Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 attaque de la prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:22

La prison était bien calme ces derniers temps , trop calme .Les prisonniers étaient tous silencieu dans leur cellule .Les gardes faisaient tranquillement leur ronde et discutaient gaillardement entre eux .Il semblait alors impossible que quelqu'un puisse sortir de cet endroit .Peut etre en était il autre chose pour rentrer .De toute façon qui voudrait entrer dans une prison ?Quelqu'un avec des intentions bien précises en tout cas .

Le garde a l'entrée somnolait doucement .Pourquoi était il toujours de garde la nuit ?Il savait que c'était son métier , mais pourquoi la nuit ?Il n'aimait pas le noir .Cela ne lui faisait pas peur , mais il n'aimait pasc'est tout .L'entrée était surmontée de deux gargouilles aux ailes déployées .Elles n'étaient pas accueillante et données un air lugubre a cet endroit .Une ombre se détacha prés d'elle .L'homme le remarqua et dégaina aussitot son épée , avançant prudemment .

"Qui vas la ?Montrez vous tout de suite !Ne m'obligez pas a venir vous chercher !"

IL continua d'avancer ,regardant dans toutes les directions .Il l'aperçut enfin :Une personne qui semblait recrocvillait sur elle meme .Il s'en aprocha doucement .C'était une femme apparement .

"Que faites ici comme une voleuse madame ?Vous n'avez rien a faire ici .Suivez moi s'il vous plait ."

La silouette commença a se redresser lentement .Il n'arrivai pas a voir son visage caché dans l'ombre mais réprima alors un cri d'horreur .Une pair d'ailes venait de se d'éployer de chaque coté de son dos : une créature du diable trés certainement .Il leva son épée et s'aprétait a l'abattre lorsqu'elle un siflment singulier lui coupa le soufle et l'empécha de hurler de douleur .Sans qu'il puisse réagir elle venait de lui planter une la lame d'une gigantesque hache dans le torse .Elle le souleva lentement a l'aide de sa hache .L'homme agonisant senti le gout du sang dans sa bouche et eut des hockey et des quintes de toux ainsi que des spasmes incontrolable .Elle l'envoya un metre plus loin , il attérit brutalement au sol mais il était deja mort alors .C'était la première victime d'une longue série .La prison allai connaitre une nuit de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Ryuta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: Re: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:24

Ryuta,silencieux et assis sur la gargouille avis assisté a la scene.Il avit ete enormément surpris par la beauté de ce etre mais il avait ete sidéré par la capacité de cammouflage caracteristique de cette fille.Il choisit de rester dans l'ombre car il n'avait pas trop envie de gouter a la lame barbare de la hache de cette demonne.Mais un petit caillou tomba et trahit sa presence.Il dut donc descendre de son perchoir.

"je suis ryuta,et je suis desolé de ne pas m'etre presenté.c'est un manque e politesse."
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:03

La jeune femme planta sa hache dans le sol pour essuyer le sang qui était au bout , mais l'attaque avait été si rapide qu'il y en avait peu .Elle s'aprocha de l'homme et vérifia son poul .Il était mort , mais cela n'était pas surprenant .Elle retourna vers sa hache et allait la retirer du sol lorsqu'elle entendit un bruit trés léger qui la fit sursauter .Elle se retourna lentement , car maintenant il était évident qu'on l'avait vue .Elle entendit sa voix mais n'arriva pas a le voir distincement étant donné qu'il était dans l'ombre .Elle ne comprenait pourquoi il ne s'était pas enfui .Apparement elle ne l'avait en rien impréssioné , ce serait de meme si elle le menaçait .Elle fus d'autant plus surprise de la façon dont elle lui parla .Elle repris lentement sa hache et se déplaca de quelques pas sur le coté pour se mettre a l'ombre sans le quitter de yeux .Elle déplia lentement ses ailes noir , peut etre pour l'intimider qui sais , où^pour montrer qu'elle n'était plus vraiment humaine .Elle parla d'une petite voix qui n'allait pas avec sa personallité , car elle était douce .

"Je suis...Arahan..."

Elle continua lentement de reculer pour se retrouver dos a un mur .Cela lui donnait maintenant un effet bien mystérieu .La lune provoquée quelques reflets sur la lame de sa hache , éclairant que faiblement une partie de son visage .Elle avais un regard triste a présent .

"Pourquoi ne t'es tu pas enfuit ?Pourquoi me parle tu si...poliment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Ryuta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: Re: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:07

Ryuta vit enfin les ailes noires qui lui etaient si famillieres...Il eut un sourire complice,puis il fit un peux le gros doset petit a petit tel un oiseau qui s'eveille...Ses ailes noires apparurent et lui donnerent un aspect un peu plus imposant,le ramenant a egalité aavec cette inconnue.Il releva la tete et lui fit un sourire...satisfait.

"je suis de la meme espece...mademoiselle,et c'est pour ca que je suis respectueux.Mes tuteurs mon toujours appris le respect,c'est la base de toute communication...Excuse mon indiscretion,mais pourquoi toute cette barbarie?Cette vilonce?Ca ne ressemble pas aux "ailes noires...""
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:40

Arahan ne conaissait rein de cette personne , mise a part son age .Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit ces ailes , bien plus grandes que les siennes , mais qui étaient bien similaire .Le doute et la confusion se mirent a l'assaillirent .Elle vit son sourire , pour la première fois elle sentit comme la peur ou plutot de l'inquiétude l'envahir lentement , comme un poison dans ses veines . Elle fut encore plus marquée par ses propos .De quelle espère parlait il ?Décidément elle pensée beaucoup trop a son gout .Elle se secoua un peu la tete pour évacuer ses mauvaises pensées et se concentrer sur l'instant présent .Elle n'avait aucune idée sur ce que pouvaient etre les "ailes noires" et ne s'en intéresserait pas pour le moment .

"La mort de cet homme était nécessaire .Injuste , mais nécessaire pour moi ."

Elle se mit a marcher lentement , sa hache apuyée sur son épaule , et passa a coté du jeune homme .Elle leva alors la tete pour observer avec beaucoup d'attention les facades de la prison , ses fenetres , ses rebords .Elle ne devait pas se laisser distraire de son objectif .Rien ne devait la distraire .Elle traversa alors tranquillement la cours , sentant le regard du jeune homme derrière elle .Allait il la suivre ou la laisser la ?Peu importait pour elle , bien qu'elle s'était senti a sa présence quelque chose d'étrange qu'elle n'arrivait pas a s'expliquer .Elle se retrouva a la lumière du clair de lune pendant un cours instant avant de se retrouver a l'ombre de l'immense facade de la prison .Elle recula de quelques pas et empoigna sa hache des deux mains avant de la lancer avec beaucoup de force sur le mur en hauteur .La lame vint se planter 4 metres plus haut .Elle concentra alors tout sa force dans ses jambes et utilisa ses ailes pour provoquer une puissante poussée qui lui faire un saut inhumain .Elle agripa le manche de sa hache a une main et pris pied dessus .De cet hauteur elle avait maintenant une meilleur vue sur les différentes fenetres a sa hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Ryuta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: Re: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:58

Ryuta etait,comme on lui avit souvent dit,tres analyste.Il sentait que la force mentale avait quelque peux vasillé...Curieux de nature comm il etait,il ne put s'empecher de la suivre.Quand il la vit executer son lancé,il en etait tres impressioné,et de plus quand elle sauta,il etait emerveillé par cette puissance si bien cachée derrier cette voie fluette et quasi-infantile....Il ne pus s'empecher de faire de meme,et de s'aider de plusieyrs battements d'ailes pour accéder au niveau de la fille et planter son épée dans le mur exterieure de la prison.Il s'accrouppit dessus et demanda a Arahan:

"Que comptes tu faire en suite?Si je ne suis pas trop indiscret,bien sur...Je ne voudrais pas t'offenser..."
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:20

Il l'avait donc suivit .Cela m'était en déroute ce qu'elle avait prévue .Ryuta avait une façon de lui parler qui ne la génée horriblement .Non pas géné, mais on ne lui vait pas parlé comme sa depuis...elle n'arrivait pas a se faire une idée .Elle le regarda le rejoindre de la meme façon qu'elle , se trouvant maintenant a presque un mètre d'elle .Elle ne pus s'empecher de détourner le regard .En entendant sa question , elle n'avait soudain plus envie de tuer , plus envie de faire souffir .Elle ne voulait qu'une chose , retrouver ce qui lui était le plus cher au monde .Elle arrivait maintenant presque a entendre sa voix , le dernier pleur qu'elle avait entendu .Une larme perla le long de sa joue , elle s'empressa de la cacher avant de se tourner a nouveau vers le jeune homme .Sa voix était restée la meme : douce , légère et trés basse .Elle ne le regarda pas dans les yeux .

"Pourquoi t'obstine tu a me suivre ?Que veux tu de moi ?"

Elle se remémora ses intentions d'aller a la prison .Un homme se trouvait ici , apparement le seul encore en vie auquel elle pourrait soutirer des informations sur l'enlèvement de son enfant .Elle eut presque le vertige en pensant a ce qu'elle était devenue : une etre dénuée de pitié et de tendresse .Etrangement elle en ressentait a la fois de la tristesse et du soulagement .Elle leva lement son regard pour regarde Ryuta dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Ryuta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: Re: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:59

Il,et il s'en sentit sentit que sa question avait touché,et meme trop profond,et il s'en voulait,profondement.Il voulait se faire pardonner.Il ne savait pas comment faire,mais il allait le faire.Il tendit lentement son bras droit pour le poser sur l'une des epaules de la jeune fille qu'il venait de blesser psychiquement.

"Je suis desolé,je ne voulais pas vous faire de mal,je suis vraiment desolé...Comment puis-je me faire pardonneer?Je suis vraiment désolé...Ah,je m'en veux..."


Il etait desamparé par la larme sur la joue de cette fille,brillante au clair de lune.Il etait charmé par cette beauté...si...envoutante.Tout a coup,un garde apparut,au bas du mur,qui fesait une ronde.Il ne les avait pas vus,mais un bruit en hauteur attira son attention.Il leva sa tete et appercu les deux silhouettes,pres du mur,a environ 4 metres du sol.Ryuta s'appercu de sa presence.Le garde dit,avec mefiance:

"Qui va la?Qui etes vous?Descendez!"

Le regard de Ryuta descendit vers le garde,et devint monstruesement meurtrier.

"Silence,miserable vermine!"

Il tendit sa main vers le garde,et le garde,immobile,puis se raidit tout a coup,et commenca a hurler,car il sentait une douleur...comment dire....brulante?oui;C'est le mot,car il commencait a bruler de l'interieur.Il se consuma entierement.Le tas de centre qui restait du garde fumait,et gresillait legerement.Il releve la tete,et prit consience de son geste.Il venait de se rendre compte de la barbarie et de la cruaté de son acte.

"JE vous re-demande pardon,je suis vraiment inhumain,veuillez m'en excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:49

Bien que ce ne soit pas lui qui avait provoqué cette larme , elle fut néanmoins touchée par ses sescuses , apparement persuadé qu'il en était l'origine .Elle ressentit un léger frisson en sentant la main du jeune homme sur son épaule .Elle avait la peau si froide , et se main si chaude .Elle secoua la tete .Se n'était pas dans son habitude d'etre comme sa .Elle allait s'élancer vers le pont lorsqu'elle entendit une voix au dessus d'elle .Elle n'eut pas le temps de réagir que le garde mourrut dans d'atroces souffrances .Il ne devait surement pas avoir pire mort que celle ci .Elle sentit l'odeur de cahir brulée assaillir ses narines et elle eut le réfléxe de mettre sa main devant son nez en toussant doucement .Elle mit la main a sa hache et en prenant appuie dessus et en la retirant du mur avec beaucoup de précision , elle sauta en direction du pont au dessus d'eux et planta sa hache sur le rebors .Elle se trouvait maintenant suspendu a plus de7 metres au dessus du sol .Elle se hissa sur le pont et regarde la lune en fermant les yeux et respirant a plein poumons .Elle n'avait jamais aimé cette odeur qui ne lui étiat que trop familière .Elle savait que Ryuta n'allait pas tarder a la rejoindre .Apparement il possédait une double personalité , étant donné qu'il n'avait pas voulut le faire davant elle .Elle soupira et s'assit en tailleur sur le sol , les mains sur ses genoux et sa hache prés d'elle .Ses ailes se replièrent lentement derrière elle ,elle garda les yeux fermés .Elle ne savait pas si le jeune homme était prés d'elle mais parla néanmoins .

"Cet homme serai mort de totue façon , que se soit de par ma main ou par la tienne .Et puis , je ne suis plus tellement humaine non plus..."

Une seconde larme perla sur sa joue .Cette fois elle ne la retint pas , ce n'était pas un chagrin , simplement qu'elle prenait conssiance qu'elle devenait lentement ce qu'elle avait juré de ne jamais etre .Mais elle n'avait plus rien a perdre maintenant , et rien ne l'empecherai d'atteindre son but .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Ryuta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: Re: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:00

Ryuta etait de plus en plus bouleversé par cette histoire,ces certitudes etaient tres chamboulées.Il vit la manoeuvre qu'executa sa comparse,les yeux reveurs.Il n'avait jamais été aussi marqué par quelqu'un qu'il rencontrait pour la premiere fois.Il en etait dailleurs tres troublé.Il revint a la realité et pris appuis sur son épée etbondit.Juste au moment ou il allait sauter,il enleva son epée et donna quelque puissant coups d'ailes,et atteris derriere la fille,acrouppitavec la pointe de son épée pointée dans le sol,et un petit nuage de poussiere soulevéé par son arrivée.Il avait la tete baissée,et le regard triste.Il releva la tete et ecouta attentivement les paroles d'Arahan.Il se leva et s'approcha lentement et s'aretta.

"Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider...Je ferais n'importe quoi pour t'aider,maintenant je suis pres a tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:33

Arahna se releva lentement , regardant dans le vide .Néanmoins son regard exprimé a présent de la résignation , ou meme de la détermination .Elle allait aller jusqu'au bout de ce qu'elle voulait entreprendre et personne ne l'arréterait .Elle ferma les yeux pour respirait un moment a plein poumons l'air pur et vivifiant de la nuit .Elle se pencha pour reprendre sa hache en main avant de se retourner pour faire face au jeune Ryuta .

"Tu ne peut pas m'aider...personne ne le peut..."

C'est propos pouvaient surement etre blessant , mais elle ne le voulait absolument pas .Et pour le prouver elle lui fit un sourire , léger certe , mais réelle et sincère .Elle détourna la tete a regret pour la lever lentement vers la tour de la prison qui sélevait légérement vers le ciel .Elle traversa le pont a pas lent sans se retourner et passa par une porte légèrement entrouverte .Les cellules devaient se trouver surement au sommet .Un immense escalier montait en colimaçon vers celui ci , et les monter comme sa ne serait surement pas discret .Mais peu lui importait maintenant .Depuis cette rencontre , elle ne se sentait plus tout a fait elle , meme l'idée de tuer ne l'intéressait plus désormais .Elle se mit donc a gravir les marches une par une , sans s'arréter .L'ascension fut longue , et elle fut étonnée de ne pas avoir rencontrée un seul garde , ce qui dans un sens facilitait les choses .Arrivée é destination , elle ne put s'empecher de regarder la lune par une des fenetres ouvertes .Il régnait ici un froid blessant comme la lame d'un poignard , mais elle ignora ses membres qui étaient maintenant un peu engourdis .Elle ne se rendit pas tout de suite compte que de nombreux gardes s'étaient maintenant rendu compte de sa présence .Quand elle se retourna , qu'elle ne fut pas sa surprise de se voir entourer par 5 hommes armés .Elle n'eut pas suffisament de réflexe pour réagir , surement dut au froid , qu'elle reçut un choc violent sur le sommet du crane et une douleur fulgurante avant de sombrer dans l'inconsiance .

Elle se trouvait maintenant dans une des nombreuses cellules del a tour .Elle avait été jeté a meme le sol , dépouillée de tous ses objets et de sa hache .Elle était toujours inconsiante et ne pouvait donc par se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait .L'endroit était sale , froid et terriblement sinistre . 3 hommes se trouvaient devant sa cellule , conversant et riant bruillament sur elle .

"Il est qu'en meme dommage de mettre a mort une si ravissante créature ."

"Que veux tu , ce sont les ordres .Il faudra l'emmener au bucher au petit matin ."

"Oui mais qu'en meme "

"Attends , tu a vue ce qu'elle a fait a un des gardes ?C'était plus qu'en petit tas de cendre .Il faut lui faire subire le meme sort ."

Ce n'était pas elle qui avait fait bruler vif le soldat .Mais quoi qu'il en soit elle était apparement condamnée .Il était pratiquement impossible de la faire sortir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Ryuta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: Re: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:24

Ryuta semblait resigné,et s'appretait a partir,l'air d'un chien battu,mais entendit quelques bruit de combats eb haut dans la tour.Il fut tres bref.Il commenca a paniquer,puis partit au quart de tour et traversa le pont en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire,passa la porte entre-ouverte et commenca a gravir les marches une par une.Il devenait ed plus en plus inquiet a chaque marche qu'il gravissait.Il en avait marra alors il decida de faire fondre les marche a un seul endroit,large comme un porte,et sur la haueur de plusieurs étages,quand il arriva a la source des bruits,il etait deja trop tard.Il vit un pau de sang,et commenca vraiment a paniquer.

"Oh non! j'espere qu'il n'est pas trop tard!"

Il tourna la tete et vit les gardes emmener son amie.

*Ils sont trop nombreux!Je ne pourrais les vaincres tout sans me faire avoir...comment faire?Je vais les suivres dans un premier temps,puis apres quand ils seront moins,alors,je pourrais les eliminer et la secourir.*

Il suivit discretement les garde,puis,au moments ou les gardes la jeterent dans la cellule,il se dit

*Ils vont payer pour ce qu'ils ont osé te faire...je te le jure.*

Quand il vit qu'il n'y avait plus que quelques gardes,Il decida de passer a l'attaque.Il degaina son epée et enfonca la porte de la salle es cellules et fonca sur les gardes.Il en découpa en deux un premier,dont les eclas de sang vinrent décorer le visage de ryuta,qui prenait plaisir a les voirs mourir.Le second fut embroché au niveau du thorax par sa propre lance,et le dernier finit décapité.Il prit les afaire d'Arahan,et les mis dans un sac qu'il trouva non loin de la.Il fit fondre la grille de la cellule,et alla pres d'elle il vit sur sa tete,une vilaine plaie.Il mit un bandage dessus et la pris sur son dos.Il sortit de sa poche un parchemin,et lut quelque ligne.Un portail s'ouvrit et il alla dedans.Le portail se referma alors qu'une vingtaine de gardes deboulaits dans la salle.Ils étaient sauvés.Pour le moment.Le portail se materialisa juste aux pieds des montagnes.
.
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

attaque de la prison Empty
MessageSujet: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:27

Arahan n'avait vraiment vue ni entendu toute la scène .Elle ouvrit lentement les yeux dans un endroit qu'elle ne reconnaissait pas .Un vent frais et agréable soufflais maintenant , et un paysage de montagne s'ouvrait devant ses yeux .Ses membres étaient endoloris ainsi que ses muscles atrophiés .Elle poussa un petit gémissement en sentant un douleur qui lui transperça l'omoplate .Une de ses ailes devaient etre froissées lorsqu'on l'avait jeté sans ménagement dans cette cellule .Elle se rendit alors compte , en retrouvant ses sens petit a petit , qu'elle se trouvait sur le dos de quelqu'un ,celui de Ryuta .Elle ferma les yeux , apparements elle se trouvait maintenant en sécurité et ne préfera rien dire .Cela devait surement etre également dut a la fatiguée et surtout a la douleur .Elle posa doucement la tete sur l'épaule de Ryuta et se laissa aller , ne conaissant pas du tout ses intentions .Elle entoura doucement ses bras autour de son cou pour mieu de se tenir et replongea lentement dans le someil , bien trop épuisée pour réussir a se tenir debout ou meme parler .

terminé , a poursuivre dans les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de la prison Empty
MessageSujet: Re: attaque de la prison   attaque de la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser