Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Passage risqué en ville.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Passage risqué en ville.   Jeu 22 Mar - 21:07

Ryu et Grav' sortaient de la forêt, pour aller manger un morceau en ville. Les deux individus cachaient leur visage sous leur capuche, afin de ne pas se faire repérer. Grav', de son avis, pensait que au contraire, il s'agissait de la meilleur méthode pour se faire remarquer auprès de l'entourage, mais en regardant autour de lui, il s'apperçut qu'un bon nombre de personnes fesaient comme eux. En marchant, il distingua un avis de recherche qui lui était destiné.

*C'est moi qui suis sur cette affiche ? *

Il l'arracha, et la rangea dans son manteau sans dire un mot.
Finalement, les deux amis trouvèrent un restaurant pas très cher, dans lequel se réunnissaient diverses personnes suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Jeu 22 Mar - 22:14

Ryu suivait Grav' dans les rues qui smeblaient moin sanimées qu'à l'ordianire. La puie si soudaine qui venait de s'abbattre sur la citée en était sans doute la raison. Les marchands, repliaient leurs échoppes et les passants s'éloignaient vers leur demeure, comme si la pluie avait quelque chose de démoniaque. La capuche rabattue sur leurs têtes n'attiraient donc pas l'attention parmi tant de gens identiques. Grav' ramassa une affiche à son effegie. Il ne dit pas un mot mais Ryu compris la tristesse qui lui fendait le coeur.
Dorénavant, il venait de quitter la liberté, l'insouciance de vaquer à ses occupations, de se promener, d'agir selon sa conscience. Condamné à raser les murs, à se cacher du monde, à errer dans l'ombre, où à séjourner pour l'éterniter dérrière les bareaux gris de la prison. Ryu comprenait ce que ressentait, Grav' et pour la première fois, il prenait conscience des conséquences de ce qu'il avait fait. Dorénavant, il n'était qu'un homme de plus, gonflant les rangs du monde des hors-la-loi.

Ryu marcha tête penchée, suivant Grav' vers une échoppe mal famée, où les voyous en tous genre les considéraient aec de grands yeux ahuris. Ryu s'assit sur un tabouret vermooulu, devant une table couverte de graffitis en tous genre, que le temps et l'usure avaient à demi-éffacé. En se retirant ainsi dans l'ombre de la salle, il se mettait à l'abri des regard inquisiteur qu'avaient à son égard l'assemblée de brigand réunis dans la sombre et terreuse salle.
L'aubergiste, un grand gaillard mal rasé, vêtu d'une saloppette qui ressemblait davantage à un bleu de travail et d'une chemise à carreaux, s'apporcha de Ryu et de son compagnon.

"Alors... Ce sera quoi pour vous ?
-... Je sais pas, tu prendrais quoi, toi ? En tous cas, sûrement pas du pâté..."

Ryu se retourna vers Grav', attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Jeu 22 Mar - 22:52

Grav' resta muet face à la vanne de Ryu, puis fit semblant de rire.

*Ben quoi ? Il est bon mon paté !*

"Pour moi, ce sera... un bol de riz, avec... de la viande de mouton..."

Les personnes de la tables voisines les regardaient pas très discrètement, en comparrant leurs têtes semi-cachées avec les affiches Wanted collées derrière nos deux amis.
Un d'eux s'approcha de Grav' et Ryu :


"Pourrai-je vous aider ?"

"Mais, nous n'avons pas demandé d'aide !"

Le bandit essaya alors de planter sa dague dans le corps de Grav', tandit qu'un autre fonça sur Ryu. L'élémentaliste para le coup avant que l'arme ne le transperce, et serra poignet de l'individu tout en y transmettant sa puissance de feu.

"Toujours aussi naïf..."

Le type cria de douleur, à cause de son bras brulé et amputé, en s'écroulant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Jeu 22 Mar - 23:06

Ruyu apperçut du coin de l'oeil l'homme qui lui fonçait dessus. Aussitot, il sauta de son tabouret, et plus rapide que son ennemi, le lui projetta à la geule tête. Celui-ci s'écroula sur le sol, une énorme bosse sur la tête. puis il déguaina son épée, et jetta à tous les occupants de la salle, un regard menacant.

"Quelqu'un d'autre aurait l'audace de neir nous dénoncer à la police d'Ichiba ?"

Devant le silence, soudain subit de la salle Ryu se rassit et demanda au serveur des pates avec du jambon. Celui, ne regarda plus les nouveau venu d'un air dédaigneux, prenant conscience de leur force, et du danger que représentait celle ci pour son modeste établissement.

Au moment où les plas arrivèrent, t que Ryu crut pouvoir manger tranquillement, la porte d'entrée cédà sous le poids des multiples coup qui lui furent infligés, et la police d'Ichiba apparut, tous vêtus de leur costume bleu et noire, et armés jusqu'aux dents. Quelqun semblait les avoir avertis de la présence de Grav' et Ryu.

Celui-ci resortit son épée avec une grande lassitude, et para avec habileté, les coups de haches qui lui furent assénés par deux sergents hargneux, avant des les envoyer chez leurs ancetres d'un féroce coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Jeu 22 Mar - 23:15

Une silhouette caché sous une épaisse capuche entra soudainement dans l'auberge . La pluie ne cessait de tomber dans la ruelle d'où venait cette silhouette . Certe tout le monde se cachait sous une cape , mais celle-ci avait quelque chose de différent . Sous cet épaisse couche de tissu brillait des yeux flamboyant . Sueko referma la porte derrière elle . Ce soir , il y avait de l'ambiance dans l'auberge . La jeune fille remarqua rapidement deux de ses compagnons en conflit avec deux brigands dont le chef était resté en arrière ainsi que bon nombre de policiers .
La jeune fille fit un geste vif de la tête , et sa capuche tomba sur ses épaules , révélant son identité à ceux qui ne l'avait pas encore remarqué . Ses yeux rouge brillaient toujours , et ses long cheveux blancs ruisselaient jusqu'à ses épaules . Au même moment , un éclair vint frapper les alentours d'Ichiba , et l'obscurité gagna un peu plus la ruelle .
La jeune fille fit quelque pas vers ses compagnons , tout en restant méfiante , sentant toujours la présence du chef des brigands derrière elle . L'aubergiste était resté en arrière , voulant éviter tout conflits .
Sans trop attendre , Sue fit un signe amicale à Grav' et Ryu . Niveau discrétion , elle y allait fort ... Mais c'était une des habitués de cette taverne . Finalement , Sueko se retourna brusquement , lancant un regard de braise au chef qui n'avait cessé de la fixer et d'épier ses moindres gestes . Sue finit par s'asseoir en face de ses amis , tout en regardant les affiche , puis ces derniers , puis de nouveau les affiche . C'était assez ressemblant , mais la caricature laissait à désirer . Finalement , la jeune fille dit simplement :


" C'est sympa d'avoir nettoyer le lac ! "

Visiblement , Elle était toujours aussi doué pour saluer les gens ... ( -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Jeu 22 Mar - 23:49

Grav' s'appretait à attaquer quelqu'un d'autre quand quelqu'un débarqua à l'intèrieur du batiment. Les yeux flamboyant de cette personne permit au jeune de la reconnaître immédiatement. Il fit également signe à Sueko, qui venait de dévoiler son visage. Il reprit son tabouret, pour se rassoir dessus, et commenca à manger son bol de riz qui venait d'être servi. Quand à l'assiète de Ryu, il le lui tendit son bien.

" C'est sympa d'avoir nettoyer le lac ! "

Grav' se contenta de sourire à la jeune fille, en réponse. Pendant ce temps, la troupe de policier, armés de pistolets et de haches, approchait.
Tout d'un coup, l'élémentaliste se retourna, plantant une épée de feu dans le ventre d'un pas-gentil. Il dit alors d'un ton semi-menaçant, semi-neutre :


"Laissez nous manger, ou sinon..."

[c'est nuuuul comme réplique ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 9:19

Les policiers étaient déroutés, il ne savaient plus quoi faire. Ne pas s'apporcher, sinon, c'était la mort. S'enfuir : le déshoneur. Coinçés entre deux issues qui ne parraissaient que très peu favorable, il envoiyèrent Gilles (un policier) chercher du renfort, par un petite porte dérobée, au fond de l'auberge.

Ryu n'apperçut rien, absolument captivé par ses pâtes. Il se servit donc un verre d'eau, le plus naturellement possible, tandis que les policiers essayaient de se faire plus discret et de se confondre dans le décor, s'asseyait à une table. Ryu leur sourit d'un geste amical, avant de se retourner vers ses amis.


"J'aime pas ça...Enfin, je veux parler des policiers, hein ? Pas du plat ..." (précision pour Grav', ça va t'éviter d'avoir à tuer un kangourou XD)

Ryu acheva ses nouilles, et observa la salle. Le long silence qui y régnait commençait à échauffer les nerfs de Ryu qui sentait la tension monter....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 10:59

Sueko resta assise , ne comanda rien à l'aubergiste . Certe , mais elle avait horriblement faim ... Le silence était revenu en même temps que son apparition dans la pièce mais la tension ne faisait que s'y accroitre . La jeune fille s'acouda à la table . Elle prenait des risque en venant ici sans ne prendre aucune précaution , mais quoi qu'il arrive , elle se battrait jusqu'à son dernier souffle pour ne pas aller en prison .
Les piliciers se fondaient dnas le décor , en attente d'un signe , ou des renforts tout simplement . Sueko fixait toujours le chef des brigands . Depuis toujours , c'était son enmi juré , il était presque aussi fort qu'elle , et surtout contrôlait l'eau , ce qui le rendait bien plus fort . A chaque affrontement contre cette personne , Sue s'en sortait par une pirouette , mais là , ce serait différent , car elle n'était plus seul , et se serait lâche de s'enfuir en laissant ses amis . Quand au policiers , les renforts ne tardèrent plus . bientot la porte s'ouvrit , et une dixaine de personnes entrèrent avec précipitation . Ils encerclèrent tous la table où se truvait Grav' , Ryu et Sue qui n'avait pas bougé . Lorsqu'il annoncèrent : "
Rendez-vous , la prison vous attend "
Les yeux de Sueko se réanimèrent . La prison , ah .. ça jamais ! elle se leva d'un bond , s'accrocha à une poutre qui soutenait le plafond , et sauta par dessus les policiers une fois derrière , et sans attendre , elle comenca à frapper les policier dans le dos . C'était lâche certe , mais ils en avaient trop dit déjà . En quelques minutes , la jeune fille les avait tous mit à terre , et ceux qui marchaient encore ce précipitèrent dehors .
Finalement , Sue se r'assit et soupira . Elle garda le silence mais finalement dit :


" Vous avez de drôle d'idée ... Venir en ce moment à Ichiba .. C'est du suicide .. Mais j'aime bien sa , un peu de risque parfois , sa nous rapelle ce que nous sommes vraiment .. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 19:59

Sueko semblait s'être débarrasée de tous les opposants. Tous ? Non, leur chef était resté, et ne voulait pas apparemment partir si vite. Celui-ci ôta son manteau, sous lequel il dissimulait une panoplie d'arme. Il ne se servit d'aucune, mais fit à la place un geste de main vers les propheciens. Un jet d'eau puissant se percuta vers l'endroit où ils étaient assis. Grav' esquiva en grande partie l'assaut, mais pu tout de même sentir de la vapeur s'échapper de son corps.

"A trois, on devrait pouvoir l'avoir !"

En parlant, il venait d'attirer l'attention de l'ennemi. Les flaques sur le sol se déplacèrent pour enfermer Grav' dans une bulle remplie de liquide. Afin d'en sortir, le jeune homme concentra ses réserves de dihoxygène (XD), et fendit son "aquarium" avec des lames de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 20:20

Ryu esquiva habilement le puissant jet d'eau de son ennnemi, et sortit son épée. Le "chef" semblait passablement énervé de tous ses policiers morts. Sa figure se contracta de traits hargneux, et son corps semblait déborder de l'eau qu'il maîtrisait. Ses cheveux longs et gras tombaient par mèches dégoutantes sur son front. Des gouttes d'eau ruisselait de son crâne et venaient se perdre dans ses épais sourcils 1. Soudain, après avoir tenté vainement d'attaquer Grav', sa fureur trop longtemps contenue éclata. L'eau jailli par toutes les fibres de sa peau, créant une immense colone de vapeur brulante autour de lui, et innondant la salle. Ryu décocha rapidement une flèche vers la silhouette du méchant, mais un énorme cristal de glace surgit d'une flaque juste dessous la flèche. Celle ci se brisa contre la rigidité du cristal...

"Heu, je suis pas sur qu'on l'aura..."

Malgré tout Ryu restait optimiste, et pensait pouvoir que Grav' et Sueko pourraient vaincre ce monstre en combinant leur pouvoirs d'élémentaristes. Quant à lui, il se contenta d'attaquer l'ennemi, qui para ses coups en faisant sortir de ses mains des blocs de glace contre l'épée de Ryu. Celui-ci les trancha à chaque fois mais ne parvint à toucher le "chef". Celui-ci, par contre contre attaqua et fit sortir de ses doigts, de longs cristaux de glace eguisés comme des couteaux. Se servant de ses doigts comme d'un pistolet, il bombarda Ryu et la salle de ses petits cristaux. L'un d'entre eux frola le bras de Ryu qui s'en sortit de justesse avec une petite plaie d'ou coulait un peu de sang.

"Il est vraiment trop fort..."

1 :c'est pour donner une nouvelle motivation à Grav' de le buter XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 20:30

Sueko garda le silence . Elle était assez reculé pour ne pas avoir reçu d'eau , et dès qu'une lame de glace l'atteignait , elle faisait fondre avant qu'elle ne la touche et celle-ci retombait au sol en goutelette .Trop fort ? non ... Juste très fort .. En souvenir de ses nombreux combats contre cette personne , Sue était un peu perplexe car elle n'avait gagné que très peu de fois . Finalement , elle dit à voix haute en se mettant juste devant son enemi , à quelque centimètre de lui :

" Arrête ! "

Elle le connaissait tout comme lui la connaissait depuis son enfance . L'histoire qui les liais était encore inconnu de tous dnas la pièce sauf pour les deux intrus qui se regardait fixement . Sueko tendit les bras , comme pour protéger ses amis et dit :

" Arrête ... Ne leur fait pas de mal . Si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moiet non à eux . Laisse-les en dehors de tout sa ! "

Le visage de la jeune fille montrait une expression de sérieux mais aussi d'inquiétude . Le mur de glace qu'avait fait le chef se fondit et tomba au sol en goutte d'eau . L'aura de Sueko était marqué par de la chaleur que dégageait son corps , caractéristique de son élément . Son adversaire arrêta d'attaquer tout le mone à tout bout de champ et dit simplment , un sourire sadique aux lèvres :

" D'accord .. Mais alors tu as interdiction de fuir ! "

Le verdicte était le suivant . Sue devait abandonné ses amis à une mort certaine , ou se sacrifié pour eux avec une maigre chance de s'en sortir . Une fois le verdicte rendu , la jeune fille tourna la tête et baissa les yeux . Elle ne regardait pas ses amis , mais dit simplement avec un regard des plus sérieux :

" S'il vous plait .. Respectez ma volonté , sortez tant qu'il en ai encore temps ... "

Sueko ne montrait aucune expression de faiblesse sur son visage . LE combat qui allait s'engager était sérieux et elle ne voulait en aucun cas perdre et se retrouver dans une situation embarrassante . Revoir le visage de cette personne l'avait troublé , et elle voulait en finir une bonne fois pour toute avec lui , avec cet assassin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 20:56

Grav' hésita un petit moment, entre dire "nous devrions la laisser combattre noblement." ou intervenir, puis il décida finalement de s'opposer à la volonté de Sueko. Il retira son bandage au bras droit, et fit jaillir des épée de feu de ses deux membres.

"Je sais que tu voulais faire ce combat seule, mais tu ne refusera pas une "petite" aide, si ?"

Il se mit en garde, du côté de son amie, suivi de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 21:17

"Je reste aussi. Les amis sont faits pour s'entre aider."

Sur ce, Ryu se mit en garde à côté de ses amis. Le "chef" les regarda de travers, laissant percer dans l'ouverture de sa bouche un étonnement. Visiblement, il semblait contrarié de la solidarité de ses enemis.

"Pas Grav', je n'y trouvais que trois fois plus de plaisir"

Lacha-t-il, en leur décochant un sourire mauvais. Puis, il rassembla toute l'eau qui noyait la pièce dans sa main, l'aspirant des quatres coins de la salle. Celle-ci se compressa au dessus de sa main qu'il tenait levé vers le plafond. Puis, la sphère ainsi crée éclata, et libéra, une arme étrange, qu'il prit par son milieu. De chaque côté de la poignée, s'étendait deux longues lames finement aiguisées, et au niveau de la poignée, devant lui, était fixée une longue pointe aux rebords tranchants. Le tout était ornée de multiples moualges d'acier, qui conféraient à cette arme une apparence redoutable. Le chef re-sourit visiblement heureux de l'effet produit de cett appartion.

"Et maintenant, le combat va vraiment pouvoir débuter..."

De son autre main, il déchaina des foudres de glace, et une multitude de goutes de glace (ça s'appele de la grêle) fines commes des poignards, tombèrent sur la salle. Ryu s'en sorit bien ayant eu le réflèxe de s'abriter sous une table. Une fois le déluge passé, il lança une attaque contre son ennemi, qui ne se géna pas pour bloqu er d'un autre cristal de glace, et pour contre attaquer de sa nouvelle arme, lançant un coup si puissant contre Ryu que celui-ci alla valser à l'autre bout de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 22:07

C'était pour éviter cela que Sue avait tenté de les laisser en dehors de cette histoire . Si cette personne en voulait tant à Sueko c'était pour des raisons personelle , et elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à Grav' et Ryu . Elle resta dans le périmètre de son enemi . Bien décidé à faire face jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus physiquement . Sans faire de geste , des flammes la protégeait de la glaces qui menacait de la transpercer . Sans plus attendre , la jeune fille s'engagea dans le combat contre son adversaires . Il avait une arme et elle était à main nue , mais cela ne l'empéchait pas de lui tenir tête . Elle avait sur ses mains des gands d'où brillaient des plaques en métalle qui protégeait le dessus de sa main et qui lui servait à parrer les attaques de son adversaire . Chaque fois que son épée frappait Sue un bruit métallique se faisait entendre .
Pendant plusieurs minutes les attaques ne faisait que s'enchaîner . en plus de parrer et de contre-attaquer , Sue lui envoyait parfois quelques flammes espérant le déstabiliser . Mais au lieu de destabiliser son adversaire , c'était elle qui perdait de la vitesse . Elle décida d'arrêter et de se contenter de parrer , mais c'était trop tard .

On vit encore une fois l'épée de son adversaires balayer l'air , mais aucun bruit métallique de se fit entendre . Sueko n'avait pas eu le temps de parrer ni d'esquiver . La vitesse de son adversaire était inconsidérable . Le sang de la jeune fille tomba bientot sous forme de quelque gouttes au sol . L'arme de son adversaire venait de coupé le flanc du bras gauche de Sueko .
Aucun rictus de douleur ne se dessina sur son visage . Son adversaire , quand à lui , ne put s'empécher de sourire en voyant qu'il l'avait touché .

Le triste passé qui les liait était le suivant . Le père de cet personne avait fait emprisonné les parents de Sue . Ses ambitions lui permettait largement d'emprisonner la fille également , mais il mourrut avant de pouvoir toucher un seul de ses cheveux . Depuis ce jour , et sans relâche , son fils tante de continuer le rêve de son père , et c'est la haine qui motive Sueko pour le tuer face au meurtre qu'à fait son père de ses deux parents .

C'est la raison qui donnait au combat toute cette haine mais aussi cette joie . Celle de pouvoir enfin assouvir une vengeance . Face à sa plaie , Sueko recula de quelque pas tout de même . Elle ressentait de la douleur bien qu'elle le cachait au maximum . Finalement , dans un nouvel assaut , elle bondit vers son enemi , suivit par de nombreuse flammes . Son rival bondit également , l'arme en avant , une vague d'eau avec lui . Le choc fut silencieux , mais énormément de fumée envahit la pièce . Finalement , les deux silhouettes réaparurent , les yeux haineux plongés dans ceux de son adversaire . Sueko était de nouveau presque collé à son adversaire , le poings enfoncer dans son ventre creux , un filet de sang à la bouche . Son arme avait de nouveaux frôller le corps de la jeune demoiselle , et son bras gauche était de nouveau coupé un peu plus haut . Son coup n'était pas passé bien loin de son cou , et aurrait put lui être mortel .
Mais le simple faite d'avoir touché son adversaire remotiva Sueko qui le frappa de nouveau au visage sans qu'il n'y puisse rien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 22:41

Grav' profita que le chef cible Sueko, pour lui infliger des coupures enflammées au ventre. Il ne put s'empécher d'exclamer sa joie lorsque cette dernière placa un coup de poing décisif.

"Ramasse tes dents !"

L'opposant recula d'un bon, et regarda Grav' d'un air moqueur.

"Pourquoi ? Pourquoi t'acharne tu sur cette fille ? Ne crois-tu pas qu'elle a assez souffert ?"

"... Tu es surement Grav'..."

"Give me your name and I'll give you mine !"

"Hum... Si tu insites... Mon nom est Keiji, et je suis la tête de la guilde des voleurs."

Sur ce, il envoya un autre jet vers l'erzat de LLoyd. Grav' contre attaqua en fesant jaillir des flammes de sa paume. Ainsi, un condensé de vapeur se créa à l'intersection des deux puissances, malgré que la force adverse fini par s'approcher de plus en plus de Grav'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 23 Mar - 23:17

Voyant le danger dans lequel s'était fourré Grav', Ryu décida d'intervenir. Ne sachant que faire devant la puissance que Keiji (XD) infligeait à Grav'. Il résolu d'aller attaquer l'ennemi.

Brandissant son épée en l'air, il sauta vers Keiji et l'abbatit de toutes ses forces sur lui. Mais celui-ci eut le réflèxe de créer juste à temps un mur de glace, abandonnant le petit duel qu'il infligeait avec sadisme à Grav'. Le coup de Ryu était si fort qu'il cassa le mur de glace et manqua de tuer Keiji. Malheureusement celui-ci l'esquiva, et contre attaqua aussitôt, donnant toute la puissance que son corps et son arme pouvait lui offrir. Ryu para brillement la première série de coups, protégeant son buste de la grêle de coups qui s'abatait dessus grâce à son épée.
Ensuite, Keiji augmenta son pouvoir, délivrant à nouveau la terrible puissance destructrice de la glace. En un instant, il gela son épée, fit naitre plusieurs blocs de glace, tranchants comme des silex autour de Ryu. Celui-ci sauta en l'air, pour éviter ce piège, mais, relanchant sa surveillance pour préparer son saut, Keiji en profita pour l'ataquer, et son coup vint entailler très fortement la jambe de Ryu qui serra les dents pour eviter de crier. Retombant malgré lui sur ses jambes, il déchira un bout de sa tenue pour bander la blessure.

Puis, il lacha une flèche en direction de Keiji, qui jouissait déjà de voir ses ennemis en charpie. Celui-ci ne s'y attendait pas, et la reçut dans la jambe. Poussant un horrible cri de douleur, il l'aracha sauvagement, et déchaina une lame de glace qui fonca vers Ryu, rampa sur le sol. Ryu la vit avec horreur, et s'écarta sur le côté rapidement.

Ce Keiji semblait étroitement lié avec le passé de Sueko. La haine farouche qu'il tenait face à la jeune fille semblait montrer ce lien étroit qui existait entre eux. Ryu trouvait lui aussi de son côté que cette personne était éxécrable. Son apparence répugnante, son sadisme très dévellopé. Quoi qu'il en soit la haine qu'il éprouvait face à cet nouvel adversaire atteignait son plus haut point. Le péril dans lequel il se trouvait augmentait ses forces et le fait de voir ses compagnons, ,ainsi coincés, tout comme lui face à ce géant de glace, l'énervait danvatage. Sa blessure le fesait pourtant cruellement souffrir et il se voyait difficilement poursuivre le combat. il se traina donc, à l'abris, dérrière une table renversée décochant fèche sur flèche contre Keiji...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Sam 24 Mar - 0:06

Une fois que ses deux amis eut terminer de frapper leur adversaire , Sue décida de repasser à l'action après avoir soigneusement recouvert ses plaies de tissu que lui avait amicalement donné l'aubergiste . La jeune demoiselle tenait vraiment à en finir avec cet être qui avait une dette envers elle . Ce n'était pas elle qui avait tué son père , elle ne lui devait donc rien , contrairement au siens qui avait tué sans pitié ses parents ou plutot torturé jusqu'à la mort . Repensser au passé ne faisait que refaire revivre sa plus grande tristesse , et également sa plus grande force .

La jeune fille releva ses manches , et regarda son adversaires , les yeux haineux et plein de provocation . Pour continuer sur la même route , elle se mit en position offensive et lui fit signe de la main de venir . Sous tant de provocation , Keiji fonca vers elle . La jeune fille brassa l'air avec ses bras , et parra sa raffale de coups , ripostant à chacun de ces derniers . Ses mouvements étaient maintenant aussi rapide que ceux de son adversaires et même plus rapide . En quelques minutes seulement , elle avait réussi à ce concentré et a gagné en force en utilisant la haine qu'elle avant envers cet être . Chaque fois qu'elle contre-ataquait , ses poings claquait contre le flanc de osn adversaires qui reculait de pas en pas .

Elle laissa à son adversaire quelques secondes , qu'il puisse reprendre un peu . Celui-ci se mit à tousser , répendant de son sang au sol . Au lieu de lui laisser des cicatrices extérieur , Sueko l'avait simplement frapper et visiblement , pas de main morte . Keiji repartit avec une nouvelle furie , mais Sue gangait toujours du terrain .

Finalement , elle l'attrapa par le cou , et avec assez de violence , elle le mit au sol et le frappant une dernière fois au visage , de toute sa force , et en enflamant son poings . Elle avait finit en beauté , et ne contait pas devoir se battre contre lui , espérant qu'il arrête de la pourchassé , et qu'il ne se relève pas . LE souffle court , Sueko recula de quelques pas , regardant avec perplexité l'état de son adversaire qui était assez désespérant . Il perdait tout son sang par sa cuisse qu'avait ouvert Ryu , et crachait sans cesse du sang , le visage rouge , le nez en sang suite au coup de Sue . Il n'avait pas l'air de se relever .

Sueko remit ses manches , achant ses plaies , ne voulant pas en faire tout un plat , cahcant sa douleur , et retourna s'asseoir comme ci rien ne c'était passé . Ses pensées était troublé . Elle avait réussi à l'abattre , mais sa haine n'était pas assouvie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Sam 24 Mar - 22:33

Sueko venait d'achever Keiji, en lui portant le coup final. Grav' allat également se rassoir, un peu pensif, à cause de la neutralité avec laquelle ils tuaient les gens. De sa chaise, il tendit la main à Ryu pour l'aider à se relever, chose qu'il avait prit l'habitude de faire avec ses amis. Ses yeux s'attristèrent losqu'il vit ses deux compagnons ressortir de la bataille avec quelques souvenirs. C'était la deuxième fois qu'il était le moins blessé.

*On ne peut pas continuer à vivre comme ça !*

Pendant ce temps, le corps du soi-disant mort commençais à fondre, et à se transformer en eau. Grav' soupira, se demandant combien de temps leur tuerie allait durer. Sueko avait l'air affamée, c'est pourquoi il donna sa viande de mouton à la jeune fille.
"Sue... Je sais que ce n'est peut être pas le bon moment, mais tu avais l'air de beaucoup en vouloir à ce type. Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Dim 25 Mar - 21:23

Ryu accepta la main de Grav', et s'assit doulouresement sur une chaise, près de Grav' et Sueko. L'aubergiste arrivait en courant pour voir s'ils étaient indemnes. Ryu répondit que tout allait bien, même s'ils étaient considérablement béssés. Celui-ci les regarda d'un drôle d'oeil, à la fois triste et joyeux. Puis, il se précipité sans mit dire dans l'arrière boutique.

Ryu se retourna alors ver ses deux amis. Grav' venait de demander à Sueko pourquoi Keiji lui voulait tant de mal. Celle-ci semblait hésiter à confier son secret, partagée entre le le droit qu'avaient ses amis de connaitre la raison de leur combat, et ce silence que l'on souhaite maintenir de vant les souvenirs trop cruels. Ryu la comprit et n'insista pas. Cependant, il releva la tête pour l'encourager du regard, éspérant qu'elle assouvirait sa curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Lun 26 Mar - 18:51

La jeune fille resta silencieuse un long moment , cherchant un moyen d'abordé le sujet sans être nostalgique , et sans se blesser en abordant ce sujet . Finalement , elle se décida à leur dire . Sa faisait un bon moment qu'elle n'était plus triste en pensant à son passé . L'amitié qu'elle avait trouvé l'aidait à affronter son passé qui pour elle ne devait rester qu'un souvenir . Sueko posa ses mains sur la table , regarda l'assiette que lui avait donner Grav' avec envie . La jeune fille finit par dire sur un ton des plus sérieux .

" Je ne devrai pas lui en vouloir à lui , mais à son père . C'st celui-ci qui à torturé mes parents jusqu'à la mort afin de m'atteindre et d'en finir avec ma prophécye assez ... destructive . Mais son plan à échoué car il était déjà vieux et est mort de maladie . Son fils plein de rancoeur à voulu terminer la quête de son père et voila où nous en somme . Dès qu'il me croise il tente de ma tuer , et je ne peut m'empécher de le considérer avec haine après ce qu'à fait son père ... "

Pendant son récit , Sue avait aperçu Keiji un peu plus loin , agonisant , qui avait également écouté avec attention ses paroles avant de lui jeter un regard noir . Sueko prit une fourchette et un couteau . Elle n'ajouta pas un mot , et commenca à manger la viande qui se trouvait dans l'assiette que lui avait donné Grav' avec gentillesse . Parler du passé l'avait un peu touchée , mais elle en restait inexpressive , continuant de penser que c'est du passé et que sa doit le rester .

* Fiuhh ... Voila c'est dit ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Lun 26 Mar - 23:50

Grav' avait écouté attentivement son amie. Chaque prophetien semblait avoir un passé hors du commun, et ceci était loin d'être un simple hasard. Tous sont rejetté par les simples mortels, mais parmi ces derniers, il existe tout de même des personnes au caractère humain, comme l'aubergiste, qui se préoccupait plus de la santé de ses clients à la destiné tracées, plutot qu'aux trous dans les murs de son auberges, dû au combat récent.

"Cela doit te soulager nous raconter ça , non ? Même s'il faut savoir rompre avec le passé quelquesfois [Ryu... huhu], il est parfois dur de d'ignorer le sien. En se qui concerne mes parents, je ne peux en vouloir qu'à moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Mer 28 Mar - 8:22

Ryu reçu sans mot dire la triste histoire de Sueko. Que pouvait-on y ajouter ? Des escuses, des condoléances ? Ryu s'imagina dans la même situation, pour savoir ce qui serait le plus agréable de recevoir comme réaction, de la part des autres, s'ils écoutaient un jour son passé. Après un bref analyse, le silence et un sourire s'avérèrent la meilleure solutution.

Puis, dans l'élan de nostalgie qui les frappait, Grav' sse mit lui aussi à s'apitoyer sur l'histoire de ses parents... Ryu, qui alla voir l'aubergiste, pour savoir où ils pouraient se soigner. Celui-ci tendit sans mot dire un frêle morceau de papier qu'il venait de griffonner maladroitement, en glissant de trois mots.

"C'est un ami à moi..."

Ryu accepta l'offre, et remercia l'aubergiste. Puis, pour payer les frais de la réparation, il demanda à Grav' s'ils ne pouraient pas offrir l'émeraude au brave commercant, interrompant son récit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Mer 28 Mar - 13:55

[ Grav' je te laisse poster exeptionellement ! Razz
Manque d'inspi' désolé =___= ... T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Mer 28 Mar - 23:40

Grav' accepta en hochant la tête. L'émeraude était devenu une sorte de symbole d'amitié entre Ryu et Grav', mais si elle pouvait servir à quelqu'un, autant qu'ils la confie à qui en a besoin. Le garçon s'approcha de l'aubergiste, et le remercia profondément :

"Merci beaucoup ! Vous nous êtes d'une grande aide. Il manque de personne comme vous dans ce monde cruel..."

Il remit son bandage, et attendit que Ryu ouvre la route, ne lui demandant pas la destination, que lui seul connaissait, avec le gérant. Il était dangereux de pronocer le moindre indice sur l'habita de cet ami, car nos trois compagnons étant parmi les plus recherchés, des personnes les espionnaient surement.

*J'avais quelquechose à demander à Ryu, mais je ne sais plus quoi...*

Grav' avait précédemment questionné Ryu sur sa propétie, mais des évènements étranges l'avait coupé au moment le plus crucial. Ainsi, le jeune homme avait complétement oublié sa question si importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Ven 30 Mar - 8:16

Avec la permission de Grav', Ryu sorti l'émeuraude de son sac, et l'admira avec nostalgie, face à la lumière du soleil, qu'elle verdissait sur le visage de Ryu. Celui-ci se remémora quelques souvenirs passés avec Grav', et ne put s'empecher de sourire. Puis, il s'approcha de leur hote. ll lacha la pierre précieuse dans la main de l'aubergiste, qui étonnné ouvrit grand la bouche en balbutiant quelques mots ...

"M..mer..er..ci..."

Ryu lui décocha alors son plus beau sourire, et l'auergiste, reprennant confiance en ses jambes qui tremblaient un peu, fit signe à ses amis d'avancer. Il se dirigea dans l'arrière boutique, où une porte dérrobée dérrière un tapisserie à fleurs les firent aboutire dans un tunnel aux paroi obscur. Sans un mot l'aubergiste alluma une torche, et tendit le baton de flammes dansantes à Ryu. celui aquiesca de la tête et l'aubergiste lui dit qu'ils aboutiraient dans un ferme, éloignée de 6Km d'Ichiba. Elle était habitée par un viel homme étrange, dont la longue barbe témoignait de son éxpérience de la vie. Ryu remercia chaudement l'aubergiste, et s'aventura pas à pas dans le souterain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage risqué en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Rue commercial-
Sauter vers: