Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 l'arrivée de Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: l'arrivée de Ryu   Lun 13 Nov - 21:04

Il faisait tard. Ryu était épuisé par la marche qu'il venait de faire. Cela faisait depuis près de trois jours qu'il marchait jour et nuit. Il venait de pénétrer dans Ichiba. Il y avait plusieurs affiches concernant une certaine Sueko et pleins d'autres personnes d'aspect douteux. Il n'avait pas eu le temps de tout lire. Il ne pensait plus qu'a une seule chose : dormir. Il voyait pleins de points blancs partout.[/i]
*Enfin une auberge, ce n'est pas trop tot.*
Il poussa la porte. Elle n'était même pas fermée. A l'intérieur il n'y avait personne. Sauf un ivrogne qui cuvait son vin affalé sur une table. Il s'approcha du comptoir et frappa trois coup dessus. Trente secondes plus tard une jeune femme aux cheveux démélés sorit par une petite porte derrière le comptoir.
"-Vous désirez une chambre?
-Oui, je suis très fatigué.
-Vous avez de la chance il n'en reste plus qu'une. Suivez-moi."
Ryu suivit l'aubergiste dans un petit escalier. Arrivé à l'étage, ils passèrent devant une première porte ou dormait un vieux chasseur (d'après la jeune femme) une seconde ou dormait un couple bizarre aux habits déchirés (toujours d'après l'aubergiste). Enfin elle le conduit dans la troisième chambre. Ryu remercia la jeune femme.
"-Merci beaucoup. Je vous paierait demain matin, à mon réveil.
-D'accord, bonne nuit."
*Oh! non la chambre est rose. Enfin bon c'est pas grave le lit est asez moëlleux.*
Il s'effondra sur le lit et dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   Lun 13 Nov - 22:30

Il était 1h35 de l'après midi (pour etre précis) lorsque Ryu se réveilla. Il se demanda d'abord où il était mais brusquement tous les éléments de la veille lui revinrent. Il mit de l'ordre dans sa tenue (qu'il n'avait pas ôtée) puis descendit. Trois ou quatre clients déjeunaient, l'aubergiste quant à elle s'échinait a resoudre un sudoku (3ans et +). Ryu s'assit sur une table et interrompit la patronne dans sa réfléxion :
"-S'il vous plaît!
-Hein....Heu...quoi?
-Je voudrais manger.
-Oui..bien sûr. Nous n'avons que des "ramens".
-Ca me convien."
Après avoir dégusté son plat Ryu sortit dans la rue. Il y avait toutes sortes de gens. Un gros paysan pestait dans sa charrette parceque les ouvriers ne déchargeaient pas assez vite sa cariole des navets qu'elle contenait. Il décida de leur préter main-forte. L'acheteur des navets le remarqua et lui proposa de venir l'aider à commercialiser ces "fichus légumes"en échange d'un beau salaire. Ma foi pourquoi pas? se dit Ryu, j'ai besoin d'argent pour m'installer en ville. Il ne m'en reste plus que pour trois nuits d'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   Lun 13 Nov - 23:01

Cela faisait maintenant deux jours que Ryu vendait des navets. Il n'avait quasiment pas de clients malgré tous ses efforts pour attirer la clientèle.
*Pffff....on s'ennuie a mourir ici. Il faut que je songe sérieusement à changer d'emploi. On y rencontre que des vieilles dames qui prennent des navets pour leur soupe quotidienne.*
Il s'assit sur une chaise et se plongea dans la lecture du journal d'Ichiba : "The Ichiba Hérald". A la une on relatait la manière dont l'ennemi public se jouait de la police(rien de passionnant). A la page 4 on racontait la blague de flip flap la girafe. Nimporte quoi. De toute manière dans les journaux il n'y a que la page Bd qui est bien. C'est donc sur cette page que se rendit Ryu en attendant un client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   Mar 14 Nov - 20:09

Personne ne passait à son magasin. Ryu avait des fourmis dans les jambes et des crampes partout. Il y avait des clous rouillés sur le tabouret qui lui faisait mal au c**, hum, je veux dire aux fesses. Il venait de finir son rumix cube pour la 14 ème fois. C'en était trop! ca ne pouvait plus durer. Ryu bailla, s'étira et se leva. Il ferma propement la boutique et comme le patron n'était pas la, il déduisit son salaire de la caisse. Il prit soin de laisser sa démission en évidence sur le comptoir. Il sortit du magasin et se dirigea vers l'auberge où il avait élu domicile. Il y rencontra un nain hargneux, dont le but était de capturer Ôkamaru, un terrible loup garou qui devait valoir plus de 50 pièces d'or (s'il on en croit les affiches placardées dans tout Ichiba).
"-Bonjour! -dit il au nain-
-Quoi qu'est ce qu'il y a?
-Rien, absolument rien...
-Pourquoi tu me regardes comme ça? C'est parce que je suis petit?
-Non...euh...pas du tout.
-Dis moi tu m'as l'air assez costaud... ça te dirais de m'aider?
-Vous aidez à quoi?
-A capturer cette personne..."
Il désignait une de ces affiches qui tapissent Ichiba. Dessus il y avait écrit une histoire bizarre qui parlait de prophétie et... De la destruction d'Ichiba!!! Ryu demanda des explications :
"-Oui, cet homme a pour projet de détruire Ichiba. C'est pour ca que les forces de Police d'Ichiba sont à sa recherche...
-Ah!
-Mais il est très fort... Et j'ai besoin d'un associé pour le tuer. Tu semble robuste et je pense que tu ferais parfaitement l'affaire."
En réalité Ryu n'était pas si robuste que ça. Peut être que les nains voient tout en grand étant donné leur petite taille...Mais sauver Ichiba était une tâche noble, et Ryu était vraiment flatté par les propos du nain...
"-Mouais...pourquoi pas...
-Tu ne le regreteras pas, je te promets... disons 50% de la somme...euh... enfin plutot 20...Au fait c'est quoi ton nom?
-Ryu et toi?
-Gronez."
Ryu rigola en silence. Ce nain portait bien son nom...
-Ce n'est pas drôle! Allez viens on va se renseigner pour savoir où il se cache...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   Lun 27 Nov - 20:26

__________________________________________________________________________________________

Ryu, arriva à court de souffle. D'un geste brusque, il poussa la porte, et entra dans la pièce, noyée dans la fumée de tabac et dans l'odeur de l'alcool. Assis sur un tabouret qui menaçait de craquer, se tenait un gigantesque monstre bardé de muscles. Il semblait pleurer. Devant lui, Ryu put apperçevoir 23, heu...non...24 chopes de bières vides... Hé ! Il devait avoir soif ! Tout le monde semblait l'ignorer...ce pauvre géant pleurait en silence et noyait ses soucis dans l'alcool. C'était exactement ce que Ryu éspérait...Il s'approcha du monstre tira un tabouret et s'assis près de lui.
"-Ca va?
-Non...
-Je sais, si vous pensez à votre ami le nain...
-Oui, mais, au fait ce n'était pas vous qui l'accompagniez ? Ce ne serais pas de vôtre faute si il est mort ?"
Sur ce le mostre se leva. Il avait crié ses mots si fort que toute la salle se tut. Son haleine puait la bière. Ses traits s'étaient contractés sous l'effet de la colère. Il fit craquer ses doigts d'un air menaçant tout en dévisageant Ryu.
"-Hé ! du calme ! ce n'est pas moi qui suis à l'origine de la mort de votre ami. Par contre j'en connais le responsable..."
Le géant mit du temps à comprendre la signification des paroles. Lorsqu'en fin il eut comprit, il abaissa ses pints et pritune mine interrogatve, puis il s'approcha de l'oreille de Ryu et y prononça quelques mots qui résonnèrent dans le silence subit de la salle :
"-Ha, bon ?
-Oui, si vous voulez le venger, je suis prêt à vous conduirejusqu'a lui...
-Mouiii, peut être laissez moi le temps de me préparer...."
La créature sortit par une porte dérobée dèrière une tapisserie, et en ressortit avec une énorme masse et une longue épée insérée dans un foureau qui pendait dans son dos. Ryu lui sourit d'un air satisfait et lui désigna la sortie. Le monstre lui dit qu'il s'appelait"Toune" (comme dans Astérix© et les extra terrestes !). Il sortirent du bar et se dirigèrent vers la forêt au pas de course....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Rue commercial-
Sauter vers: