Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Histoire perdue, histoire passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ôkamaru
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Histoire perdue, histoire passé ...   Mer 1 Nov - 22:41

Ôka se baladait sur la plage. Il avait en délier c'est cheveux. Sans queue de cheval, c'est comme sa que Isabella le préférait. Il était donc là cheveux au vent... Mais il les rattacha vite en espérant que personnene l'avait vu... Il repensait à des histoires passés. Jamais quelqu'un ne devait le voir comme sa, jamais il ne devait faire tomber le masque sur son visage. Isabella sera vengé... Toutes les personnes d'Ichiba périront... Que se soit Aki, le gamin impertinant...

Tous ceux qui se metteront en travers de mon chemin... Je les balaieraient... Tous, même Sueko si il le faut...

Puis il s'asseya et commença a regardé l'horizon... Ici, le temps ne semblait pas s'écouler pour Ôkamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Mer 1 Nov - 22:49

Aki marchait au bord de la palge , les vagues venait lui mouillé les pied , elle avait enlevé ses chaussure.
Elle était loin de Ôkamaru , elle ne savait même pas qu'il était la...

*Il fais plus doux ici , le vent sest calmé*

Elle continua la le long de l'eau de marcher...Et puis elle aperçut quelqu'un...

*tiens , je suis pas seule ?*

Elle s'approcha doucement et vit que c'était Ôkamru...

*hmm.. Je vais le voir ou pas..*

Il avait l'air perdu dans ses pensées , elle décida de ne pas le déranger , elle retourna près de l'eau ...
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 0:09

Ôkamaru se leva, il savait que Aki était là, il savait ressentir les gens jusqu'a une certaine distance, ce qui lui avait sauvé la vie plus d'une fois...

Je commence a en avoir marre de te dire bonjours,dit-il en rigolant.
J'èspère que cette fois ci tu ne va pas me planter là... Surtout après le combat contre les hommes de tout a l'heure... Tu utilse ton dôme, tu les assomes tous, et tu te casse... Pfffffff... La prochaine fois c'est moi qui te planterai au moment ou tu t'y attendra le moins.

Il commença a marcher avec Aki.

Dit moi, tu habites à Ichiba depuis que tu es toutes petites ???
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 0:13

Aki avait limite sursauté quand Ôka lui parla masi non elle lui souria jsute en lui répondant :

-Bah désolé c'est mon caractère... Wai j'y habite depuis que je suis toute petite... Je t'ai pas déranger au moin...?

Aki se gratta la tête d'un air un peu génée...
Elle était pied nue sur le sable frais ... Elle aimait bien marché dans le sable...

- TU n'aime pas Sueko et grav' ? Tu les a envoyé chier tout a l'heure...
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 14:34

Envoyer chier ? Non... Disons que je leur est galament dit au revoir avec une petite touche perso.

Puis, il se tourna vers l'océan... Cela faisait longtemps que la nuit était tombé... Et il ne s'était pas trouvé un endroit ou dormir...

Il fait nuit depuis un certains temps...

Puis il se retourna vers Aki

Tu ferait mieux de rentrer chez toi... T'es encore jeune... T'as besoin de tes neuf heures de sommeil ( XD )... A moins que tu tienne vraiment à rencontrer quekqu'un de louche, qui lui, te lachera pas la grappe...

Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 17:49

Le sourire d'Aki s'arréta...
Elle soupira :

- Tu crois vraiment que j'ai 10 ans ? et que je ne sais pas me défendre...

* je ferai mieux de rentrée quand même de toute feacon j'ai pas envie de rester ?*

Aki regarda l'horizon enfin ekke essyait de voir quelque chose .
Elle regarda Ôkamaru et apercu son médaillon , il paraissait très ancien .

- hmmm... si c'est pas trop indiscret ... ce médaillon ? Il anciens je le trompe ? C'est un bijou de famille ?

*Je suis trop curieuse*
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 19:11

Ôka se punissa mentalement de ne pas avoir mieux caché son médaillon.

Haaa... Ce médaillon... C'est un cadeaux qu'une femme ma fait un jours.. C'était il y a très longtemps... Ce pendentif a quasiment le même âge que moi... Pourquoi cette question ? Il t'intéresse ? Ou c'est juste de la curiosité ?

Puis il regarda la lune... Aucun doute... Demain se sera la pleine lune... Il grogna.

* Je vais devoir trouvé un endroit ou resté tranquille... Cela fait très longtemps que je ne me suis pas trasformé... Je ne pourrai sans doute pas me controler... *
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 20:19

-Ah... hmm.. c'était juste de la curiosité... mais tu as quel âge ? j'ai bien remarqué que tu n'était pas.. comme tout le monde...

AKi regarda a son tour le ciel .

*La lune ? il regarde la lune...*

Elle venait de comprendre...
Aki entendit un murmur derrière eux , elle se retourna discrètement pour regardé et elle vit une jeune femme , elle ne la conaissait pas...
Pour ne pas paraitre surprise elle regarda devant eux et continua de marcher ...
Cette jeune femme murmurait une chanson...elle les suivait elle regardait Ôkamaru ...
Mais qui était ce ? Aki ne la conaissait pas ... elle pensait voir que les esprit des gens qu'elle conaissait mais la non... Elle ne la conaissait pas .

*Si elle nous suit et que je ne la connait pas peut-être qu'Ôkamaru la connait ?*

- Dis moi cette femme qui ta donné le médaillon ? Elle était comment ... désolé je suis un peu trop curieuse...
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 20:28

Ôka se retourna brusquement vers Aki. avec un air de méfiance...

*Elle sait quelque chose que je ne sais pas...*

Moi ? Mon âge n'a aucune importance... Mais, si tu veux le savoir... J'ai 17 ans...
Cette femme... Elle était plus grande et plus agée que toi...Mais pourtant, elle te ressemblait... C'est étrange non ?

Il se regarda a l'endroit ou Aki avait regardé avant de lui poser la question... Il n'y avait rien... A part une présence familière... Pour ne pas dire très familière... Mais il fit comme si de rien n'était. Après tout, qu'es-ce qu'il pouvait y avoir.
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 20:37

Aki resta silencieuse...

*C'est elle que je vois oui... si je lui parle Ôka va savoir que je la voit ... oh et puis de toute façon il sait que je vois les esprit*

Aki arréta de marchr elle se retourna vers la jeune femme qui les suivait...

- Elle est ici...elle chante... doucement une chanson que je ne connait pas... Et puis elle te regarde elle te sourit... Et maintenant que je parle elle me regarde moi... Peut-être qu'elle pense que je la voit... Oui je te vois...

Ôkamaru prenait certainement Aki pour une folle masi qu'il la croit ou pas tant pis elle n'allait aps ignorer un esprit ...

La jeune femme c'était arrété de chanter , elle était silencieuse et puis elle parla a Aki très doucement d'une voix calme...Aparament elle suivait souvent Ôkamaru... Elle voudrait lui donner la main mais ellle ne peux pas ... Elle chante de tristesse cette chanson ... surment Ôkamaru la connait...Elle sait qu'Ôkamaru souffre elle aimerait qu'il soit heureux... oui elle le voudrait... Qu'il la venge ? Encore ds victime ? Peut-être que cela apaiserait son âme mais au fond sa n'y changerai rien ... Elle voudrait juste qu'Ôkamaru soit heureux....

Aki ne savait pas si elle devait raconter tout cela a Ôkamaru elle en avait trop dit...
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 20:43

Ôkamaru resta impassible...Il écoutait Aki.

Elle chante...

Il se rapprocha, décidément très intéréssé.

Qu'es-ce qu'elle me dit ?

Pui il la regarda droit dans les yeux.

Répond-moi !

Son regard était froid.

HS : Désolé je savé pas trop quoi mettre Razz
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 20:50

Aki se décida alors a parler

- Elle chante une chanson oui... un chanson plutot triste que je ne connais aps et d'une langue que je ne connait pas non plus...

La jeune fille semblait aussi intéressé qu'Ôkamaru elle lui souriait...

- Elle ne veut plus que tu souffre... Elle voudrait que tu soit heureux... Et elle ne veut pas que tu te venge... car sa ferai jsute des victime en trop... Elle veut jsute que tu soit heureux...

AKi regarda la jeune femme qui se remis a lui parlé...

- Je hante ces terres , et j'en souffre j'ignore comment mon âme pourrait être apaisé ... mais j'aimerai partir ... J'aimerai que tout le monde soit heureux...

Aki regarda alors Ôkamaru ... elle avait vaguement l'impresion de servir de pigeons voyageur mais pour une fois que ca propheties servait elle en profitait !

- Elle aimerait partir , elle est bloquer ici comme une âme incomprise... et elle souffre... elle aimerait jsute que tout le monde soit heureux et elle aimerait pouvoir partir.
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 21:14

Ôka était perturbé...

Que tous le monde soit heureux !!!

Puis il se mit à parler directement avec l'esprit d'isabella. Une chose est sûr, il était en rogne...

Franchement ! Es-ce que tu mesure la signification de tes paroles ! Tous sa ! Toutes ses attrocité ! C'est à cause d'Ichiba, comment peux-tu oublier ce qu'ils t'on fait... Ce qu'il nous on fait !!!! Hein !!! Tu le sait sa ! Si ils ne s'était pas mêler, rien ne serait arrivé... Pendant tous ce temps ! Quand j'était scéllé... Je n'avait qu'une seule envie... Me venger !!! Et tu crois que je vai m'arrêter là !!!! A non, sa, jamais !

Ses yeux rouges flamboyait, il était en colère. Dans sa fureur, il détruisit un rocher qui se situait a proximité d'eux ( et oui !!! et même pas bobo a la main lol! ).
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 21:21

Aki regarda avec surprise Ôkamaru détruire le rocher ...
L'esprit de la jeune femme restait calme...
Puis elle parla a Ôkamaru comme si il l'entendait...

- Je n'ai pas oubleir ... Non ... mais peut-être que les gens d'Ichiba on changé non ? TU pourrai peut-être leur laisser une chance , Mais si tu veux te venger Fais le !... J'espère jsute que tu finira par être heureux...

AKi se demandait si Ôkamaru l'entendait ... Mais cette idée était stupide ...; Elle répéta donc les parole de l'esprit...
Dès qu'elle eut fini de raconter cela La jeunefemme se remit a parler :

- Et puis tu a rencontrer des gens d'Ichiba oui ? Cette jeune fille tu te voie vraiment la tuer ? Ôkamaru ? franchement...

Aki était un peu génée si Ôkamaru s'énervait c'était a cause d'elle...
Mais bon elle répéta quand même ce que la jeune femme lui disait .
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 22:16

Ôkamaru ne savait plus ce qu'il disait.

Tous .... Il mouront tous...

Puis il partit de la plage... Pour trouver un refuge ou dormir ...
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   Jeu 2 Nov - 23:03

L'esprit avait disparu quand il avait parlé...
Aki était perturbé ... Elle n'avait jamais autant Haï sa proheties , si elle avait été en montagne elle se serai certainement jetté d'un falaise...
Finalement elle préférai se baladait , elle n'avait pas envie de dormir .. elle avait envie de ne rien faire...
A chaque fois qu'elle faisait quelque chose cela tournait mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire perdue, histoire passé ...   

Histoire perdue, histoire passé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1