Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grav' versus Grav'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:33

Grav' venait de la plage, qu'il avait quitté clandestinement pour le bien de ses amis, il ne voulais pas sacrifier leurs vies pour ses problèmes ; il leurs avait déjà fait subir d'atroces souffrances. Il avait même failli les tuer, jamais Grav' ne pouvait l'oublier. Il s'en voulait désormais à vie, et était près à donner beaucoup pour se rachetaier, mais avant, il devait retrouver son corps. Il avancé dans la forêt sachant exactement où se trouvait son alter égo.
Il fesait encore nuit, la brûme enpèchait à tout individu de voir à un périmètre supérieur à 10 mètres. La forêt n'avais jamais étée aussi obscure, même quand il s'y était perdu. Il se retrouva finalement dans une parcelle ou il n'y avait aucun obstacle. Il leva la tête, en regardant autour de lui, et il dit d'une voix calme.


"Montre toi, je sais que tu es là, je peux te sentir..."

Une ombre surgit de nulpart, et se forma en face de Grav'. Celle-çi se matérialisa en... Grav'. Le démon avait toujours son bras droit transformé en griffe draconniène. Grav', l'âme, se rendit alors compte du monstre qu'il était devenu. NeoGrav', le démon, lui addressa d'abord la parole.

"Donc... tu es venu... Tu veux combattre seul, puisque tel a l'air d'être ta volonté. Je peux lire dans tes pensées !"

"Tu es moins puissant sans moi, ta puissance... était la mienne."

"Tu ne peux pas me tuer, je fais parti de toi... A travers moi, c'est toi que tu tuerai... "

"Mais je ne compte pas me tuer, dit il en rigolant, je récupérerai mon corps !"

*Trève de bavardage !*

Grav' commença à se jeter sur son adversaire, son épée dans la main droite, et son bouclier dans la main gauche. Le démon riposta d'un coup de griffe, malgrès toutes ces péripéties, il deumerait encore puissant. Grav' se protéga d'un coup de bouclier au bon moment, mais fut propulsé par le choc. Ses pieds glissaient sur le sable, adhérent au sol.
NeoGrav' continuait à l'attaquer, ne lui laissant aucune chance. Chaque assaut était bloqué par le bouclier de Grav'. Pendant ce temps, celui-ci préparait une brosse boule de feu, qu'il plaqua directement sur le visage de l'autre. Il eut ainsi quelques seconde de repit, pendant que son alter ego reculait en se tenant le visage. L'original en profita pour créer une épée de flamme prolongeant son épée de fer -stratégie qu'il avait désormais adopté-. Il frappa alors dans la direction de Neo, mais celui-ci en fit de même. Les 2 individus se regardaient dans les yeux, se combattant à la fois avec les armes et leur regard.
Même yeux, regards différent...
D'un coup violent, le démon intérieur fit valser Grav' à l'autre bout du terrain.
Celui-ci était épuisé, il soufflait avec difficulté. L'envoyé des ténèbre approcha alors lentement vers sa victime. Il recula sa griffe, pour mieux porter le coup final, et lui donna un coup d'estoc. En très peu de temps, Grav' reprit son épée avec la main gauche, et bloqua l'attaque de l'autre. Ca main tremblait, il arrivait à peine à retenir l'assaut.


*Je... dois... récupérer mon corps...*

Avec sa main droite, il essaya d'atteindre son corps réel.

*Presque...*

Il arriva finalement à revenir "chez lui", en plongeant sa main dans son coeur. Une lumière j'aillissait des 2 individus, accompagnée d'un double cri.
Lorsqu'il réouvrit les yeux, il n'était qu'un. Il regarda son bras droit, qui étati resté bestial.


*Il est toujours là... son odeur est faible, mais il vit encore...*

Il réfléchit quelques minutes, et se dirigea vers la statue de loup garuo qu'il avait littéralement "séparée" en 2. Il créa du ciment, qu'il déposa sur la partie du bas, ensuite, avec la puissance collosale de son bras droit, il saisit la partie haut, et la replaca par dessus. Il solidifia le tout pendant quelques heures, pour être sûr d'apaiser la colère d'Ôkamaru. Après ce dûr labeure, il s'évanouie adossé contre la statue...

Ouf ! C'était long ! Et encore, au debut je voulais faire une partie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Re: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:13

Un rêve de toi, dans un monde sans toi... Ouai je l'ai placé huhu !

Grav' était évanoui depuis un bon moment, environ deux heures. Il révait dans son inconscience. Dans son songe, il était dans une salle blanche, dont on ne pouvait apercevoir l'extrémité. Elle était la représentation de l'âme de Grav'. Celle-ci avait également un côté sombre un tourbillon infernal qui l'aspirait. Grav' était debout, ses pieds glissaient vers les ténèbres de son coeur, il essayait en vint d'y résister.Du côté lumière se trouvaient ses amis. Ils l'appellaient par son nom. Peut à peu, ceux-ci devenaient transparent, jusqu'à finir par disparaître.

*Jamais je ne vous oublierai !*

Grav' tribucha en arrière, et vola sur le dos (Oo) vers les ténèbres, aspiré dans les abbysses.

Pendant son sommeil, son bras droit était redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Re: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:56

La potion d'Aki était très puissante, et redonna des forces et le someil qu'il n'avait pas eu à Ryu, qui courut jusqu'a la fôret. La lumière avait du mal a se frayer un chemin à travers l'épais feuillage des arbres. L'obscurité règnait dans la fôret et les indices du passage de grav' étaient de plus en plus difficiles à trouver. Il perdirent un temps précieux à voyager ainsi. Finallement au bout d'une demi-heure d'égarement, ils tombèrent sur le sentier qui menait à la statue de Ôkamaru, où avait eu lieu le combat précèdent. La clairière n'était plus qu'a 500 mètres. Aucun bruit de combat de résonnait dans le sous-bois. Ryu sentit l'inquiètude le gagner.

*Je suis sur que le combat a eu lieu au meme endroit. Grav' doit être au bout. En combien de morceaux ? Non, ne dis pas de bêtises Ryu, il est vivant. Le démon est très fort mais Grav' l'a battu.*

L'attente devenait insuportable. Ryu courut veers la clairière. Des arbres calcinés indiquait un combat récent.

*Faîtes qu'il ne soit pas mort !*

Enfin, il pénètrent dans la lumière crue de la clairière. La satue de loup-garou était reconstruite, comme par un miracle. Et devcant elle, se tenait Grav', étendu de tout son long, les yeux clos...

"-NOOON ! Il est mort ! C'est pas possible !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Re: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:59

Sueko suivait un peu plus loin , car elle avait prit un peu de retard dans cette course folle et c'était quelque peu éloigné en cherchant de son côté . BIentot elle n'apercu plus ses compagnon et une épaisse brume l'empéchait de savoir où elle se dirigeait . Elle s'arrêta quelques secondes en apercevant l'endroit où elle avait rencontrer Grav' pour le première fois , le jour où il c'était perdu dans le forêt ... Sue reprit son souffle en regardant l'arbre dans lequel elle c'était perché auparavent puis elle se leva , en sursaut en enttendant le cris de Ryu et l'eco de ses paroles incenssé .

* Nan ce n'est pas possible !! *

Sans attendre , elle courrut vers le bruit qui résonnait dans la forêt . LA brume c'était quelques peu levé . BIentot elle put voir la silhouette de Ryu , et celle de la statue . Puis elle apercu Grav' couché au sol . Elle continua de courir vers eux , et s'arrêté à quelques mètres . Puis elle se mit à genoux à côté de Grav' , et posa de doigts dans son cou , essayant de prendre son poux . Et elle écouta attentivement , essayant de décellé la moindre respiration de sa part . Elle gardait le silence .. et son atention restait sur le corps de Grav' . Elle n'arrivait à aucun résultat , elle n'était pas en état de se rendre compte de se qu'elle faisait . Finalement , elle regarda son bras ... Il était redevenu normal ... Puis elle regarda autour d'elle , il n'y avait pas beaucoup de trace de sang ...

Après longue réfléxion , elle se pencha vers Grav' , et se concentra à nouveau . Si ! une respiration ! très faible .. mais c'était une marque de vie . Elle dit calmement toujours un peu inquiète :


" Non .. il respire encore . Mais c'est très faible ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Re: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

Ôkamaru ne voulait pas suivre les autres, finalement, il était trop sociable ces derniers temps. Il avait arrêté de s'entrainer, et il c'était fait battre par une sorte de démon... Non ! C'était trop. Il fallait partir, s'absenter d'Ichiba pendant quelques temps. Partir en voyage. Pour s'entrainer... Les personnes qu'il fréquentait ces derniers temps, lui avait fait découvrir beaucoup de choses. Jusqu'a lui faire oublier son but. Mais se faire battre par le premier démon venut ne l'avait pas enchanté. Grav' progressait vite. Et s'il continuait comme çà... Il pourrait le surpasser. Cette pensée énervait Ôkamaru...

Le petit groupe avait pris la direction de la forêt. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, Ôkamaru ralentit le pas, jusqu'a se détacher complétement du groupe. Puis il prit une direction opposé. Il alla vers la coline la plus proche et la plus élevée, afin que tout le groupe le voie, histoire de ne pas s'inquiéter.

Et disparu dans le crépuscule d'Ichiba
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Re: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:51

Grav', après quelques minutes, réouvrit les yeux, se redressant. Il arrivait à peine à soulever ses paupières, prit de fatigue. Il ricana un peu, et marmona assez discrètement :

"Je l'ai fait... Je suis devenu puissant... J'ai ma propre puissance..."

Il eut un sourire du coin de la bouche. C'est alors qu'il vit qu'il n'était pas seul, Sueko, Ryu et Aki était là. Il regarda autour de lui pour trouver Ôkamaru, sans résultat. Grav' était un peu géné, ses amis étaient venu alors qu'il leur avait dit de rester à la plage. Ce n'était pas plus mal après tout, cela lui redonnait courage.

*Où est Ôkamaru ? Disparu... comme Lil'...*

"Vous... me croyez mort ?"

Dit-il a voix basse, par manque de respiration.

"Je m'en suis occupé tout seul ! annonca il fièrement. Je ne voulais pas qu'il vous arrive du mal par ma faute."

Il s'étonna en voyant la tête que fesaient les autres, ils s'étaient réellement inquités pour lui. Peut-être avaient-il raison de venir, son abscence avait surement trop durée. Grav' prit appuie sur son épée, toujours planté dans le sol. Son bras droit lui fesait mal, comme si son tatouage de pacte était une lame qui essayait de pénétrer dans sa peau. Grav' se reddressa rapidement, pour eviter de souffrir plus longtemps, et rangeat son arme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Re: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:39

Aki les avait suivit , inquiète comme els autres , mais elle était resté inexpressive .
ELle était soulagée de d'entendre Grav' parler .
Elle n'avait ni faim ni sommeil grace a la potion ... elle avait combattu une chimère il ya quelque heures de la . Retourner a Ichiba risquerait de poser des problèmes , si sa tête avait été mise a prix depuis l'épisode au centre de soin....
Mais de toute façon elle n'avait pas telment d'endroit où aller !


"Bon... Je vais rentrer chez moi , maintenant que je sais que tout le monde va bien"

Elle souria a la bande et s'en éloigna avec un signe de main , Aki se dirigeait vers Ichiba ... S'il les gardes la-bas la pourchassait elle arriverait bien a s'en sortir... Même si elle n'arrivait pas a les battres elle avait une potions très utile celle d'invisibilité....Depuis ces derniers temps , le comportement d'Aki avait changé , son caractère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Re: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:28

La silouhète d'Aki finit par disparaître dans la brûme. Ils n'étaient plus que trois : Ryu, Sueko et Grav'. Alors qu'il allait dire quelquechose, un mal de crâne vint envahir Grav'. Il s'agenouilla, prit par la douleur, la tête retenue par son bras.

*C'est comme si... quelquechose aspirait ma conscience...*

Grav' résistait comme il le pouvait, il était comme essouflé par sa "maladie".
Cela finit par disparaître, et Grav' se releva brusquement, et fit comme si de rien n'était. Il regardat autour de lui, et fit signe aux autres.


"Retournons à la plage..."

Il commença à marcher vers le lieu qu'il avait quitté clandestinement.

*A l'origine, dans le groupe il y avait... moi, Sueko, Aki, Ryu et...heu... hum... Nous n'êtions que 4 il me semble...*

Il regardat en arrière, pour regarder si les autres suivaient. La statue sur laquelle il s'était assoupi ne lui revenait plus, il venait pourtant de la réparer.

*Cette statue me dit quelquechose, je l'ai déjà vu quelquepart, non ?*

Grav' perdait petit à petit la mémoire, contrairement à ce que disait l'étiquette de la potion, sans doute grâce à son refus d'oublier ses amis.
Le groupe de 3 retournait à la plage, afin de récupérer leus affaires qu'ils y avaient laissé.


Arrow La plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grav' versus Grav' Empty
MessageSujet: Re: Grav' versus Grav'   Grav' versus Grav' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grav' versus Grav'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grav'
» Duel Grav'/Sueko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser