Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passage risqué en ville.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Passage risqué en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage risqué en ville.   Passage risqué en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

Nos trois amis dans l'étroi passage. L'aubergiste marmona des paroles encourageantes, et referma le rideau. L'air se faisait rare dans le souterrain, et le traverser demeurait insupportable. Grav' crut plusieurs fois qu'il allait manquer d'oxigène, son corps composé de flamme s'affaiblissait peu à peu.
Cela fesait déjà une heure et demi que nos héros suivait le seul chemin donné. Parfois, la terre semblait s'effritter à leur passage, leur faisant penser qu'ils risqueraient de finir enterrés vivants. Finalement, une lumière vive marquait la fin du tunnel, et ils courrurent afin de retouner à l'air libre.


"Je saviez que vous alliez venir... Je connais le passé... Je prédit l'avenir... Tel est la prophétie qui m'ait donnée."

Une voix un eu rouillée venait de se faire entendre. A peine Grav' avait-il reprit son souffle, que le guérisseur leur avait addressé la parole. Le vieillard ricana un peu, satisfait d'avoir impressionné les nouveaux venus, puis il ajouta :

"Cet endroit n'est visible que de l'intérieur, une personne qui passe dans les parages ne peut apercevoir qu'une vaste plaine. Autrement dit, il ne peut être vu que par des personnes empruntants le sous-terrain. Vous êtes donc en sécurité içi...
J'oubliaias de me présenter, mon nom est Danna, je suis un druide prophetien."


Sur ce, il fit geste aux autres de le suivre dans son logis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage risqué en ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Rue commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser