Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Retour à la maison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Retour à la maison ...   Lun 30 Oct - 21:57

SUeko revint après avoir été à l'école d'Ichiba afronter Grav' . Elle trainait des pieds dans l'herbe humide près du lac . La nui ttombait et les étoiles se reflétaient dans l'eau de celui ci .
La jeune fille se dirigeait vers le seule arbre visible au abord du lac . Elle y vivait ... Elle y avait aménager une espèce de Cabane ..

L'eau scintillaient et le bruit que les quelques courrant du lac faisaient était reposant . Sue alla se posé au pied de l'arbre , assise contre le tronc ...

Aucun garde ne l'avait suivi jusqu'ici mais il y avait souvnet par ici des bandes de jeunes personnes qui était aptes à passé l'examens .
Justement se soir 4 personnes aviat fait un feu de camps plus loin . Ces personnes était tout à fait apte à nuir face à Sueko car justement ils avaient repéré qu'elle venait souvent ici pour dormir et voulaient récupéré la récompensse de son avis de recherche .

Celle ci restait sur ses gardes en les voyants s'approché . Elle ferma les yeux un instant et vut deux personnes de chaque coté d'elle , à moin d'un mètre et une devant elle à environ deux mètres . Elle devinait facilement que le 4ième était derrière elle .

Elle était désarmé contrairement à eux ... En une fraction de seconde ils se jetèrent sur elle avec des cordes afin de la ligoter . Elle put joindre ses mains se qui provoqua comme une explosion de flamme . tout autour d'elle se forma une boule de feu qui avait envoyer valser plus loin les 4 personnes .


* Laissez moi me reposer ... encore vous .. *

Deux d'entre eux avait pris la fuite et les autres avaient atéri dans le lac mais n'allaient pas laché prise si vite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Lun 30 Oct - 22:51

Sueko qui était épuisé resta assise par terre , ses yeux se fermaient mais elle luttait contre la fatigue .

Les deux autres personnes arrivèrent bientot devant elle , ils avaient sortit leur armes blanches et cette fois n'allait pas tenter de la ligoter simplement et prendre le risque qu'elle riposte .

Sueko se releva en s'aidant du tronc , les jambes tremblantes et les visage expriment de la douleur .
En effet il n'y avait pas été en douceur en essayant de la ligoter précédement ...

Elle avait une main sur le tronc , se retenant de tomber , et l'autre près de son visage . Seul ses yeux rouge montrait de la vie chez elle . Sueko les fixait , un d'entre eux courru vers elle ne lame courte à la main , et avec agilité il frapa Sueko qui n'avait pas eu la force d'esquiver .

La main qu'elle avait posé sur son visage descendit vite vers son bras droit qui saignait à cause du coup d'épée qu'elle avait recu .Le deuxième s'élanca et elle eu le temps cette fois si de bouger car il était plus lent . Elle c'était abaissé afin dene pas être toucher puis avait donné un coup sec du bout des doigts dnas sa gorge , coupant ainsi sa respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Mar 31 Oct - 16:55

Grav' arriva au Lac, en nage (expression, hein pas à la nage !) et vît les 4 bandits attaquer Sueko

"You're gonna pay !"En anglais ça le fait toujours mieux !

Grav' fonça alors sur les ennemis, mais malheureusement, il n'avait pas eu le temps de proggresser en une après midi !

*Ca serait mieux si on était plus nombreux*


A mon avis le lac ne doit pas être très loin de la forêt, ça pourrait interresser ceux qui aiment la violence gratuite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Mar 31 Oct - 18:51

Sueko était toujours ontre l'arbre et utilisait sa cape pour cacher sa blessure et empécher son sang de couler . Les deux personnes qui était partit de peur revenirent bientot en voyant grav' arrivé .

Sueko Gardait une main poser sur son bras qui l'empéchait d'être très active . Elle marcah vers Grav' avant de dire .


" Tu arrive tard ... "

Sue lui fit un sourir . Puis quelque seconde plus tard , Elle entendit les pas des autres personnes se rapproché d'elle venant de derrière . Elle restait face à Grav' , créant une boule de feu dans ses mains . Au dernier moment elle se retourna et posa sa main sur le visage d'un de ses enemis . L'autre continuait de courir vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Mar 31 Oct - 19:06

Grav' souris à Sue et répondit noblement :

[color:a992=green:a992] "Mieux vaut tard que jamais..."

Puis il s'interposa entre elle et l'individu et l'assoma d'un coup de bouclier, puis enchaïna avec son épée. L'ennemi était à terre, Grav' n'hésita pas à l'achever en lui lançant des boules de feu. Puis il se retourna vers Sueko :

"Tu n'as pas l'air d'aller bien ! Il faut t'emmener chez le médecin immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Mar 31 Oct - 21:27

Sueko leva les yeux au ciel ...

" Si sa peut éviter que cela ne se reproduise je préfererai me soigner toute seule mais si tu insite ... "

Elle r'enfila sa cape qui était tacher à un endroit puis elle mit la capuche et ajouta .

" Pas ma faute si je suis dans un sale état .. il était à 4 sur moi et surment du même niveau que moi ... "

Elle garda une main sur sa blessure puis partit vers Ichiba afin d'aller se faire soigner ( son bras XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Mer 1 Nov - 23:42

Sueko revenu du cimetière avec Grav' après avoir été au centre de soin .
La nuit était tombée , le lac refletait parfaitement chaque lumière sintilante qui ornaient le ciel .
La jeune fille marchait dans l'herbe humide et haute accompagné de Grav' .
Sa cabane était perché à un ou deux mètres du sol environ , un sol , des murs et un toit ...


" voila mon chez moi .. bien que tu l'es déjà vu ! "

Elle continuait de marcher lentement vers l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Jeu 2 Nov - 11:51

"Une élémentaliste qui habite à côté d'un lac, c'est un comble !"

dit-il en rigolant. Puis, il leva les yeux vers la cabane.

"Elle est géniale, c'est toi qui l'a construit j'imagine... Je ne l'avais pas aperçu la première fois que je suis venu."

Il se retourna vers Sueko et lui souris

"Sue... encore merçi..."

Puis ils entrèrent à l'intérieur, pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Jeu 2 Nov - 13:46

" C'est vrai qu'il n'y a aucune logique au faite que je vive à côté d'un lac ... "

Sueko était déjà au pied de l'arbre . Celle ci grimpa sur une branche puis une autre , avant de s'asseoir sur la planche de bois qui dépassait devant la porte de sa cabane .


" Je l'avait trouvé en sale état et je l'ai entièrment rénover .... "

Sueko répondi à con merci en lui souriant et en hochant la tête . Puis elle entra et sans attendre alla se coucher après avoir dit bonne nuit à Grav' .

Le lendemain , quand Sueko se leva , elle apercu Grav' encore en trin de dormir . Alors elle sortit et alla s'asseoir devant le lac en attendant qu'il se réveille . Le soleil était déjà haut dans le ciel , et quelque passant commencait à envahir l'autre rive du lac ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Jeu 2 Nov - 14:48

Grav' se réveilla quelques minutes après. En ne trouvant Sueko nul part dans la cabane, il sortit de celle-ci pour aller la rejoindre, sans oublier ses affaires. Il l'aperçut rapidement et il alla s'asseoir à côté d'elle . Il contemplait son visage qui brillait au soleil...:

"Tu as bien dormi ?"

*C'était nul ça !*

"Je vais essayer de trouver un endroit où dormir le plus vite possible, je ne voudrais pas te déranger plus longtemps..."



Là par contre si j'ai mis vachement de temps à répondre, c'est parce que je suis aller manger entre temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Jeu 2 Nov - 20:31

Sueko entendit de pas provenant de la cabane . Quand elle tourna la tête , elle vu grav' qui sortait de celle ci .

" oui bien dormit ! j'en espère autnat pour toi ... "


Puis il vint s'asseoir a côté d'elle et elle s'apercu qu'il la fixait . Alors elle en fit autant .


" T'inquiète pas tu ne dérange pas ! mais au final vaudrai mieux que tu te trouve un endroit pour dormir pour éviter les ennuis . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Jeu 2 Nov - 21:14

"Si ça ne te dérange pas, je préfère partir maintenant... Plus vite je commencerai à chercher, plus vite je trouverai... Et encore merçi pour m'avoir hébergé..."

Il prît Sueko dans ses bras :

"Nous nous reverrons très bientôt je pense, mais pour l'instant, je dois y aller. Au revoir... Sue. "

*Ne te laisse pas tenter par Ôkamaru... par les ténèbres. Et surtout, n'oublie pas ma promesse...*

Grav' essayait de cacher qu'il avait la larme à l'oeil, il ne voulait pas la quitter, mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Jeu 2 Nov - 21:23

Sueko baissa les yeux vers l'eau .

" Comme tu veux ! c'est vrai que partir dès maintenant , te fera trouver plus rapidement .... "

Sueko n'eu pas le temps de finir qu'elle sentit les bras de Grav' l'entourer et la sérrer . Elle resta inexpressive , ne sachant comment réagir , continuant d'écouter les paroels de Grav' qui lui afirmait qu'il devait partir ... Un aurevoir presque semblable à un adieu au yeux de Sueko qui restait planté dans le lac .

" Merci ... "

En disant ce mot Sueko se tourna vers Grav' et le serra également dans les bras . Elle fermait les yeux , profitant de ce moment ou personne ne cherchait à la traqué , et ce moment ou elle ne voyait pas le temps passé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Jeu 2 Nov - 21:53

Grav' regroupa toutes ses affaires, salua une dernière fois Sueko, et parti en direction de la forêt, sans se retourner et d'un pas assez rapide.

*Je n'ai pas trop le choix, je dois me rendre en forêt, la plage est le coin préféré des bandits pirates, et le cimetière ne m'inspire pas trop confiance... Je risque par contre d'y rencontrer Ôkamachin, je ferais mieux de rester sur mes gardes... Je n'hésiterai pas à le defier en duel s'il m'énerve de trop ! Ou alors... ferai-je mieux de le ramener vers le droit chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Jeu 2 Nov - 22:05

Sueko regarda la silhouette de Grav' s'éloigner petit à petit . Elle restait assise devant le lac puis s'alongea , les brois croisé sous sa tête , les yeux fermé .

Elle repenssait à sa journée .
Plusieurs minutes plus tard ,o u plusieurs heures ... Sueko se releva et décida d'aller se promener ... N'importe où , mais elle voulait marcher .


Alors elle partit d'un pas lent et enfila sa cape ainsi que sa capuche afin de ne pas avoir d'ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Ven 10 Nov - 22:08

Sueko revenu longtemps après cela , elle marchait depuis à peu près cing minutes , elle revenait de l'autre rive du lac .
Elle gardai une main posé sur son ventre qui était recouvert par le bout de tissu qu'elle avait déchiré et apliqué sur sa plait .

Sue regarda l'horizon et vu des silhouettes se déplacer . Puis plus rien ... Elle arriva au pied de l'arbre où elle avait batît sa cabane . Elle trébucha et tomba à genoux sur le sol , dans l'herbe humide par la rosé . Elle avait une main posé sur le tronc de l'arbre , et l'autre , le poing serrer , posé sur son ventre .

Elle n'arriva à se relevé que quelques moment après , et penssait qu'il vaudrai mieux qu'elle aille au centre de soin imédiatement , mais elle ne penssait pas arriver à atteindre la ville dans cet état . Sue grimpa avec dificulté dans sa cabane , et s'y endormit rapidement , finissant par ne plus sentir la douleur .

Le lendemain , elle se réveilla , éblouit par le soleil . Elle mit un pied sur la branche de l'arbre qui lui servait "d'escalier" , et se ratrapa à une autre branche avant de trébrucher .

Elle finit par descendre et se dirigea vers le lac . Elle mouilla son visage , puis enleva le "bandage" qu'elle c'était fait afin de le rincer . Après avoir nettoyer le bout de tissu , elle le remit en place , ne s'empéchant pas de grimacer sous la douleur .


* Finalement ... je ne sais pas si je fait bien d'y aller ... je ne suis pas apte à me battre .. si je fait de mauvaises rencontres ... *

Elle resta au bord du lac , l'esprit contrarié , tout en essayant de remettre ses idées en place . La soirée d'hier soir n'avait pas été des plus ordinaire et elle devait réfléchir au faite que cela pourrai se reproduire et qu'elle était impuissante face à cette situation .. Ce qui n'était pas tolérable car elle ne pourrait pas se défendre seule alors que , savoir se défendre sans aide , était important pour continuer de survivre dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   Dim 12 Nov - 22:16

Quelques minute plus tard , Sueko retourna à sa cabane en marchant lentement , handicapé par sa blessure qui était tout de même importante .
Elle y prit sa cape , et la mit rapidement , ne se sentant pas en sécurité car le jour se levait et les personnes qui visitaient les alentours du lac se faisaient plus nombreuses .

Puis elle redescendit avec prudence et commenca à prendre la direction D'ichiba . Pour une fois qu'elle ne voulait pas faire de mauvaises rencontres ce n'était pas gagné d'avance ...

Elle marcha sur le chemin de sable , d'où on voyais déjà les silhouettes des maisons du village , et fut surprise par des bruit étrange . Des branches qui craquait ou encore des bruit de lames . Sue comprit rapidement que la personne qui la suivait était armé , et prêt à l'attaquer .

Sans plus attendre , elle se mit à courire vers la ville , gardant une main sur son ventre qui , elle avait l'impression , se déchirait . L'ombre d'une personne aparu non loin d'elle , le soleil dans son dos , elle pouvait déterminé l'emplacement exacte de son agresseur .

Elle finit par s'arrêter , netement , et elle se retourna , faisant face à cet inconnu . Celui ci sauta en l'air et brandit son sabre . Sueko était dnas une sorte de transe , oubliant la douleur , ne voulant qu'une chose , se débarassé de cette personne .

Il lacha son sabre , qui celui ci retomba au sol , en feu . Sueko le regarda avec des yeux rouge vif et dans un geste elle courru derrière lui et lui cassa le cou , mettant fin a ses jours .

D'autre personnes vinrent tenté de l'achevé mais elle les tua tous , sans pitié .
Quelques minutes après , elle arriva à la ville , en laissant derrière elle des traces de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à la maison ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [privé Luigi, Bowser, Mister + 2 personnes max]
» retour a la maison
» Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]
» Ils sont de retour à la maison...
» [Mêlée] Maison Tully - Défense (Proto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Le Lac-
Sauter vers: