Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Dans la place   Mar 3 Oct - 14:51

Sueko marchait rapidement le long de la grande place rectangulaire , et
d'une traite escalada un arbre afin de se poster dans une de ses plus
grosses branches .

Elle était vêtu d'un pantalon large en tissu et un haut discret recouvert
par une longue cape .

Les quelque rayons de soleil qui éclairaient la place , allaient se perdre dans
le feuillage de l'arbre , ce qui laissait Sueko dans l'ombre . Seul ses pieds
tombaient de la branche de l'arbre ainsi que le bout de sa cape .


* J'espère que je vais passer inapercu ... *

Elle c'était couchée sur la branche , les bras derrière la tête , croisés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Naoki
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 15:03

Naoki se baladait sur la place... Il passait près des arbres et leur lançait gentillement de l'eau . Il respectait la nature et on le prenait souvent pour un con masi il s'en foutai .

* Et voila de l'eau pour vous héhé*

En arrosant un arbre il vit des chaussure dépassé...

*hein ? C'est quoi sa...*

L'air de rien il décida de s'approcher de l'arbre...

* Ce sont bien des chausure.. Je vais évité de déranger*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 15:07

De l'eau coullait le long tu tronc de l'arbre , et par la même ocasion , des chaussures de Sueko ..

Elle grogna un peu et en se redressant , elle lui dit d'une voix sans expression .


" Tu devrais arrêter de me mouiller ou je risquerai de m'éteindre ... "
Elle comparait son élément au siens .. L'eau éteint le feu .

Ses yeux rouge brillait , et ses cheveux blanc tombait sur son visage .
Elle le fixait , sans retenue , laissant son visage aparaître à ses yeux , se que'elle évitait car elle était recherché dnas toute la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Naoki
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 15:11

Il la fixait aussi .

" Oh excuse moi c'est pas courant els gens dans les arbres..."

Il l'avait reconnu , il savait que c'était Sueko... Mais il s'en foutia car lui et les propheties...

" Qu'est ce que tu fais ici ?"

Il lui parlait amicalement bien u'il n'était aps amies...

* Je me demand epourquoi elle revien en ville avec la propheties qu'elle traine... remarque si elle connait al mienne elle va partir .. comme les autres... désolé Naoki ma maman veux pas que je reste avec toi on sais jamasi s'il pleut... gnagna*

Il ce reconcentra sur la jeune fille ,elle avait un visage agrable , masi pas l'air de très bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 15:16

Sueko qui restait inexpressive se recoucha , et lui susura , en restant couché :

" je traîne ... et je me cache ... je viens de temps à autre en restant caché .. "

Elle baissa les yeux sur la personne qui venait "arosé les arbres" , et essaya de ne pas parraître désagréable juste pour voir si le changement , la réussisait ou non ...

* pff .. à quoi bon sympathisé si c'est pour que vos proche vous balance à la prison .. comme on me l'a déjà fait ... ?? ........ je me demande quelle prophétie lui pèse dessu a lui ... *

Puis elle descendit de son arbre en restant tout de même un peu caché .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Naoki
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 15:20

"pfffff... Tu devrait aps te caché , tu peu très bien réussir a vivre en éhappant au garde..."
Naoki s'arrété il se rappella qu'il n'étit aps vraiment cencé l'avoir reconnu...

"euh .. désolé jeme suis un peu laissé emporter.. masi en tout cas soi sans crainte je te balancerait aps je Hai les propheties..."

Naoki s'amusait avec l'eau qui glissait dans ses mains... Il faisiat un mini fontaine avec ses main puis il s'arréta regardant les alentours...

*Sa me fais un peu peur cette hsitoire si jamais un garde passe par la ...*

Il s'inquiétait en effet pour le jeune demoiselle qui était a coté de lui ...

*pfff Qu'est ce qui me prend...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 15:24

Sueko recula , s'appuyant au tronc de l'arbre .

" Ce n'est pas un problème pour moi que l'on m'emène en prison et loin de là ... Je peu toujours m'échapper ... la seule chose qui me gêne la dedans , c'est de devoir admettre que quelqu'un ose me mettre dnas cet cellules , alors que je n'es même pas 15 ans ... "

La seul chose qui pouvait fleurire de ses mains était des étincelle ou des flammes . Elle cessa de le fixer , baissant son regard dans , le plantant dans le sol recouvert de feuilles jaunes .

* au moin il ne fuit pas à l'idée d'être arrêter pour "aide" aux personnes rechercher ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Naoki
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 15:29

" HaHahA alors tu ne devrait pas avoir peur ..."

Naoki lui souria...

" tu n'a pas 15 ans ? Bizard jte donnais 15/16ans moi héhé..."

* J'ai l'air con la*

Naoki laissa tomber une flaque d'eau par terre que l'herbe absoba casiment imédiatement...
Puis il regarda le ciel noir...

" Dommage que le ciel soit aussi sombre j'aimerai bin le revoir bleu un jour"

Il souria a Sueko

" AH au faite moi C'est Naoki Tanaka !"

Il lui tendi la main

" elle sont est mouillé Hahaha t'inquiète !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 15:32

Sueko le vit lui tendre la main . Elle ne voulait pas l'admettre mais c'étiat la
première fois depuis déjà un moment qu'elle n'avait pas discuter avec une
personne sans , que celle ci la fuit . Elle lui serra la main , voyant de la fumé
en sortir au contact de l'eau .


" Tu sais comment je m'apelle mais ... apelle moi "Sue " .. enchantée Naoki .. "

Elle fit un rictus surment similaire à un petit sourire au coin des lèvres .

* je ne devrai pas mais bon ... qu'est ce que je craint après tout ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Naoki
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 18:08

" ENchantée ! "

Naoki lui fit un beau sourire puis il regarda aux alentour...

" excuse moi Sue!"

Il la poussa , pour qu'elle tombe allongée par terre , il s'alongea sur elle et posa deux doigt sur ses lèvre ; Il faisait semblant de l'embrasser...
l resta comme sa bien 2 minute puis releva sa tête la tourna ...

Puis il se releeva , il N'osait même plus ergardait Sueko ...


* J'aurai peut étre pu trovuer autre chose*

Il était rouge...

" ... Je suis vraiment désolé ..."

En effet il y avait une dizaine de garde qui était passé et Naoki avait plus ou mion "caché" Sueko...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 18:13

Sueko était prête à l'embraucher , une boule de feu dans la main , mais se stopa net en voyant les gardes passé au milieu de la cour . La boule de feu au creux de sa main disparu , et à la place des stie rouge se marquait sur ses joues , lorsqu'elle comprit qu'il avia tjuste trouva sa pour improviser afin qu'elle ne se fasse pas remarqué .

Elle se releva , restant contre l'arbre , face à des batiments , et non face à la place . Sue lui dit simplement avant de remonté dans son arbre .


" heu .. merci .. je ne les avais pas remarqué ... "

Puis en , ni une ni deux , elle remonta se perché sur son arbre , n'ayant aucun mal à s'y poster . Restant muette ...
Surveillant la place ... Le ciel menacant était passé du gris au blanc , et les rayons de soleil persistaient au milieu des nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Naoki
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Dans la place   Mar 3 Oct - 18:18

Naoki repri un teint normal...

" Bon je.. je vais te laisser... Jevais faire un tour a la plage... si tu veux venir..."

* Jsuis vraiment un crétin*

Naoki commenca a marcher en direction de la sortie d'Ichiba...
Puis il sorti d'Ichiba en direction de la plage ( il avait déja un sac a dos avec un maillot de bain et de quoi grignoter...)


Arrow La plage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la place   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepten est dans la place
» Dr. D est dans la place ! [validé]
» Capitaine-Beko est dans la place ! 8)
» caliangel est dans la place ^^
» Les mafieux sont dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Place Izumi-
Sauter vers: