Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poursuite dans les ruelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Poursuite dans les ruelles Empty
MessageSujet: Poursuite dans les ruelles   Poursuite dans les ruelles Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:53

Shaolan courait dans de sombres ruelles d'Ichiba. Il etait poursuivi par deux policiers et commencait a paniquer. Un citoyen l'avait recconu dans la rue en le comparant avec une affiche sur laquelle sa tête etait mise à prix. Il courait en redoutant les eventuels renforts que pourraient appeler les deux agents de police. Il se retrouva dans une impasse et se retourna. Les policiers ne l'avaient pas vu tourner mais il etait pris au piege. Il etait epuisé et n'avait plus assez de forces pour leviter et aller sur les toits. Il s'appuya contre le mur et souffla.

*
Si ils reviennent par ici je suis foutu. Je peux rien faire contre des flingues.*

Il se concentra et essaya de leviter mais sans succes. Il essaya d'ouvrir les portes de la ruelle mais aucune n'etait ouverte. Il sortit prudemment vers la grnde rue mais se plaqua contre le mur quand il vit trois autres policiers venir vers lui. Il courut vers le fond de la ruelle et reessaya de leviter.


*Maintenant y en a cinq. Je vais me faire choper...*
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Poursuite dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles   Poursuite dans les ruelles Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

Grav' se baladait dans les rues d'Ichiba, achetant au passage une lame qu'il fixait à son bras droit. A la sortie de la boutique, il entendit les sifflets des guardes résonner à travers la rue. Sous l'effet de surprise, il sursauta, croyant que c'était pour lui. Un jeune homme, suivi d'une troupe de policier traversèrent la ruelle à toute vitesse.

*Il a l'air en danger... Je vais l'aider...*

Après une courte poursuite, Grav' retrouva finalement les personnes qu'il recherchait.
Ils étaient à 5 contre Shaolan, ce qui était plutôt lâche.


"Hé vous, là ! Laissez le tranquille !"

"T'es qui toi ? Ha oui c'est vrai, c'est le type dont la somme sur sa tête ne cesse de perdre ses zéros. Hahaha !"

Enervé par la remarque du soldat, Grav' sortit sa lame, et la fit gouter à celui qui c'était moqué de lui, le mettant hors combat. Dans la foulée, il envoya un jet de feu sur un deux autres, et alla rejoindre Shaolan pour finir le combat à deux.

[Désolé si j'ai trainé]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Poursuite dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles   Poursuite dans les ruelles Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

Shaolan se sentait perdu quand il entendit un des policiers se foutre de quelqun. Surement pas un de ses collègues, il avait parlé de somme sur la tête. L'espoir commencait à revenir pour Shaolan et il se sentit commplètement sur de lui quand il entendit le son d'une lame qu'on dégaine et un cri étouffé. Il dégaina son katana et courut jusqu'au bout de la rue. Il apercut alors une scène un peu étrange.Trois policiers, deux au sol dont l'un entaillé au flanc et l'autre brûlé.Devant eux, un jeune homme, une lame au bras. Shaolan se jeta sur l'un des trois autres policiers, le planta et dégagea sa lame d'un coup de pied dans le torse. Il se recula un peu des deux derniers policiers qui, paniqués, essayaient de sortir leurs revolvers. S'appuyant sur le mur, il bondit sur un des deux et lui coupa le bras qui tomba par terre. Le policier attrapa ce qui restait de son bras et regarda son moignon, complètement paniqué. Shaolan dit alors sur un ton ironique:

"Tu t'en remettras.. C'est juste un bras en moins après tout."

Il fit un clin d'oeil à ce jeune garcon qu'il ne connaissait pas.

"Bon ben je te laisse achever l'autre."

Il désigna d'un mouvement de la tête le dernier agent qui tenait son flingue a la main et qui essayait de braquer les deux jeunes malgrès un trmblement incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Poursuite dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles   Poursuite dans les ruelles Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

Le dernier, malgrès sa nervosité, tira sur Grav' sans trop avoir le temps de viser. Comme il l'avait déjà fait avant, l'élémentaliste dématérialisa son corps en flamme, afin que la balle lui passe à travers. C'était une nouvelle technique, qu'il ne pouvait cependant maintenir que pendant quelques secondes. Le soldat, appeuré, prit ses jambes à son coup, ne voulant pas mourir.

"Ils ne sont fort qu'à cinq contre un, les lâches !"

Il se retourna ensuite vers son nouveau compagnon, se frottant les mains et ajouta :

"Voilà qui est fait... Tu dois être prophétien, j'imagine. Je comptais aller m'entrainer un peu dans l'école du coin -sans adversaire c'est un peu dur- tu veux venir ? Ou tu as quelquechose d'autre à faire peut être..."

Grav' ramassa un des pistolets tombés à terre en attendant une réponse, l'examina et le rangea dans son manteau, ne comprenant rien au mécanisme de cette arme. Il fouilla aussi brievement les vêtements des cadavres, cherchant un éventuel trésor. Non, rien de rien...

"Au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Grav'."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Poursuite dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles   Poursuite dans les ruelles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:51

Shaolan regarda le dernier agent courir, trop effrayé pôur appeller des renforts. Il se tourna vers le jeune homme, qui se présenta. Grav'..

"Oui je suis prophétien.. Une école.. de combat ? Je veux bien venir. Au fait moi c'est Shaolan, épéiste et élémentaliste. On ferait mieux d'y aller, le soldat qui reste va surement prévenir ses camarades."

Il regarda Grav' ramasser une des armes au sol. Des armes étranges s'il en est... Shaolan ne comprenait pas pourquoi autant de batailles se faisaient avec de telles armes. Pour le combat a distance il préferait l'arc ou l'arbalète, c'est nettement plus impressionnant face a un ennemi. Il se dirigea d'un côté de la rue et se retourna soudain.

"Heu.. En fait je sais pas ou c'est."

[désolé, pas super post j'ai plus d'imagination..]
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Poursuite dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles   Poursuite dans les ruelles Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles   Poursuite dans les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la place
» Dans le quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser