Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée sous l'orage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:33

Lil' sursauta lorsque les pas de Grav' et de la jeune fille qui l'accompagnait résonnèrent dans le hangar.
La jeune femme se retourna vers eux, surprise.
Les paroles du jeune homme paraissaient sincères, aussi la jeune femme lui sourit.


- Ca va, laisse tomber, tu peux t'en aller, n'aies pas pitié de moi s'il te plaît, c'est pire que tout ..

Son sourire devînt amer, et son regard, dûr.

- J'ai l'habitude des rats, du froid, du vent, de la pluie, de la crasse, et de la solitude ...

Lil' marqua un temps, puis reprit.

- En revanche, je n'ai pas l'habitude des gens ... je devrais dire, je n'ai plus.
Merci de te soucier de moi.
Bonsoir !

La jeune femme se retourna et se blottit dans les "bras" de son dragon, tournant ostensiblement le dos aux deux silhouettes.
Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment ...
Si la présence de Grav' lui était rassurante, celle de la jeune fille l'accompgnant la mettait mal à l'aise, elle préférait s'en passer, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée sous l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:47

Sueko regarda la jeune femme qui recula et leur tourna le dos sans scrupule . Elle avait bien compris que sa présence la dérangeait , et sue recula de quelques pas . Elle n'était pas vexé mais un peu désorienter , ne comprenant pas son comportement ...

Puis elle dit simplement .


" Bon ... je vais vous laisser puisque j'ai l'impression de déranger ... "

Elle regarda Grav' , puis la jeune fille et ajouta .

" Je ne t'en veux pas si tu me déteste pour une raison que je ne connai pas .. mais de mon côté je pensse que tu ne me connais pas assez pour me détesté .. "

Puis elle fit un signe de la main et alla attendre dehors , la pluie avait cessé , et la nuit règnait sur la place . Elle croisa les bras et tout en soupirant elle s'assit sur un banc .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:25

Grav' regarda Sueko qui sortait et se retourna vers Lil'.

"Vous ne voulez vraiment pas faire connaissance... ?"

Il soupira et alla s'installer à côté de l'archère et de son dragon.

*La voir et imaginer vivre comme ça m'attriste...*

"Que dirais-tu d'une nuit à l'auberge ? Allez, viens, tu en meurs d'envie, j'en suis sûr ! C'est moi qui invite !"

Puis il regarda Derenos.

"Ca m'étonnerai que les dragons soient acceptés là bas, tu vas devoir attendre içi, si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:38

Lil' se retourna, réellement touchée par la propositon tentante de Grav'.
Pour un peu, elle accepterait, mais le fait de dépendre de quelqu'un ne lui plaisait vraiment pas.
Finalement, un rat lui fila entre les jambes et la jeune femme rougit avant d'accepter la proposition.


- Merci ... Merci beaucoup, Grav', c'est vraiment ce dont j'ai besoin !

Les yeux brillants, Lil' se détendit et suggéra timidement.

- Peut-être pourrions-nous manger avec ton amie dont j'ignore encore le nom ...
Si elle le veut bien, je n'ai pas été très chaleureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:27

"Vous allez pouvoir apprendre à vous connaître. Je suis sûr que vous pouvez être amie !"

Dit-il en souriant à Lil'.
Il l'aida à se relever, et se dirigea avec elle vers la sortit pour rejoindre Sueko. Il fit un signe de main à Derenos, pour lui dire au revoir, puis il s'approcha de Sue, pour lui demander son avis.


"Si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien qu'elle vienne avec nous à l'auberge. Tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée sous l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

Sueko fut un peu surprise de voir Grav' resortir avec la jeune fille ... Elle penssai que celle ci ne voudrai jamais passer une soirée en sa compagnie . Alors elle lui répondit un peu gêner .

" Bien sur que je suis d'accord !!! "

Elle leur fit un grand sourir , et tout en regardant le ciel recouvert d'épais nuage noir menacant elle ajouta .

" Par contre on ferai mieux de ne pas rester trop longtemps ici ... "

Puis elle se releva et attendit une réponse ... bien qu'elle n'est pas posé de question récement elle préferai voir leurs réactions avant toutes choses . Donc sans attendre elle remit la capuche de sa veste .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:23

Lil' revînt à la hâte auprès de son Dragon.
Celui-ci, avec qui la jeune femme pouvait correspondre par la simple pensée semblait l'attendre.
Derenos se tenait immobile, ses grands yeux brillant dans le noir quasi-total.
Seule un fin filet de lumière provenant d'une simple ouverture du hangar par laquelle Lil' était entrée permettait à cette dernière d'y voir un peu clair.
Elle s'avança lentement vers la grande silhouette à demi-cachée par un amas de grandes caisses de bois, et passa affectueusement sa main sur la gueule du grand Dragon Blanc, entandant au moment précis ou sa main effleurait les écailles précieuses une voix résonner dans son esprit.


- Tu as passé une bonne soirée ?
- Réellement moyenne. J'ai beaucoup appris, mais comme tu le sais, les endroits bondés ne me plaisent vraiment pas ...
- Je comprends. Viens.

D'un petit signe, Derenos invitait Lil' à venir se blottir dans ses ailes qu'il avait ouvertes pour lui permettre de s'y faufiler.
Sensible à cette invitation, la jeune femme sentit son coeur fondre.


- T'es un amour.

La guerrière se lova dans les ailes de Derebos que le dragon replia afin que Lil' se sente bien à l'aise.
Elle s'endormit, gardant néanmoins tous ses sens aux aguêts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sous l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous l'orage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Place Izumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser