Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête d'un endroit pour s'installer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:16

Grav' venait de quitter la cabane de Sueko. Il cherchait désormais un endroit où loger, sans risque de se faire repérer par les gardes. Il savait qu'il n'allait pas se perdre, car il avait eu le temps d'apprendre à se repérer dans la région d'Ichiba, et puis il avait une carte. Il marchait donc dans la forêt, la tête vers le haut.

*Non, cette branche est trop voyante... Celle-là est trop élevée... et celle-ci pas assez branchée*

Il finit par trouver l'endroit idéal, et commença à construire un petit abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:32

Tous les sens de Ôkamaru était en alerte, comme à chaque fois qu'il chassait. Et a un certain moment, il sentit une présence...

*Ma future proie...*

Il suivi l'odeur. Mais il fut déçu en appercevant que c'était le gamin qui trainait avec Sueko, l'autre jour dans le cimetière, il était en train de se construire une cabane...

* Pffffff... Encore lui... Une cabane ? Mais oui, c'est vrai, c'est encore un enfant...*

Il se glissa tout en douceur jusqu'a ce dernier de sorte a le surprendre, et des qu'il fut derrière lui, il lui dit...

Alors comme sa on construit une cabane ? C'est bien, tu va pouvoir t'abriter du grand méchan loup...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:05

Ôkamaru avait surpris Grav', en pleine construction. Puis il repliqua d'un ton énervé.

"Toi !"

Il se calma, pour essayer de faire d'Ôkamaru un des siens.

"Pourquoi t'amuses-tu à semer la paguaille ? Tu n'y gagneras rien ! "

Il baissa les yeux, d'un air attristé :

"Mis-à-part peut être la misère dans les yeux des personnes..."

Il releva le nez, et regarda Ôka dans les yeux :

"Est-ce cela que tu cherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:09

Ôkamaru resta impassible.

Et toi, pourquoi cherche tu a rendre les gens plus heureux, tout ce que tu fais, tous sa ne servira à rien...

Puis il redevint normal.

Alors pourquoi t'acharner, les gens font ce qu'ils ont envie de faire, n'essaye pas de changer les chose, tu risquerai de les agraver.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:23

"Qui ne tente rien n'a rien (1), mieux vos essayer que de rester les bras croisés à ne rien faire."

Grav' se souviens alors de toutes ces personnes qui souffraient qu'il avait rencontré.

"Si j'essaie de rendre les gens heureux, c'est parce... j'ai déjà vu des dizaines de gens qui avait mal moralement. Si seulement j'avais pû les aider..."

Il fit une pause, puis reprit :

"Nous avons peut-être des buts opposés, mais rien ne nous oblige à nous battre... Nous pourrions être amis..."

Il avait prononcé ces derniers mots avec espoir.



(1) Et c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:29

Amis ? Nous deux ? me fait pas rire, je n'ai pas besoin d'amis... Surtout comme toi, et puis je connais même pas ton nom...

Puis il se tourna vers l'arbre ou Grav' voulait construire sa cabane.

En parlant de ne pas resté les bras croisés à ne rien faire... Tu conte la finir quand ta cabane, ne pense pas qu'il y ait que des clairs de lune tout les soirs, il ya aussi des nuits de pleine lune...

Il avait dis sa sous un ton de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:52

*Ca fait à peine 1 heure que j'ai commencé ! *

"J'attend que tu partes pour la terminer"

Il regarda à nouveaux Ôkamaru de face :

"Je vois sur ton visage que tu n'es pas vierge de douleur... Ce n'est pas la peine de le cacher... Tu as toi aussi connu des moments malheureux et ça m'étonnerai que tu aimerai les revivre ! Ce médaillon, je suis sûr que tu le garde en souvenir de quelqu'un qui t'appréciait."
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:01

Ôka commença a faire tourner ses bras pour s'échauffer.

Tu sait quoi ? Tu me saoule, et sa fait un moment que j'ai envie de te tester... Alors ? Tu es prèt ? Sort ton épée, vite !!!

Puis il se mit en positionen attendant que Grav' sorte son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:16




"Comme tu veux, si tu refuses toute coopération !"

Il balançat alors des boules de feu sur les arbres environnant, afin de délimiter le terrain. Puis il dégaina ses armes qu'il enflazmma comme à l'accoutumé ,et inclina son épée (en fer et en feu) en avant, et vers Ôkamaru, pour dire qu'il était près...
Il fonça sur Ôka, en espérant faire le premier coup. Pour bien débuter, il tourna sur lui même avec son épée, pour essayer d'infliger un coup à l'adversaire, puis de "l'enchainer".


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:21

Sueko venait du lac , elle voulait retrouver Grav' afin de l'aider à trouver un endroit pour vivre mais quand elle le trouva en suivant ses trace de pas , elle vit qu'ilé tait près à se batre avec Okamaru .
Une sorte "d'arêne" était délimité par des flammes qui marquait des troncs d'arbre .
Sue grimpa à un des arbres , restant caché dnas l'obscurité des feuilles afin de ne pas les déconcentré .
Elle restait en tant que spectateur , voulant voir de quoi étaient capable les deux adversaires .


* je me demade si ce combat est amicale , ou ne l'ai pas ... *

Sueko restait perché sur son arbre , suivant chaque mouvement des deux advresaires , se demandant si il fallait qu'elle intervienne mais finalement elle se dit que cela ne ferait que enpiré les choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:32

Ôka avait repéré Sueko. Mais ne l'avait pas dit à Grav' pour ne pas qu'il atrappe la grosse tête et ne se batte pas au maximum de ses possibilité.

En voyant l'épée de Grav' arrivé vers lui, il fit un salto arrière et un saut sur le côté de sorte à se retrouver derrière Grav', mais il ne lui fit rien, pour ne pas à avoir des représailles à cause de son épée de feu qu'il faisait tournoiyer.

C'est vraiment tous ce que tu sais faire ? Des gens faire des moulinets avec leur épée j'en ai vu plein.

Puis il attendu que Grav' se remette en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:59

Lorsque Grav' fut en face d'Ôka, il n'attendit pas pour riposter, il voulu d'abord l'éblouir en éjectant du feu de sa main, puis en l'inondant de coup, en veillant à bien garder son bouclier devant lui après chaque coup. Il n'avait pas remarqué que Sue les observait.

*Ce type m'énerve jusqu'à un point... Je n'ai pas intérêt à perdre contre lui*

"Pour l'instant tu fais le malin, mais je suis surment plus doué à l'épée que toi qui n'en n'a jamais utilisé."
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:09

Ôka esquiva coup par coup, en faisant des saut en arrière, sur les cotés, mais au dernier coup d'épée, il sauta sur la garde de l'épée. Fit un salto avant et se retrouva encore une fois derrière Grav'.

Tu sais. je pense que térré derrière ton bouclier, tu doit pas voir grand chose... Si tu veux espérer me toucher, il faudrait que tu enchaine tes coup plus rapidement...

Il réatendit encore une fois que Grav' se retourne...

Je sais sûrement moins me servir d'une arme blanche... Mais... A quoi bon se servir d'une épée ( dicton loup garou n°1 lol! ).

Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:24

*Il se moque de moi, il évite tous mes coups avec facilité, il espère me fatiguer avant même de me porter une seule attaques.*

Il n'hésita pas cette fois çi à utiliser ses talents d'élémentaliste; il lui lança une tempète de boule de feu.

Puis, il arrèta d'attaquer, attendant la réaction d'Ôka, tout en restant en garde, prêt à braquer son bouclier ou son épée devant lui au moindre coup.

"J'ai compris ton petit manège, allez, viens te battre !"

Dit-il d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:33

Ôka fit quelque saut sur le côté afin d'éviter la rafale de feu. Mais, voyant que Grav' n'attaquait pas, il tourana autours de lui, en marchant, afin de trouver une faille dans sa défence. Après avoir fait quelques tours, il eu une idée. Il commença a courir vers Grav', mais juste avant d'entrer en contact avec ce dernier, il sauta pas deçu son asaillant, et quand il attérit sur le sol, il pivota sur lui même, et lui asséna un coup de genou dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44



*Même sans arme, il est très fort... En loup garou j'imagine même pas ! C'est bien ce que je pensais...Il serait capable de plonger Ichiba dans le chaos à lui tout seul.*

Le dernier coup d'Ôkamaru avait déboussolé Grav', mais pour ne pas s'écraser à terre, il fit une roulade et se releva et lui fonça dessus l'épée la première, en créant une barrière de feu autour de son adversaire.

*Il ne pourra pas fuir cette fois-çi*


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:04

* M**** la je chôme... Une barrière... Son épée... La je vais pas échapper au contact...*

Ôka était immobile, il était près à recevoir le coup de plein fouet...Mais juste au moment ou Grav' entra dans la barrière de feu, et au moment ou il abaissait son épée, Ôka réussit à stoper l'épée avec ses main, ses main tenaient la lame de l'épée sans se couper, grace au plat de l'épée...
Mais on pouvait distinguer une entaille sur sa joue droite, un filot de song coula de celle-ci.

Pas mal...

Puis, il prit la main de Grav', celle qui tenait la garde de l'épée. Il s'appuya dessus,et l'envoya valser Grav' hors de la barrière de feu... Ce qui eut pour effet de faire disparaitre la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:22

*Il est trop fort pour moi, il faut que j'ôpte pour une autre statégie, une nouvelle fois...*



Grav' était à épuisé, il avait usé beaucoup d'énergie magique. Il avait un pied à terre, l'autre genou aussi, son épée plantée dans le sol, sur laquelle il se tenait.
Il se releva lentement et essaya encore une fois un assaut. Ses yeux se vidèrent et deviennent rouge, les os de sa main étaient en train de grandir. Il reprît son épée, et, dans un cri de rage, il rassembla son énergie et et donna un grand coup dans le vide, qui eut effet de créer une énorme vague de feu sur une large distance. Après ce coup, il s'écrasa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:29

Sueko regardait le combat attentivement .
Quand elle vit Grav' s'écraser au sol après avoir envoyer une grande vague de flamme vers Okamaru , elle s'avanca sur sa branche , les feuilles bougèrent .
Une fois au bout de la branche , elle resta immobile , regardant se que faisait Oka , essayant de ne pas intervenir , bien que cela était difficile en voyant l'état de Grav' .

Elle resta en observatrice , et regardait les actes de Okamaru , prête à bondir sur lui .


Elle recula quelque peu , tout en sachant qu'il l'avait repéré . Elle ne voulait pas intervenir ... mais le sentiment de laissé tomber Grav' la faisait douté .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:11

Ôka vit la vague arrivé, mais il n'eu pas le temps de l'esquiver... Lorsqu'il se la prit, une énorme vague de chaleur l'envahit,ainsi qu'une douleur assaillante...Il fut envoyer quelque mètre plu loin. Il était à terre, mais pas mort pour autant, il se releva et marcha en direction de Grav'.

Argh... Sales élémentalistes ! Vous et vos pouvoir... Tu l'emportera pas au paradis...

Il était sûr pied, mais de nombreuse brûlure lui parcourait le corp, et des douleur multiples venait et partait. Lorsqu'il arrriva près de Grav', il se rendi compte qu'il était à moitié inconscient.

Pas mal gamin...

Il s'açit près de Grav', puis, sans bougé, il s'adressa a Sueko.

J'èspère que sa ta plue.... Je l'ai poussé en ses derniers retranchement...
Alors, heureuse ?




Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:42

Sueko descendit de son arbre et s'approcha d'eux .
Ils étaient tout deux dans un sale états ...
Sue s'assit à côté de Grav' , et le mit sur le dos et regardait son visage tout écorché ...

Elle resta muette , ne s'arrêtant pas de le fixer . Puis elle dit :


" Je ne sais pas se que tu lui as fait pour qu'il se batte jusqu'à ce point mais sa n'as pas dû lui plaire .... "

Sueko resta assise , atendant qu'il reprenne connaissance et que Okamaru lui réponde .

" Peut être à force de l'apeller le "gamin" ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:51

Ôka ricana.

Peut-être, peut-être... Mais en attendant tu ferai mieux de l'enmener au centre de soin d'Ichiba... Il est mal en point...

* Et il fera bientot nuit ....*

Moi je trouve que gamin lui va très bien comme nom... J'arrêterai de l'appeler gamin quand il arrivera à me battre... EEt quand il me dira son nom... mais en attendant...

Puis il vit que Sueko fixait Grav'.

Il a l'air de t'intéresser ce gamin... Qu'es-ce que t'a a le regarder comme sa ? Tu veux le manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:04

Il reprît un peu connaissance...

*Sue... tu es là...*

La présence de Sueko le rassura. Il s'addressa alors comme il le pouvait à Ôkamaru, avec une grande difficulté :

"Nous... aurions pû... être amis... "

Rien qu'a de prononcer ces mots, il retomba dans un "sommeil" profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:05

" Pourtant tu ne m'apelle pas "gamine " et je ne t'ai jamais battu ..quoi que .. ce n'est pasp lu mal ainsi ! "

Sueko regarda la lune qui commencait à briller dans le ciel ... Elle était pleine .

" en effet .. je ne vais pas trainé ... je ne veux pas avoir affaire avec un loup garou ... "

Sueko rebaissa son regard sur le visage encore endormie de Grav' .

" "Le mangé " .. il me semblai bien que tu n'était pas humain .. il n'y a que des personnes comme toi pour dire des bétises pareilles ! "

Grav' repris connaissance pendant quelque seconde se qui rassura quelque peu la contience de Sueko .

" C'est bien se qui me semblait .. c'étiat loin d'être un duel amicale ... "

Sue tenta de réveiller Grav' , mais sans succès , donc elle passa son bras dans sa nuque et le souleva , prenant la direction d'Ichiba .

" En attendant , Oka , évite de faire couler trop de sang .... ce n'est pas nécessaire ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:00

J'y veillerai...

Il attendit que Sueko parte. Puis, il commença à s'enfoncer dans la forêt d'Ichiba.

* Il ne faut pas que mon côté loup-garou ne trouve le chemin d'Ichiba... C'est la première fois depui quelque temps que je ne me suis pas transformer... Je ne pourrai pas me contrôler... Et si je veux détruire Ichiba, il faut que j'ai toute ma tête... Et pas des gardes qui me colent au baske...

Mais alors qu'il était on ne sait où dans la forêt, il commença a devenir de plus en plus faible, il n'arrivait a se tenir sur ses jambes...

* Ha non ! Pas maintenant ! Je suis encore trop près d'Ichiba... Il faut que je résiste...

Son corp commençait à se transfarler, des poils commençait à pousser sur son corp...

Noooooon !!!! Pas maintenant !!!!

Son visage commençait à s'allonger, il grandissait, ses pieds changeaent de forme, ses mains s'agrandissait, et ses doigts étaient pourvus de griffe... Sa transformation était terminé, maintenant, Ôkamaru était à l'arrière plan... C'était une autre personne qui controlait ses mouvent... Ses gestes étaient plus souple, il était plus agile, plus fort...

AAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Dans tout Ichiba, retentissait son hurlement... Une hurlement de louo-garou... La chasse était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un endroit pour s'installer... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un endroit pour s'installer...   En quête d'un endroit pour s'installer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un endroit pour s'installer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit connu [pv : Sueko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser