Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tic...Tac...

Aller en bas 
+5
Ryu
Ôkamaru
Grav'
Sueko
Aki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:24

II-VI-0
Tu abuse tongue
Et dire que j'ai failli tout lire x) ...
Et puis .. Sympa la simulation de bug ^^
M'enfin j'ai finit parle trouver huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:08

Mwai mwai.... Le jules césar tu peut te le gardé héhé !!! One st aps en histoire bien heureusement !!!!!!! YUruuuuuuuu mdrrr
Bref , et de quel techinque parle tu ?
Citation :
Ya une technique infaillible pourtant pour trouver le nombre...

Hmm Bref

Lethéatre !!


C'est d'abord à l'époque grecque antique qu'apparaît le theatron (θέατρον, qui vient de θεάομαι : regarder, contempler). Il désigne alors l'hémicycle destiné aux spectateurs, un théâtre est donc à l'origine un lieu d'où le public observe un spectacle. À la Renaissance, la signification s'étend non seulement à l'ensemble de l'édifice de spectacle, scène comprise, mais également à l'art dramatique. Ce n'est qu'après la période du théâtre classique que le terme désigne aussi la littérature écrite spécialement pour la représentation théâtrale.

Le théâtre est né en Grèce, où des concours tragiques existent depuis le VIe siècle av. J.-C.. Il est apparu à Rome à la fin du IIIe siècle av. J.-C. Les représentations font partie des « jeux » (ludi), fêtes officielles de la cité. À Rome, on édifie d'abord des théâtres en bois, où seuls les spectateurs des premiers rangs sont assis, puis des théâtres en pierre : théâtre de Pompée en 55 av. J.-C., de Balbus en 13 av. J.-C., de Marcellus en 13 ou 11 av. J.-C. En Campanie, par exemple à Pompéi, on construit des théâtres en pierre dès le IIIe siècle de sans soit sans te à l'époque impériale, chaque ville romaine a son théâtre, comme Ostie en Italie, Orange en Gaule, Sabratha en Afrique..


Le théâtre désigne à la fois l'art de la représentation dramatique et le bâtiment dans lequel se déroulent les spectacles de théâtre.

Jadis, le mot désignait également la scène ou le plateau, c'est-à-dire toute la partie cachée du public par le rideau.

Au sens figuré, théâtre désigne un lieu où se déroule une action importante. Par exemple : un théâtre d'opération (militaire).

Aujourd'hui, à l'heure des arts dits pluridisciplinaires, la définition de l'art du théâtre est de plus en plus large (jusqu'à se confondre avec l'expression spectacle vivant), si bien que certains grands metteurs en scène n'hésitent pas à dire que pour qu'il y ait théâtre, il suffit juste d'avoir un lieu, un temps, un acte et un public.
ps -1
Il s'agit de spectacles dans lesquels des acteurs incarnent des personnages pour un regard extérieur (le public), dans un temps et un espace limités. Les dialogues écrits sont appelés pièces de théâtre, mais il peut y avoir également du théâtre sans texte écrit ou même sans aucune parole. Dans la création contemporaine les frontières entre les différents arts de la scène (théâtre, mime, cirque, danse...) sont de plus en plus ténues, si bien que certains professionnels n'hésitent pas à remplacer le mot théâtre par les mots spectacle pluridisciplinaire, ou spectacle vivant, mettant ainsi l'accent sur le métissage des disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

Moi ma technique c'est de cliquer sur le bouton citer en haut de chaque message et on peut voir plus facilement les chiffres... Mais il y a aussi une technique pour échapper à la première.....

Image hébergée par servimg.com
Âne (ou prof de latin, c'est la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

hi hi ^^
l'a une jolie bouille ton âne x) !!
Mais je préfère les parofs de latin XD
( Hyark hyark moi n'en ai po !! ^o^ )
Après pour camoufler des chiffres c'est vrai qu'il y a bien des façons :p
Chacun y met sa sauce ^^

Sleep Like a Star @ heaven confused

et pour les non déchiffeurs de smileu XD la traduc en directe :

Z = 2
* = joker ( 5 ici )
? = 7

^3^ et sa sa veut dire * smack XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:40

Comme je commence, je vais pas le cacher ^^

256

Il est assez visible ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:38

Le jeuxest intéressent peut-être me lancerais je moi aussi.....zwei

l'art de camoufler......funf


funf
Question
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

"zwei funf funf", c'est la réponse précédente, j'imagine 254 !
Je propose qu'on interdise la methode "citer", d'accord ?

Non, c'est pas içi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

C'est pas sympa Grav' ^^
Il faut que je fasse jouer mon imagination... Moi qui n'en ai pas ! ^^

Ah si, trouvé ! xD Mais ça marchera plus après, je serais obligée de le laisser... Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27

Roh la technique Grav' x_X
J'ai mit du temps à trouver ^^
Je me disais aussi que si tu était contre ce n'était pas pour rien ! :p
Mais sans cette technique on peut pas trouver donc bon .. ;X
Tout les moyens sont bon pour cacher et pour trouver ! ^o^
Pas d'inspi' alors tant pis je le cache pas X)

252
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ekina
Novice
Novice
Ekina


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:39

Je viens de trouver un truc pour après ! Mais à les nombres sont trop grands ! Quoique... ^^

251
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Tic..tac.................................................250   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

hmmm EN le cherchant comme ca je ne 'lait pas trouver mais comme je suis une curieuse ... J'ai fais "citer" pour savoir... En effet il y ait ... Bravo Ekina...

[Pas vraiment compris ce que tu as voulu faire mais ca marche xD}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic...Tac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic...Tac...   Tic...Tac... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic...Tac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hors jeu :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser