Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Loin d'Ichiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ôkamaru
Novice
Novice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Mer 9 Mai - 15:32

[ HJ : Et me revoilou !!! ]

Ôkamaru se trouvait très loin d'Ichiba. Dans une région dont il ignorait le nom. Près d'une montagne où il ignorait l'emplacement. Il avait marché pendant toutes la journée, et la nuit tombant, il avait décidé d'installer un campement près d'une grotte. En chemin, il avait ramassé du petit bois et l'avait utilisé pour allumer un feu. Puis, il sortit de son sac quelques baies cueillis plus tôt. Enfin, il prépara et installa deux, trois pièges. Histoire d'avoir à manger le lendemain. Tranquillement installé devant son feu, Ôka se détendait. Un instant, il repensa à Ichiba. A Grav', Sueko, Ryu et tout les autres. Cela faisait plus de deux mois qu'il les avait quitté, et il ne ressentait aucun remords. Tout à coup, un étrange halo de lumière blanche apparut devant lui, puiS l'aspira. Laissant toutes ces affaires derrière lui. Ôka ferma les yeux, et les rouvrit. Il se trouvait maintenant dans une sorte de désert. Devant lui se tenait la silhouette d'un jeune homme de 16 / 17 ans qu'il connaissait assez bien...

* Ryu ?!*

Pas très loin, se tennait un autre garçon, que Ôka connaissait encore mieux.

* Grav' !*

Un rire retentit. Ôka fit volte face. Un ( autre ) étrange garçon se tennait devant lui. Ce dernier fit apparaître devant chacun, un double, et cria :

" Un pour chacun ! "

Sans vraiment comprendre pourquoi il était là, Ôka se mit en position d'attaque, attendant que son double prenne une quelconque initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Mer 9 Mai - 20:50

[Allelluya ! Razz ]

Des évènements bizzarre venaient de se produire. Sueko avait disparu, et avait laissé place à Ôkamaru. Grav' ne le reconnaissait pas, et se demandait sérieusement qui il pouvait être.

*Le quatrième ? Je ne le connais pas. Et puis, où est passée Sue ?*

Il n'eut pas le temps d'obtenir des réponses, car des clones des trois compagnons venaient d'apparaître en face d'eux. Grav' s'arma comme d'habitude, et son opposant en fit de même. Il esquissa un sourrire du coin de la bouche : cela lui rapellait un certain évènement. Les deux semblables foncèrent l'un sur l'autre, mais leurs attaques de feu demeuraient inofensives.
Après plusieurs assauts inutiles, le jeune homme recula pour reprendre son soufle. A peine avait-il eut le temps de cligner des yeux, que des cristaux de glaces venait le persécuter. Il se défendit comme il pouvait, or les projectiles ennemis laissèrent quelques coupurent aux bras.
Grav' releva la tête, l'attaque ne semblait pas venir de son clone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Mer 9 Mai - 21:15

Ryu observa son "clone" faire apparaitre dans ses mains, deux lames de glace. Celui-ci avait un sourire mauvais sur la bouche, et Ryu sentit tout de suite qu'il y avait quelque chose qui clochait. Ce clone était censé être une copie de lui-même, or il ne maitrisait pas la glace contrairement à son clone. Malgré cela, Ryu décida de l'affronter, et dégaina son épée à son tour. Le clone quant à lui, fit jaillir de son corps de multiple petits cristaux de glace qui submergèrent tout le terrain. Puis, il re-sourit, fier de son pouvoir et heureux d'avoir impressioné son semblable. Sans plus de cérémonies, il s'élança sur Ryu le tailladant de multiples salves de coups avec ses épées de glace. Ryu se fatiguait face à son adversaire, qui grâce à son élément avait le dessus.

"- Comment se fait-il que tu maîtrise l'eau ?
- C'est parceque tu as ces dons toi aussi, même si tu n'en as jamais eu conscience. Je ne suis qu'un pâle caopie, mais bientôt, je serais un être à part entière !
-Tu veux dire que moi aussi... Mais pourtant..."

Ryu n'acheva pas sa phrase, sentant une profonde déchirure dans sa jambe. Son épée seule ne pouvait pas parer les assaut redoublés des deux lames de glace de son adversaire. Et celui-ci avait fini par lui entailler son membre. Ryu sentit les larmes lui monter aux yeux sous l'effet de la douleur. Brusquement son instinct de survie décupla ses forces, et pendant un court instant, Ryu repirt le desus, s'acharnant face à son adversaire. Il laissa ses coups pleuvoir, et son clone finit par se plier sous l'un deux. La violence du choc l'ejecta à deux mètres sur les fesses. Ryu quant à lui se redressa, fier d'avoir vaincu, mais la douleur émanant de sa jambe le ramena à la réalité. Il poussa un hurlement, avant de s'affesser sur le sable chaud, laissant son sang, d'un rouge immaculé sur le sol. Son clone se releva à son tour, et regardant Ryu d'un ton méprisant :

"Tu es bien faible. Je me demande si c'est bien de toi qu'il... Enfin, cela n'a pas d'importance. Je vais te tuer, et enfin je pourrais obtenir une vraie personnalité, une vraie âme, sans plus jamais rester qu'un simple reflet de toi !"

Ryu releva la tête, pour appercevoir son adversaire qui le regardait, une lueur de triomphe dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Mer 9 Mai - 22:05

Alors que tous affrontaient ou étaient sur le poin d'affronter , un des quatres clones restait innactif , celui de Sue . Si Xyroth l'avait invoqué alors que Sueko n'était plus là , c'était pour une bonne raison . Plusieurs bruit sourd se firent entendre avant qu'une colone de flamme sorte du sable à l'endroit même ou Sue avait été "entérrée" . Contrairement à ce qu'elle avait pensé , elle avait juste été entérrée vivante et non envoyée dans une autre dimension part un tour de magie .

Le sable s'écarta à l'endroit ou la colone de feu atteind enfin l'air libre . Deux mains saisirent le bord du gouffre et Sueko se hissa avant de s'asseoir sur le sable chaud . Elle toussa pendant quelques minutes avant de se rendre conte de la situation . Lorsqu'elle comprit que tout cela était encore de la faute de Xyroth , elle voulu l'attaquer de nouveau . Elle comenca à bondir , mais elle s'apercu rapidement que chacun de ses gestes étaient enticipé et recopier par un sosie . Elle se stopa et regarda cet silhouette rouge . Un regard de braise , le même que le siens face à un adversaire .

Le clone de Sue recopiait les geste de cet dernière . Lorsque l'une chargeait , l'autre en faisait autant . Chacun des coups étaient parrés .


* Aucun moyen de la touché . Nous sommes toutes les deux au même niveau .. Le feu ne me sert à rien , et elle possède la même rapidité que moi ... Elle est intouchable .. Si le fatigue ne la prend pas je vais perdre .. Il faut que je toruve une solution et vite ... *

La vitesse des coups qu'elle donnait ne faiblissait pas . Elle profita d'un moment de répis pour guetter Grav' et Ryu . Ôkamaru était également là ... Une idée effleura son esprit en s'apercevant qu'ils étaient en difficulté eux aussi avec leur clones . Le clones de Sue était assez reculé , et la vraie Sue réussit à dire à ses compagnons entre deux souffles :

" On ne peut pas battre nos clones , nous sommes à force égal avec eux .. Il faut s'échangé les clones si on veut avoir une chance de s'en débarrassé ... "

Sueko s'arrêta là , elle n'eu pas le temps d'éviter le coup que son clones lui porta avec succès . La gifle qu'elle venait de recevoir raisonna dans l'immense espace où ils se trouvaient . Finalement , sueko retourna à la charge avec pour seul mot en tête : " vengeance ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Jeu 10 Mai - 18:54

Ôka entendit une gigantesque explosion. Puis il la vit, Sueko. Celle avec qui il était censé détruire Ichiba... Son clone profita d'un moment d'inatention pour tenter de lui porter un coup. Mais le lycantrophe réussi à esquiver... A par le deuxième enchainement qu'il reçu de plein fouet. Il tomba à terre, et se releva en salto arrière, puis sorti des sortes de poignard-aiguille, qu'il mit entre ses doigt et referma sa main. Son clone fit de même. Ce dernier avait l'air très sur de lui, une lueur d'arrogance dans les yeux et un sourire moqueur... Son portrait craché avant... Moins les cheveux long.
Le clone commença à charger, Ôka feinta sur la droite... Son clone fit de même. Le garçon fit un saut en arrière, surpris, le clone reproduisit c'est mouvement à l'égalité. Ils restèrent encore un moment à se regarder. Et recommencèrent à charger. On pouvait entendre les lames des poignard- aiguillent qui s'entrechoquaient, puis le clone essaya de lui donner un coup de pied. Ôka profita de cette apui pour sauter derrière lui. En plein vol, il fit une retourné, se retrouvant la tête à l'envers, et lança un des ces poignards. Qui fut parré aussitôt par un autre lancement de poignard provenant de son clone.


* On ne peut décidément rien contre eux... Aucune faille... Il ne peuvent pas nous tuer comme nous on ne peut pas les tuer *

" Sa te fatigue, hein ? Dit toi bien que c'est pas fini... J'adore la violence gratuite..."

Ôkamaru avait l'impression de se voir dans un miroir... Vrament rien de lui échappait. Sueko lacha une phrase qu'il eu du mal à entendre.

"On ne peut pas battre nos clones , nous sommes à force égal avec eux .. Il faut s'échangé les clones si on veut avoir une chance de s'en débarrassé ... "


C'était une bonne idée, mais les clones, du moins, le sien, n'étaient pas près à les lachés de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Jeu 10 Mai - 19:24

Grav' se dit qui lui serait inutile de combattre le clone de Ryu, utilisant la glace. Ses attaques seraient également inofensive sur celui de Sueko. C'est pourquoi il se lança à l'assaut du clone d'Ôkamaru.

*Voyons ce que vaut cet inconnu*

Ce dernier, voyant qu'il était la cible d'un nouvel adversaire, lança quelques lâmes à travers l'air. Grav' les esquiva en se balançant légèrement de gauche à droite, laissant les projectiles continuer leur route vers ses alliés (Nyark Nyark "huhu" ).
Ceci était en fait une diversion, et le semblable de son rival se retrouvait désormais en face de l'élémentaliste du feu, lui laissant pendant une demi seconde l'occasion de voir de près sa semelle de chaussure.
Grav' se reçu donc un coup de pied direct au niveau du visage, ce qui eut pour effet de le faire reculer à quelques mètres. Il reprit un peu son souffle, le temps que son adversaire prépare de nouveaux poignards.
Grav' se mit à courir vers son adversaire, mais au moment où les poignars allaient faire impact sur lui, il matérialisa son corps entier en flamme. Les projectiles lui passèrent à travers, et il s'empressa de traverser son adversaire, toujours le corps enflammé.
Une fois sa traversée finit, il finit sa course à genoux, et s'écroula sur le sable, épuisé d'avoir utilisé autant d'énergie élémentaire ce jour-ci.


Argh... Sales élémentalistes ! Vous et vos pouvoir... Tu l'emportera pas au paradis...

Alors qu'il était déjà à moitié évanouie, cette réplique du clone lui rapella quelque chose.

*Cette voix... cete intonnation... Non ! Je ne peux pas perdre face à... LUI !*

Il concentra ses dernières forces pour frapper le sol avec son poing, et laissa finalement le sommeil le prendre.

[J'étais motivé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Jeu 10 Mai - 19:45

Ryu observa son clone. Celui-ci, réunit toute son énergie, et leva les bras au ciel. De ses deux épaules émergèrent des cristaux de glace. Ceux-ci s'accumulèrent, et créèrent deux gigantesques tubes de glaces, armés de pinces, qui vinrent saisir Ryu. Celui-ci fut totalement emporté par la puissance de la nouvelle arme de son adversaire et se laissa monter par les pinces de glace dans le ciel, les côtes broyées par les cristaux gelés.

"-Ahhhhhhh !

-Eh oui, aujourd'hui tu souffres, mais pas autant que moi durant toutes ces anées de non existence. Je te hais !"

Et sur ces paroles, le clone sera davantage ses deux pinces. La haine déformait ses traits, et l'on voyait bien qu'il avait du mal à se controler. Ryu, quant à lui, dans ses derniers instants de survie, cherchait déséspérément la clef de ses dons d'élémentariste. Il menait une recherche douloureuse à travers son esprit et son corp mais rien ne venait. C'est alors que le cone reprit la parole :

"-Je te laisse, néanmoins une dernière volontée : une question ...

-Qui est ... Xyroht...

-S'il y a bien une chose, que je n'ai pas le droit devoiler c'est bien ça ..."

Le clone s'arreta là. Ryu baissa la tête vers le sable. Le souvenir qu'il avait apperçut lui tourmentait ses dernières pensées. Cette femme, ce malheur, et puis, lui... L'enfant... Des larmes roulèrent sur ses joues. Il releva la tête vers le ciel, lentement, une nouvelle énergie se tissait dans son corps. L'eau coulait dans ses veines. Face à son clone qui le regardait, d'un air cruel, coincé entre la joie, la pitié, le regret et la haine... Ryu laissa couler dans chacune de ses paumes deux goute d'eau, qu'il transforma immédiatement en flocons. En quelques secondes, il grossit les flocons, et les gela. Puis se servant des ces deux étaoiles de glace comme de chakrams, il ses propulsa à la tête de son clone. Celui-ci encaissa les coups, puis tourna de l'oeil, abandonnant toute son énergie d'élémentariste en fasant fondre les pinces de glace. Ryu tomba instantanément sur le sable, et ne put retenir la douleur que lui infligea sa chute sur sa jambe bléssée. Cependant son clone était vaincu, s'évaporait déjà d'ans l'air chaud du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Lun 21 Mai - 21:39

Sueko apprès s'être remit les idées en place suite à cet giffle que lui avait mit son clone et après s'être venger , regarda rapidement la situation . Il restait encore trois clones debout : celui d'Ôkamaru , celui de Grav' , et le sien . De leur côté , il n'était plus que deux encore en état de se battre : Ôka et Sue . Grav' et Ryu était tout deux assis ou allongé dans le sable .
L'endroit était plutot difficile pour se battre . La course était ralentie par le sable . Une grande perte de vitesse était assez dangereuse pour Sue qui utilisait la vitesse de déplacement ainsi que ses dons d'élémentaliste .
La jeune fille abandonna l'idée de battre son clone car ce dernier l'égalait en tout point . Sueko espérait vite trouver un moyen de s'en débarrasser .

Voyant que le clone d'Ôkamaru était déjà pas mal endommagé grâce aux attaques de Grav' et aussi celles d'Ôka , Sue décida de laisser ce dernier en finir avec lui . Le clone de Ryu c'était évaporé d'une façon qu'ignorait Sue qui n'avait pas pû suivre se combat .
Pour ne pas continuer dans ses reflexion inutile , Sueko fit une pirrouette pour éviter les frappes de son clones , et également pour rattérir juste derrière le clone de Grav' . Certe il contrôlait le feu lui aussi , mais la jeune fille pensait réussir à le battre avec sa vitesse ou encore avec une ruse qu'elle avait il y alongtemps utilisé contre lui .

Alors que ce dernier brandit son poing en arrière pour la frapper , Sue se baissa , esquivant par la même occasion un coup de son propre clone . Presque à genoux sur le sol , elle en profita pour ramasser deux poignés de sable . Ainsi esquivés ses deux enemis restèrent un moment bredouille et la jeune fille en profita . Sans se relever elle tendit les bras et dans son élan lacha le sable qui alla se glisser sur le visage de ses adversaires . Les deux silhouettes se recrocvillèrent dans un mouvement de recul . Sans s'arrêter en si bon chemin , Sue se redressa rapidement et profita de nouveau de la situation . Elle se pencha d'abord vers son propre clone et frappa son corp avec ses deux points . Le clone de Grav' se jeta sur elle , aveugle , et elle l'envoya de nouveau dans le sable avec un coup de pieds .

Les poings de la jeune fille étaient couvert de sang . Du sien ? Oui mais pas tout à fait . C'était en faite celui de son clone . En la frappant avec les poings , ce dernier perdu du sang et resta cloué à terre pour un court moment , mais suffisant pour qu'elle puisse s'occuper du clone de Grav' .
Elle se retourna en toute hâte et réattaqua comme une furie . Son élan fut , hélas , coupé car le sable la fit trébucher . A la simétrie de son clone , elle se retrouva allongée dans le sable chaud . Sueko n'eu pas le temps de se relever que le clone de Grav' l'attaqua sans pitié . D'abord il c'était approché et baissé , et ensuite il commenca à la frapper assez sévèrement de ses poings sur son visage . Sueko prit deux coups sur chaque joue avant de retrouver ses esprits . Elle releva les bras et prit les bras du clone , l'arrêtant en la tenant par les poignés . Un filant de sang coullait de sa bouche serré . La jeune fille le tira vers elle et lui mit un coup de boule avant de l'éjecté d'un simple coup de pieds .

Elle se releva avec quelques difficultés et tenta d'achevé son enemi . "Tenta" car en s'approchant de lui , elle sentit une douleur la prendre de nouveau . Son propre clone c'était relevé et l'avait frappé au ventre . Son coup l'avait touché de plein fouet . Sueko tomba à genoux sur le sol , qui se couvrit bientot de son sang . Sue toussa pendant quelques secondes . La douleur qu'elle renssentait ne l'empécha pas de se relever , et elle attaque les deux clones de nouveau bien qu'elle était titubante .


* Je ne vais pas pouvoir continuer ... bien longtemps .. *

Son assaut mit ses deux assaillants au sol . Sue se mit à genoux entre ses derniers , et les frappa tout deux au ventre avec ses poings . Maintenant que ses deux enemis était réduit au même état qu'elle , elle aurrai peut être un peu de répis . Le feu n'avait pas d'effets sur d'autre élémentaliste , et donc sur eux . Mais leur piteux états leur avait privé cet résistance . Les poings toujours posés sur leur ventre , Sue les enflamma et ses deux cibles s'enflammèrent à leur tour .

Sueko se releva avec encore beaucoup de difficultés , et tenta de rester debout , regardant Ôkamaru rapidement . Il restait encore son clone . Les autres étaient tous à teree . Sue resta debout , luttant contre la douleur espérant que ce combat ce termine rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Ven 25 Mai - 20:24

Grav' était à terre... Apparement évanoui. Et le faux Ôka semblait avoir été bien blessé. Le lycanthrope se souvenait également d'un coup similaire reçut quelques temps auparavant. Qui lui avait fait particulièrement mal. Mais que sa vanité avait empêché d'exprimer... Mais bon... Il n'y a que les idiots qui changent d'avis. Ôka jetta un regard noir au corp de Grav'. Il avait interrompu son combat... Le faux Ôka avait son bras entaillé et ne pouvait plus s'en servir. En parti à cause de la blessure de Grav'. Par souci de fair-play, Ôka se cassa le bras (^^).

Ne t'attend pas à recevoir plus de pitié, seulement parce qu tu à fais preuve de "sympathie" à mon égard...

Je n'attendais rien de "ma" part, voyons...

Les deux clones recommencèrent à se sonder. Ôka étant fatigué, il ne voulait plus traîné. Un "plan" commençait à s'échaffauder dans sa tête. Mais pour cela, il fallait " l' " utiliser.
De son bras gauche encore en état, Ôka lança ses derniers "poignard-aiguilles" en direction de son clône. Ce dernier les esquiva avec facilité, sans comprendre ce que son adversaire venait de faire.. Le vrai Ôka avait frappé dans le sol. Et une sorte de mini-explosion se produisit, envoyant valser le clone. Le lycanthrope profita de l'instant pour sauter en l'air, et effectuer une sorte d'enchaînement qui le fit grimacer de douleur. Son enchaînement se termina pas un violent poing ( du gauche, évidemment), qui ramena le clone au sol. Et pour le "finir", Ôka, en retombant, lui assenna un violent coup de coude( toujours du gauche) qui eu pour effet de faire cracher le sang de sa victime. Le clone resta cloué au sol. Le jeunne homme sorti un poignard-aiguille de sa veste, et menaça son clone en pointant son arme vers le coeur.


" Tu vas me tuer ?
- Je ne vois pas pourquoi je le ferai, si tu disparait de ma vie et d'Ichiba...
- Tu sais très bien que c'est pas possible... Il ne peut pas y avoir deux Ôkamaru. Tue-moi.
-Pas question !
- Je voulais mourir tué par mon ennemi, mais puisque je ne mérite pas se privilège..."

Le clone arracha l'arme des mains de Ôkamaru, et se la planta lui même dans le coeur.

A dans une autre vie...

Puis il disparut... Avec un sourire en coin .
Le jeune resta planté là, un moment, puis se rele va et alla vers Sueko... Puis lui posa une question cruciale :


On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Ven 25 Mai - 21:47

Sueko resta spectatrice à la scène qui se déroulait sous ses yeux . Ôkamaru et son pareil se livrait un combat qui ne dura pas bien longtemps . Le clones étant déjà blessé , il ne résista pas longtemps aux assauts répété d'Ôka . Finalement , en position de gagnant , Ôkamaru se mit à parler avec lui même et un court dialogue débuta .
L'un semblai vouloir continuer à vivre ainsi , sans faire couller plus de sang . C'était le vrai , ce qui étonna quelque peu Sue qui le croyait plus cruel que sa . Son clone par contre , voulait stopper cet enfer , et avec ou sans l'avis d'Ôka , du vrai , il mit fin à ses jours .

Les yeux rouges de Sueko se fermèrent lentement au même moment ou la lame perca sa chair . Elle les rouvrit un peu plus tard sur le corps inerte à présent . Le désert était .. Sacagé , le sable n'évait plus cette couleur agréable , maintenant recouvert de sang . A ce moment on aurai put croire Sueko sensible face à ce cruel spectacle , mais elle était toujours aussi impassible face à la mort . Bien qu'elle n'éprouve aucun plaisir à tuer , elle n'éprouve aucune peine face à des corps inanimés .

La question d'Ôkamaru resta quelques instants sans réponse . A vrai dire , Sueko ne savait pas non plus où elle était . Tout ses évènement l'avait un peu chamboulée et son sens de l'orientation en avait prit un coup . Avant qu'elle n'arrive ici il y eu : le guérisseur qui les mena ici , l'imposteur ( qui est en fait la même personne ) , l'apparition de Xyroth , la disparition temporaire de Sueko , et l'apparition d'Ôka . Elle ne pouvait lui répondre car elle ne savait pas non plus comment il était arrivé ici ...

Elle se contenta de lever les yeux au ciel en soupirant . Plus aucune trace de leurs agrsseurs ... Comment revenir à Ichiba ? Ou du moin aux alentours ... Sueko regarda Grav' et Ryu qui étaient au sol . De toute façon , ils étaient tous dans de trop mauvais états pour voyager ... La jeune fille croisa les jambes puis se laissa tomber dans le sable , assise en tailleur .


" Franchement ? ... Je ne sais pas ... "

Elle regarda un peu l'horizon d'un côté , vers le nord , puis vers le sud .. Finalement elle s'accouda sur sa jambe , posant sa tête dans le creux de sa main et dit :

" Nous ne pouvons , hélas , qu'attendre .. Quoi ? Je me le demande .. Je ne sais pas si un ange peu tomber du ciel , mais nous ne pouvons pas nous déplacer .. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Sam 26 Mai - 16:43

Après quelques heures de récupération, Grav' reprit connaissance. Il avait plus ou moins retrouvé ses forces, même si ses blessures demeuraient inchangée. Les autres semblaient attendre, aucune solution pour sortir de cet endroit semblait exister.
Grav' se releva lentement, secouant ses habits pour enlever le sable qui s'y était déposé. Il observa ses camarades, mais son attention se concentra sur l'inconnu.


"Tu es Ôkamaru, n'est-ce pas ?"

Il n'attendait pas de réponse, la connaisant déjà. Un sourire vint s'afficher dans le coin de sa bouche. Ceci ne dura que quelques secondes.

"C'est de la provoc', c'est ça ? C'est quoi cet air calme ?! Tu veux te battre ?!"


Il fit jaillir une épée de flamme comme d'habitude, mais celle-ci s'éteigni instantanément, par manque de force, ce qui calma sérieusement l'élémentaliste.

"Heu... Escuse-moi... C'est que je n'ai pas l'habitude de te voir comme ça, tu as tellement changé..."

Il regarda plus précisément autour de lui : Aucune issue, un paysage infini. Aucun moyen non plus de faire marche arrière. Seul Xyroth pouvait les en sortir, ou alors Ryu, qui semblait être lié à lui d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Sam 26 Mai - 22:43

La fin des combats marquait la défaite de Xyroht. Bon, perdant, il revint à la surface du desert admirer l'étendue des dégats.

"Mouais... Vous êtes assez doués pour de simples mortels. Terrasser son alter-ego n'est pas chose facile, autant physiquement que mentalement. Se tuer soi-même, c'est une idée !"

Ah cet instant, un nouveau personnage apparut, coupant court les railleries de Xyroht. Lui aussi semblait faché, mais beaucoup plus sévère. Il foudroyait du regard Xyroht. Celui-ci sembla s'énerver soudainement. Une anthipathie réciproque régnait entre les deux personnages. L'inconnu prit la parole et s'adressa à Xyroht.

"Qu'est ce que fous avec eux... Ce n'est pas encore prêt...
-Je fais ce que je veux...
-Nan... Pas tout à fait."

Xyroht sortit une immense épée d'une colonne de flamme qu'il avait fait apparaitre devant son bras. Son adversaire fit de même diversifiant la chose en remplaçant l'épée par une lance aux proportions non moins exagérées. Un duel s'entamma, les deux guerriers étant d'une force égale et maitrisant à peu près tous les pouvoirs d'élémentaristes, ce duel s'éternisa rapidement (eterniser rapidment ???). Néanmoins, l'intrus finit par s'en aller, acceptant les folies de Xyroht. Mais celui-ci n'avait plus rien à dire, et délivra nos compagnons de leur prison de sable. Un puissant flash les aveugla, et lorsque la lumière disparu, l'univers familier d'Ichiba était de nouveau sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'Ichiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Carcassonne, c'est pas si loin ...
» si près et pourtant si loin.
» Rukadawa cherche à voir loin
» Loin d'être jumelle mais ça change rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Autre-
Sauter vers: