Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Volsias et Furia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Volsias et Furia Empty
MessageSujet: Volsias et Furia   Volsias et Furia Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:41

http://allies.niceboard.com/index.forum

Au début, règnait une paix sans égale dans la grande ville de Volsias . Un mur protégeait cette ville . Mais Furia, la ville du mal, à trouvé le plan pour détruire ce mur de pierre construit par les druides. La colonne tomba et s'écrasa une foix pour toute. Enfin le mal put aspirer les âmes de cette population bienfaisante ! Mais l'ancien maire, qui était un sorcier, utilisa un mur psychique très puissant, tellement puissant qu'il mourut . Alors, les deux ascendante, Zorya et Arahan, créèrebt un mur psychique ultime . Mais chaques jours, une créature franchis cette barrière . les bienfaisants, doivent se méfier pour empecher ces puissantes créatures de tout détruire . Vous population, aidez-nous à vaincre le mal ! Ou alors, allez-vous l'aider ? Que vas devenir la barrière psychique ?

Donc voila , l'histoire etre améliorée et n'a pas été rédigée par moi mais par la seconde admine , je vais donc l'améliorer .Les races possibles ainsi que les classes vont etre en constante évolution ainsi que les lieux possibles .J'espère qu'il plaira étant donné qu'il n'est pas tout a fait fini mais est préparé de tel sorte que l'on peut deja commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Volsias et Furia Empty
MessageSujet: Re: Volsias et Furia   Volsias et Furia Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:10

Ca à l'air pas mal du tout Very Happy !
L'affichage bug un peu chez moi parcontre Neutral . Je crois que je vais m'inscrire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Volsias et Furia Empty
MessageSujet: Volsias et Furia   Volsias et Furia Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:45

Merci beaucoup .il n'est pas encore tout a fait finit mais on peut deja rp .Mon but étant surtout de diversifier les races et lieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volsias et Furia Empty
MessageSujet: Re: Volsias et Furia   Volsias et Furia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volsias et Furia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hors jeu :: Coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser