Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasokya
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Massacre   Sam 9 Déc - 1:25

Je suis assis dans ma cellule. Je n'ai aucun plan et je n'ai absolument pas réfléchi à la manière par laquelle je partirais d'ici. Tout ce que je sais c'est que je dois me nourir. De sang. Le plus vite possible. Je me lève. Et m'écroule. Mon gardien ne sait pas quoi faire, il hésite entre me laisser crever la et me sauver. Il sait que je suis très dangeureux. Je l'interpelle de façon pathétique. Il reste au dehors de la cellule. Je crache du sang de façon convaincante.

-uhrr... huhrrr.. aidez-moi...

L'homme ne veut pas d'un mort sur la conscience, il ouvre la porte de la cellule et entre puis se penche vers moi. Un coup de pied monumental le projette contre les barreaux. Aussitôt je le saisis a la gorge et le maintient contre les barreaux. Puis je lui siffle à l'oreille.

-Tsss, tu es trop naïf, si me mordre la langue suffit a te tromper, c'est que tu ne mérites pas de vivre. Les faibles meurent...

Là-dessus je le mords a la gorge et le vide de son sang. Je me sends revigoré. Je prends son couteau et me dirige vers la salle des gardes. Je toque à la salle et un homme vient ouvrir.

-Bouh

Je lui tranche la gorge, jette son couteau dans l'orbite gauche d'un autre garde et garde l'autre couteau pour me défendre. Ils sont encore six.

-Alalah six contre un c'est pas juste.

Un soldat inexpérimenté me jette son couteau. Une rapide transformation en chauve souris me permet de l'esquiver. Je me glisse dans le dos du soldat et trouve une eppée a sa ceinture. Je lui prends, lui tranche le cou et me jette sur un autre soldat qui se fait transpercer l'estomac immédiatement. Je tire son couteau et le jette dans la bouche d'un homme. Je retire l'eppée du ventre de l'homme d'où jaillit beaucoup de sang. Un homme qui avait réussi a m'approcher se fit trancher la jugulaire par un rapide coup circulaire. Le sang envahit ses poumons avant qu'il n'ait pu crier. Je me contente de sauter a a gorge de l'avant-dernier qui était complétement tétanisé.
Enfin venait cette homme. Il n'avait pas bougé depuis le début du carnage. Le capitaine. Celui a qui il plaisait énormément de me torturer lors de mes premiers mois ici. Il sort son eppée. Le duel peut commencer.
Je porte une triple fente qui me permet de provoquer une légère effusion de sang au niveau du ventre. Ce simple coup me permit d'évaluer ses capacités. Il était plus fort que les autres mais d'un niveau assez ridicule tout de même. Je jette l'arme. Je n'en aurai pas besoin. Il porte un coup d'estoc que j'esquive en me penchant a ma droite. Je lui colle mon coude dans le menton, l'envoyant fracasser la porte 3 mètres plus loin. Il revient a la charge furieux, portant un coup de haut en bas. Je me rapproche de lui, passant sous sa garde et lui tape des bouts des doigts dans le plexus solaire, lui coupant la respiration. Je l'attrape par la gorge et l'appuie contre le mur.

-Désormais tu vas connaître ce que j'ai enduré...

Je préviens le public sensible que le prochain paragraphe traitera de la torture du capitaine ^^.
Je l'ai ligoté puis lui ai arraché les ongles afin de pouvoir mordre sa chair a vif. Puis je lui ai découpé un morceau du ventre et lui ai cassé une côte avec laquelle je lui ai transpercé la gorge, mettant ainsi fin a ses souffrances.

-A 10 contre 1, ça aurait pu devenir intéressant...

Je sors de la prison, sans oublier de récupérer mes armes, en tuant 1 garde de plus car j'aime les chiffres ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre de Hauts Elfes
» [RP] Massacre hydrique en roue libre
» Petits Crimes contre l'Humanité #4 : Le Massacre de M? Lai
» TE DEUM POUR UN MASSACRE
» Massacre à coups de gobelins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Prison-
Sauter vers: