Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Aki se réfugi au lac..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ôkamaru
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Mar 7 Nov - 19:28

Ôkamaru s'adressa à Grav'.

* Ce n'est pas parce que je fais un plan avec toi que je suis ton ami... Si je veux reprendre mon apparence pour pouvoir me contrôler à la prochaine pleine lune j'ai besoin de vous...Et c'est moi qui dit sa... J'ai du prendre un coup de vieux...*

Puis, il entendit le faux hurlement de Sueko.

*Pffffff... Le loup-garou ni croira jamais...

Puis, le loup-garou se mit à courir vers la forêt.

*Le pire c'est que sa marche !!!!!*

Le loup-garou ne semblait plus être interreser par Aki... Il devait sûrement croire à d'éventuelle renfort qui le débarraserai de ces enfants gènant...
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Mar 7 Nov - 19:41

Sueko percu les bruit des pas lourd et rapide du loup garou .
Elle s'enpressa de courir plus loin , ne penssant pas pouvroi riposter longtemps .
Son seul but était de faire gagner du temps à Aki .
Elle s'enfonca dans les quelques arbre qui bordait le lac , continuant d'imiter un loup .

Finalement , une fois que le loup garou l'avait quelque ratraper , elle se stopa derrière un tronc , puis elle fit face au loup garou , et envoya une multitude de flamme ardente sur celui ci .

* Le temps presse Aki !! *
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Mar 7 Nov - 21:33

Aky s'éloignait toujours du loup-garou en rassemblant lesnuages...
Il commencaent a cacher la lune mais pas encore totalement...

*Allé plus vite *

Aki était épuisé ..Mais elle rassemblait toute ses forces pour que els nuages cachent la lune...
Encore quelque seconde...
Et voila que la lune était totalement caché masi Aki continua a centrer els nuages autour de la lune pour être sur de bien cacher...
Quand elle finit elle se rapprocha en courant vers Grav' Sueko et Ôkamaru...
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Mar 7 Nov - 22:56

Le loup-garou hurla, il venait de comprendre le tour qu'on lui avait joué...Il tomba brusquement sur ses genoux en se tenant la tête, une vague de force pur se dégagea de lui, puis il commença à rapetir... Jusqu'a ce qu'il devienne totalement humain, son pantalon etait déchiré et il était torse nu, le faite de se transformer avait arracher ses habits...

*HAAA !!! Bah c'est pas trop tôt ! Je vais pouvoir redevenir moi-même ... Mais non !!!! Pas maintenant !!!! Il y a Sueko qui me balance des boules de feu !!! PUNAISE !!! *

Il se leva d'un bond mais pas assez rapidement pour esquiver les flammes, il se les prit de plein fouet et se retrouva deux mètre plus loin.

" Espèce de ...."
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Mar 7 Nov - 23:14

"Il a reprît ses esprits..."

Il fit signe à Aki de venir, tout en lui disant de faire atention de ne pas redévoiler la Lune. Il courra vers Ôkamaru, et dit en baissant les yeux :

"Toi non plus tu n'as pas l'air d'aimer ta prophétie... Les prophéties ne sont là que pour nous pourrir la vie... "

Il releva la tête, comme pour redonner courage à tous :

"Mais il y a surement un moyen pour les faire tourner à notre avantage."

Il lui tendit la main, pour l'aider à ce relever :

"Soyons amis !"

Dit-il, en espérant qu'Ôka accepte.
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Mer 8 Nov - 15:34

Aki arriva en courant... Ôkamaru était la... Il avait l'air d'aller bien.. enfin presque.. il venait de se prendre un boule de feu en plein fouet ...

Aki était épuisé... Elle avait beaucoup trop utilisé ses dons d'élémentaliste aujourd'hui... Elle s'approcha de Grav' Sueko et Ôkamaru .

Puis elle s'adressa aux trois :

" Ca va ? pas trop bléssé ?"

*Qu'elle question ..*

Et puis Aki avait la tête qui tournait... elle dis avec peine..

"Je....suis...épuis..."

Elle ne finit pas sa phrase , elle tomba par terre ...
Telment épuisé elle s'était endormi , et avait limite perdu conaissance...
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Mer 8 Nov - 15:43

Sueko après avoir envoyer ses flammes penssant toucher le loup garou , s'appuya sur le tronc de l'arbre qui était à côté d'elle .
Elle soupira puis quand elle releva les yeux vers Okamaru , elle s'apercu qu'il était plus loin et que ses flammes l'avaient touché .

Sue resta sur ses gardes , penssant que Okamaru n'en resterai pas la face à cette attaque qui ne lui était pas destinée .
Peu de secondes après cela Aki aparut , demandant si tout le monde allait bien . .ce qui n'était pas tout à fait le cas .
Puis celle ci s'écroula au sol tout en perdant connaissance .

* oui tout le monde va bien .. mise à part le faite que tout le monde est bléssé et épuisé ... *

Sueko se battait conte la douleur et restait debout , se retenant grâce au tronc d'arbre sur lequelle elle s'appuyait . Le loup garou l'avait frapper plusieurs fois , et surment plusieurs fois de trop ...
Sue avait une main poser sur son ventre , où elle avait recu le dernier coup de Okamaru . Ses griffes avaient transpercé ses vêtement , et son coup l'avait presque éventré .

" ... avant d'essayer de m'achevé ... sache que ce n'est pas si simple de prévoir se qui va se passé ... "
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Jeu 9 Nov - 22:28

Sueko... Je suis sûr que tu la fait exprès...

Puis il ricana. Et se releva péniblement sans faire attention à la main de Grav'. Il était fatigué, comme après toutes ses transformations. Mais aujourd'hui il venait de recevoir une vague de flamme de Grav', et une rafale de boule de feu, en ajoutant la fatigue dû à la métamorphoses, il arrivait encore juste à marché il fit quelques pas en direction du lac et se retourna vers Grav'.

Tu es obstiné... Si tu crois que je vai accepté de devenir "ami" avec toi... Tu te foure le doigt dans l'oeil... Et ne commence pas à atraper la grosse tête parce que ta réussi à me donner un coup ou deux... Tu le regrèterais...

Il continua sa marche et se retourna vers Aki, la dévisagea.

*Il va falloir que je fasse gaffe à elle... Grace à ses pouvoir elle peut cacher la lune...Elle pourra recommencer... Même si mon élément de prédilection est l'air... Je peux pas faire grand chose...
Et avec l'autre gamin qui progréssera sûrement... Je sens que je vai devoir me réentrainer... *

Du sang coulait des différentes plaies... Il fallait les nétoyer... Il se dirigea ver le lac et commença à rentrer dans l"eau, en évitant de montrer un rictus de douleur lorsque ses plaies entraient en contact avec l'eau.
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Jeu 9 Nov - 23:06

Sueko fut quelque peu étonné de voir sa réaction . Finalement il avait retrouvé ses esprits et avait préféré arrêter le massacre ...

* Comment je pouvais savoir qu'il se retransformerait à ce moment la aussi ... ? *

Sue se laissa glissé le long du tronc d'arbre , se retrouvant assise par terre . Elle commencait à se sentir quelque peu mal .
La jeune fille se releva , elle commencait à se vider de tout son sang à cause de sa coupure au ventre .

Elle prit sa cape et tenta de déchirer un morceau large de celle ci . Elle finit par réussir . Elle entoura sa hanche avec l'épais morceau de tissu déchirré , afin d'éviter de perdre plus de sang .

Sueko se dirigea vers Aki , en trainant des pieds . Elle se pencah et la retourna .

* Elle m'as fait peur celle la ... hum sa va elle respire .. *

Puis elle regarda Okamaru qui était partit plongée dans l'eau froide du lac par cette nuit glacial . Grav' était resté debout pas loin d'elles .

" et bin ... quelle soirée ... "
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Ven 10 Nov - 10:18

AKi reprit ses esprit elle était épuisé.. Ne savant pas trop si elle pouvait encore marché elle tenta de se lever...
Elle parlai d'un fois faible...

"Je vais..."

Elle était debout et commenca a marcher

"rentrer..."

Elle ne faisait aps attention a ce qui se passait , a moitié endormi elle marchait vers Ichiba en trainant des pieds...
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Ven 10 Nov - 19:51

*Pourquoi ne veut-t'il pas ? Il dit sûrement ça pour faire le fier, mais je suis sûr qu'au fond, il meurt d'envi d'avoir des amis...*

Il s'approcha de lui, pour essayer de lui lancer une phrase qui tue (XD)

"Tu ne dois pas être très sociale si tu refuses toute sympathie. Mais tu n'as pas voulu nous tuer, cela prouve que tu ne nous veux pas de mal."

Il attendit quelques secondes, se retourna, et pris la direction de la ville :

"Je me rends en ville, je vais essayer de trouver une auberge pour passer la nuit. Aki, je ne te conseille pas d'essayer d'aller jusqu'a la ville, tu pourrais t'évanouir sur le chemin..."

Il accéléra le pas, vu qu'il commençait à pleuvoir, et vu qu'il était un élémentaliste du feu. D'un signe de main, il dit au revoir à tout le monde sans se retourner.
Arrow Ichiba
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Ven 10 Nov - 20:01

Sans qu'elle ne s'en rende compte , Sueko se retrouva seul ; Enfin avec La silhouette lointaine de Okamaru qui était dans l'eau du lac .

Elle se leva avec quelques dificulté , et s'approcha du lac , cherchant des yeux l'arbre ou se trouvait sa cabane . Sue finit poar la trouver et commenca à marcher dans la direction du lac , continuant de fixer l'arbre de l'autre cpoté de la rive .

La jeune fille gardait une main poser sur son ventre qui était encore ouvert .

* Je passerai au centre de soin demain ...... *

Elle fit un signe de main à Okâ le montrant qu'elle allait quitté ses lieux sans plus attendre . Sueko avait un pas lourd et lent , fatiguer par toute cette agitation .

* Rien ne me prouve que je serai en sécurité la bas , une nuit de pleine lune , avec un loup garou sur l'autre rive du lac ... hum .. tant pis j'ai pas le choix .. *

Elle continua de marcher et retourna à son "cher elle " .
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Ven 10 Nov - 20:05

AKi sembla ouvrir la bouche pour lui répondre...

" Peut-être..."

Mais elle s'arréta , elle semblait lutter contre elle même...

*Rah je pourrai jamais rentrer*

Elle marchait difficilement mais elle tentait de quitter le Lac ...
Et puis elle retomba par terre..

*Je crois que je vais m'endormir ici ..*

Elle essayait de se rellever , mais lutter contre la fatigue était difficile..
Elle était assise apr terre , il pleuvait mais ca ne la dérangeait pas...

*Il ne faut pas que je m'endorme , Il ne faut aps que je m'emdorme..*

Elle se releva et amrcha vers Ichiba aec grande difficulté ! ELle fit une pause contre un arbre , les yeux ferma comme pour reprendre de l'énergie...
Ôkamaru
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Ven 10 Nov - 20:39

Ôka vi Sueko lui faire un signe, il lui répondi et se mi totalement dans l'eau... Malgré ses vêtement... Il resta dans l'eau quelques minutes.

* La nuit à déjà pas mal progréssé... Et je supporterais pas une deuxième nuit dehors sans tanière...

Puis il tilta.

* Mais au faite... Elle est passé où Aki ? *

Il sortit de l'eau.

* Punaise... Elle est parti où ??? Hoo !!! Et puios je m'en fout d'elle...

Il prit le chemin d'Ichiba, en se disant bien qu'il parviendrait à passé une nuit à l'auberge sans payé... Il allait bien trouvé un moyent... Puis, il s'arrêta près de l'arbre où Aki se re posait. Il hésita et repris son chemin... Mais quelques mètre plus loin, il se retourna, alla près de l'endroit ou Aki s'était endormi et la pris dans ses bras...

*Ma générosité me perdra *

Il ricana. Puis il prit la direction d'Ichiba, tout en se disant que comme il transporte une malade, il pourra peut-être séjourné à l'auberge gratuitement...
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   Ven 10 Nov - 20:42

Aki ne se réveilla pas... Elle étiat profondément endormi.. Elle était vraiment épuisé..
Ôkamaru l'emenait a Ichiba ... Sa allait surment lui faire un choque de se réveillé la bas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aki se réfugi au lac..   

Aki se réfugi au lac..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2