Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 entrainemennt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: entrainemennt   Dim 27 Mai - 14:37

Ryu avait bu une gorgée de sa potion de guérison. C'était largement suffisant. Il devait économiser ses réserves. Ichiba débordait d'agitation, comme à l'accoutumée, et pour éviter les problèmes dans cette foule en délire Ryu avait glissé sur sa tête sa cagoule. Après avoir conseillé à Yuka de faire de même, il traversa la ville, jusqu'au coin ombragé ou s'étendait le batiment. Niché entre les remparts de la ville, sur une petite colline envhit par les bois, le lieu respirait la tranquilité.

Ryu pénetra dans le hall, consulta le plan et réserva une salle. Après quelques minutes de marche dans les couloir du batiment, il déboucha enfin devant l'arène. Une couche de sable recouvrait la large surface de l'arène. A ciel ouvert, vaste, bordée d'un murret soutenue par des colonnes et sans public, le lieu parfait. Ryu sourit et se plaça au milieu de l'arène.

"Prête ?"

Ryu sortit son épée, et commença à faire jaillir de son corps de multiple goutelletes d'eau qui roulèrent sur son corps avant de se répandre sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: entrainemennt   Dim 27 Mai - 20:13

Yuka le suivit jusqu'à Ichiba . Arrivée devant les remparts de la ville , elle mit la capuche de sa cape , se cachant des regards . Puis elle le suivit d'un pas discret et léger jusqu'à l'école , ou salle d'entraînement de la ville .
Une fois cachée par l'ombre du haut bâtiment , Yuka baissa la capuche de cape avec ses mains . Le tissu retomba sur ses épaules . La jeune fille entra dans le bâtisse . Cette endroit était comme une deuxième maison pour elle car elle y passa presque tout son temps .

Ryu c'était déjà occupé de réservé une salle qui leur fut très rapidement ouverte . Lorsqu'elle entra , il était déjà en place , au milieu de l'arène , en position d'attaque , avec son épée dégainée . Yuka dénoua les ficelles qui tenait sa cape et l'enleva , la déposant à l'entrée de l'arène . Ici , aucun regard ne pouvait les atteindrent . Elle dégaina ses deux dagues , un sourire aux lèvres . Puis elle enleva la ceinture qui tenait les deux fourreau car celle-ci la gênerait .

Yuka regarda quelques secondes Ryu avec plus d'attention . Elle aperçu les gouttes d'eau ruisseler sur son corps pour aller retomber sur la fine couche de sable qui recouvrait le sol . Encore une preuve qu'il était élémentaliste de l'eau . Il voulait jouer à sa ? Yuka adorait ce jeu . Elle fit danser ses dagues autour d'elle , et chaque fois que ses deux lames se croisaient , leur éclat devenu plus dense encore et la lumière qui en émanait devenait éblouissante .
Yuka qui avait fermé les yeux pendant son petit rituel les rouvrit et dit :


" Toujours prête ! "

Elle baissa légèrement la tête et regarda Ryu droit dans les yeux . Elle chargea vers lui et arrivé dans son périmètre , elle le frappa avec ses dagues .
Le combat n'étant qu'un entraînement , dès que ses dagues étaient parées elle arrêtait son coups et en recommençait un autre . Le bruit de l'acier s'entre choquant , la lumière qui apparaissait à chaque coup qu'elle donnait , l'ambiance de cet entraînement était vraiment particulier , mais Yuka comparait tout ses bruits à une musique , et ses lumières en était le chants .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: entrainemennt   Dim 27 Mai - 22:27

Le petit jeu de Yuka éblouï Ryu mais il se rattrappa vite, et para les premiers coup de son adversaire. Tentant de retrouver l'avantage, et de se rattraper de ce mauvais départ, il chagea la flaque d'eau qu'il avait fait naïtre englace lisse, pour faire déraper Yuka. Puis, pour mieux parer les coups de son adversaire, il fit naître une seconde lame en prolongement de son bras. Maintenant, il pourait enfin combattre à équipements égaux. D'autre part Ryu se livra à un choix tactique important. Il préférait utiliser ses dons d'élémentariste pour soutenir ses attaques par de simple actions, innofensives.

Ryu effectua un bond en arrière pour se libérer des coups de Yuka, puis, il sauta sur elle, tournoyant en l'air, ses épées tendues de chaque côtés de son corps. Il se retrouva devant, elle, et commença une série de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: entrainemennt   Lun 28 Mai - 12:09

Ryu para tout ses coups sans problème bien qu'elle avait réussi à prendre un peu plus de vitesse en l'éblouissant . De son côté , il se servit de l'eau qu'il avait fait apparaître tout à l'heure pour faire déséquilibré Yuka . Ses pieds glissèrent sur la surface brillante .
D'abord , Elle n'était pas du tout à l'aise pour continuer le combat sur cette surface glissant . Mais quelques minutes lui suffirent pour utiliser la technique de son ennemi à son avantage . Elle se servit du fait qu'elle pouvait glisser pour contourner son adversaire un peu plus rapidement encore .

Ryu ne se laissait pas si facilement borner , il avait facilement paré ses coups encore .. Yuka se servit de la glace comme miroir et y projeta de la lumière pour éblouir de nouveau son adversaire . Pendant les quelques secondes où elle avait réussi à le déstabiliser , elle leva les bras au ciel . Elle utilisa ses dons d'élémentaliste , et priva l'arène de toute lumière .

L'obscurité totale c'était emparé du lieu . Yuka sortit de ses bottes plusieurs lame de lancer . Elle les lança et pendant que celles-ci volaient dans diverses direction , elle les illumina , faisant croire à son ennemi qu'elle se trouvait à tous ses endroits . Encore une technique de déstabilisation .

Alors qu'il faisait toujours sombre , Yuka profita de se répit pour se déplacer dans l'arène . Elle faisait des pas les plus léger possible , ne voulant pas briser sa couverture . Pour continuer de faire "rêver" son adversaire par des illusion , elle ramassa une poigné de sable qu'elle lança en l'air et qu'elle illumina grain par grain . Finalement , la lumière revint petit à petit dans la grande salle , mais Yuka ne se trouvait plus devant son adversaire . Elle l'avait contourné et se trouvait à présent derrière lui .

Elle lui préparait un coup en traître , mais n'attaqua pas tout de suite , le laissant retrouver ses repères . Si c'était un ennemi qui en voulait à sa vie , elle l'aurai déjà mis hors d'état grâce à cet technique d'illusion , mais ce n'était qu'un entraînement ...

Yuka dit quand même sur un ton plutôt provoquant :


" Derrière-toi ! "

Une fois qu'il fut retourné , elle lui fit un clin d'oeil tout en continuant de faire danser ses lames autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: entrainemennt   Lun 28 Mai - 18:42

Eblouï et géné par les jeux de lumière, Ryu se concentra et fit naitre autour de sa personne une sorte de cocon de glac, pour le protéger des attaques qu'elle pourrait tenter contre lui. A travers les cristaux Ryu observa l'obscurité, la pluie de lumière, puis enfin, le ciel, le jour, le sable, et une arène...vide.

Il explosa son bouclier. Et contempla les lieux. Etourdi, il s'apprettait à ranger ses armes quand une vois se fit entendre dérrière son dos. Immédiatement, il se retrourna, et fit jaillir de ses épaules et des ses côtes plusieurs poignards de glace. Yuka, détendue, jouait avec ses armes, un sourire moqueur aux lèvres. Ryu se calma, et rangea son arsenal, préférant le conserver pour d'autres ennemis.

Changeant de technique, Ryu décida d'utiliser ses dons d'élémentariste, histoire de montrer que lui aussi, il pouvait utiliser des techniques bizares. répondant au sourire de Yuka par un autre, il tendit le bras soudaidement, et fit jallir de sa main un puissant jet d'eau en direction de la jeune fille.

*Vengeance ! Nyark Nyark *

Voyant que Yuka esquivait cette attaque dérisoire avec trop de facilité, il se mit à émmetre un nuage de vapeur autour de lui, densifiant l'air et raréfiant la lumière pour mettre fin aux tours de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: entrainemennt   Lun 28 Mai - 20:23

Yuka esquiva rapidement le jet d'eau que lui envoyait Ryu , ce jet d'eau qui marquait sa vengeance . Bientôt et sans qu'elle ne comprenne de suite , l'atmosphère se fit plus lourd . Un brouillard s'installa . Ce n'était pas vraiment un brouillard , mais de la vapeur d'eau . La visibilité de la jeune fille fut très réduite . Elle n'apercevait plus que la silhouette de son adversaire , et bientôt plus rien , juste une ombre lointaine .

Elle tenta d'utiliser la lumière , mais aucune lumière ne pouvait percer ce brouillard . Yuka arrêta de suite , ne voulant pas révéler sa présence aux yeux de son ennemi , quand bien même il ne savait pas où elle était ...

Comme sa vu était brouillée par le brouillard ( xD ) Yuka ferma les yeux et fit appelle à ses autres sens . Elle écoutait attentivement les battements de l'air ou elle tentait de ressentir les déplacement dans cet épaisse vapeur d'eau .

Pour l'instant rien de lui laissait percevoir la présence de son ennemi .


*Je crois que la seule solution et d'attendre qu'il m'attaque ... Si c'était un combat réelle , je n'aurai sans doute aucune chance de parer son premier coup ... hum , il faut que j'essaie de le voir arriver .. *

Elle rouvrit les yeux . Leur couleur était toujours aussi sombre . Elle scrutait toute l'arène ou plutôt le bout de l'arène qu'elle pouvait voir . Ses deux dagues en mains , les bras nageant dans l'air lourd , elle recommença sa danse des lames , espérant que se bouclier suffisent .

Yuka se retourna brusquement en percevant un bruit . La porte de la salle venait de s’ouvrir , et elle apercevait plusieurs silhouette à travers le brouillard . Elle ramassa sa cape et son fourreau qu’elle avait laissé la . La jeune fille , non pas de panique , s’écria :


« Ryu , .. Nous avons de la visite .. Mais là , ils sont trop nombreux . »

* Quelqu’un a dû nous voir entrer ... *

Le brouillard pas encore levé , Yuka en profita . Elle envoya un large rayon de lumière blanc vers les garde , puis couru à l’aveuglette dans l’arène . La hasard fit qu’elle percuta Ryu dans sa course . Elle l’attrapa au niveau du poigné et continua de courir , se dirigeant vers le fond de l’arène , à l’opposé de la porte . Ce qu’elle faisait pouvait être incompréhensible , mais en faite , elle savait ce qu’elle faisait . Elle relâcha Ryu , et s’accroupi près du mur . Ils étaient tout deux près d’un mur . Yuka posa sa main à plat sur le mur . Les gardes courraient dans l’arène , s’éparpillant en espérant les retrouver . La jeune fille tapota à un endroit , et une fissure apparu dans le mur . C’était une porte invisible . Yuka passa ses doigts dans la fente et tira la porte qui s’ouvrit . Elle fit signe à Ryu de passer puis sortit à son tour . Elle referma la petite porte et les traits de celle-ci disparurent rapidement .

Soulagée d’avoir pu fuir , Yuka soupira . Ils étaient maintenant en dehors de l’école , derrière celle-ci , dans une petite ruelle . La jeune fille regarda Ryu et lui dit en souriant :


« Merci pour cet entraînement . Désolée , mais je vais devoir écourter ce moment en ta présence .. J’espère pouvoir te revoir un jour ! »

Sur ces quelques mots , Yuka remit sa cape , sa capuche , puis partit d’un pas pressé vers la place d’Ichiba .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entrainemennt   

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainemennt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: école-
Sauter vers: