Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Prophécy de Nagasokya

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasokya
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Nagasokya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Prophécy de Nagasokya Empty
MessageSujet: Prophécy de Nagasokya   Prophécy de Nagasokya Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:30

On dit que lorsque mon pouvoir atteindra son paroxisme, une onde destructrice balaiera le monde et une armée des ombres émergeant des Enfers détruirait tout ce qui resterait de civilisation et me placeront sur le trône d'une dictature totalitaire où les humains seraient abaissés au rang d'esclave heureux de me servir. Je serais immortel, grâce aux sacrifices qui me seraient fait chaque jour. Cependant, une personne ayant le même sang que moi résisterait a l'onde de servitude et pourrait tenter de restaurer la paix sur le monde.........

(Je précise que je suis déjà allé en prison d'où je me suis enfuit (voir message dans la prison)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prophécy de Nagasokya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagasokya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Centre de Hitotoki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser