Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 En quête d'un souvenir [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: En quête d'un souvenir [ PV]   Lun 28 Mai - 22:41

Sueko arriva à la prison , capuche sur la tête , très discrète . Ses pas les plus lents et discret l’avaient conduite jusqu’ici sans que personne ne la remarque . Ce qui peut paraître bizarre ...
La jeune fille lisait toutes les affiches le longs de la paroi de la bâtisse . Elle s’intéressait plus particulièrement à celles qui affichaient des couples . « futurs parents » .. Rien de telle .. Il y avait des couple dégénérés , jusqu’au couple de créature dangereuse ...
Désespérée , elle décida d’aller fouiller dans les archives des captures avec morts . La jeune fille n’entra pas par la porte . C’est la chose la plus stupide qu’un idiot aurai fait à sa place . Donc , elle se dirigea vers une fenêtre . Pour assurer une certaine sécurité , celles-ci étaient construite plus haut qu’à la normale . Cela n’empêcha pas Sue de grimper . Une fois suspendu au rebord elle fit une traction puis se hissa . Sur le rebord .


Elle était chanceuse aujourd’hui ! La pièce était vide et c’était exactement celle qu’elle cherchait à atteindre . Mais sa chance fut éphémère car il lui était impossible d’entrer ...
Elle utilisa le feu pour faire céder la fenêtre qui s’ouvrit simplement , et sans bruit .
Sue sauta dans la pièce et sans perdre de temps se dirigea vers des tiroir . Elle chercha quelques minutes et finit par trouver un dossier qui portait le nom de ses parents . Ses yeux étaient empli de haine . Elle l’ouvrit et lu en diagonale ce qui s’y trouvait . « capturer en tel jour , par monsieur un tel – Ce nom ne faisait que raviver la haine qu’elle avait pour cet homme – récompense .... »


Les yeux de Sueko s’ouvrirent en grand , marquant tout l’étonnement qu’elle avait . La récompense qui était noté était encore bien plus importante que la sienne . Elle comprenait pourquoi toute son enfance n’avait été que fuite auprès de ses parents . Cela dépassait tout ce qu’elle avait connu jusqu’à aujourd’hui . En lisant , elle appris énormément de chose mais sa lecture fut arrêtée par un événement qu’elle n’avait vu venir .

" Repose ce dossier vile demoiselle . "

Une lame posée sur la gorge , Sue fut obligée de se soumettre et elle referma le dossier avant de le remettre à sa place et de refermer le tiroir . Elle se redressa et laissa ses bras le long de son corps , ne pouvant faire de geste de contre-attaque dans cette posture . Elle c’était tout simplement faite piégée comme un rat . L’officier qui l’avait prit la main dans le sac n’était pas n’importe qu’elle officier ... C’était le fils de celui qui avait capturé les parents de Sue , fils de celui que Sue avait elle même tué avec ses mains . Cette personne qu’elle haïssait tant elle aussi . C’était la seule chose qu’elle avait en commun avec lui : la haine .

" Tu viens toi même dans la gueule du loup ? Il semblerait que tu te sois affaibli ... "

L’officier souffla un " Sue " au creux de son oreille .

" Je t’interdis de me nommer ainsi , Tu n’es que le piètre fils d’un homme obsédé par l’argent . "

Lorsque Sueko dit ces mots elle sentit la lame se resserrer sur sa gorge . Il ne voulait pas la tuer , et elle savait qu’il ne le ferrait pas car comme son père , seule la récompense contait !
Alors qu’il la gardait toujours contre lui , la lame au cou , il passa une main entre le bras de Sue et son ventre . Il garda sa tête sur son épaule et souffla :


" Dommage qu’une si jolie fille soit obligé de se résigner à la torture ... "

Le regard de Sueko devient plus haineux que jamais . Elle lui dit d’arrêter de profiter de la situation et d’ôter ses sales pattes de là . Il n’en fit rien . Sue serra les poings et son corps s’enflamma . L’officier recula , tapotant ses vêtements pour ne pas qu’ils s’enflamment . LA jeune fille se retourna et dit :

" Pourquoi vouloir tant me capturer alors que tu possède déjà tout l’or d’Ichiba ? "

L’officier lui dit en ricanant que c’était pour le mérite et la loyauté . Sueko s’approcha de lui et le frappa du poing au visage . Ne pouvant se défendre contre elle , enfin c’est ce qu’il croyait car Sue était en faite incapable de le battre , il appuya sur un bouton qui déclencha une alerte que la jeune fille reconnue . L’officier dit en rigolant :

" Tu l’as connais cette alerte n’est-ce pas ? C’est celle qui t’as empêchée de voir tes parents mourir comme des sales rats sous tes yeux ! "

Sueko la frappa de nouveau . C’était nul de se venger de cette façon mais la façon dont il parlait de ses parents était des plus négative . Une dizaine de garde des plus expérimentés arrivèrent dans la petite pièces et commencèrent à tabasser Sueko qui ne pouvait riposter . Il la soulevèrent et l’emmenèrent sans attendre dans une cellule . L’officier , content de lui la regarda une dernière fois en crachant le sang qu’il avait dans la bouche suite à ses deux frappe .

Les gardes la jetèrent dans la cellule qui précédait la torture . Sueko s’assit dans un coin de la salle , toute recroquevillée . Elle reconnaissait cette salle , la bouche d’aération au plafond par laquelle elle était venu étant petite pour sauver ses parents . Elle compris pourquoi ses parents n’avaient pu s’enfuir . Simplement parce que la torture les empêchait de faire toutes choses . Même sans , Sue ne pouvait l’atteindre , à bout de force . C’était en effet la cellule où étaient mort ses parents .

Elle ferma les yeux et laissa le sommeil s’emparer d’elle . Elle fit un rêve . C’était la vie qui se menait à Ichiba en accéléré et jamais , jamais elle n’intervenait dans sa destruction . Mais était elle vivante à ce moment là ? Avait elle réussi à arrêter cette prophétie ? Ou était elle simplement morte dans cette cellule ? Lorsqu’elle se réveilla en sursaut , la jeune fille avait les yeux larmoyant et entièrement rouge . La couleur du sang occupait la surface entière de ses yeux .

Sueko se leva et alla s’allonger sur le banc de la cellule . Elle se rendormit rapidement , malgré l’odeur de sang et les cris de torture qui lui parvenaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   Mar 29 Mai - 15:28

Une chaîne sombre s’agitait dans la petite ville d’Ichiba , chantant d’un air victorieux . En regardant cette file de soldats on pouvait remarquée la cause de leur joie … Ils avaient capturée deux prophétiens , deux jeune femmes enchaînées qui ne semblait pas se débattre . Oui , après leur fuite sur les toits Maeko et Yuka avait finit par être capturé . Mais Maeko était contente d’avoir décapité ce foutu officier , a cause de lui elle devrais faire un séjour en prison . M’enfin Maeko était certaine de ne pas restée longtemps dans sa cellule , elle ne pouvait pas réfléchir a l’avance de son plan étant donné qu’elle n’avait pas vue les lieux… Mais elle ne tardera pas a les découvrir . De nombreux soldats rentrèrent chez eux en passant dans les rues mais il en resta une dizaine pour apportée nos deux criminelles .

*J’ai retenue vos tête , j’espère ne pas vous revoir, sinon vous mourrez…*

Maeko avait en effet bien envie de tuer tous les participants de cette situation… Mais cela ne lui servirai pas, car ils étaient bien trop faible pour s’entraîner . Maeko avait pourtant une envie meurtrière mais elle se calma … Enfin ils arrivèrent a la prison , cette endroit sinistre quoi qu’a l’extérieur bien entretenue , Maeko changea d’avis en entrant dedans . Les odeurs cadavres , les bruit métalliques de chaînes qui traînent au sol , les hurlement des torturés … Elle fut surprise du nombre de gens par cellule , mais elle compris lorsqu’elle vit qu’il y avait peu de cellule (a peine 5) , a l’entrée du couloir des cellule des gardes s’approchèrent des soldats et dirent :

« Qui ? Quoi ? »

Un soldat s’approcha du garde et montra d’abord Yuka :

« Yuka Shuna , prophétie… »

Puis il tourna son doigts vers Maeko , a ce moment la le soldat trembla légèrement , il baissa son regard pour éviter celui de Maeko puis il dit d’une voix moins rassurée :

« Maeko Shuna , grande tueuse et prophétie aussi… »

Les gardes hochèrent la tête , l’un partit du couloir pour aller prévenir leur incarcération au directeur de la prison un officier fortuné . Les deux autres traînèrent Maeko et Yuka dans une cellule où était couchée une jeune femme aux longs cheveux blancs . Là ils se mirent a deux pour changer les liens de Yuka il l’attachèrent avec des grosses cordes bien serré Maeko prit un air faible espérant qu’il l’attacherait moins solidement en paraissant plus faible … Et cela marcha , il se regardèrent un instant en défaisant les chaînes de Maeko puis décidèrent de l’attacher comme sa sœur . Maeko aurait voulu courir a la sortie mais il avait refermé la cellule derrière eux , et comme il l‘attachèrent au poignet et au mains elle ne put sortir lorsqu’il sortirent rapidement de la cellule et la refermèrent aussi rapidement . Maeko observa la cellule , elles pourraient s’en aller par la bouche d’aération si elles parvenait a l’atteindre c’était gagné ! Restait plus qu’a se séparer de ces liens … Maeko observa sa sœur puis la prisonnière qui était la avant leur arrivée …

« Ca va Yuka ? Aide moi a me détacher… Rah il mon prit Yami »

Maeko grogna en rampant jusqu'à sa sœur pour se défaire de ses liens…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   Mar 29 Mai - 19:27

Yuka se retourna suite à la demande de sa soeur . Une fois dos à elle , elle tendit les doigts pour tenter de desserrer la cordes . La jeune fille bomba le torse , se grandissant au maximum pour atteindre la large corde . Elle réussit à desserrer un bout de la corde . Elle tira sur l'extrémité de celle-ci pour la dénouer . Yuka , en même temps dit :

" Maeko .. Cette fille ... "

La corde roula par terre , ne liant plus les poigné de Maeko .

" Cette fille .. Ce n'est pas celle qui .. enfin .. tu la reconnais non ? "

Yuka tenta de détacher ses mains à son tour mais sans succès . Alors elle fit signe à sa soeur de le faire à sa place . Au même moment , elle regardait si il n'y avait pas de garde qui arrivaient .

" Ce n'est pas Sueko ? Celle qui va détruire la ville ? "

Yuka avait reconnu ses cheveux , et sa robe . Sur l'affiche on n'en voyait que le haut , mais c'était suffisant pour savoir qu'elle était rouge . Cette dernière avait l'air d'être assez mal . La présence que Yuka ressentait , l'aura qui se dégageait de cette personne était assez étrange . A la fois dangereuse et pleine de haine . Elle avait du vivre quelques chose d'horrible avant son sommeil .. Yuka remarqua que des gouttes de sang tombaient successivement sur le sol , en dessous du banc .

Une fois détachée de ses liens , la jeune fille se leva et se dirigea vers la troisième prisonnière . Elle passa un doigts entre son visage et ses cheveux . Elle balaya ses cheveux , découvrant son visage .


* C'est vraiment elle .. incroyable .. Je ne savait pas qu'ils l'avaient capturée ! La pauvre ils ont du la torturer .. *

Du sang coulait des yeux de Sueko . Elle avait cet air triste et haineux à la fois .. Yuka regarda Maeko avec insistance .

" On ne peu pas la laisser ici ! "

Quelqu'un arriva , un garde sûrement . Yuka ne l'aperçu pas encore . Elle fit signe à Maeko de lui donner une illusion pour ne pas qu'elles se fasse voir ainsi . La jeune fille regarda de nouveau sa soeur . Une nouvelle goutte de sang tomba sur le sol . Elle ferma les yeux . L'odeur du sang lui donnait la nausée , ici le sang était bien vieux et son odeur nauséabonde . Yuka pensa à leurs armes . Ils les avaient peut être jeté ? Où les avaient ils mit ? Il fallait les récupérer .. Yuka les aperçu juste en dehors de la cellule .

Elle passa son bras entre deux barreaux . le bruit métallique des fourreau qui glissèrent sur le sol résonna dans toute la pièce . Yuka se dépêcha de les reprendre et les tira dans la cellule . Elle se dirigea vers le centre de la pièce et lança une de ses dagues sur la bouche d'aération qui tomba . Yuka la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol , puis rattrapa sa dague qui retombait .
Elle posa la plaque métallique au sol sans faire de bruit , puis sauta avant de se raccroché au rebord de la bouche d'aération . Une fois suspendu , elle se hissa avec ses bras .

Elle fit signe à sa soeur de lui donner les armes , qu'elle mit après dans la bouche un peu plus loin . Elle resta tapis dans l'obscurité de la bouche et faisait à présent signe à sa soeur de réveiller la prisonnière .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   Mar 29 Mai - 19:46

Les yeux encore clos , toujours ensommeillée , Sue restait allongée sur son banc . Malgré son sommeil elle perçu un bruit métallique , celui de la porte de la cellule qui s’ouvrit puis se referma . Maintenant des paroles . Deux personnes avaient rejoint sa cellule . Deux filles ... Des sœurs ? Bientôt , elle sentit une main passer sur son visage , dégageant son visage de ses quelques mèches qui retombaient dessus .
Ce geste la tira de son sommeil mais , elle ne fit aucun signe de vie , voulant savoir ce qui se passait . Ses yeux encore ensanglantés restèrent clos . Elle entendit une des deux filles dire à l’autre qu’elles ne pouvaient la laisser ici . Un sourire tenta de prendre possession des lèvres de Sue mais la haine récente qu’elle ressentait l’en empêchait .
Son visage resta froid et ensommeillé . Mais ses lèvres s’ouvrirent et la voie de Sueko s’éleva dans la cellule .


" Merci ... "

Elle se redressa , s’asseyant sur le banc . Puis ses yeux s’ouvrirent . Seul l’iris était rouge , le blanc avait repris une couleur normale . Son visage encore un peu endormi , la jeune fille passa le revers de sa main sur son visage . Le sang se fit chasser de son visage . Elle avait les mains nouées mais cela ne dura pas .
Sueko se leva et la corde qui nouait ses mains tomba en cendre . Cendre car elle avait utilisé le feu pour la détruire .


" Je suis désolé de compliqué votre tâche qui est de s’enfuir , mais je ne pourrai pas monter seul la haut ... Vous avez eu une bonne idée , cette bouche d’aération mène derrière la bâtiment principale ... "

Sue se dirigea en dessous de la bouche , et tendit les bras en hauteur . Elle regarda quelques secondes Yuka avec curiosité , puis elle regarda Maeko . Finalement , elle dit :

" Maeko et Yuka Shuna ... Je ne pensais pas qu’ils réussiraient à vous avoir toutes les deux .. "

Elle posa une main sur son ventre , elle avait récemment reçu un coup à cet endroit . Un filet de sang à la bouche . Sueko regarda Yuka , et tendit les bras vers elle . La jeune fille sembla comprendre car de son côté , elle tendit aussi les bras . Sue plia légèrement les jambes et sauta en l’air , s’accrochant au poigné de Yuka . Celle-ci l’aida à grimper dans la bouche . La jeune fille fit signe à Yuka de se décaler pour passer devant . Ce chemin , celui pour sortir , elle le connaissait . Petit à petit , elle s’enfonça dans la bouche , se guida dans l’obscurité grâce à une flamme qu’elle faisait , qu’elle tenait dans une main .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   Mar 29 Mai - 21:02

Maeko resta assise calmement ne tentant rien pour le moment , Yuka lui ôta ses liens puis lui demanda de retirer les siens . Maeko desserra les cordes de Yuka pour la libérer . Ensuite elle enleva les cordes a ses pieds pendant que Yuka récupérait leurs armes… La lame du sabre de Maeko semblait avoir perdue vie durant son court voyage loin de son possesseur… Maeko se jeta sur Yami (son sabre) lorsqu’elle l’empoigna la lame plongea dans un noir profond , il avait reconnu son maître :

«Yami , t’en fais pas je suis toujours aussi forte ! c’était un coup de chance qu’ils nous sépare ! »

Puis Maeko entendit les pas d’un garde et sa sœur lui demander de créer une illusion , elle leva la tête et observa le garde qui regardait les prisonnières sans réagir… En effet , il ne les voyaient pas ainsi . Maeko avait modifier la lumière de façon a ce que l’œil du garde voient trois prisonnières couchées à même le sol l’air affaibli… La seule chose qui pourrait les tromper c’est le bruit . Maeko resta silencieuse , elle avait apparemment l’air satisfaite d’elle ! Le garde inexpérimenté ne fit pas la différence entre une illusion et la réalité et il reparti d’ailleurs peu de gens faisait la différence…Yuka qui maîtrisait la lumière verrait la différence c’était certainement la seule avec Maeko ! Après avoir contemplé son sabre , Maeko prit toutes les armes et les passa a Yuka . Sueko se leva et parla alors elle l’avait déjà fait mais Maeko avait ignorer , mais elle n’ignora pas cette question là . Elle demandait comment avait ils réussit ? Maeko répondit :

« Je leur aurait bien tranché tous la tête … Mais Yuka m’avait dit d’abandonner et j’ai mal enchaîner mes mouvements d’habitude j’y arrive parfaitement mais là ça n’a pas suivit peut-être par ce que mon esprit n’était pas assez clair… Enfin peu importe ! C’est une incarcération vite fait , on ne reste pas ici plus d’une heure … »

*Oh oui rien qu’un coup de chance ! avec ces enchaînement de retrouvaille j’ai manqué de concentration … Cela n’arrivera plus ! La prochaine fois je les tuerais tous . Tous sans exception et sans pitié . Maeko Shuna ne se fait pas capturée si facilement !*

Maeko songea un instant au archives qui serait écrit sur elle , il n’était pas question qu’il se sache que la célèbre Maeko Shuna avait été en prison … Elle songea donc a aller faire un tour aux archives pour détruire certains dossier s’ils avaient déjà été créer … Enfin revenons en a la situation . Maeko aida Sueko a se hisser a la bouche d’aération avec l’aide de Yuka . Ensuite elle monta dans la bouche d’aération avec dans une main le couvercle de celle-ci . En entrant de la conduit d’aération elle le reboucha . Ensuite elle tourna la tête et vit que Sueko avançait déjà une flamme dans la main et que Yuka la suivait . Maeko ferma donc la marche et les suivit assez lentement mais très discrètement pour faire le moins de bruit possible , elle se souvint que Sueko était faible , elle tendit la main et fit apparaître un rayon de lumière éclairant le conduit , bien que Maeko voyait dans le noire… C’était pour Sueko . Elle avança en garda la main levée qui produisait la lumière . Bientôt elles arrivèrent dehors . Maeko sortit enfin et souria elle avait très envie de détruire certaines archives de la prison , et puis en y réfléchissant autant détruire tout ! Elle regarda ses deux compagnon de cellule et dit :

« Ca vous tenterait de détruire toutes les archives de la prison ? »

Maeko observa ensuite les lieux elles étaient derrière les bâtiments de la prison , personne ne viendrait ici , mais il fallait faire vite car lorsque les garde verraient la cellule vide , ce serait l’alerte ! Mais comme leur tour d’inspection était totalement irrégulier elle ne savait pas de combien de temps elles disposaient ! Ah ça on pouvait le dire c’était un beau bordel cette organisation , elle se demanda si c’était aussi mal organisé au niveau des archives… Elle verrait bien… D’un coté Maeko avait bien envie de faire plus ample connaissance avec la puissante Sueko mais elle voulait d’abord détruire les traces écrites… Elle attendit leur réponse tout en observant les alentours pour repérée où était le bâtiment des archives… Aucune idée mais peut-être que Sueko ou Yuka le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   Mer 30 Mai - 12:23

Yuka sortit par la même bouche que Maeko , juste après elle . Elle revoyait enfin la lumière du jour . Tout le monde aurai pu avoir les yeux éblouis , mais ceux de Yuka brillaient au soleil et c'était plus un réconfort pour elle plutôt qu'une gêne que de sentir le soleil caresser sa peau .

Yuka reconnu bien là sa soeur . Vouloir continuer toujours plus loin à mettre son nez partout . La jeune fille se baissa légèrement et frotta ses vêtements avec ses mains , y enlevant la poussière . Puis elle dit , sur un ton des plus désespéré ...


" Je te reconnais bien là Maeko ... A vouloir toujours embêter un peu plus . Nous échappons de peu à la torture , et à la mort , mais toi qui aime les sensations fortes tu veux déjà y retourner .. Je suis désolé mais si tu prend cette route , nos chemins se séparent ici . "

Yuka avait un air désolé et un peu triste . Elles n'étaient de toute façon pas en état pour y aller . Suite à son entraînement de tout à l'heure , Yuka se sentait trop faible pour continuer de se battre et même d'utiliser son don .

" Moi qui croyais que tu avais changé en te voyant , tout à l'heure , discuter avec une vieille femme , j'ai la preuve que non .. Tu as assassiné l'officier qui nous a eu et maintenant , tu veux aller brûler les archives de la prison .. Ta fierté te perdra ... "

* Et moi ma gentillesse soit disant ... On fait la paire toutes les deux .. *

" De toute façon , ils vont s'apercevoir que nous ne sommes plus dans la cellule , il n'y aura pas noté sur ta tête " capturée" je te rassure .. Il y aura plutôt " échappée" .. Tu es bien trop rancunière , laisse sa derrière toi pour une fois . "


En disant ses mots , Yuka pencha la tête sur le côté et fixa sa soeur avec insistance . Elle savait bien qu'elle ne tournerai pas la page si facilement , mais si elle ne disait rien elle risquait la mort elle aussi . Et si cela pouvait lui éviter un combat supplémentaire , c'était plutôt bien ..

La jeune fille s'assit au sol , et ferma les yeux , comme méditant sur les force qui lui restaient .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   Mer 30 Mai - 15:35

Sueko avait cessé de faire luire cette flamme dans sa main , éclairée , à présent , par la sombre lumière de Maeko . Après avoir prit plusieurs direction dans les tuyauterie , la lumière du jour les éclaira de nouveau . Sue s'assit sur le rebord de la bouche et sauta afin d’atterrir sur le sol .

Elle atterrie sur ses pieds , mais ne resta pas debout . Elle s'assit sur le sol chaud , et souffla un peu . Ces deux jeunes filles avaient eu la bonté de la sortir de là et ce , malgré son identité . Lorsque l'un d'entre elle , plus précisément , Maeko dit qu'elle voulait brûler les archives , Sue ne dit rien mais elle pensa clairement qu'il en était hors de question .


* Les archives sur mes parents sont encore à l'intérieur , il est hors de question qu'elle y touche , pas avant que je n'ai pu lire son contenue ... *

La jeune fille toussa , répandant de son sang sur le sol . Elle gardait constamment une main posée sur son ventre qui lui faisait souffrir un martyr . Malgré le fait qu'elle voulait lire le contenue de ce dossier , elle voulait aussi tué cette personne qu'elle haïssait énormément . Elle n'avait pas beaucoup de raisons avant , mais maintenant elle en avait suffisamment . Avant , elle lui en voulait car c'était le fils de celui qui avait capturé ses parents , mais maintenant elle lui en veut parce qu'il à failli la capturer elle , et il fallait absolument qu'elle mette fin à ses jours !

Ses yeux n'inspirait aucune gentillesse et seul la haine s'y lisait . Son visage était redevenu aussi froid qu'avant qu'elle n'ai des amis . C'est comme si elle avait tout oublié , ce qui n'est pas le cas , et était redevenu cette personne froide et méchante qu'elle était .
Sueko se leva , bien déterminée à tuer cette personne . Elle serra les poings et dit :


" A quoi bon brûler des archives , cela n'efface pas ce qui a été fait ... En revanche , en tuer la cause peut , peut-être assouvir la soif de revanche et la haine .. "

L'air déterminée , Sue commença à chercher des yeux une fenêtre . Elle n'était pas en état de se battre mais elle se sentait prête à faire n'importe que pour le tuer . Une jeune femme arriva dans la rue , marchant normalement , jusqu'à ce qu'elle aperçoive Sueko . Elle commença à crier mais sa voie se coupa net au même moment ou Sue cassa son cou . Elle avait couru derrière elle et en posant ses deux mains sur ses joues et en faisant un cou net , elle lui avait brisé la nuque .

Le corps inanimé tomba au sol . Dommage pour cette jeune femme . Elle s'était trouvé au mauvais endroit , au mauvais moment ...


* Il n'y a pas de temps à perdre . Je dois le retrouver ! *

Quelle chance ! Au même moment où elle pensait à sa vengeance , sa cible entra dans la ruelle , sifflotant , l'air gai . Sueko se mit en travers de son chemin . Son allure ne présentait rien de bon . Elle était presque recouverte de sang , mais elle tenait encore debout . Elle dit sur un ton provocant :

" Quelle coïncidence ! Cette fois , aucune alarme n'interrompra ta mort ... "

L'officier la regarda , et apeuré commença à reculer ; Sue écarta les bras , ses poings s'enflammèrent et au même moment , un mur de flamme se dressa autour de l'officier . Il stoppa sa fuite et décida de faire face à son adversaire . Lorsqu'il regarda les yeux de Sue , c'est avec stupéfaction qu'il remarqua que ses iris englobait la totalité de ses yeux . Il cru voir une démone en face de lui . Elle contrôlait le feu et son rire était des plus machiavélique à ce moment même .

Sueko resta droite , face à son adversaire . Aucun geste de lâcheté comme la fuite n'apparaissait cher elle . Elle dit sur un ton très sérieux :


" Dommage , cette jolie ville va bientôt tomber en cendre , mes 20 ans approchent ... Mais , ne t'inquiète pas , tu ne seras plus là pour voir se magnifique spectacle ! "

Le tempérament de Sue avait complètement changé , et pourtant , en très peu de temps . Elle tendit les bras vers le sol et ferma les yeux . Ses poings restaient en permanence enflammés . Un jet de flamme plongea dans le sol et disparu . Les cheveux de Sueko voltèrent au moment de l'impacte . L'officier ne savait pas quoi faire face à l'horrible spectacle qui se produisait devant ses yeux . La jeune fille leva les bras au ciel , puis rouvrit les yeux . Lorsque ses yeux rouges s'ouvrirent , le jet de flammes ressortit du sol , juste sous les pieds de son ennemi .

Les flammes ne cessèrent de jaillir du sol et l'officier , tomba à genoux dans un cri d'agonie . Le feu se stoppa net au même moment ou Sue rabaissa ses bras et tapota dans ses mains . Les vêtement de l'officier cessèrent de brûler et une partit de son armure tomba en lambeau .

Une légère brise se leva et les haillons s'envolèrent . Sueko resta droite , et remit ses bras le long de son corps . L'officier s'abandonna à son destin et chargea vers Sue , sa lame en avant . La jeune fille attrapa son poigné et le claqua dans son dos . Un "crac" net se fit entendre suivit d'un nouveau cri de douleur de la part de l'officier .


" Tu vois , je vais être gentille .. Et abréger tes souffrances . Comme cela , tu pourra rejoindre ton père , père que j'ai tué de la même façon que je te tuerai ."

Elle lui laissa quelques secondes de répit , seconde qui lui servirent à comprendre ses paroles , et sans attendre bien plus longtemps , elle posa ses mains sur ses joues et fit la même chose qu'elle avait fait à cet pauvre femme dont le corps gisait un peu plus loin . Son cou céda tout aussi facilement et son corps tomba sur le sol . Il ne cria pas . Ses yeux se troublèrent avant de se refermer .

Assouvie de sa soif de vengeance , Sue se laissa tomber de fatigue , épuisée , et posa les mains au sol , contemplant sans aucun regret le corps de l'officier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   Mer 30 Mai - 16:33

Maeko soupira lorsque sa sœur lui apprit son désaccord…Elle était toujours aussi sage … Elle était pourtant bien décider a tout détruire mais bon sa sœur avait raison elles n’étaient pas restées assez longtemps pour que des archives sur elles soient écrites… Maeko répondit sèchement a sa sœur :

« Pourquoi aurais-je changé ? Pourquoi serais-je devenus plus gentille… Yuka , c’est toi qui est trop gentille tu as toujours portée ce même regard sur le monde…Ma fierté me perdra ? Je ne pense pas , et ce n’es pas une fierté c’est simplement une soif de vengeance ! »

Maeko tourna les tête vers Sueko qui avait vraiment l’air mal au point puis c’elle ci lui dit qu’il était inutile de détruire les archives…. Les deux jeunes femmes devant elle était contre son idée Maeko prit un air dégoûté , elle n’était vraiment pas amusante mais tant pis après leur parole Maeko décida de laisser tomber cette histoire ! Elle leur annonça donc :

« Tant pis , pour une fois je laisse cette histoire de coté , je laisse se archives … »

Maeko grognait a moitié lorsqu’elle parlait cela illustrait parfaitement son mécontentement … Mais il fallait s’y habituer Maeko était comme ça un point c’est tout ! Un léger cri parvint aux oreilles de Maeko qui tourna immédiatement la tête vers son destinataire , c’était une jeune femme , Maeko souria sadiquement en regardant son sabre , voilà une encore une pauvre innocente qui se mettait au travers de son chemin ! Mais Sueko s’en chargea avant elle… Maeko fut assez surprise , décidément le comportement de Sueko commençait a plaire a Maeko ! En effet elle commençait a être aussi cruelle que Maeko . Sueko avait l’air vraiment très en colère et cette rage ne fit que s’accentuer lorsqu’un homme passa dans la rue . Maeko compris d’après le comportement de Sueko que c’était l’officier qui était la cause de son emprisonnement . Sous les yeux attentif de Maeko se déroula un duel fort intéressant entre cet officier et Sueko . Quoi qu’intéressant pas vraiment car il creva trop facilement au goût de Maeko mais cela dévoila la puissance de Sueko ! Malheureusement Sueko tomba après son combat . Maeko s’approcha de la femme au longs cheveux blanc et lui dit :

« Est ce que ça va aller ? »

Puis elle fouilla dans une de ses poches sortant sa mixture aux plantes médicinal elle la déboucha et la glissa vers le visage de Sueko pour lui fourrer dans la bouche elle s’arrêta un instant pour demander l’avis de Sueko mais se décida finalement de lui faire avaler quand même car son état était trop Grav’ . Elle fit couler la mixture verte dans la gorge de Sueko pour lui faire avaler , ensuite elle la laissa allongée et observa Yuka :

« Qu’est ce qu’on fait ? »

*Pas vraiment envie de la laisser crever la après al super démonstration qu’elle nous a fait…Ca devient trop intéressant …Enfin ça devras attendre avant de faire un carnage a ses coté je ne suis pas sure qu’elle soit de se genre la et puis demain a l’aube go a la montagne voir mamie…*

Maeko observa les alentours le ciel avait prit des lueurs orangées , le soleil se couchait . Elle regarda Sueko un instant pour voir si sa mixture avait fait effet normalement elle agissait rapidement , accélérant énormément le processus de guérisons et apaisant la douleur … Moins instantanée q’une potion mais plus sure et aucun effet secondaire , préparée avec des plantes spécifiques… Une mixture 100% shuna… Maeko regarda Yuka et lui dit :

« Tu t’occupes d’elle , moi j’y vais on se retrouve demain a la montagne je suppose ? »

Puis elle s’approcha de Sueko et s’adressa a elle :

« j’espère qu’on se reverra bientôt tu es très intéressante ! »

Puis Maeko partit lentement pour entendre les dernières paroles des jeunes femme . C’était nu peu lâche de partir comme cela mais ce n’était pas les intentions de Maeko , seulement la compagnie c’était pas son truc .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   Jeu 7 Juin - 20:56

Le duel qui venait de se dérouler laissa Yuka bouche bée . Elle n'avait pas perdu une miette de cette magnifique prestation . La jeune fille comprenait à présent pourquoi sa prime était si élevé . Premièrement pour sa prophétie mais aussi pour sa puissance d'âme .
Lorsque la prophétienne tomba de fatigue au sol , Yuka fit un pas en avant , allant à son secours , mais pour sa plus grande surprise , sa soeur s'y élança avant elle . Qu'avait-elle en tête ?

Yuka fit quelques pas vers Sue et sa soeur . Elle les regarda un instant . En effet , Maeko avait bien une idée en tête . Son doute se confirma lorsqu'elle affirma :


« j’espère qu’on se reverra bientôt tu es très intéressante ! »

Yuka soupira en regardant sa soeur d'un air désespéré . La jeune fille enleva sa ceinture où se trouvaient les fourreau de ses dagues et la déposa au sol . Puis elle regarda sa soeur partir durant quelques secondes . Finalement elle s'abaissa près de Sueko et lui demanda comment elle se trouvait :

« Est-ce que tu te sens mieux ? La potion devrai avoir fait ses effets à présent .. »

Yuka se releva et reprit sa ceinture ainsi que ses fourreaux . Elle les réajusta . Le sol autour d'elles était ensanglanter par le sang de l'officier et celui de la jeune femme qui c'était , hélas , trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ...
La jeune ferma les yeux un instant . C'était pour elle vraiment une grande faiblesse que de ne pouvoir tuer une personne ... Elle pouvait le faire mais elle s'obligeait à ne pas le faire . Voyant le soleil s'élever dans le ciel qui devenait peu à peu orangé , la jeune fille s'activa .


« Désolée , mais je vais devoir te quitter ... A présent , tu ne cours aucun danger derrière ce bâtiment , mais tu ferai mieux de ne pas trop traîner aux alentours de la prison .... »

Sur ce , La jeune fille fit une petite révérence , face à Sue , et lui sourit une dernière fois avant de disparaître dans une sombre ruelle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'un souvenir [ PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un souvenir [ PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le récit : Orbe de souvenir
» Souvenir d'éternité (Une simple vie d'elfe)
» [Souvenir] D-Day 44 "Overlord"
» Souvenir année 2008
» Laurelinn, souvenir de jeunesse : Le serpent .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Prison-
Sauter vers: