Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Naadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Naadie   Ven 23 Mar - 1:30

ce projet est en cour de réalisation

Quand j'était petit j'ai fait un rêve fabuleux, je l'aimait tellement que l'idée même de l'oublier me faisait peur, alors je l'ai ecrit son histoire, tout, j'était devenu un tolkien.

Tout était écris noir sur blanc sur du papier, mais hélàs quand je suis arrivé au colègej'ai du m'arreté, à cause des parents, des feres et aussi du boulot, et puis c'était mon secret.

Il y a 3 ans j'ai retrouvé mes papier, apres les avoir lu et relu j'en suis tomber amoureux et sa ma donner envie de continuer.

il est vrais que la cadence est moins rapide que lorce que j'était petit, et je cherche des compagnon pour m'aidé dans ma tache.

Ceci n'est pas une pub mais plus une ouverture, je vous ouvre les porte de naadie en vu de conquerir le coeur de certain, ainsi j'aurais un peu d'aide pour le finir, l'h'istoire est immence, mais en voici un petit résumé...

Petite note avant lecture:

Au moment ou vous lirez ces quelques lignes, vous serez devant la monumental porte qui protège ce monde, les gardiens s'avanceront et vous diront ceci:

"Toi, qui entre en ce monde! Oublie ce que tu connais, oublie tout!
Car ici les ressemblance avec ton monde ne serai que pure jeux du hasard!
Votre guide vous attend derrière ces portes! Allez ! Entrez dans l'histoire de NAADIE le royaume des ombres!"

............................



Je me nomme Pierre, prêtre de Phoen, nous somme en 24 210 d'après le calendrier Cendré, et à la 5 ieme aubes depuis la grande guerre de Daïkan. Je suis le fils du grand prêtre du temple sacré de Nilt' Ham, le temple où repose les cendres de Phoen.

Il y a de cela bien longtemps, avant que je naisse, une grande guerre ravagea tout le continent. Les Daïkans des êtres monstrueux fait de métal, de chaire d'énergie maléfique et de bien d'autre chose, envahirent le monde, avec comme seul but de ravager et de détruire le monde. Ces mêmes Daïkans se servirent du fait que qu'entre les différentes cultures de ce monde, il n'y avait que conflit et guerre, nous fûmes presque tous détruit c'est alors que Phoen se leva et brandis les armes de Hum's, que Najitra brandit le bâton des eaux, que Rha'ltak prononça les incantation des arbres du Nyarrs, un héros par peuple se dressa contre l'envahisseur et le repousse avec sa volonté.
Ces héros s'unirent contre les Daïkans et firent appel à Ombra lui même, Ombra le bannis, ils repoussèrent n'ennemi, sauvèrent des millions de vie, libérèrent les capitales, et renvoya la menace Daïkans les sellant à jamais sur l'île maudite de Thetjhahde. La guerre ce finit et les peuples vouèrent des culte à ces Héros, enfin sauf à Ombra qui se sacrifia pour détruire les dernières forces Daïkans.


Cette histoire est celle que tout bon prêtre doit savoir et enseigné, mais il y a d'autres histoires des histoires interdites. Il y a un lieu, un lieu inconnu, un lieux de légende, la NAADIE.

Personne ne sait ce qu'il y a derrière l'énorme chaîne de montagne qui l'entoure, des montagne si haute et si infranchissables. Les cendré voue leur culte au Naadien, car c’est grâce à ces êtres qu'ils sont aujourd'hui si puissants. Quand j'était petit un objet et tombé du ciel, et à manqué de me tuer, un masque que je suppose être Naadien, aussi grand que la paume de ma main et derrière d'étrange symbole l'arbore.
J'ai feuilleté inlassablement les livres des bibliothèques interdites du temple, mais aucun texte ne parle de la Naadie, pourtant je sens que ce n'est pas un mythe , je le sens au fond de moi. Je suis entrain de monter une expédition en cachette pour allez en Naadie, dissimuler sous l'apparence d'un pèlerinage, je révélerai au monde ce qu'est la Naadie.
Ce sera un long voyage avec de multiples périples, je projette même d'aller à la tombe d' Ombra lui rendre hommage dans le désert des ruines d'Arts.

Ceci est la première page de mon journal, de notre histoire, de notre voyage vers le Royaume des Ombres.....

-------------------------

je cherche 4-5 personne interessé pour participer au début de l'aventure, le forum n'est pas encore pret à les recevoir, mais présisez moi si sa vous interesse, je noerais vos nom et je vous rapelerai quand ce sera pret pour un premier essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naadie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hors jeu :: Coin pub-
Sauter vers: