Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Yuka Shuna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:11

Nom : Shuna

Prénom : Yuka

Compétences : élémentaliste ( lumière ) et elle a une certaine dextérité pour le maniement des armes blanches ( Elle garde toujours sur elle ses armes favorites : deux dagues qu’elle a elle même forger ainsi que plusieurs lame de lancer ) .

Elément contrôlé : de la lumière . Elle peut :
- devenir invisible en empêchant son corps de refléter toutes lumières et en masquant son ombre
- éblouir ses ennemis en intensifiant la lumière environnante
- dissimuler des objet/corps dans l’ombre ou même rendre une pièce ou un endroit obscure en le privant de lumière . )

Histoire :

Yuka est née à Ichiba de parents eux même nées dans ce lieu . Elle descend d’une longue ligné appelée : « Shuna » dont elle porte elle même le nom . Dans cette ligné , chaque descendant était disciple de la lumière . L’utilisant pour éblouir un ennemi ou disparaître totalement . Revenons à notre jeune Yuka ... Elle est devenu disciple à l’âge de 6 ans et depuis travaille dure pour survivre... Survivre à quoi ? ...
Hélas , Yuka est pourchassé pour sa prophétie . Les chasseur de prophéties ne devraient pas la craindre car voici sa prophétie : « Sa force s’amenuise lorsqu’elle ôte la vie d’un être humain mais si elle s’entraîne , sa puissance est sans limite . »
C’est pour cela qu’on la pourchasse sans arrêt avant qu’elle ne devienne trop puissante . Aujourd’hui encore elle se fait pourchasser par une petite bande de chasseur . Mais ce n’est pas très important bien qu’ils lui rendent des petites visites quotidienne . Sa prophétie est très peu connue . Peut être la verrez –vous , Yuka Shuna errer dans Ichiba sans but , sous une large cape et avec un visage chaleureux .

Description morale ( et caractère ) :

De nature déconneuse , elle aime bien blaguer pendant son temps libre avec ses amis . Si il y a un danger quelque part , elle est capable de perdre toute sa sympathie et de changer complètement de tempérament lors du combat à venir . Elle réagit de cette façon car elle n’est pas assez puissante pour ce permettre de ne pas être sérieuse ou encore de se vanter . Yuka n’aime pas être ignoré suite à un passé où elle à longtemps été seule face à son entraînement acharné et la discipline sous laquelle on la menait à la baguette . Elle aime bien qu’on s’intéresse à elle bien que parfois , elle n’apprécie pas les gens qui lui posent trop de questions et qui veulent en savoir toujours plus long sur son cas . Yuka a un esprit pur , elle n’aime pas mentir et préfère vivre avec la réalité bien qu’elle soit bien plus dur à vivre que le mensonge . Malgré tout cela , elle est sympathique et ouverte à la cette seule condition : que son ou ses récepteurs le soit également .

Description physique :

Yuka à une silhouette plutôt fine et elle est bien taillé . Elle est assez grande par rapport aux autres filles . Elle a de longue jambe , une longue chevelure blanche souvent nouée d’un ruban noir et des yeux ténébreux , noir ébène .. Cette courte définition peut lui donner des airs de vampires , mais cette jeune fille n’a rien d’inhumaine en réalité . Son visage aux traits fins est charmant et lui donne un air froid bien qu’elle est des plus sympathiques . Yuka est souvent vêtu de la façon suivante : des bottes noirs , de long bas de même couleur qui couvre ses jambes jusqu’à mi-cuisses , une robe qui laisse son dos découvert et qui arrive jusqu’à la hauteur de ses bas , des mitaines noires qui couvre ses avant-bras . Sur le bas de sa robe et le haut de ses mitaines figures une bande blanche sur laquelle est inscrites des symboles assez étranges . Elle met souvent le même ruban qui noue ses cheveux autour de son cou . Elle a une apparence très décalée par rapport à son caractère , sûrement pour faire fuir ceux qui lui en veulent .

Prophétie :
Sa prophétie est dite ainsi : « Sa force s’amenuise lorsqu’elle tue , mais si elle s’entraîne , sa puissance est sans limite . »
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:18

Bienvenue !
Sa fait plaisir .. Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau membre .. cheers

Peace and love ! :O
J'aime bien ta présentation , joli n'avatar !! *Q*

Je te souhaite un bon jeu , et tout plein de bonheur XD !! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

Bienvenue !

A voir ta présentation, je crois que tu ne changeras pas d'avatar... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

Sueko a écrit:
Bienvenue !
Sa fait plaisir .. Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau membre .. cheers

Du coup moi j'ai raconté les même choses dans l'autre topic, enfin tant pis Rolling Eyes .

Bienvenu sinon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

Merci ^^ !!

* verte *
J'ai failli poster un magnifique post .. Avant que je vois se message : " veuillez entrer vos identifiants afin de vous connecter " ..

Plus de Post .. TT-TT'
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:12

Pas de bol silent !
Moi j'enregistre toujours sur Word avant de poster, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Je le ferrai à l'avenir XD !
C'est bon ^^ , ce soir j'ai du courage j'ai TOUS recommencé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

Avec plaisir !! XD
Enfiin je veux dire .. hum .. Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka Shuna Empty
MessageSujet: Re: Yuka Shuna   Yuka Shuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Shuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeko Shuna
» Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser