Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Percher du haut d'un arbre , les yaux sombre scrutant l'horizon , une main posé sur le tronc de so perchoir , Yuka inspectait avec intention la venu du soleil qui était bien matinale aujourd'hui . Bientôt les rayons du soleil ateignirent la cîme des arbres . Un sourire s'affocha sur le visage jusqu'à présent froid de la jeune fille . Elle se leva et tendit la main vers l'horizon . Au même moment , un rayon vint toucher sa main . Son visage pâle fut rapidement réchauffé par la venu tardive du soleil .

Son rituel matinal fut , hélas , interrompu par cette fois , une visite quotidienne que lui rendaient toujours des chasseurs de prophétiens et prophétiennes . Une petite bandes , " bandes" , car ils ne sont en faite que trois , trois têtes de mules à vouloir sa prime à tout prix . Donc , interrompue par leur bruits de pas des moins discrets , Yuka descendit de son perchoirs .

Elle degaina ses deux dagues dont l'acier faisait une douce mélodie en frottant le fourreaux en bois . Douce mélodie que Yuka prenait comme un "bonjour" . Alors qu'elle dégainait ses deux dagues , les trois silhouettes de ses ennemis se dressèrent devant elle . Yuka , d'une façon sympathique et habituelle lanca un " bonjour" qui eu comme réponce un long silence . Son visage devint froid . Ses ennemi se jetèrent sur elle sans pitié . De son côté elle utilisa une technique appellée "danse des sabres" . Elle tourna sur elle même dans en faisant danser ses lames . Cette attaques avait pour but de faire reculer ses ennemis ou de les toucher sans porter de coups à leurs points vitaux .

Un de ses enemi tomba au sol , une entaille à la cuisse . Un autre resta sur place , une entaille et le dernier , c'était reculer avant de goutter à ses lames . Sans perdre de temps , Yuka frappa de son pieds la tête de l'adversaires dont l'atention portait sur l'entaille qu'il avait à l'épaule . Il vola un peu plus loin et retomba avec une marque rouge sur la joue . Celui qui c'était reculer déclara en rigolant :


" J'ai vu ta culotte !! ha ha .. "

La réponse qu'il reçu fut un " grrr" de la part de Yuka dont le regard noir c'était abattu sur lui . Les deux qu'elle avait blessé décidèrent de se replier , ne pouvant pas lutter contre la douleur . Quand au dernier , il resta là , face à elle , seul . Elle le regardait encore méchemment face à sa remarque .

Il s'élanca vers elle ou bien pour la tuer ou encore dans l'espoir de ce rincer l'oeil un peu plus . Yuka tendi le bras vers lui , la dague en prolongement de son bras . Par sa plus grande surprise , sa dague devint soudainement bien plus lourde car elle supportait le poid de son ennemi . Les yeux de Yuka s'ouvrirent en grand , et l'inquiétude la prit . Son ennemi venait de s'enfferrer sur sa lame qui était maintenant recouverte de sang . Yuka retira son arme du corps de son ennemi qui tomba au sol devant ses yeux larmoyants .

La jeune fille se mit à genoux devant le corps encore animé et pressa sa plaie pour arrêter l'hémoragie . La main du blessé tapa gentillement la joue de Yuka qui laissa sa tête se tourna vers la droite . La claque qu'elle venait de prendre montrait son point faible . Son ennemi dit :


" Ta gentille te perdra ....
- Je le sais ... "

Elle banda sa plaie , espérant toujours qu'il survive . Elle n'avait touché aucun de ses points vitaux . Elle se leva et lui tendit sa main pour qu'il se relève . Lui , l'ignora et se releva tout seul , tenant encore à sa fierté , et tout titubant . Il dite avant de disparraître :

" Ne l'oublie pas .. Je suis toujours ton ennemi ! "

Yuka murmura un petit : " sa aussi je le sais ... " qui s'effaca dans le vent . Elle alla d'adossé à l'arbre . Ses yeux étaient redevenu inexpressif . La jeune fille n'aimait pas se genre de drame ... La vie de son ennemi avait failli lui glisser entre les doigts ... Heuresement que personne n'avait vu ce combat .. Enfin c'est ce qu'elle pensait .. Peut être avait-elle tord ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

Peu après ces étranges évènements contre le dénommé Xyroht, un nouveau flash déchira l'atmosphère. Ryu découvrit, cette fois-ci sans surprise un nouveau lieu devant ses yeux. Il s'agissait d"une bête clairière, dans la forêt, sous le couvert du feuillage des arbres, traversée par une légère brise rafraichissante. Après la chaleur assomante du désert, cette ambiance fraîche soulagea Ryu. Le soleil venait tout juste de se lever sur la fôret encore endomrmie. Pourtant les marques d'un combat violent déchiraient l'ambiance clame de cette clairière. Assi au milieu des horties, Ryu put apperçevoir au delà du charmant buisson, une jeune fille penchée sur un homme dont elle espèrait rendre la vie. Celui-ci se releva, titubant comme un alcoolique, avant de disparaître dérrière les arbres. La jeune fille pensive se redressa contre l'arbre.

C'est ce moment que choisit Ryu pour ôter son postérieur du buisson épineux. Il epousseta rapidement ses vêtements, et se redressa. Il traversa la clairière, et s'approcha de la jeune fille.

"Euh... Bonjour ! Ça n'a pas l'air d'aller... Vous aviez un problème avec le monsieur ?"

Ryu observa les traits soucieux de la jeune fille. Elle releva la tête lentement, surprise d'avoir été découverte. Gêné, Ryu se reprit :

"Pardon... Escusez ma curiosité..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:20

Yuka n'avait entendut aucun bruit de pas ce qui ne fit que renforcer sa surprise quand elle aperçu cette personne apparitre de nul part . Ses mains étaient encore couverte du sang de son agresseur . Elle baissa les yeux vers ces dernières lorsqu'il lui posa la question . Yuka déclara d'abord :

" Ce monsieur .. est un chasseur de primes ... "

La jeune fille avait un air froid et inquiet . Cela ne lui ressemblait pas trop . Elle cacha ses mains qu'elle glissa dans son dos , et qu'elle laissa poser sur le tronc de l'arbre . Elle n'avait pas nettoyer ses dagues , on pouvait encore voir la couleur du sang couller sur son fourreau . Cela ne servait à rien de cacher qu'elle avait eu un combat avec ces personnes . Il connaissait sûrement son point faible lui aussi à présent ...
Yuka continua de cacher ses main dans son dos et fit un large sourire en ajoutant :


" Ce n'est pas grave . En effet j'avais des problèmes avec ce monsieur et ces deux autres compagnons ... Mais j'ai l'habitude . Ils sont un peu trop imprudents pour m'attaquer quand je m'y attend le plus .. "

Yuka se pencha , scrutant des yeux le visage de Ryu caché par ses cheveux jusqu'à maintenant . Son visage était souriant . Ses yeux étaient devenu curieux .

" A qui ai-je affaire ? "

La jeune fille se redressa , et sourit de nouveau . Dans son dos , elle avait eu le temps d'enlever le sang de ses mains avec l'aide d'un mouchoir qu'elle glisssa mîne de rien de nouveau dans une petite poche qui se trouvait sur le bas de sa robe . Finalement elle remit ses long cheveux blancs derrière son orreille , dévoilant la totalité de son visage à son interlocuteur . Yuka pencha la tête sur le côté , attendant une réponse à sa question qui était un peu maladroite .. LA jeune fille se mit soudainement à rire et ajouta .

" Je manque à mon devoir .. Je me présente ! Yuka Shuna , enchantée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

"Et moi, Ryu !"

Ryu lui sourit, elle avait l'air gentille. Elle aussi avait dû être victime d'une prophétie désagréable, pour que des chasseurs de prime s'intérèssent de si près à elle. Ryu repensa à ce qu'il venait de voir... La jeune fille se serait battu, et aurait soigné la personne qu'elle avait manqué de tuer. Cela manquait de logique. Pourtant, cet acte était noble, et une certaine confiance émannait de la jeune fille, ce qui rendait plus sincère la gentillesse maladroite dont elle faisait preuve.

"Donc, vous vous balladez en dégommant des gens dans la fôret ? original comme passe-temps..."

Ryu se détendit un instant, attendant la réponse de son interlocutrice quand une dizaine de soldats, menés par le bléssé que Yuka venait de soigner rappliquèrent à la clairière.

"C'est elle ! C'est elle ! Tuons la !"

Ré-employant une technique qui venait de lui sauver la vie, Ryu fit sortir de sa peaume, deux chakrams de glace, en forme de flocons géants. Il les propulsa tous deux en direction de ses ennemis, et en créa deux nouveau instantannément, qu'il projetta aussi vers la troupe de soldat. Deux d'entre eux s'affalèrent sur l'herbe, laissant glisser sur ce joli tapis vert, un filet de sang. Ils n'étaient pas tout à fait morts, et l'un d'entre eux se redressa rapidement, bandant sa blessure avec un morceau de sa manche. Puis, toussotant et crachotant quelques litres gouttes de sang, il redressa la tête, et daiguaina son épée. Ryu, s'appretta lui aussi à un corps à corps, et sortit la sienne. Les deux ennemis s'élancèrent l'un contre l'autre, et le bléssé ne tarda pas à se voir renvoyer sur l'herbe qu'il avait tachée, mort, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

Yuka sourit de nouveau face à la question de Ryu qui avait un soupçon d'humour . Elle n'eu trop le temps de lui répondre car une troupe mené par l'homme qu'elle avait sauvé arriva dans la clairière , venant d'Ichiba . Le blessé était bien plus têtu que les autres jours cette fois . La jeune fille voulu prendre la fuite car elle aurai préféré éviter ce combat mais Ryu commençait déjà à attaquer .

Afin d'éviter tout dérapement de son côté , Yuka se concentra un instant . Elle ferma les yeux , fit quelques gestes avec ses mains , puis elle rouvrit ses yeux qui étaient devenu blanc , les paumes des mains vers le soleil . Ses cheveux voletaient dans son dos . Ses yeux blancs finirent par ce fermer et au même moment tout le corps de la jeune fille disparu .

Dans cette posture , elle pouvait blesser chacun de ses ennemis sans qu'il ne la pare . Cette technique lui permettait la plupart du temps de mettre tout ses ennemis à terre en leur infligeant des dégâts au niveau des jambes .

Bien que personne ne la voyait , elle sortit ses dagues et en traître , elle se dirigea vers la troupette . Elle s'occupa d'abord du blessé . Yuka se baissa en pliant les jambe et en s'asseyant sur ses talons . Là , elle fit deux entailles nette au cheville du chasseur . Elle se releva en toute hâte , sentant son invisibilité faiblir déjà . Elle mit deux soldats à terre de la même façon et redevint visible en faisant de même pour un troisième .

Les trois soldats tombèrent à genoux au sol et rampèrent plus loin , ne pouvant se relever . Yuka se releva rapidement , prête à parer les coups que les gardes allaient lui donner . Sa surprise fut grande lorsqu'elle n'aperçu aucun garde face à elle . Ils avaient comme disparu . Hélas , ce n'était pas le cas . L'un d'entre eux ne manqua pas de beaucoup , de lui trancher la tête . La jeune fille eu le temps d'esquiver ce coup mortel .

Un autre soldat brandit son épée en l'air et frappa le crâne de la fille avec le manche de son épée . Celle-ci s'effondra au sol complètement sonnée .
Il attrapa ses deux pieds et les noua d'une corde . Il fit de même avec ses mains , puis commença à la traîner au sol .


* S'il croit que c'est si facile d'emprisonner une Shuna , il se trompe ... *

Bonne actrices , ou plutôt bonne simulatrice , les yeux blancs de Yuka se rouvrirent . Elle fit glisser de sa mitaine une lame de lancer . Elle tendis le bras et se servi de sa lame pour faire deux entailles au niveau des genoux du soldats . Il tomba et elle avec lui .
Malheureusement , elle ne pus se relever , menacer avec une lame posée sur le cou . Un soldat avait réussi à l'arrêter dans son élan .


" Ne bouge plus mademoiselle .. "

* Je ne ... Je suis obligé ... Non .. je ne peux pas ! Je ne dois pas le tuer .. *

Le visage blanc de Yuka devint inquiet . Elle pouvait très bien fuir en le tuant et continuer le combat mais elle ne bougea pas . Ses yeux se fermèrent avant de se rouvrirent d'une couleur normal . Ses iris avaient réapparu et son regard noir se plongea vers le soldat . Yuka voulu appelé à l'aide mais elle décida simplement de dire , espérant que son récepteur comprenne :

" Je ne me ballade pas pour dégommer des gens dans la forêt ... Je ne "dégomme" personne , les conséquences en seraient trop grande ... Mais toi .. Tu peux .. contrairement à moi qui est obligée de rester résignée . C'est pour cela que je l'ai soigné . "

Yuka lui demandait de l'aider en lui affirmant ne pouvoir le tuer , mais elle lui énonçait également sa prophétie bien que c'est parole n'était que sous-entendus .

* Pour vu qu'il comprenne ... *

Ne recevant aucune réponse , Yuka jeta un regard à ce qui se passait du côté de Ryu . Il se battait de son épée avec les autres gardes . Les yeux de Yuka se posèrent de nouveau sur ceux du garde . Il devinrent blancs et bientôt , le garde recula , éblouit par la lumière qui venait de ses yeux .

Yuka se releva et profita de son aveuglement pour lui entailler les chevilles . Elle se retourna face à Ryu , et voyant qu'il y avait encore de nombreux gardes autour de lui , c'est à dire : 3 . Il ne restait plus que trois gardes , les autres étaient à terre , ou plus loin entrain de ramper .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:28

Les quelques cris que poussait Yuka alertèrent Ryu, mais lorsqu'il se retournit, il ne put voir que la lame d'un bandit posée devant sa nuque. Discrètement, il fit jaillir du sol, sous les pieds du chasseur de prime, une stalagmite de glace. Les détails n'intérèssent personne, le dit "chassuer de primes" mourrut aussitôt.

Malheureusement, trois autres gars l'attendait de pied ferme, et un autre s'occupait déjà de Yuka. Son murmure étonna Ryu qui ne parvint pas très bien à faire le lien. Elle ne peut pas le tuer ? Aussitôt après cette "révélation" il tenta de se dégager du combat qui menait contre les trois lascars, quand un élclair l'aveuglit.

Il retourna sa tête vers la source du flash, à quoi celle-ci repondit par une zone floue, sur laquelle gisait un garde, et debout, devant lui Yuka, épuisée. Rassuré, Ryu reprit son combat, et tentant une nouvelle technique imaginée la veille, il fit ruisseller plusieurs gouttes d'eau sur son épée. Ceci fait une petite boule compacte d'eau se maintenait à la pointe de son épée. Au milieu d'un croisement de fers, Ryu laissa un filet d'eau s'échapper de cette sphère liquide. Le jet, suivant la volontée de Ryu, fila vers le corps d'un ennemi. A ce moment, il le glaca, et cela devint une terrble pointe de glace qui progresait encore vers sa cible, très très rapidement. Celle-ci s'affala sur le gazon, sans avoir comrit ce qui se passait.

Epuisé, Ryu fit naitre une seconde épée, dans l'autre main, pour faciliter sa tache. A force d'escrime, il finit par tuer l'un des deux restants, mais le troisième eut raison de sa témérité. Ryu tomba sur le gazon, tandis que l'autre le regardait dans les yeux un sourire moqueur sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:45

A présent , il ne restait plus qu'un seul garde debout . Yuka avait tenté de comprendre les techniques utilisées par Ryu . La première lui semblait des plus inconnu , tandis que la deuxième lui paru plutôt simple . Cette dernière constituait à créer une arme de son élément pour pouvoir booster d'avantage les dégâts de corps à corps . Yuka avait utilisé trop longtemps ses pouvoir d'élémentaliste , mais elle pouvait encore combattre .

Lorsqu'elle vu Ryu tomber au sol , épuisé , elle dégaina ses deux dagues et dit avant que le dernier gardes ne se jette dessus .


" Tu es bien lâche .. T'attaquer à une personne qui est au sol . Viens plutôt te mesurer à moi , je n'utilisera que mes dagues . "

Le gardes releva la tête et perdit son sourire moqueur qui se remplaça par des paroles :

" Ne t'inquiète pas ma jolie , ton tour viendra aussi ! "

Sur ceux il brandit son épée et tenta de frapper Ryu au niveau du cou , un coup qui lui serai fatal . Yuka dit pour l'arrêter :

" Arrête sinon je serai obligée de te tuer .
- Hé hé .. C'est moi qui te tuerai , sois patiente . "

La garde reprit son élan pour le frapper . Yuka lança sa dague qui alla se nicher dans le cou du garde . Elle y resta plantée , et le garde privée de sa respiration , et de sa vie , tomba au sol . Le corps gisant resta immobile . Yuka enleva son arme du corps et la remit dans son fourreau . Elle alla se ré adosser à l'arbre . Ses yeux étaient plus sombre que jamais . Yuka ferma les yeux . Lorsqu'elle les rouvrit quelques secondes plus tard , ces derniers étaient devenu légèrement violet .

Sans prévenir , Yuka tomba à genoux au sol , et posa les deux paumes de ses mains sur ses yeux , comme si ils la faisaient souffrir . Elle se retourna pour être face au tronc de l'arbre , se cachant , comme pour cacher , avec elle , la vérité . La peau de la jeune fille déjà bien pâle sembla devenir encore plus blanche , et l'aspect qu'elle renvoyait était celui d'une morte .

Yuka s'assit contre le tronc de l'arbre , et rouvrit les yeux . Il étaient redevenu noir . Sa peau reprit ses couleur normale . Un air triste s'empara du visage pâle de la jeune fille sanglotante .

Quelques minutes plus tard elle se reprit , et soupira longuement avant de dire
:

" et voila , ... 1 mois d'entraînement partit en poussière ... Ma prophétie est telle que dès que je tue un être humain mes forces s'atténuent ... C'est pour cela que je n'ai pas tué le garde de tout à l'heure , aussi pour sa que je blesse mes ennemis au jambes . Afin de les empêcher de se battre et ceux , sans les tuer . "

Yuka plia légèrement une jambes et s'accouda dessus . Elle posa sa tête dans le creux de sa main , sur sa paume , et soupira de nouveau .

* Si je continue de tuer , cela risque de me rendre très faible . Il faut que je reprenne mon entraînement au plus vite , et que je n'ai de cesse que lorsque je serai assez forte pour combattre sans tuer . *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:30

C'a à l'air d'être bien ch**** comme prophétie..."

S'il fallait s'entraîner pour faire progresser les forces de la jeune fille, forces impératives pour survivre, Ryu pensait aller à l'école de combat, au sein d'Ichiba. l'unique problème était que les gardes étaient omniprésent dans tout Ichiba, mais un petit combat combat de temps en temps aiderait à faire progresser ses forces aussi...

"On a qu'a aller à l'école de combat !"

Le teint Yuka avait reprit une couleur normale, mais le fond de son teint était beaucoup plus livide. Sa prophecie semblait gagner non pas que sur ses forces musculaires mais aussi sur ses forces vitales. L'entraïnement devenait presque impératif.

Ryu aida la jeune filla à se relever. Puis il il fouilla dans son sac, parmi la multitude de potion ammassée au centre de soin, une qui pourait s'avéré bénéfique à la situation. Un potion jaune pétillaante, dont l'étiquette était ravagée par deux taureaux ssemblait avoir des vertues énergisantes. Ryu la tendit à Yuka, et sortit une bête potion de soin, déjà entammée, de son sac, pour la guérir des blessures artificielles qu'elle avait put attraper durant le combat.

"Maintenant, on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:37

Yuka approuvait la réaction de Ryu . En effet .. C'était bien dur à porter comme prophétie mais la force qu'elle perdait qu'elle soit une force de combattante ou une force vitale , elle la regagnait en s'entraînant quotidiennement .
Lorsqu'il sortit deux fioles de son sac , Yuka les inspecta , un peu méfiante . Mais sa méfiance retomba , car elle commença à faire confiance à cette personne suite à ce qui venait de se passer .
Une fois debout , avec l'aide de Ryu , elle prit les deux petite fioles . Elle en déboucha une . Cette dernière n'était pas pleine . Elle lu l'étiquette rapidement . "Potion de guérison" . Yuka sourit et la tendit à Ryu .


" Tu en as plus besoin que moi ! "

Elle prit la deuxième potion et une fois débouché , en but quelques gorgers . Elle se sentir rapidement revigorée et pleine d'énergie . Elle reboucha le flacon dans lequel se trouvait encore un peu de l'étrange mixture jaune et pétillante . Yuka lui rendit la bouteille et le remercia . Elle trottina , toute joyeuse , vers la sortit de la clairière , en direction d'Ichiba ; Yuka se retourna et lança :

" Merci pour les potions . Tu sais , tu devrai aussi en prendre , on va avoir besoin d'énergie pour s'entraîner là-bas !!! "

Un sourire illumina de nouveau son visage , et Yuka commença à prendre la direction d'Ichiba , tout en attendant Ryu .

[ Direction l'école ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]   Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale et quotidienne [ libre à tous ! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade sur la plage
» Recheche d'un tombe [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser