Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Grav' perdu dans ses pensés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Grav' perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Grav' perdu dans ses pensés   Grav' perdu dans ses pensés Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:26

Grav' ne rejoignit pas Sueko au centre de soin comme prévu, au lieu de ça, il marchait au hasard dans la ville, perdu dans ses pensés. Il ne faisait attention à rien ; une soucoupe volante aurait pû passé devant son nez, ou un vendeur de navet aurait pû faire le guignol devant lui, il ne se serait rendu compte de rien.
Il s'assit par terre, contre un mur, et se mit à réfléchir (1). Il repensait à son enfance, tout lui revenait depuis qu'il était arrivé à Ichiba. Peut-être n'aurait dû t'il jamais entrer dans cette ville ? Ou peut-être devrait-il affronter son passé ?

La fatigue le prenait, il finit par s'endormir dans son coin de rue.





(1) Si si ça lui arrive des fois ! J'vous jure !


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Grav' perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Grav' perdu dans ses pensés   Grav' perdu dans ses pensés Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:52

Sueko revenait du centre de soin . Elle cherchait encore à le retrouver ...
Que c'était t-il passé dans se hangar désafecter ?
Cette jeune femme qui a voyagé dnas le passé avec Grav' lui semblait étrange , était ce cette retruvaille qui l'avait fait changé de comportement si subitement ?

Sue' sortit de ses penssées un peu confuse en apercevant une silhouette aparament endormit . La personne qui éétait plongé dan un profond sommeil était assi contre un mur de beton .

Quand elle s'approcha elle reconnu Grav' . Elle se demanda un instant ce qu'elle allait faire puis elle se baissa à côté de lui et dit à voix basse , ne sachant pas si il fallait le réveillé .


" Grav' ? "

Elle passa sa main sur son visage , remettant les quelque mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux , sur son front .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Grav' perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Grav' perdu dans ses pensés   Grav' perdu dans ses pensés Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:46

La douce voix de Sueko était bien la seule chose qui pouvait lui redonner sa conscience, ou aussi une nuit de sommeil (XD).

"Sue..."

Il se reveilla doucement et vit la jeune fille. Il commença à se confier à elle :

"Depuis que je suis entré dans cette ville, il ne m'arrive que des ennuies. Mon passé me reviens subitement, les mauvais moments certes, mais aussi les bons moments. ... Je suis heureux de revoir Lil', mais je n'ai pas envie de l'impliquer dans ces histoire de prophétie.... Tout était tellement mieux avant... La seule chose que j' ai gagné en venant içi..."

Il stoppa étrangement sa phrase, et arrêta de parler égoïstement, puis reprit en soupirant :

"Peut-être faut il souffrir soit même pour aider les autres... Peut-être que tout ça fait parti de ma destinée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Grav' perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Grav' perdu dans ses pensés   Grav' perdu dans ses pensés Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:03

Sueko n'ajouta rien , voyant qu'il se réveillait . Elle l'écouta simplement , prononcer son surnom , il était encore dans son sommeil ...

puis il se mit à raconter différente chose concernant le présent , son passé ...


* On dirait que cette histoire de prophéties ne lui réussi pas ... pas étonnant .. *

" Au moin tu y a gagné quelque chose .. a franchir les portes de cette province .. "

Puis elle ajouta en le voyant terminer de parler .

" Tu sais .. parfois il suffit de voir des personnes proche de sois pour se sentir bien ... mais .. tu n'es pas forcément obligée de soufrir pour que cela arrive .. "

Sue repenssa un peu au personne qu'elle avait vu heureuse pour la dernière fois ... La dernière fois qu'elle l'avait été également .. le jour où elle avait vu le dernier regard de sa mère se poser sur elle .. Mais à chaque fois qu'elle était heureuse , elle finissait par regretter .

La jeune fille sortit vite de ses mauvaises penssés . Ce n'était pas un moment à se remémoré de mauvais souvenir . Elle regarda grav' puis ajouta .

" Je pensse que ce n'est pas necessaire de soufrir pour le bien être des autres .. car on peut aussi donner la joie sans la partager .. "

Sueko se releva doucement , il faisait nuit , et la tempréature se rafraichissait . La ruelle était déserte et silencieuse ainsi que toute la ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Grav' perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Grav' perdu dans ses pensés   Grav' perdu dans ses pensés Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:31

"Tu as raison, il va falloir que j'apprenne à affronter les souffrances."

*Elle a les bons mots pour me rassurer...*

Il se releva et remercia Sueko de l'avoir redonné le moral.

"Si je suis içi, ce n'est surement pas un hasard. Je ne peux peut-être pas aider tout le monde, mais je vais faire de mon mieux."

Dit-il d'un air décidé. Mais cet entousiame ne dura que quelques secondes, car la fatigue le reprit ; il n'avait pas réellement dormi depuis le combat avec Ôkamaru.

"J'ai sommeil, pas toi ? Nous ferions mieux d'aller rejoindre Lil' avant d'aller à l'auberge."


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Grav' perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Grav' perdu dans ses pensés   Grav' perdu dans ses pensés Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:35

Sueko le regarda et lui sourit , voyant qu'il avait meilleur mine .

" Tu as raison on ferai mieux d'aller dormir ... "

Puis elle ajouta avec une voie grave , volontairement comme pour imiter quelqu'un .

" Les durs journée faut vite les entérrer !!! "

Puis elle se mit à rire . Sue' commenca à marcher vers la place d'Ichiba , puis elle s'empressa de dire .


" j'ai envie de la connaître ... Cette jeune femme qui n'a pas aprécié mon aparaition tout à l'heure , avec qui tu discutait avec interet ... "

Alors elle continuait de marcher , puis elle tourna la tête et regarda Grav' .

" On y va ? ou tu préfèe me laisser y aller toute seule ? ... elle risque de ne pas vouloir me parler si elle ne te vois pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Grav' perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: Grav' perdu dans ses pensés   Grav' perdu dans ses pensés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grav' perdu dans ses pensés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grav' versus Grav'
» Grav'
» Duel Grav'/Sueko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Rue commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser