Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 On se réveille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:54

Ryu portait Ôkamaru dans ses bras et Aki se chargeait de Sueko. Depuis le temps qu'ils marchaient, ils avaient des crampes parout. Le centre de soin n'était pas très loin de l'entrée d'Ichiba. Heureusement. Après avoir tourné à l'angle de la rue "des pommiers", ils arrivèrentils débouchèrent dans le hall entièrement blanc. Aussitôt, trois infimières accourrurent, sous l'ordre d'un médecin. Celui, un grand moustachu semblait être réellement inquiet devant l'état des deux bléssés qui s'amenaient devant lui.
"-Comment est-ce arrivé ?
-Euh...il y a eu une bataile dans la forêt...
-Et vous les transportez comme ça depuis la forêt ?
-Euh..oui...
-Je ne sais pas s'ils vont s'en tirer..surtout le jeune homme...une entaille sur le ventre comme ça....de plus avec les secousses du voyage...."
Ryu en resta muet. Il devaient s'en tirer. Ôkamaru était un être très résistant. Il ne pouvait pas mourir. Après ce bref entretien avec le médecin, Ryu et Aki allèrent rejoindre leurs compagnons ans la chambre où on les avait plaçés, en attendant leur guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:14

L'âme de Grav' les avait suivi, il s'en voulait à mort de les avoir trahit. S'il n'était pas sous cette forme, il se serait sucidé. Il avait perdu le contact avec Aki pendant le chemin du retour, peut-être ne pouvait-elle communiquer avec les esprits qu'à certains moments. Il finit par se faire entendre, demandant à Aki d'être son porte parole juste le temps d'expliquer sa mésaventure.

*Tout commença hier soir, mes souvenirs d'Airina me revenaient de plus en plus vite, tous ces gens qui me rejettaient... Je ne pouvais contenir ma rage. C'est ce qui fit réveiller mon démon intérieur, probablement lié à ma prophétie. Il m'a manipulé, en m'insitant à me venger et j'ai accepté de faire un pacte avec lui... que je ne peux plus défaire... Tout ce que je voulais, c'est être plus puissant.*

Il baissa les yeux.

*Mais cette puissance m'est inutile, si elle me sert à tuer les personnes qui représentent beaucoup pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:39

Aki était assise sur une chaise , elle était en train de nettoyer sa plaie lorsqu'elle aperçu l'esprit de Grav' , elle était plutot soulagé de le revoir , elle avait eut peur de ne plus le voir.. Bien que d'un coté cette propheties elle la détestait...
Elle regarda Sueko et Ôkamaru ils étaient réveillé , mais aparament préférait récupérer de l'énegie plutot que de parler .
Aki éxouta Graf' et après qu'il est parlé elle pris la parole :


"Cela commenca hier soir, les souvenirs d'Airina revenait a Grav'.Tout le monde le rejettait...Il n'arrivait pas a se calmer. C'est ce qui fit réveiller son démon intérieur, lié à sa prophétie. Il a manipulé Grav', en l'insitant à se venger et Grav' a accepté de faire un pacte avec le démon...Il ne peut pas le rompre...Et tout ce qu'il voulait, c'est être plus puissant...Cette puissance lui est inutile , car il ne veut pas tuer les personne squi lui sont chères..."

Aki continua de nettoyer sa plaie , tout en écoutant si Grav' avait quelque chose a ajouter ... En même temps elle rélféchissait... Est ce que Grav' était condanmé la , sans corps ? Aki banda sa blessure avec une bande propre...

* Un démon qui traine dans la forêt... deux bléssé et en plus les médecins ont très bien pu reconnaitre Ôkamaru et Sueko et appeler la garde d'Ichiba ... Et après ? Moi ej vit a Ichiba... qu'elle galère...*
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:00

Sueko n'avait pas perdu connaissance pendant le voyage , mais c'était endormie peu de temps après l'arrivé à l'hopital . Quand elle se réveilla , elle était couché dans un lit , en face d'elle était assise Aki dans une chaise , et un peu plus loin dans la chambre se trouvait un autre lit ou demeurait Ôkamaru .

Sue se redressa dans son lit , et elle s'arrêta au moment ou elle allait s'étirer , sentant son épaule se déchiré . Puis elle regarda Aki . La jeune fille c'était réveillé à temps pour entendre son récit , mais avant tout celui de Grav' .

Puis elle dit doucement .


" alors c'était sa ? .. les bruit que j'ai entendu en passant devant ta chambre hier soir ? ... "

Elle parlait directement à Grav' , penssant qu'ilé tait présent dans la chambre , mais ne savant pas vers qu'elle endroit regarder ...

Elle regarda par la fenêtre , restant pensive un moment .. la situation était vraiment délicate ... Son corp et son âme avait été séparé , mais elles ne pouvaient plus être réunis tant que ce démon possédait son corps ... Et pour chassé cette âme il fallait défaire ce pacte , ce qui parraissait impossible aprésent ...


* Pour être aussi embêtant , cela ne peut être que sa prophétie ... malheuresement je crois qu'il n'y a aucun moyen de l'anulé ... Tout comme n'importe quelle prophétie jusqu'à maintenant ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:37

Ryu ouvrit la porte. Il s'était absenté quelques minutes pour aller chercher un verre d'eau pour chacun des bléssés. Apparament, ils allaient mieux. Sueko s'était assise sur son lit, et parlait. Ôkamaru dormait toujours. l'esprit de Grav' était dans la pièce et pouvait entendre les paroles et voir, enfin d'après Aki. C'est pourquoi Ryu fit un petit signe de la main en regardant le plafond.

*Je dois avoir l'air bête*

Puis il déposa les verres sur la table de nuit et s'assit sur une chaise à l'angle de la pièce. Il ne parla pas pour éviter d'interrompre la scène qui se déroulait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:00

Aki était persuadé qu'il finirait poursuivit apr les ordres d'Ichiba ... Elle se voyait déja en exile.. Enfin bon... Elle avait beaucoup d'imagination.. Quoi que cette hypothèse..
Bof les forces d'Ichiba ne devait pas être si redoutable .. enfin Aki n'avait jamais eut affaire a...
Aki regarda par la fenêtre tout était paisible .
Elle n'avait plus mal a l'épaule mais tout de même elle évitait les geste trop brusque pour en pas rouvrir sa plaie...
Puis elle regarda Grav' elle le voyait comme une personne vivante , enfin, un légèrement transparente a coté de Ryu qui agitait al main en regadant le plafond ..
Aki soupira...


" Pourquoi tu regarde le plafond.... Grav' est jsute a coté de toi tu sais."

Elle pointa du doigts l'endroit ou était l'esprit de Grav'...

*Tiens ca peut être drole...non ... je vias pas me servir de mon don pour embété les autres non plus...*

C'est vrai Aki pourrai facilemet leur faire croire qu'ils vienne de marché sur Grav' masi bon dans un moment pareil... Aki servait seulement de traductrice ...
Mais bon elle n'allati aps laissé tomber Grav' elle ne le conaissait pas beaucoup mais quand même !
Aki s'était levée elle apssa a coté de Grav' et s'approcha de la fenêtre , elle regarda un instant Ôkamaru .. On ne savait pas vraiment s'il dormati... Elle regarda dehors..


" J'ai peur que les médecins aient reconnu Sueko et Ôkamaru .. car vue qu'il sont cherché ici ... Ils pourraient très bien alerté les forces d'Ichiba..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:37

"Oui, mais je crois qu'on devrait attendre jusqu'à demain matin. Le médecin, m'a dit qu'il les opèrerait à 8h00. De plus si nous fuyons, nous ne pourront pas aller loin, étant donné l'état d'Ôkamaru et celui de Sueko. Je propose que nous montons la gade à tour de rôle pendant la nuit au cas où les forces de police débarqueraient à l'improviste..."
C'était la solution la plus sage aux yeux de Ryu. Les bléssés étaient trop mal en point pour se déplacer, et puis le seul endroit où l'on pouvait les soigner était ici. Et puis même s'ils s'étaient arrétés, ils trouveraient un moyen de s'échapper. Il avait lu dans le journal, une annecdote qui témoignait de la fuite d'un criminel de la prison. Et puis ils auraient des circonstances atténuantes, après tout ils n'avaient jamais rien fait de mal mis à part être les amis d'une personne qui possédait une prophétie pour le moins dérangeante. Enfin, rien n'était joué, il n'était pas dit que les médecins avaient reconnus Ôkamaru et Sueko. De plus les forces de polices pouvaient très bien ne pas croire à l'appel des médecins. Ils recevaient chaque jour des dizaines de signalement, qui se révelaient être faux. Il y avait tant de monde qui voulait avoir la prime. Ryu chassa ses idées, il valait mieux être oprimiste ! Ôkamaru et Sueko allaient être soignés et bientôt ils tueraient le démon, pour que Grav' reprenne possession de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

Sueko se leva brusquement lorsque Ryu parla de d'opération . Sans attendre elle dit presque méchament .

" Non ! je ne me ferais pas opéré ... "

Elle ne laissa pas son visage grimacer par la douleur , et elle regarda par la fenêtre , et ajouta sur un ton toujours aussi sec et direct .

" Il ne faut pas ... Sinon il vont encore essayer de me tuer ... "

"encore" elle avait employé ce mot car dans son enfance , elle avait du être opéré d'unrgence , sans l'avis de ses parents , et un médecin avait tenté de l'empoisonné avec des calmant , après l'avoir endormie . Depuis se jour , rien que l'odeur que dégageait les hopitaux la rendait malade .

Sueko baissa les yeux , encore un passage de sa vie dont elle aurrait préféré ne pas se rapeller ... Elle se retourna vers Aki , puis sortit de la chambre en claquant la porte . Elle resta dans le couloir , adossé au mur , les bras croisé , et elle baissa les yeux tout en soupirant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:15

La réaction de Sueko avait surpris tout le monde, sauf Ôkamaru qui dormait, ou qui fesait semblant pour faire genre "ouais je dors que sur un oeil", personne ne savait.
Comment se fesait-il qu'elle avait changer d'humeur d'une seconde à l'autre. Grav' était trop curieux, il passa à travers le mur (*Whaou, c'est cool d'être un esprit*) et la rejoignit dehors.


*Que voulait-elle dire par "Sinon ils vont encore essayer de me tuer" ? Elle doit avoir des mauvais souvenirs des opérations...*

Il aurait voulu la réconforter, mais il ne le pouvait pas, il ne pouvait plus communiquer avec les mortels.

*Sue...*

Après trois essais ratés, il revint dans la chambre, pour faire un verdict.

*Elle semble en colère et triste en même temps. Surement des mauvais souvenirs. J'aimerai tant l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:10

Aki se leva brusquement..

"Opération ? .. "

Elle s'approcha d'Ôkamaru

" C'est aps le moment de faire sembllant de dormir debout !"

Aki tira Ôkamaru par la main hors de la chambre , elle regarda le couloir il y avait des médecins qui discutait et qui ne les regardait pas ... Il y aviat Sueko aussi...

"Filons vite !"

Sans voir si le reste de la bande les suivaient Aki courru dans els couloirs , poursuivit par les médecins qui hurlait :

" Revenez ici ! Ce couloir est réservé au Personnel !!"

Aki continuait d'avancer dans le ouloir , elle ouvrit une porte avec ses dons d'élémentaliste , et tirant toujours Ôkamaru elle s'enfonca dasn un couloir dont les mur n'était aps blanc comme les couloir précedents mais gris... L'atmosphère avait changer... Des escaliers descendait... Aki les dévala en courant pour arrivé dans une salle circulair avec de nombreuses étagères ... Qui contenait de nombreux flacons aux formes diverses et au elixir de couleur uniques...
Aki lacha la main d'Ôkamaru


"Wahhh"

au milieu de la salle un échelle remontait a une trappe ... et il y aviat un porte en face.
Aki regarda les différents elixirs


" il doit bien y avoir un elixir pour nous soigner instantanément! Allé aidez moi a chercher !"

[ a la shrek mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:37

Ôkamaru était endormi profondément... Il faisait un rêve. Il n'entendait rien de ce qui se disait.

Ôkamaru était à la lisière de la forêt. Il attendait.

" Elle en met du temps... Je lui avait dit de venir à 22h30. Et elle n'est toujours pas là.. Je suis sûr qu'il lui est arrivé quelque chose... Foutu villageois ! "

Mais après avoir dit ces paroles. On pouvait distinguer une silhouette, qui approchait. Elle arriva près de Ôkamaru. C'était une jeune femme. Plus petite que Ôkamaru, ses cheveux était chatains claires. Elle embrassa Ôkamaru.

" - Excuse-moi je suis en retard...
-Ce n'est pas grave. Qu'es-ce qui ta retenu ?
- Mon père... Il commence à s'inquiéter de mes esquapades nocturne....
- Tu sait, ma proposition pour partir avec moi tient toujours. On pourrait s'enfuir d'ici, loin, très loin.
- Mais non ! Tu sait très bien que je ne peux pas quitter Ichiba !!! C'est ici que je vis !
- Mais on se cache ! Sa t'intéresse de vivre cacher ! Je sais de quoi je parle ! Et crois moi, ce n'est pas aussi facile !
- Non !... "

La jeune fille s'accrocha au bras de Ôkamaru.

" - Je veux vivre avec toi ! Cacher si il le faut !
-Isabella..."

Les deux jeunes gens restèrent accroché l'un à l'autre pendant un bout de temps. Soudain, on entendit des bruits de pas.

" Qu'es-ce que c'est ! "

On pouvait distinguer des torches, des faux, des haches...

" -Les villageois ! Ils ont du me suivre !
- Pars ! Réfugie toi dans la forêt ! Ma meute te protégeras... Je leurs est parlé de toi, il sont digne de confiance !
- Non ! Je veux rester !
- Pars ! te dis-je ! "

La jeune fille s'en alla en courant dans la forêt. Les villageois, qui avait vu Ôkamaru, l'encerclèrent. La pluspart était des hommes. Ils s'écrièrent.

" -Ou est Isabella ?
- En lieu sûr...
- Ne te moque pas de nous ! Ou est-elle ?
- Laisse tomber, il te répondra pas !!!
- Tuons-le ! A mort le loups-garou !!
- Vous ne me toucherez jamais...
- Ratrappez la fille !!! Elle est avec lui !
- NOOOON !!!! SI VOUS TOUCHEZ A UN SEUL CHEVEUX DE SA TÊTE JE VOUS TUE !!! "

" Noir..."

Ôkamaru se réveilla en sursaut.

" ISAAAABEEEELLAAAAAAAA !!!! "



Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:39

Ryu prit l'échelle qu était posée par terre. Il la dressa contre la grande armoire circulaire qui faisait le tour de la pièce. Il y avait beaucoup de potions, la plupart innutiles.

*Voyons, une potion suffisament puissante puissante pour guérir un seul homme...Ce doit être très précieux ! Il faudrait donc chercher une étagère protégée où seraient mises les potions de valeur. Car elles valaient très cher, forcément, et il fallait éviter de se les faire voler...Là bas sur la droite, il y avait une étagère vitrée...*

Ryu descendit de l'échelle. Au moment où il posait le pied par terre, un terrible cri résonna dans la pièce. On aurait dit que Ôkamaru se réveillait, enfin ! Bon, ce n'est pas tout mais, il fallait se dépecher... Ryu ajusta l'échelle en face de l'étagère sous verre, et regrimpa. Lorsqu'l arriva en haut, il examina les potions à travers la vitre. Il y avait des élexirs très puissants, et coincé entre deux autres bouteilles, une petite fiole, d'apparence très vielle montrait une étiquette viellie au fil des années :

"Guérison instantanée"

"-Ca y est ! lança Ryu, je l'ai !"

Il prit son épée et frappa un coup du pommeau de son arme contre la vitre, qui s'ébranla, sans se briser. L'affaire était délicate, car s'il frappait trop violemment, il risquait de briser les potions. Au deuxième éssai, pourtant, il cassa la vitre tout en laissant les potions intactes. Il ramassa la potion, et même toutes les autres, et les fourra dans son sac.

*Quoi, voleur ? C'est juste un emprunt à long therme ! Et puis ces potions doivent être aussi très puissantes, puisqu'elles sont gardées sous double vitrage ! Elles risquent de m'être drôlement utiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:46

Aky arriva dans le couloir , trainant Okamaru derrière elle , suivit de Ryu et surment de Grav' .
Plusieurs personnes commencaient à se raporchés d'eux , et ils ne semblaient pas très sympathique ... Aki se mit à courir vers une porte plus loin dans le couloir , alors Sue la suivit , semant derrière eux les médecins .

Quand la porte s'ouvrit , un lumière multicolore émerveilla les yeux encore un peu endromir de Sueko . Elle entra , et mit une main devant ses yeux , comme éblouit . Puis elle regarda un peu la pièce entière .. malheuresement un cul de sac ... La pièce dépassait les 5 mètre de haut , le plafond était très haut ...
Sur ses longs murs étaient soigneusement rangées dans des étagères , de nombreuses potions , allant des bleu turquoise au noirs profond ...

Ryu commenca à chercher se qu'il cherchaient , une guérison instantanné ...
Quand à elle , Sue restait au sol , regardant les premières étagères avec émerveillements . Les conséquences des potions étaient vraiment vastes ...
Si il y avait une potion qui serait utile , sa en serait une qui annule les prophéties des utilisateurs .. Mais hélas , aucune potion de se rang ...

Par contre son regard s'arrêta sur une potion couleur émeraude , et elle lut distinctement sur l'étiquette un peu vieille : " exorcisme " . Se mot était étrange mais de mémoire , elle en déduit que cette potion pourrait peut être servir à chasser , peut être que temporairement , l'âme du démon qui possédait le corp de Grav' . Cette potion lui rendrait sa liberté , mais que temporairement malheuresement , et les effets secondaires étaient lourd à porté ..

Malgré cela , Sueko mit son bras en arrière , puis avec élan , elle frappa la vitre , et dans un fraqua , celle ci se brisa . Sue passa sa main avec agilité à l'intérieur , et attrapa le flacon . Celui ci lui échapa de mains , et alla se cogné contre une autre fiole .

Sueko ferma les yeux , puis en les rouvrant s'apercu que la potion d'exorcisme n'avait rien .. rassurer elle soupira puis l'attrapa , et cette fois , la sortit de l'étagère , puis elle la cacha dans une grande poche de sa cape .

Quand elle leva les yeux , elle apercu Ryu qui leur faisait signe , il avait trouvé se qu'ils cherchaient . Une potion du nom de "guérison instantanné " .. Exactement se qu'il fallait ...

Sueko revint au centre de la pièce , retournant près d'Aki , et resta silencieuse , cherchant un moyen d'empécher le personnel du centre de venir dans la pièce qu'ils occupaient déjà .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:06

Ôkamaru se releva avec peine. Il était en sueur.

" Ou somme-nous."

Ôkamaru avait du mal à tenir debout. Des gens le regardait bizarrement. Aki était juste à côté de lui. Elle voulait le forcer à marcher. Puis Sueko arriva à son tour.

" C'est pas trop indiscret... Si je demande ou es-ce qu'on est...

Ôkamaru regarda autours de lui.

* On est sûremetn dans un hopital... Pour nous soigner... J'ai pas besoin d'être soigner*

Ôkamaru était sur ses gardes.. Au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:36

Aki s'était précipité vers une étagère malgrès que Ryu avait déja trouver une potion...
Ôkamaru avait hurler , si les médecins avait eprdu leur trace la c'est sur qu"'ils avaient été repéré...

" On s'enfui de l'hopital ! Les médecis voulait vous opéré ..."

Aki regardait une potion au liquide blanc éclatant...
Il y avait un peu de tout ...Mais elle n'eut pas el temps de lire l'étiquette , elle se retoruna et regarda en direction de l'ecalier ... Les médecins approchaient ...
l'étagère d'Aki cachait les potion par des barreaux... Elle tira sur un d'entre eux masi il ne voulait aps céder... elle passa sa main a travers les barreux cherchant un mécanisme qui pourrait l'ouvrir , mais au lieu de sa elle attrapa un petit elixir dun un flacon fin qui était caché derrière d'autre potions . Il était de couleurs rouge flamboyant ... Elle l'attrapa et regarda l'étiquette " fusion "

*c'est quoi sa ?*

Aki ouvrit le flacon et entendit un léger tic tac aux travers d'une épaise fumée qui s'en été échappé . Elle renversa cete potion sur els barreux qui explosèrent en laisant les potions intinct .
Elle pris une dizaine de potion ne sacahnt même pas ce qu'elle faisait ....
Puis la porte en haut de l'escalier s'ouvrit .
Et des médecins entrèrent en hurlant

"ILS SONT LA !!!!!"

*et merde*

Aki chercha une sortit des yeux... Il y avait une fenêtre au plafond ... Peut-être... Comment l'atteindre ? sinon il y a cette grande porte noire au fond de la salle ...Mais a quoi s'atednre après une salle remplit de potion ? une salle remplit de créature magique ? aucune idée mais il fallati filer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:42

En un instant le personnel de l'établissement envahit la pièce. Les médecins étaient accompagnés des agents du service d'ordre de l'établissement. Ceux-ci portaient de grosses matraques énormes. Ryu imagina un instant de se retrouver sous l'une d'elles. Ca devait faire très mal. Enfin, il ne fallait pas y penser. Il fallait mieux trouver un moyen de quitter ces messieurs, sans les froisser. La fenêtre qui les surplombait était trop haute. Impossible de passer par là. Une petite porte noire, dissimulée dans un coin de la porte, attendait d'être ouverte. Elle n'eut pas à attendre longtemps, car Ryu bondit dessus, et l'ouvrit rapidement. Un petit bruit métalique résonna dans la nouvelle pièce. C'était la clef qui venait de tomber. Lorsque tout le monde, fut rentré Ryu referma la porte au nez des médecins, et fit tourner la clef dans la serrure.

"-Ca ne va pas les retenir longtemps"

La nouvelle salle était un laboratoire de chimie. Sur des étagères, plusieurs produits chimiques s'étalaient. La table, éclairée par une lampe à huile, soutenait plusieurs microscopes, scalpels, ciseaux, pinces, tire-bouchons...(tire-bouchons ?!?) Mais ce qui effraya le plus Ryu c'était les créatures mutantes biologiques, qui étaient enfermées dans des cages, à l'opposée de la pièce. La porte grinça, Ryu se retouna rapidement. Ils défoncaient la porte !!!!! Sans plus attendre, il sortit la potion "guérison instantannée" de son sac et la tendit à Sueko.

"-Prenez ça, il vaut mieux que vous soyez en forme pour la suite du spectacle !"

La pièce était close. Aucun moyen de s'enfuir. Sauf, s'il y avait un passage secret...Imaginons que le trafic d'annimaux tel que ceux qui étaient enfermés dans les cages était interdit, les traficants évacuaient en douce leurs créatures par un passage secret......Enfin, il ne fallait pas rêver...Il n'y a que les héros qui ont autant de chance...(Mais on est des héros !!!). Un autre craquement de la porte avertit Ryu que les médecins ne tarderaient pas à debarquer. Sans plus attendre, il ammassa plusieurs chaises devant la porte, pour ralentir la progression des médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Grav' fouilla les murs, en passant à travers. Il finit pas découvrir un passage étroit dérière la bibliotèque. Il n'attendi pas un instant pour prévenir les autres.

*Derrière l'étagère là ! Il y a un passage secret qui mène directement dehors ! Vite !*

Dit-il en montrant le meuble en question. Il traversa la salle et alla voir ce qui se passait de l'autre côté du mur.

*Ils ont presque fini de défoncer la porte ! Dépéchez-vous !*

Il vit alors Ryu tendre la potion à Sueko.

*N'hésite pas, si tu ne la bois pas... tu risques de mourir dans moins d'une minute !*
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:45

Sueko les suivit dans la nouvelle salle qui s'offrait à eux . Elle était remplis d'une multitude de choses inssencé ...
Ryu avait refermé la porte , et il se dirigea vers Sue qui c'était placé au centre de la pièce . une fois à côté d'elle , il lui tendit la petite fiole qui contenait un élixir de guérison .

Elle la prit délicatement , et passa son pouce sur l'étiquette . Elle n'eut pas le temps de lire les effets secondaires car leurs poursuivant allaient bientot défoncer la porte qui était soutenu par des chaises .

Sueko pinca entre ses doigts le petit bouchon de la potion qui sauta au plafond , puis elle approcha la fiole de ses lèvres , et commenca à boire la mixture bleuté . Sue ne but pas la totalité de la potion , car Ôkamaru en avait également besoin .
Elle baissa la tête , et toussa un petit moment , le gout de cette potion était vraiment répugnant ...

Quand elle se redressa , elle ne sentit pas la douleur de son épaule la faire souffrir , et quans elle y jeta un coup d'oeil , les vêtements déchirait laissaient la vu sur une peau lisse , sans égratinure .
Cela justifiait l'utilité de ces potions qui était bien réel ...

Sueko s'approcha de Ôkamaru et lui tendit la fiole , puis elle se dirigea vers la bibliothèque , comme si Grav' l'avait guidé bien qu'elle ne l'apercevait pas . Elle posa ses deux mains sur le côté de la bibliothèque et poussa de tout son poids . Celle ci ne glissa pas d'un millimètre sur le sol .

Alors Sueko se recula , et avec élan , elle frappa la porte caché avec son pieds , et celle ci tomba au sol . La lueurs du soleil gaganit de nouveau ses yeux rouge , et l'air frais commencait à entrer dans la pièce . Sue fit quelque pas vers la sortit , celle ci débouchait dans une rue qui passait derrière le centre , et qui donnait presque sur un grand axe routier .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:29

AKi entra a son tour dans al salle , elle s'y était précipité !
Cette salle ... ou plutot cette parti de l'hopital était très inatendu ! Mais Aki n'était pas m'écontente de l'avoir trouvé .
Grav' semblait agité , masi aki n'y fit pas trop attention elle se tourna vers Sueko...

*J'espère que les effets secondaires...*

Aki observa la bibliothèque , et SUeko s'y était avancé ? Comment avait t'elle su alros que c'était Grav' qui..? Peu importe , Sueko ouvrit la porte et aki s'y précipita en appelant le reste de la bande...Ôkamaru avait toujours l'air perdu .
Les rayons du soleil éblouirent Aki ,qui se cacha les yeux avec les mains .
Aki reconnut une ruelle ... Elle fit quelques pas et se retourna pour voir si les autres avait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:58

Ryu suivit Aki et Sueko qui venaient de découvrir un passage secret dans la bibliothèque. Comment Sueko pouvait elle connaître l'existance de ce passage ? On aurait dit qu'elle s'était avançé sciement vers l'ouverture. Cela semblait plutôt étrange. Mais, Ryu ne prit pas plus de temps pour s'interroger sur la question, la porte venait d'émettre un craquement de plus, signe que les médecins risquaient de "d'ouvrir" la porte très bientôt. Il poussa Ôkamaru, toujours à moitié endormi vers la sortie. Puis il referma le passage tant bien que mal, en redressant la porte. Un petit claquement retentit alors que la porte se refixait sur ses gonds. Quelques secondes après ça la porte qui leur avaient permis d'entrer craquait et les médecins entraient dans la pièce. Ils l'avaient échappé de peu.
Ryu se retourna alors vers ses compagnons. La ruelle où ils se trouvaient était assez étroite et coincée entre deux maisons très hautes, d'environ trois étages chacune. Le sol était pavé et par endroit la mousse qui l'envahissait teintait les coins ombrés d'une couleur verdâtre. Ryu s'avança. Un souffle glacé envahissait ses poumons, ils approchaient de l'Hiver...


Arrow Place Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se réveille ! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille !   On se réveille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Centre de soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser