Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Empty
MessageSujet: Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]   Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:13

Les quatres amis venaient de réapparaître à Ichiba de par un flash. Ils étaient à nouveau à côté de la maison en ruine, Ôkamaru en plus de la situation de départ. Aucune trace de leur absence ne se présentait, mis à part le sable sur leurs vêtements. Personne ne dit rien durant une certaine période, encore sous le choc des derniers évènements. Xyroth aussi avait l'air d'avoir son lot de problème ; Peut être était-il, d'une manière ou d'une autre semblable à nos héros...
Depuis ce matin, Sueko, Ryu et Grav' avaient reçu un bon nombre de coups, mais aucun soin. La situation était grave : Situés à dix kilomètres d'Ichiba, du centre de soin, ils n'avaient plus les forces pour retourner en ville, de toute façon y aller était trop risquer, même en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]   Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

Ryu contempla le champ de ruines qui remplaçait la deumeure de "Danna". Pareil aux décors ses compagnons, harrassés et bléssés s'assirent sur la poussière. Encore un efois, Ryu sortit de son sac une potion de guérison (c'est bizare, il en avait pris beaucoup des comme ça, dis-donc). Il en ota le bouchon de liège, et en prit une gorgée. l'eficatcité de la potion était telle, que c'était largemen suffisant. Il passa la bouteille à Ôka, assi à côté de lui.

"Tiens... Prends ça... Et dis nous ce que tu fais là..."

S'il y avait bien une interrogation qui deumeurait mystérieuse, c'était celle là. Ôkamaru, disparu depuis si longtemps se retrouvait catapulté à Ichiba, autour des vieux amis. Il avait l'air d'avoir grandi, et son tempérament provoquateur et belliqueux semblait s'être assoupi au fond de son coeur, remplacé par une personnalité plus clame et plus réfléchie. Son corps aussi avait changé laissant place à un album de cicatrices vivant (désolé pour la comparaison "huhu"). Ryu lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]   Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:31

Lorsqu'on voulu lui passer la potion de soin , Sueko fit non de la tête et se leva . Elle était assez mal en point certes mais avait encore la force de marcher ce qui lui était largement suffisant . Elle c'était juré de ne prendre aucune substance provenant de cette ville sauf cas critique , ce qui n'était pas le cas .

Une fois debout , elle salua ses compagnons . Elle ne dit rien et commença à s'éloigner . Encore une fois elle était sur le point de les abandonner sans aucune explication , guider par un sentiment qu'elle même ne comprenait pas . Ne voulant pas refaire comme elle avait fait au lac , elle se retourna et dit :


" Désolé , problème urgent , je dois vous laisser . On se retrouve aux alentours du lac . "

La jeune fille se retourna et continua de marcher . Finalement elle leva la main au ciel et leur fit un dernier signe d'adieu , enfin .. d'au revoir . C'est ce qu'elle espérait ! La silhouette maintenant lointaine de Sueko finit par disparaître entièrement .

* J'espère pourvoir trouver ce que je cherche sans trop de problème ... hum .. Cela risque d'être difficile ... *

Arrow Ichiba
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]   Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

[ HJ : XD !!! Un album de cicatrices vivant !! ]

Le combat contre son alter ego venait de prendre fin, et un autre avais commencé. Le garçon qui semblait l'avoir amené ici, Xyroth, se battait contre une autre personne apparut quelques instant avant. Le combat faisait rage, et la fin celui-ci, le petit groupe atterrit dans un endroit. Inconnu d'Ôkamaru, mais pas de Sueko, Grav' et Ryu. Un champ de ruine, rien de plus, rien de moins, des débris de reste d'une bataille... La douleur de son bras cassé laissa écahpper un rictus sur le visage Ôka. Après un long silence, une potion fut circuler dans le groupe, Sueko refusa, et s'en alla. En pretextant un besoin urgent. Ryu lui passa donc la bouteille avec le bouchon. ÔKa refusa. Sortit de son sac des sortes d'herbes, un gobelet, et commença à broyer les herbes avec ses mains.

Tu ne sait pas le nombre de produit qu'il y a la dedans... Je préfère le "Bio" ( XD )

"Tiens... Prends ça... Et dis nous ce que tu fais là..."

Ce que je fais là ? Je n'en sais pas plus que toi... Ce gars, Xyroth, m'a amené ici. Sans mon avis... Et j'ai dû me battre contre "moi-même". C'est plutôt à vous de me répondre. Où est-ce qu'on était, pourquoi et comment ?

Tout en parlant, Ôka broyait les herbes, et s'en étalait sur le coude. Puis, il attendit que la "crème" pénètre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]   Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

"C'est une longue histoire... De l'auberge, nous somme arrivé içi par un souterrain, mais à l'aller, cette maison dont tu vois les ruines était encore en bonne êtat. Hors, la personne qui y habitait se revelait comme étant un imposteur, Xyroth, en réalité. Nous avons ensuite été téléporté dans le désert, jusqu'à ton arrivée. Pour être franc, je n'ai pas très bien compris non plus..."

Grav' accepta la bouteille, et pris également une gorgée, ce qui le soigna de manière non négligeable. Après leur petite pause, les trois héros commencèrent à s'éloigner des ruines.

"Et toi ? où étais-tu pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]   Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

"Eh je te permet pas de traiter mes potions de chimique ! Tu te crois plus malin avec tes crèmes ? En plus j'ai lu dans un article que ça rendait le teint vert, alors que ma potion, elle est bien !"

*Oups*

Ryu se leva soudain mal à l'aise... Il marcha vers une sourche d'arbres, détéra les toilettes de l'ancienne maison de Danna, et vomit dans la cuvette cabossée. Puis il releva la tête et revint s'assoir à coté de ses amis.

"Bon alors, on fait quoi ? On attend ici d'avoir 3 mètres de cheveux, ou on retourne...euh...je sais pas moi ..; A Ichiba se payer une glace ?"

Ryu s'interrompit, laissant Grav' répondre à Okamaru. Puis, oil tourna la tete vers Oka, d'un oeuil inquisiteur afin de conaitre la réponse à la question de Grav'.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]   Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:32

Ôkamaru attendit que sa "crème" pénètre. Maintenant, il fallait attendre qu'elle agisse.
Où il était parti ? Le lycanthrope ne tennait pas à le dire. Mais, Grav' ou Ryu ne se contenterait pas de ça. Et ne voulant pas mentir, il décida de répondre vaguement :


Après que vous ayez battu Néo-Grav', je suis parti en voyage. Contentez vous de ça, vous n'aurez rien d'autre.

Préssentant une protestation de la part de Ryu, qui semblait mal à l'aise? Pour cause, il avait vomi, Ôka fit digne au deux garçon de se taire.

Maintenant, nous ferions mieux de retourner à Ichiba ( manger une glace ). Je ne sais pas pour vous deux, mais moi, je ne tiens pas à dormir dehors. Ichiba est plus ou moins loin, non ?

Il se leva tranquillement, et commença à marcher. Puis, il se retourna, et lança un " dépéchez-vous". Mais bon... Si les deux garçons ne voulaient pas le suivre, cela lui importait peu. Il ne contait pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]   Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [les même personne que "Loin d'Ichiba"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin d'Ichiba
» Montagnes Loin d'Ichiba
» Retour du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser