personne était bien devant, lui, hier, en chair et en os ! Alors, pourquoi Grav' ne l'avait pas vu ??? Ryu n'avait pas pris une seule goutte d'alcool... Ah, mais peut être que Grav' lui... Ryu pissa les yeux et regarda Grav' avec méfiance...

Voilà l'explication, il était rond comme une queue de pelle (expression de mon papa XD) quand il y a eut le combat, et il était tellemnt bourré que il a pas vu le type en rouge !

Ryu esquissa un sourire taquin a son ami :

"Tu es sur de ne pas l'avoir vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:36

"Qui ça ? Le type habillé en rouge nommé Xyroht ? Non, je ne l'ai pas vu. Je n'ai vu persone à part les brigants."

Grav' était vraiment étonné. Pourtant, Ryu semblait vraiment avoir vu quelqu'un, en chair et en os ! Alors, pourquoi Grav' ne l'avait pas vu ??? Grav' n'avait pas pris une seule goutte d'alcool... Ah, mais peut être que Ryu lui... Grav' plissa les yeux et regarda Ryu avec méfiance...

*Voilà l'explication, bourré à la troisième personne (expression de moi) quand il y a eut le combat, il était tellement dans l'inconscience qu' il a vu quelqu'un qui n'existe pas!*
Grav' esquissa un sourire taquin a son ami.

"Tu es sûr de ne pas avoir fumé ou bu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:13

"Certain."

Ryu reprit son sac et son épée, et fit quelques pas dans la foret. Il était un peu dérouté par tous ces évènements, et ne savait que penser. Avait-il vraiment vu cette personne ? Ou n'était-ce que un rêve ? Dans l'état actuel des choses, tout était possible. Il manquait beaucoup de clarté dans tous ces évènements, et Ryu apréhendait une nouvelle visite de Xyroht. Un sixième sens parcourait son corps et lui enseignait certaines choses à propos de cette personne, mais Ryu n'arrivait pas à l'entendre, refusant de conaitre une vérité qui eut put être cruel. Comment oser s'imaginer, qu'un être pareil connaisse autant de chose sur son compte, et qu'il soit en mesure de présager certaines de ces actions comme le laissait penser certains mots qu'il avait employé lors de leur première rencontre ? Ryu ne pouvait rien affirmer mais il savait lorsque se personnage s'approchait de lui, il pouvait le sentir, repérer cet incconu, grace à quelquechose d'encore indéfini.

"C'est bizzare... Je ne le vois pas, et pourtant je le sens... c'est comme si..."

Ryu ne finit pas ses mots, il ne les trouvait plus. d'un geste dcouragé, il fit signe à grav' de poursuivre leur route à ravers les bois. Il ne savait pas ou aller, mais le calme de la foret le rendait plus serein. Le silence de ce lieu l'aidait à réfléchir, et marcher coordonait ses idées. Pourtant tout se bousculait dans sa tête, et rien ne s'assemblait. Ryu commençait à s'énervé mentalement. Pour éviter de succomber à sa colère, il abandonna.

"J'en ai marre, je comprends plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

[Faudrait revenir au sérieux XD]

"Ca va ? Tu n'as pas l'air bien... Tu prends trop cette histoire au sérieux à mon avis."

Grav' essayait de rassurer Ryu, ne pouvant pas l'aider.

*A-t-il réellement vu quelqu'un ? Si ça se trouve, il a la même prophetie que Aki?*

Repenser à Aki lui rapella qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment, Ôkamaru et Lil' non plus d'ailleur. Ses amis disparus l'attristèrent un moment. Après tout, les liens formés avec les personnes qu'il avait fréquenté à Ichiba étaient plus fort que tout. Aki était loin de l'abandonner lorsqu'il était devenu qu'une simple âme, bien au contraire ! Ôkamaru resterai à toujours son rival, mais au fond, Grav' le considérait comme un véritable ami. Il revait secrètement de pouvoir l'affronter une dernière fois, durant un combat amical. Lil', son amie d'enfance, fut de passage à Ichiba pendant une demi-journée, il s'en voudrait éternellement de ne pas l'avoir mieux accueilie, à cause de ses problèmes.
Grav' était devenu plus fort physiquement, ces derniers temps, mais intèrieur, il était toujours le même. Quelques larmes lui montèrent aux yeux, mais il se retint de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:17

[Bon, on va pas se mettre à chialer tous les deux ! XD ]

Ryu se releva.

"Tu as raison, Grav'... Rentrons à Ichiba..."

Ryu changea de trajectoire, pour obliquer vers la ille qu'il l'avait si bien acceuillit quelques jours plus tôt. maintenant, avec cette personne en rouge, tous ses anciens souvenirs remontaient, écrasait son erveau, le compressait et s'évanouissait. inconsciemment, il recherchait le passé auquel fesait allusion le personnage. Tout son être était en plein travail de recherche, et sans qu'il pusse même s'en douter Xyroht allait bientôt sortir des profondeurs infâmes de sa mémoire.

Ichiba n'était plus très loin, et le bruit habituel de l'agistation de la vile résonnait dans cette partie de la fôret. Le soleil montait haut dans le ciel, et Ryu sentit la faim le tennailler.


"Allons manger quelque chose !" Dit-il afin de redonner du courage à son ami, qui vu son état, devait être lui aussi, perdu dans sa vie passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de santé ? [pv : Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé ? [pv : Ryu]   Promenade de santé ? [pv : Ryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé ? [pv : Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser