Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 nuit à la belle étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: nuit à la belle étoile...   Mar 12 Déc - 22:59

Ryu, Sueko, Aki, Ôkamaru et Grav' revenaient de la source d'eau chaude. Ils ne pouvaient pas retourner à l'auberge, ou au centre de soin, ou à Ichiba d'ailleurs, le risque de finir en prison était trop grand ! Grav' s'installa en premier sur le sable, déployant de son sac une couverture, pouvant être improvisée en sac de couchage. Il la mit sur ses genoux, pour éviter d'avoir froid, et, de sa boîte de survie que pouvait considéré son sac à dos, il sortit quelques choses à manger, qu'il déposa sur une serviette de pic-nic. Il sortait les provisions, tout en disant de quoi il s'agissait.

"Dans mon sac, j'ai... quelques pommes, des poires, du melon..."

*Je suis sûr qu'il ne connaissent pas ces fruits !*

"J'ai aussi... du pain, un peu de paté de sanglier... et une boisson gazeuse, spécialité de Tipa !"

Il exhiba avec fierté la bouteille de soda, une preuve qu'il avait voyagé jusqu'à l'autre bout du monde. Il attendait un moment comme celui-là pour la consommer.
Biensur, il comptait garder la bouteille de verre, ou du moins l'étiquette, en souvenir.Lorsqu'il retira le bouchon de liège, on pouvait entendre les gaz qui ressortait, amenant avec eux une légère brise de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mar 12 Déc - 23:24

Il arrivèrent sur la plage. L'endroit était magnifique et dégageait une impression d'immortalité. Un soleil d'un rouge flambant se couchait derrière la ligne d'horizon et la mer roulait ses vagues sur le sable. Petit à petit la nuit s'installait sur la plage et ajoutait une ambiance magique au lieu. Ryu, n'avait jamais vu la mer et trouvait ça magnifique. Celle-ci, d'un bleu turquoise et parfois vert, semblait sans limites, il avait l'impression qu'elle ne s'arretait jamais.
Durant le temps que Ryu avait passé à s'émerveiller devant la mer, Grav' avait débalé quelques restes de repas, sans doute issus de ses nombreux voyages à travers le monde. Il avait étalé une couveture verte avec un dessin de "super pinguin" (???) sur le sable fin, et sorti une vielle bouteille, apparement un soda.

*C'est pas périmé ce truc là ?*

Pour sa part, Ryu sortit de son sac une pomme, quelques navets (Où les a-t-il trouvés ???) et sa potion de sirop de fraise pour les ajouter au festin qui s'installait sur la couverture de Grav'. Après cela, il s'intalla dans le sable à côté de ses amis.
Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mar 12 Déc - 23:35

Sueko les suivait , les yeux rivés sur l'horizon orangée . Les quelques nuages qui s'étendaient entre la mer et le ciel était rose , et le ciel bleu ciel . Plus ses yeux montaient en hauteur , dans le ciel , plus celui ci devenait sombre , et on pouvait même y voir quelques étoiles .
La mer ... Toujours un lieu paisible où l'on se laisse bercer volontiers par la chanson de ses vagues et où l'on ne se lasse pas de la chaleur du sable .


* pfiou ... de retour en dehors de cette maudite ville ... *

Quand elle revin tusr terre , Grav' avait installé une sorte de nape , et c'était réfugier sous une couverture ( rose ? XD ) . Sur celle ci étaient poser plusieurs fruit , dont elle connaissait vaguement le nom . Mais l'atention de Sue était attirée par la bouteille de verre foncé . Une boisson gazeuze ... C'était rare d'en trouver mais ce n'était pas impossible ... Mais cette boisson avait quelque chose de bien plus particulier encore ...

Sueko vint s'asseoir dans le sable , non loin de Grav' et Ryu , et regarda la mer . Celle ci laissait une épaisse écume sur le bord de la plage , et parfois quelques coquillages .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 12:19

Le soleil disparaissait à une vitesse fulgurante, derrière la mer. Dans deux minutes, il n'y aurait plus de lumière hormis la faible lueur que dégageait la lune.
Ryu se leva et marcha vers les dunes. Parmis le sable, on pouvait trouver quelques morceau de bois, souvent d'ajonc, asséchés par le vent salé de la mer. Ryu se pencha pour en ramasser quelques uns. Il en faudrait beaucoup pour consever un feu toute la nuit, avec le vent qui soufflait sur la plage.
Ryu revint près du campement, et installa les branchages pres de la couverture multicolore de Grav' (elle a encore changée ??????), disposés en pyramide, pour que le feu prenne plus facilement.

"-Grav' ! Sueko ! Vous pouvez allumer le feu, s'il vous plaît ?

Ryu laissa les deux experts des flammes s'occuper du feu de camp qu'il avait préalablement installé. Puis, il alla s'assoir près de la couverture, à côté de Ôkamaru et d'Aki. La beauté du lieux, les flammes dansantes dans la nuit noire, ajoutèrent à l'émotion de Ryu. Celui-ci était émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 14:47

Grav' était heureux de faire découvrir à ses amis cette boisson qu'il aimait tant. Sueko avait l'air particulièrement intéressée par la bouteille, il la servi donc en premier. Ryu parcontre, avait fait une grimace dès le premier coup d'oeil, il était même jusqu'à aller chercher du bois pour éviter que Grav' le serve. Ce qui était totalement inutile d'ailleur, car un élémentaliste du feu peut facilement entretenir le feu qu'il a crée. Aki et Ôkamaru semblaient neutres, mais Grav' tenait à leur faire goûter son "artefac", il leur versa aussi un verre à chacun. Il se servi ensuite, pour déguster son soda. Sur l'étiquette, il était écrit "Colacool", c'était une marque très connue dans les régions lointaines. Cela rapella à Grav' comment il l'avait obtenue : il était entré dans une boutique, et il l'avait échangé contre une feuille de papier avec marqué 500 dessus. La personne avait un drôle de sourire, et Grav' reparti avec la bouteille en main, contre un simple bout de papier rectangulère ! Quel arnaqueur ce Grav' ! Pourtant, le commercant aussi semblait très heureux, allez savoir pourquoi...

Grav' prit un melon d'une main, et son épée de l'autre. Il découpa plusieurs parts, une pour chacun. Il dégustait tranquillement la sienne, quand Ryu revenait avec les bras chargés de bois, pour le feu de camp.

"Tu veux que je te serve en Colacool ? Tu ne devrais pas raté ça !"

Il claqua des doigts, pour allumer le feu. Il se déroula de sa couverture VERTE. Le repas pouvait réellement commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 15:16

*C'est pas vrai, il veut vraiment que je goûte son brevage ! je ne pourrais pas y échaper. Enfin essayons de ne pas le vexer.*

"-Oui, bien sûr, j'adorerais goûter ton brevage, mais vois-tu, euh...enfin, mon médecin m'interdit de boire des boissons sucrées, en fait ça vient de mon dentiste qui me déconseille toute forme de sucre, enfin, tu vois...Bon, je veux bien faire une exeption mais trois gouttes pas plus, je conduit après..."

Ryu tendit son verre. Il ne savait si il l'avait fait exprès, mais Grav' venait de trébucher dans sa couverture ROSE Cool et avait vidé un verre entier de Colacool© dans le verre de Ryu. Après quoi Ryu se leva, son verre à la main, et fit semblant d'aller se promener sur le sable, sans trop s'écarter du campement. A chaque pas, Ryu versait un peu de la boisson dans le sable, qui se mettait à fumer, comme sous l'éffet d'un acide très irritant. Par moments, Ryu faisait semblant de boire. Lorsqu'il eut enfin vidé son verre, il s'approcha de la couverture ROSE Cool et prit une part de melon. Ce fruit avait un gout délicieux et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 17:41

Sueko resta assise dans le sable encore chaud , regardant les vagues
venir se fracasser contre le sable , et l'écume laissée par celle ci .
Finalement , elle sortit de ses penssées et regarda le verre qu'elle tenait entre
ses mains , se remplir de cette boison peu ordinaire à ses yeux .
Sa couleur ressemblait légerment au café , mais restait plus clair .
Elle approcha doucement le verre de son visage , et tenta d'identifié le liquide
par son odeur , mais elle restait toujours inconnu à ses sens .

Finalement elle but quelques gorgée de cette boison , et reposa son verre sur la couverture .
Les bulles qui se truvaient dans le soda faisaient pleurer les yeux de Sue , et elle se mit à toussé .
Quelques secondes après , elle se redressa et dit simplement .


" C'est bon !! "

Puis d'un geste rapide elle reprit le verre qu'elle avait posé , et le finit cul-sec .
Une fois son verre finit , elle prit une part de melon .
Ce fruit était très parfumé . Comment fallait t'il s'y prendre pour le manger ?
Sueko resta quelque peu perplexe , mais elle regarda les gestes de Grav' ,
pour essayer de comprendre de quelle façon il fallait le manger .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 18:42

Grav' vit Ryu qui s'apprettait à manger le melon.

*Il me semble que le melon est assez sucré, ce n'est pas bon pour sa santé.*

Pensa t-il en s'inquitant pour Ryu. Il retint le bras de celui-çi, pour empécher le melon d'atteindre sa bouche.

"Hep hep hep ! Le melon est trop sucré, tu as déjà bu un verre entié de soda, ce n'est pas bon pour tes dents !"

Grav' tendit alors à Ryu le paté qui trainait depuis 6 mois dans son sac, ainsi qu'un morceau de pain.

"Tiens, ça ce n'est pas sucré ça !"

Il se retourna ensuite vers Sueko. Grav' la regarda bizarement quand il la vit galérer avec son melon.

"Tu ne sais pas comment le manger ?"

Puis il sourit .

" Ou tu n'en a jamais mangé ? "

Il se mit à rire puis il prit ses 2 mains et les lui mit sur la "peau" du fruit. Il lui montra , puis la laissa faire .

"Bon courage... Tu vas galérer avec mes fruits !"

ça te rapelle rien tongue Nyark Nyark


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 18:48

Ryu laissa le paté de Grav' sur la couverture ROSE et gouta aux fruits de Grav', un par un. de toute manière il n'avait pas de problèmes avec le sucre du moment qu'il se brossait les dents matin et soir.
Les fruits de Grav' étaient délicieux. Chacun d'eux venaient d'un pays lointain, encore inconnu pour Ryu. Celui-ci découvrait ses contrées lointaines à chque bouchées, le gout sucré des pays chauds, les fruits juteux des pays tropicaux...Toutes ces saveurs corespondaient à des pays nouvaux pour Ryu.
Lui, il avait beaucoup voyagé aussi, pour venir à Ichiba. Durant des jours et des nuits, quasiment sans s'arreter, il avait marché à travers le désert de son enfance, des forêts plus ou moins magiques et quelques monts gelés. Mais il n'avait jamais pris le temps de s'arreter de regarder, d'admirer tous ces pays. Lui, il avait avançé, sans cesse nourit par un énergie magique, fuyant les lieux du crime du magicien, qui avait été pour lui un père. Aujourd'hui il regrettait, il avait du passé à côté de plein de belles choses...
Il se resaisit rapidement pour éviter de montrer sa tristesse. La mer se fracassait contre les rochers dans des torrents d'écumes, les vagues se brisaient violement contre les rocs. Les vagues venaient lécher le sable de plus en plus haut sur la grève. petit à petit la marée montait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 19:26

Sueko ne gardait son atention que sur ce fruit étrange ...
Les mains de Grav' vinrent guidées les siennes .
Subitement elle se souvenu d'une journée non trop lointaine , où elle avait mangé
des ramens avec lui et où il c'était trouvé dans la même situation qu'elle à ce moment là .
Elle lui sourit , et commenca à manger le melon en le tenant du côté de la peau ,
et en croquant le coeur du fruit orangé .
Finalement elle répondit à sa question .


" Je n'en ai jamais mangé !! "

La marée commencait à monter , et les vagues grimpaient petit à petit sur la plage

se déroullait aprésent un pique-nique nocturne .
Une petite brise fraiche venant du large commenca à souffler .
Quelques oiseaux marainx étaient encore présent sur la plage , essayant de trouver
un refuge pour passer la nuit où quelques choses à manger .


* Je ne me souvenait pas que la plage pouvais être aussi paisible à cette heure là ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 20:44

Petit à petit, le froid nocturne gagnait la plage, et le sommeil envahisait Ryu. Tout s'était appaisé, et un silence pesant avait pris la place de l'ivresse d'un festin exotique.
Ryu se leva et alla se promener sur la plage, avant d'aller se coucher. Les flammes du feu de camp berçaient la grève d'une lumière appaisante. Au large la mer semblait plus grande que jamais, perdue dans l'immensité du noir nocturne.
Lentement, Ryu se laissait gagner par le sommeil, épuisé par cette journée fatiguante.
Il creusa un trou dans le sable, de la largeure de son corps, et suffisament profond pour s'y étendre. Puis il s'y allongea, et le reboucha avec le sable qu'il avait préalablement ôté. Comme ça il aurait chaud durant la nuit malgré le vent frais qui soufflait sur la plage.
Lentement, berçé par le bruit des vagues s'échouant sur la grève, Ryu s'endormi les images du repas dans la tête.
Demain, une rude jounée s'annoncerai pour eux. Combattre un démon, même affaiblit, n'est pas facile. Celui-ci risquerait de donner tout son pouvoir et toute sa force lors du combat pour les tuer...


"Bonne nuit !"
Dit Ryu à ses amis avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mer 13 Déc - 22:07

"Bonne nuit !"

Répondit Grav' à Ryu. Grav', lui, n'avait pas envie de dormir. Il attendait justement le sommeil de tous pour... en fait, seul lui le savait ! Il avait fini de manger, il sortit de sa couverture VERTE, et se leva. pour aller s'assoir devant la mer. Il guettait en secret les autres pour savoir quand ils iraient dormir. Alors qu'il regardait la mer, il aperçu des algues qui pour lui lui était inconnue. Il sortit alors un vieux livre de latin, qui servait d'herbier, et glissa un bout d'algue entre la page 31 et 32, où se trouvait la leçon de la "proposition infinitive en cas d'ablatif absolu". Grav' sentait déjà un mal de crâne l'envahir, alors il s'empressa de le refermer.

*Peut-être ont-elles une propriétée curative ?*

Du rivage, on pouvait apercevoir 2 bateaux à voiles qui partait d'Ichiba, surement pour faire du commerce. Cela rappella à Grav' tous ces voyages qu'il avait fait.

*Cette vie est désormais loin de moi, j'ai trouvé ma place... içi...*

Un sourire vint s'installer sur son visage, malgré que cette liberté éprouvée dans le passé lui manquait. Il avait désormais des amis qui l'aidait, qui étaient près à se battre pour qu'il retrouve son corps. Heu... bon... d'accord, il y en a un qui veut sa mort, mais il changerait vite d'avis, c'est ce qu'espérait Grav'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Ven 15 Déc - 15:29

Aki n'avait rien dis depuis qu'ils avaient quitté le centre de soins , elle n'en trouvait aps l'utilité ... ELle observait ces potions , elle en avait une vingtaine au départ mais dans leur course au centre de soi elle en avait perdu ... Elle en avait entre treize et neuf ... Mais elle avait aussi plusieur potions qui avait les mêmes effets :
- 3 potions au liquide blance étincelant indiquait : " Faim et sommeil " effets : détruit le besoin de manger et de dormir durant 15h...( ne aps boire tout le contenu)
- 2 potions était couleur argent et indiquait : " Pétrification métalique temporaire " effets : pétrifie objets , êtres vivant... pendant quelques temps ( de 5minute a 3 heure celon la "chose" pétrifiée , lancer el flacon sur la cible)
- 1 potion de couleur violet sombre indiquait : " Effacement " effets : rendre invisible quelqu'un ou quelque chose de 10 minutes a 20... (temps très aléatoire...boire tout el contenu)
- 4 petite fiole qui semblait ne aps contenir de liquide mais une flamme indiquait : "Flamboyant" effets : explosion et fumée ...( lancer le flacon sur la cible)
- 1 dernière potion était de taille moyenne et de verre épais , elle indiquait : "Ombre de Lune" effets : inconnue , conseillé de...


Les inscription de la dernière potion était effacé et l'acriture était fine et presque ilisible ... ELle devait être très anciennes pourtant c'était la moin poussiéreuse et d'aspect Aki avait pensé le contraire...

* je me demande quelles sont ces effets... Mais bon je ne vai pas prendre de risque*

Aki rangea toute ses potions dans son sac . Mais elle en avait oublié une sur al couverture [ dont je ne dirait aps la couleur ^^] c'était une potion anti-someil et anti-faim .. PLutot utile ! Aki décida de l'utiliser . ELle ne bu pas tout , elle en pris environ un cinquième... Et quand elle l'avala , elle n'avait plus sommeil et plus faim ... Alors que les autres dormait -ou essayait de dormir- ! Aki rangea la potions dans son sac le laissa la et se leva . Elle remonta son pantalon et le serra a ses genoux pour aller a l'eau ... Elle semblait chaude dans cette nuit friahce . l'ambiance était agréable , le sable était frais les nuages était peu nombreux et le croissant de lune brillait dans el ciel et se reflèrait dans l'eau calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Sam 16 Déc - 1:03

Sueko finit de déguster et découvrir le goût des différents fruits exposés sous ses yeux émerveillés . De son côté , Ryu était partit pour une longue nuit de sommeil ; Aki but quelque chose , et resta éveillé , pour en suite allé faire trempette ; Grav' était partit s'asseoir un peu plus loin près de l'eau ; et Ôka restait neutre près des couvertures ( XD ) .
Le soleil était totalement couché et seul le feu qui brulait encore éclairait une partie de la plage .
L'envie de dormir était bien plus grande que celle de se battre ... Mais tout de même ... En voyant la silhouette de Grav' un peu plus loin , posé dans le sable , les yeux de Sueko se battaient contre la fatigue ...


* Pourquoi ne dort t-il pas ? Et Aki ? ..... Pourquoi a t-elle but une partie d'une de ses potions ? ... Et pourquoi je n'arrive pas à m'endormir alors que j'en ai besoin ? *

Toujours tant de question la rongeaient . Elle finit par fermer les yeux mais elle ne dormait pas ... Elle somnolait à moitié , les yeux fermé , mais les autres sens au agué . Son odorat était brouillé par l'odeur du feu ... Son ouïe , trompé par les vagues de la mer qui la bercaient ... Le touché , seul le sable et la chaleur des flammes lui parvenait . Et quand bien même le sommeil viendrai la prendre , elle ne s'en rendrait pas compte ... Elle était couché à moitié sur le sable , et à moitié sur une couverture . Ses cheveux retombaient sur son visage et ses épaules à moitié nue et meurtri par le coup récent qu'elle avait reçu .

La nuit ... La mer ... les rêves ... Un drôles de rêve lui vint à l'esprit ... Un monde .. Ichiba ... Un endroit où les propheties n'avait lieu d'éxister ... Un paradis ? Qui sait ... Seul les rêves pouvaient lui montrer de tel choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Sam 16 Déc - 22:59

*Il est peut-être temps pour moi d'y aller...*

Il se releva et vit alors Aki qui marchait dans l'eau à quelques mètres de lui, il s'approcha d'elle.

"Pourrais-tu monter la garde s'il te plait ? Juste le temps que... hum... heu... j'aille faire un tour."

Il revint ensuite vers le camp en marchant tranquillement. Il prit son épée et son bouclier, qu'il ajusta soigneusement sur son dos. Il jeta un coup d'oeil sur Ôkamaru, qui venait de vider d'un trait la bouteille de Colacool.

*Il a l'air d'adorer ça... Hé ! Mais il vient de la boire entière ! Il n'y en a plus pour les autres.*

"Je vais faire un tour..."

Dit-il froidement. Il rit, en voyant le succès de sa boisson gaseuse. Il s'approcha ensuite de Sueko, qui dormait à moitié. Il prit sa couverture verte, et la posa sur elle. Il sourit, et partit, en laissant volontairement ses autres affaires sur la plage. Dans son sac, se trouvait un mot sencé rassurer ses compagnons.
Citation :

Si vous lisez ce mot, c'est que vous avez remarqué que mon absence à durée. Ce n'est pas un hasard, j'ai décidé d'aller combattre moi-même tout seul, car je tiens trop à vos vies pour les mettres en danger inutilement. Ne vous inquitez pas pour moi, je n'ai pas besoin de dormir, vu que je viens à peine de ressuciter. Je vous remerci tous pour votre aide. Et j'addresse mes pardons à Ryu, pour avoir tué son ami le troll, et à tous les autres pour les avoirs attaqués. Je reviendrai dès que cette histoire de corps et d'âme sera fini.

Grav'

P.S.
Ne venez pas me rejoindre.
Grav' Arrow Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Sam 16 Déc - 23:59

Ryu avait du mal à dormir. Son sommeil était sans cesse interrompu par une vision étrange.

*La silhouette noire de Grav' se tenait dans l'ombre d'un arbre. Soudain des flammes apparaissaient de partout et se dirigeaient vers l'ombre. A la lueur de ces flammes, l'on pouvait appercevoir le visage de la silhouette. C'était celui de Grav', ses yeux, par contre étincellaient d'une étrange lumière. La déterminination se lisait dans ce regard d'un rouge sang. Lorsque son bras se détacha du reste du corps et s'approcha des flammes, on put distinguer une énorme griffe, qui projetait des reflets inquiétants du feu autour d'elle. Le bras qui suppportait cette griffe était entièrement tatoué. Brusquement, un ricanement moqueur sortit de la bouche de Grav'.

"-Tu ne peux pas me tuer, je fais parti de toi... A travers moi, c'est toi que tu tuerais"*

Ryu se réveilla soudainement. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Sa respiration était rapide et saccadée. Lorsqu'il se leva d'un coup, la couche de sable qui le recouvrait pour le tenir au chaud s'envola. Devant lui se tenait la mer, au clair de lune. les vagues roulaient doucement sur le sable, et le sreflets lumineux de la lune sur l'eau ajoutaient un beauté supplémentaire au paysage. Face à ce spectacle, Ryu se calma. Autour de lui, Sueko dormait, Aki regardait la mer, et Ôkamaru regardait la bouteille de Colacool. Mais, Grav' était plus là.

"-Vous savez où il est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Dim 17 Déc - 21:04

Sueko se réveilla en sursaut . Des évènement étrange l'avait sortit de son rêve . Le feu était éteint , car Grav' qui l'avait créer c'était éloigné , et le bois qui l'alimentait n'était plus .
Les vagues de la mer était toujours active , et la voix de Ryu lui parvint . Grav' ? pourquoi cette questions ... Sueko se redressa , laissant la couverture verte ( xD ) glisser le long de son dos . Elle le chercha un peu des yeux mais dans le campement obscur seul la silhouette de Aki un peu plus loin dans la mer , le visage de Ryu , et d'Ôka n'était visible .

Sue baissa les yeux sur le sac de Grav' qui était toujours là contrairemnt à son propriétaire , et dessu était posé un papier où était inscrit quelques chose . Elle se penchat pour le lire puis elle le lut à voix haute . Quand elle comprit enfin le sens de ses paroles , ses yeux s'ouvrirent en grand . Il était partit pendant qu'elle dormait . La lune était encore haute dans le ciel . Sue se recoucha dans le sable ,e t mit ses mains sur ses yeux . Le sommeil était encore présent et ses paupières étaient bien lourdes .


" Aucun moyen de le retrouver ... il peut être n'importe où ... "

Elle se leva , et s'étira . L'horizon était toujours aussi sombre et le jour n'était pas près de se lever . Bien qu'elle était fatigué , elle regarda Ryu et lui demanda .

" a ton avis ... on ferait mieux de le chercher ? Ou simplement d'attendre son retour ? ... "

* Il serait plus sage d'aller l'aider ... mais comment savoir où il faut aller pour le trouver ..? *

De drôle d'image occupaient ses penssées encore troublé par son sommeil bien proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Lun 18 Déc - 21:44

"-A mon avis, il doit être loin, et il vaut mieux se lancer à sa poursuite maintenant si nous voulons le retrouver."

Sur ce, Ryu rammassa ses maigres baguages, les hissa sur son dos et s'éloigna, en marchant vers la ville. Les dunes de sables était belles sous l'éclairage de la lune.

*J'éspère que je n'arriverai pas trop tard ! Il faut le sauver ! Quelle folie l'a prise d'aller combattre le démon ! Il est au moins cent fois plus fort que lui ! Au moin sles traces sont encore fraîches. J'éspère qu'on le retrouvera vite.*

En effet le sable était encore marqué par l'empreinte des pieds de Grav'. Par contre l'orsqu'il déboucha sur la route pavée, les pierres ne laissaient pas savoir quelle direction Grav' avait pus prendre. Ryu se retourna, pour voir si ses compagnons l'avait suivi. Le vent marin s'emplifiait et faisait envoler le sable, qui gifflait Ryu. Celui-ci, par mesure de protection réhaussa son écharpe autour de son cou. La route se séparait en deux parties. La première longeait le rivage jusqu'a Ichiba, et l'autre s'enfoncait dans les terres vers la forêt. Quelle direction avait pris Grav'? Sans doute la fôret... Mais retrouver une personne danbs ce labyrinthe d'arbres risquait de prendre du temps ! Il fallait faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ôkamaru
Novice
Novice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Lun 18 Déc - 23:19

Ôkamaru était en train de vider toutes les réserves de Colacool que Gran' avait apporté.

* hmmmmm !!! C'est bon !!!! *

Lorsqu'il eu fini, il se laicha les doigts, car du sucre était resté collé. Le colacool était bon, mais Ôka commençait à avoir mal au ventre... Ce qui ne présageais rien de bon...

* Il va falloir que je demande à Grav' où il la trouver...*

Il vu Ryu s'éclipser et décida de partir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Lun 18 Déc - 23:35

Aki ne s'était pas inquiété du départ de Grav' , elle pensait qu'il reviendrait vite ...
Mais quand ces compagnons se réveillèrent , elle compris enfin al situation ! Et le message qu'il avait laissé ne présageait rien de bons !
AKi se remémora son départ ...


*La forêt ! il est parti vers la forêt !*

Elle pris ces quelques affaires qu'elle fourra dans son sac , puis elle rejoignit précipitament le reste de la bande qui s'était vite mise en route :

" Il est parti vers la forêt !"

Le soleil n'allait pas tardé a se levé , l'ambiance du paysage était paisible , mais celle de la bande l'était beaucoup moin ...
Aki s'imaginait un tas de choses ! Grav' retrouvé n'étant que le démon ...
Rien de bon , aki pressa le pas ...
Puis demanda a ces compagnons :


" VOus étes fatigué ?"

Sans atetndre de réponse elle fourra as main dans son sac , en sorti la potions contre le someil et la faim et l'envoya a Sueko , s'ils afrontait le démon ils auraient besoin d'être en forme ! Les pieds d'aki semblaient glisser sur le sol , elle ne courrait pas mais presque ... La lisière de la forêt était apparu a l'horizon .

Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   Mar 19 Déc - 14:46

Sueko trapa la potion que Aki lui avait envoyé . Celle ci lui serait surment utile . Sans regarder les effets secondaires elle ouvrit , et but ce qui restait dans le petit flacon . De suite elle sentit les effet fonctionner . Tout son corps semblait rétablit de sa fatigue .

" Merci Aki ! "

Elle posa la fiole sur la couverture . Les affaires de Grav' étaient toujours la donc elle laissa les siens également penssant que la petite bande serrait obligé de repasser à la plage avant totue choses . Mais son inquiétude n'en resta pas la . Elle courru rapidement pour rejoindre tout le monde , la route n'était pas longue pour la forêt mais pour roetrouver Grav' là-bas , c'était une autre histoire ... L'horizon devenait plus clair que le ciel qui était encore bien foncé . LEs arbres se faisaient plus danse , et ils approchaient de la lisière de la forêt .


Arrow la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nuit à la belle étoile...   

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit à la belle étoile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Lyon et Montbrisson : Sainte-Foy
» Alpha 11 : à la belle étoile
» A la belle étoile
» [RP Horde 9/3]La nuit de la marquise
» Mestre du Soleil et Noirétoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: La plage-
Sauter vers: