Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loin d'Ichiba

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:36

Finalement, une lumière vive marquait la fin du tunnel, et ils courrurent afin de retouner à l'air libre.

"Je saviez que vous alliez venir... Je connais le passé... Je prédit l'avenir... Tel est la prophétie qui m'ait donnée."

Une voix un eu rouillée venait de se faire entendre. A peine Grav' avait-il reprit son souffle, que le guérisseur leur avait addressé la parole. Le vieillard ricana un peu, satisfait d'avoir impressionné les nouveaux venus, puis il ajouta :

"Cet endroit n'est visible que de l'intérieur, une personne qui passe dans les parages ne peut apercevoir qu'une vaste plaine. Autrement dit, il ne peut être vu que par des personnes empruntants le sous-terrain. Vous êtes donc en sécurité içi...
J'oubliaias de me présenter, mon nom est Danna, je suis un druide prophetien."


Sur ce, il fit geste aux autres de le suivre dans son logis.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:11

Sue reprenait peu à peu son souffle depuis cet traversé éttoufante dans le sousterrain . La personne qui les avait interpelés à la sortie du tunnel ne lui inspirait pas confiance mais elle décida de le suivre sans broncher . La jeune fille avait gardé le silence depuis qu'ils avaient quitté à l'auberge . Elle se voyait peu à peu affaiblir , sûrement sou sla fatigue . Après quelques minutes de marche dans un endroit inconnu , il sarrivèrent devant une maison digne d'une personne comme celle-là .

Chaque recoin de ses mur étaient recouvert de lière épais et son toit dont les briques brillaient était sûrmené d'une cheminée d'où s'échappait une vive fumée . Ils passèrent vite le petit portail en bois sous l'invitation du vieillard . Le jardin était assez médiocre bien qu'une multitude de plante de guérison y poussaient . Finalement , la porte de la chaumière se dressa devant eux . Le guérisseur l'ouvrit dans un grincement sans fin et la jeune fille prit l'initiative de pénétrer dans le maisonette .

L'intérieur était bien étrange par rapport à l'extérieur . Dans le salon qui était aussi l'entré , on pouvait voir une table en bois où étaient lisible de nombreux grafitis et entouré de chaise . Un peu plus loin dans la pièce , se trouvait une grande bibliothèque dont les livres n'étaient que manuscrit édité en une langue ancienne . De l'autre côté de la pièce , au dessus de la cheminée se trouvait une sorte de bouilloir ainsi que plusieurs outils pour la cuisine .

Le vieux guérisseur leur fit signe de prendre position autour de la table et leur servie du thé . Sue s'assit sur une chaise , fasse au feu de la cheminée , et accepta un de ses mélange . La boisson chaude était sencé les revigoré d'après le vieillard . Non confiante , la jeune fille décida tout de même de le boire . Elle n'avait pas peur d'être empoisonnée . Quelques minutes passèrent sans qu'elle ne dise quoi que se soit . La boisson chaude la laissait quelque peu "dans les vapes" .Sueko resta froide , espérant pouvoir retruver sa joie et sa vitalité grâce à cette boisson concoctée par le vieillard .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

(Hj : Dsl, c'est que le rapporte de stage + l'exposé de latin + le mode d'emploi de français + les révisions pour le brevet blanc+ le devoir maison de maths...)

Ryu retrouva avec joie l'air libre de la surface lorsqu'il emergea du sous terrain. Le veillard qui les acceuillit semblait sympathique à souhait, et Ryu n'hésita pas une seule seconde à le suivre dans sa petite chaumière. Son mobilier était simple et joli, et sa maison repirait la paix et la tranquilité. Tout ce qu'esperait Ryu.

*Cet endroit est vraiment charmant. Un calme aussi absolu, c'est vraiment coool ! La seule chose qui nous manquait après toutes ses pérépéties*

Ryu s'assit sur un canapé à l'invitation du veillard, et but à chaudes georgées l'infusion que lui tendi le guérisseur. Puis il ouvrit la bouche, brisant le silence de la maison :

"-Vous vivez ici depuis longtemps ?"

C'était peu être une question c** mais, bon, Ryu se sentait géné lors des silences qui durent et qui durent et ...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

"Biensur, cela fait un cinquantaine d'année que j'habite dans ces murs."

Il marqua une pause, et continua de parler à Ryu.

"Tu l'as vu n'est-ce pas ? Ne nie pas, je connais vos aventures comme mes poches ! Hahaha !
D'ailleur, ce n'est pas de la chance si vous êtes encore vivants... Vos destins sont paranormaux, il se pourrait même que vous ayez la bénédiction des dieux, pour résister à toutes ses épreuves."


*J'ai pas tellement bien compris ce qu'il veut dire à Ryu.*

Grav', qui écoutait attentivement, décida de prendre la parole.

"Mais, si vous connaissez notre avenir, vous devriez pouvoir nous dire ce qui arrivera..."

"Tu es bien imprudent, Grav' . Connaître son propre futur est dangereux, tu risquerais par exemple de réagir différemment à certains moments. Tu as déjà fais de nombreuses erreurs..."

Le jeune homme baissa le yeux vers son bol, et se contenta de boire, sans rien dire.
Puis le viel homme se leva, et se dirigea vers une porte de bois miteux.


"Vous dormirez cette nuit dans la cave, vous y trouverez des sacs de couchages."

*L'enflure !*

Il s'approcha ensuite de la fenêtre, montrant quelquechose du doigt.

"Ne dépassez surtout pas les rochers là-bas, où vous serez visibles aux yeux de tous."

Sur ce, il ouvrit une autre porte, menant à une salle de soin étroite.

"J'oubliais... je peux lire dans les pensées !"
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:26

Sueko resta pensive . Elle reprenait chaque parole du vieillard et en faisait un commentaire , qu'elle gardait pour elle .

* Cinquante ans ?! ... hum .. En le regardant bien on s'en approche ... *

La jeune fille se retenue de rire . Cela n'aurrai pas été des plus respectueux envers cet personne encore étrangère à eux . Le guérisseur affirma connaître chacune de leurs " aventures " comme sa poche , et qu'ils étaient bien chanceux de continuer de vivre après tout sa .

* C'est à croire que ce guérisseur nous espionne 24 h sur 24' ... euh .. C'est un peu louche tout sa .. " bénédiction " .. Je ne dirai pas sa non plus .. Comme si que quelqu'un se souciait de notre sort pfouh .. *

La queston que posé Grav' fit sourire Sue . C'est vrai que cela pouvait être utile , mais la réponse du guérrisuer montrait le contraire ce qu'approuvait totalement la jeune fille .

* hum .. connaître son futur pour se voir les pieds dans le vide au dessus de la potence de la place public ... Sa ne me donne pas très envie .. " de nombreuses erreurs " .. Pourtant je trouve qu'on s'en sort pas mal .. Et pourquoi lui en particulier ? *

Les yeux de Sueko se réanimèrent suite à l'horrible grincement qui provenait de la petite porte de bois que le vieillard venait d'ouvrir . Ce dernier affirma que c'était la cave .. Rien de très hospitalier . La suite de ses paroles ne réjouit pas Sue . Lorsqu'il dit simplement et directement qu'ils dormiraient la dedans , la jeune fille se retenue de cracher son thé avec son étonement et à la place se mit à tousser .

* Je préfère encore dormir sous les étoiles dans le froid ! *

Après s'être éttoufée pendant plusieurs dixaines de secondes , la jeune fille finit son thé sans broncher . son comportement changea subitement suite aux dernières paroles du guérrisseur : " je peux lire dans les penssées ! " . Sueko voulu être à cent mètres sous terre à ce moment là . Le rouge lui monta subitement au joues , gêné de toute ce qu'elle avait penssé . Elle reposa son bol sur la table , et afin de ne pas trop se faire remarquer suite à son éttoufement et cette montée de stresse elle demanda :

" Pourquoi nous accueillir avec tant hospitalité chez vous , en oubliant la cave , alors que nous ne nous connaissons pas ? Et qu'elle est cet endroit invisible au yeux de tous ? "

Finalement Sueko se leva et dit en baissant la tête :

" Intule de répondre , mes questions sont idoites ... Excusez ma curiosité ... "

Le jeune fille se dirigea vers la grande porte , celle qui l'amènerait dehors et sortit prendre l'air quelques temps . Une fois dehors elle referma la porte et alla s'asseoir un peu plus loin dans l'herbe , sans dépassé le rocher .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

Ryu aimait bien le veillard. Il le trouvait assez sympa et il adorait son thé. Par contre, une seule ombre obsurissait le tableau : la cave.

* Mouais, j'ai bien envie de lui faire bouffer sa barb...*

"J'oubliais... je peux lire dans les pensées...."

*Euh, de lui offrir des fleurs*

Ryu décocha un sourire ( à la "huhu") au viellard qui le regarda d'un mauvais oeil. Sur ce, Ryu s'en alla sur les pas de Grav', vers la porte des soins, pour aller guérir sa jambe sévérement entaillée. Les dernières paroles que Sueko avait adréssé au veillard le turlupinait aussi, mais face au bllanc subit de veillard, Ryu ne voulais pas rappliquer à nouveau et see faire encore plus mal voir. Tout juste il se contenta de répéter cette question dans sa tête en emméttant un maximum de posssibilités farfelues, pour que Danna se lasse de lire dans ses pensées et révèle le secret.

La "salle des soins" était banale, blanche de partout. Quelques outils étaient posés sur une table parmis lesquelles, une scie et une cisaille. Ryu eut soudainement peur, et le veillard en profita pour abbatre une main calleuse contre son dos. Ilse senti fondre, lorsque cette main le poussa sur un petit lit. Le regard amusé Danna, avança près de la table pis obliqua vers son placard...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:15

Grav', afin d'embrouiller le vieillard, se mit à penser à des choses bêtes et stupides, avec un léger sourire moqueur sur le visage.

*Tiens... Le ciel est bleu aujourd'hui, ça me rapelle la couleur de l'océan.*

Danna s'énervait en fouillant dans son placart. En se retournant, il foudroya le jeune homme du regard. Grav' ricana un peu, mais il s'arrêta de rire en entendant une voix dans sa tête.

*Ca t'amuse, hein ?*

Il resta un moment bouche bée, puis se retira de la pièce en silence, laissant Ryu se faire massacrer tuer.


*J'ai peut être un peu exagéré...*

Ces pensées n'étaient nullement sincère, mais destinées à faire croire à Danna un certain regret. Il ne put malheureusement pas se retenir d'en penser le contraire quelques secondes plus tard.
Il sortie ensuite de la cabane, et chercha Sueko des yeux. Il s'assit finalement à côté d'elle. En regardant un peu devant lui, il s'aperçu à quel point la "frontière" était proche de la maison. Une grosse goutte de sueur coulla sur sa nuque (2ème fois ), il avait à la fois envie de rire, et de se plaindre, mais il traita pas du sujet.


"Tu avais l'air perturbée tout à l'heure. C'est Danna, n'est-ce pas ? Moi non plus je n'arrive pas à le supporter. J'ai du mal à croire qu'il soit l'ami de l'aubergiste, ils sont si différents !"

Grav' savait très bien que le vieux pouvait connaître ses paroles et pensées, mais il se considérait libre de penser comme il le voulait, au risque de se faire mal voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Sueko se retourna ,pus regarda Grav' s'installer à côté d'elle . Il lui demanda ce qui la gênait à ce point , tout en proposant une option : Danna . La jeune fille ne s'empécha pas de rire suite à son opinion . C'est vrai qu'il était bien étrange pour être ami avec l'aubergiste qu'elle connaissait bien . Il n'avait , à première vue , aucun point comun ... Sue dit doucement :

" Oui .. Perturbée .. Sa on peut le dire .. Après tout ce que j'ai pensé de .. méchant .. Et le fait de savoir qu'il à tout entendu .. Cela ne peut que me perturber ..! "

Sueko se racla la gorge en repensant à ce qu'elle avait pensé ( XD ) . Finalement elle énuméra rapidement à Grav' tout ce qu'elle avait put pensé , et tout ce qui avait put être vexant .

" Mais bon .. Si le vieillard était rencunier on ne serait sûrement plus tous en un morceau ... ahem ... Je n'ai rien dit .. pauvre Ryu ... "

Sue ajouta sa en se rapellant ce qu'elle avait aperçu dans la salle de soin avant de sortir . A ce moment là , elle compathie pour le pauvre Ryu qui ne devait pas se sentir très bien dans sa peau .. pensant également qu'ils avaient tous pensé à des choses .. méchante .. ( quelqu'un suit toujours ? ^^' ).

La jeune fille , encore bien curieuse ou plutot méfiante , se leva et s'approcha du rocher . Elle ne le dépassa mais resta derrière celui-ci , espérant trouver des réponses à ses questions . Elle se pencha légerement au dessus du rocher , mais rien de plus .. Toujours cette vaste étendu .. Alors , à quoi bon se cacher derrière un rocher si rien ne se trouvait de l'autre côté ? A sa connaissance , aucune magie ne pouvait dissimuler une cabane ainsi que quelques mètres autour de celle-ci au yeux de tous .. Alors pourquoi ne pas tenter d'aller plus loin ? .. La jeune fille n'en fit rien , peut être , après tout , qu'elle sous-estimait se magicien , ou guérrisseur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:32

Lorsque Ryu resortit de la pièce, il avait un féroce mal de crane, et trempblait de tous ces membres. De plus il n'avait aucune idée de ce qui venait de se paser, depuis le moment où Grav' avait quitté la salle aux soins. Comme si un pan de sa mémoire s'était éffacée. Lentement, il observa les quatres coins de la maison, essayant de retrouver une bribe de raison dans cette chaine d'évènement sans queue ni tête. Il percut les voix de ses amis, provenant de l'extérieur, et tenta de quitter la chaumière. Malheureusement, au bout de trois pas, il cédà à la lassitude qui l'envahissait et s'écroula contre la canapé. Il se releva vaillament pour poursuivre son chemin, quand un autre grand coup de fatigue l'étala sur le parquet.

*Mon dieu, ma tête, que m'arrive-t-il ?*

*T'en fais pas... Dors...*

*Mais... qui êtes vous ?*

Ryu succombait au sommeil, perdu dan scette interogation : Quelle était la voix ? Elle ressemblait à celle de Danna, mais il ne pouvait que seulement lire dans les pensées ?
La dernière image qu'il appercut fut le pied du veillard, se poser sur le sol, juste devant Ryu. Puis, il sombra dans un someil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:29

Grav' regardait Sueko, qui essayait de comprendre ce fameux pouvoir d'invisibilité, quand un bruit de destruction retentit depuis la maison.

"Ryu-sama ! [pourquoi pas ?]"

Il se rendit précipitemment vers la maison, fesant signe à Sueko de venir. Ryu, en s'écroulant sur le canapé, avait renversé un vase voisin d'un mouvement brusque.
Danna semblait satisfait de ses soins, il riait au éclat.


"Qu'est-ce que... Danna, qui êtes vous réllement ?"

"Danna ? Cela fait un moment que Danna n'est plus de ce monde. Rendez-vous, et je vous amènerait à une mort douce."

Grav' s'approcha de l'oreille de Ryu, et essaya de le réveiller comme il l'avait fait avec Ekina.
N'ayant pas de résultat dans un délai normal, il fit jaillir une épée de feu de son bras, essayant un assaut sur l'ennemi. L'imposteur esquiva sans effort, montrant ses dents blanches à travers un sourire sadique :


"Tu as oublié, je connais toutes tes actions en avance."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:33

"Tu as oublié , je connais toutes tes actions en avance."

L'imposteur , le faux Danna venait de dire sa quand une voix dit à son tour , provenant de derrière lui :

" Et celle-là , tu la connais ? "

C'était simplement Sue qui était derrière lui , la main posé sur son dos . elle n'attendit pas bien longtemps avant de faire feu et son enemi n'eu le temps d'aucun mouvement de recule avant de se prendre une boule de feu de plein fouet . La jeune fille n'avait pas suivit Grav' par la porte et avait prit le soin de faire le tour . D'une nature toujours aussi méfiante , elle avait préféré le prendre en embuscade . Le faux Danna se releva , les vêtements brûllés au niveau du dos laissant entrevoir une large plaie . Sueko était assez contente de son entrée non pas parcequ'elle pouvait s'en venté , mais simplement parcequ'elle avait eu le premier coup , bien que Ryu sois déjà hors d'état ...

Avant qu'il ne se relève , la jeune fille se mit en position défensive , ne voulant pas prendre le moindre coup . Elle plia légèrement les jambes , et mit un bras vers l'avant , paume ouverte , et son deuxième bras en arrière . Son enemi ne tarda pas à se relever , et au plus grand regrès de Sue , sa blessure dans le dos avait déjà cicatrisé . Il ne c'était pas soigné , mais seulement cicatrisé , ce qui lui permettait de continuer ce combat malgré se coup dont il resentait tout de même la douleur .

Tout en restant en parade , Sueko fit quelques pas chassé , pour atteindre Ryu . Son bras qu'elle gardait en arrière glissa jusqu'à son cou , et elle prit son poux rapidement . Rien d'anormal , les battemens de son coeur étaient régulier et pas trop rapide non plus .
La jeune fille fit alors quelque pas en avant , et mit ses deux mains en face d'elle , d'où n'allaient pas tarder à jaillir une multitude de flamme ardente . Maintenant rassuré sur le sort de Ryu , elle était prête à se battre et n'hésiterait pas à en faire baver , car elle n'aimait pas les menteurs ..
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:39

(HJ : Je vous laisse poster un peu avant de répondre et de me réveilller....)
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Sueko avait réussi a embrouiller l'imposteur dans ses prévisons. Ce dernier semblait tourmenté par l'action imprévisible de la jeune fille. Grav' profita de son tubutement pour lui asséner quelques coups. Il se releva, et avec ettonement, on put constater que toutes ses blessures étaient cicatrisées.

"Je vois que vous avez envie d'utiliser vos dons de pyromanes... Moi aussi je suis élémentaliste ^^ . Ma maîtrise de la terre me permet par exemple de faire durcir mon sang, afin de cicatriser instantannement. Je peux aussi faire ceci..."

A ses dernière parole, il fit sortir une stalagmithe du sol en dessous de Grav', défonçant literralement le planché. Grav' esquiva de justesse, évitant ainsi de se faire empaler sur place. Mais cette première tentative ne servait qu'à distraire le jeune homme. En effet Le faux Danna avait formé un rocher qu'il balança ensuite sur son adversaire.

"Hhhaaa ! une ligne en plus "

Grav' s'empressa de faire un saut en arrière, transformant son corps en feu afin de traverser le mur de bois qui l'empéchait de reculer. "Danna" s'approcha ensuite de Sueko, rendant ses poings aussi dur que la roche.

"A ton tour maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

Voyant son adversaire mettre à profit ses propre talents , Sue resta en garde , toujours inexpressive , gardant son sang froid malgré le tournant que prenait l'action . Le feu ne servirait sûrement à rien contre la pierre , alors elle n'en fit rien et mit son don d'élémentaliste de côté .
Elle n'utilisait pas son don comme le faisait Grav' ou encore son adversaire . Elle ne changeai pas sa forme physique , mais cela pouvait être intéréssant duns une situation pareil . Malheuresement , Sue n'avait pas trouvé de façon de le faire sans s'épuisé totalement .

Lorsque son enemi prit son élan pour la frapper , elle ne bougea pas d'un poil , préférant plutot contre-attaqué que laissé Ryu encore inerte à la mercie de cet homme de pierre .
Elle avait appris à maitriser les arts martiaux , et si ces dernier étaient bien maitrisé , même la roche la plus dur pouvait être paré , mais la moindre erreur pourrait lui briser ses poignée ou même plus .

Danna , ou plutot l'imposteur leva un bras de pierre en l'air et la rabatta sur Sue . Cette dernièrese décala légèrement et stoppa son coup avec ses mains . Elle n'avait pas eu l'air de prendre le moindre choque . Ses mains étaient placé tel que seul ses doigts étaient en contact avec le bras de son adversaire . La meilleur chose à faire à présent était de riposter , et Sue avait bien l'intention de le faire . Elle saisit son bras plus fermement et tira vers elle . Ainsi déséquilibrer , son enemi tomba vers l'avant , et Sue en profita pour frapper là où elle serait sûre de faire mal .

Elle enflamma sa main et frappa en plein milieu de son visage , touchant ainsi ses yeux . Son adversaire poussa un cri rauque , et fit un grand mouvement de recule avant de s'éffondrer au sol . Ses yeux ne pouvaient être cicatrisé , et il ne pouvait plus voir . Ainsi démuni d'un de ses sens , il n'était plus très dangereux . Mais un sentiment de colère le rendit subitement redoutable . Il se releva et balaya la table d'un grand geste avec les bras . Il était à présent debout au mileu de la pièce dévastée . Sueko resta près du canapé où dormait Ryu . Elle regarda en l'espace de quelques secondes seulement l'état de son adversaire . Elle avait vu juste . Il avait éviter une émoragie au niveau de ses yeux , mais était à présent aveugle comme une taupe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

Le rocher n'avait pas atteint Grav', il put donc ressortir de ce qui restait du mur, quand la poussière fut dissipée. Une table venait de se briser à quelques metres de lui. L'adversaire ne semblait plus s'orienter, Grav' en déduit alors qu'il était devenu aveugle, sous les coups de Sueko.

*Bien fait pour lui *

*Meurs !*

Le terreux tourna, d'un geste vif, sa tête vers le jeune homme. Il se fiait désormais à son intuition. D'un froncement de sourcil, il créa de la boue épaisse sous les pieds de Grav'. La mixture, après avoir entièrement recouverte ses jambes, se durcit rapidement, l'empéchant ainsi de se déplacer.
Le faux Danna en profita bien évidemment pour charger sur le jeune homme. Comble pour Grav', l'individu rallongea son bras droit par une lame de roche et se prépara à fendre verticalment son opposant en 2.
L'élémentaliste du feu, lui, semblait préparer quelquechose dans sa main gauche, agitant les doigts lentements. Des cercles de feu se formèrent autours de sa main ,jusqu'à son coude plié.

"Light Spear Canon !"
[oui bon, ça fait un peu trop RPG sur concole XD]

D'un geste brusque, il tendit le bras vers les bras en hauteur de son ennemi. Un rayon de feu traversa la plafond dans un bruit perçant, découpant le bras de Danna. La dague de roche tomba juste devant lui.

" Comment pouvez vous... changer votre destin ?"

Grav' tourna la tête vers Ryu, ce dernier semblait regagner peu à eu ses esprits à travers quelques gémissemnts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

Ryu se releva lentement, calme et impassible. Il ne connaissait pas la nature des soins que lui avait fait Danna, enfin, l'imposteur, mais ceux-ci l'avaient totalement guéri. Il dégaina son épée, et répondit à l'adresse du veillard.


"- Il n'appartient qu'a nous de gérer notre futur !" (à sec de phrases qui tuent)


Puis, il se rangea aux côtés de Grav' et de Sueko, face aux veillard qui suffocait. Ryu se demandait pourtant comment cet homme pouvait en savoir tant, et d'où provenait ses dons inouïs ? Il n'eut pas le temps de s'interooger davantage, que le viellard, retrouvant ses forces, leva son bras vers le ciel. Aussitot, un immanse soulèvement de poussière inonda la chaumière, dont les murs se fracassèrent pour laisser de la place à la gigantesque colonade qui poussait sous les pieds du veillard. Celle ci monta j'usqu'à une hauteur de 6 mètres environs, puis la voix du veillard essoufflée retentit.

"Une telle determination... Vous ne pouvez pas lutter contre votre destinée ! Vous devez rester ce que les dieux veulent !"

Puis, succomba à la rage qui noyait son coeur, il abbatit une pluie de météorites à demi-embrasées sur le sol. Ryu faillit se prendre un énorme rocher dessus, mais l'esquiva rapidement, pour courir vers la colonade de pierre ou siègeait le viellard. Au dernier moment, une barrière de stalagmites sorti du sol, pour créer une petite enceine autour de la colonade. Ryu se retrouva donc coincé, face à l'imposteur, qui perché sur sa colonne, ricanait sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:28

Sue rersta en garde , un peu étonné de voir cette grande colonne de pierre soulevé le vieillard à plus de 6 mètres du sol . Il était inatteignable aprésent .. La jeune fille avait échapé à cet plus de météorite sans trop de casse . Elle se baissa vers une de ses roche assez grosse , et posa ses mains dessus . Tout le rocher s'enflamma en quelques secondes , et avec son don d'élémentaliste , Sueko le souleva . Une fois en l'air , elle prit un peu d'élan et envoya le rocher incandescent valser dans les airs avec comme cible l'imposteur .
Pensant pouvoir le toucher facilement après ce lourd handicap qu'elle leui avait infligé , Sue s'approcha des stalagmite pendant que la roche enflamé continuait se course éperdu vers le vieillard .

Si son attaque aérienne ne le touchait pas , elle attirerait au moins son atention en l'espace de quelques dixaines de secondes , ce qui lui suffirait pour attaqué en traître . Alors que les 4 sens du vieillard ce mettait en alerte face à l'attaque de Sue , son sincuième sens , son sens manquant , ne lui permit pas de repérer Sueko qui avait franchie sa barrière de stalagmite d'un simple bond et qui comencait à grimper à vive allure sur la large colone .

Le faux Danna mit ses bras en croix devant lui , arrêtant le rocher incandescent , et ses derniers prirent la couleur du sang , sang qui avait déjà cicatrisé sur lui . Pendant ce temps , Sue avait déjà atteind le sommet , et bien qu'elle avait le vertige , elle se poste derrière Danna , posa sa main sur ses joues , et lui porta la coup fatale . Elle tourna violement sa tête sur le côté et un bruit sourd se fit entendre , celui de ses os qui venaient de se brisés .

L'imposteur venait de voir ses derniers jours , et tomba sur le haut de la colone dans un dernier souffle . Sue voulu redescendre rapidement , mais regarda quelques secondes le corps inerte . Bientot , elle apercu les stalagmite disparraître , et perdit tout son sang froid en sentant la colone bouger sous ses pieds .
Le perchoir sur lequel elle était se fissura , elle se mit d'un côté . La colone se sépara en deux , et dans un déséquilibre Sue se retrouva dans le vide avec seule prise le haut de la colone qu'elle tenait du bout des doigts . L'autre partie de la colone tomba sur le reste de maison qui se dressait encore du sol .

Les pensées de Sue étaient à ce moment même des plus négative du haut de cet colone qui la balancait au dessus du vide . La jeune fille plia les bras dans l'espoir de pouvoir se hissé sur la colone mais sans résultats . Bientot , la moitié de colone restante se fissura à nouveau mais cette fois , c'était tout le haut de la colone qui allait être éjecté et qui ne tarderai pas à ce brisé au sol comme du verre . Sueko resta suspendu à ce gros bloc de pierre , et ferma les yeux un instant , ne regardant pas en bas . Elle se sentait faiblir à force de rester là , à se raccrocher à la vie .

Un bruit rauque se fit de nouveau entendre , et la seul prise de Sue tomba avec elle dans le vide . la jeune fille eû beaucoup de chance et se ratrapa à la colonne moins d'un mètre plus bas . Ses mains devenaient rouge , mais bientot , elle prirent la couleur du sang .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:47

[Je laisse Ryu posté, parce que j'ai pas trop d'inspiration, et en plus je sais qu'il a sa petite idée ! Loin d'Ichiba 0034

(smiley "tonne de huhu", on se comprend, n'est-ce pas Ryu geek !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:03

(Cool ta "tonne de huhu")

Le veillard vaincu, la colone de pierre explosa littéralement. Les débris de roche volèrent dans tous les sens, et un opaque nuage de fumée obscurit le ciel. Dans cet ouragan de roche, une lumière intense perça l'atmosphère devenue si compacte, et le corps du veillard, folttant dans les airs, mort apparu dans un flash éblouissant.

Le flash avait ramené le monde à son état normal. Le ciel avait retrouvé son calme et le soleil innondait la plaine de ses rayons. La colonne avait disparu, et il ne restait aucune preuve de l'existence du veillard sauf son corps, allongé au beau milieu du ciel, flottant dans l'air. Soudain, il s'embrasa, et se comsuma dans son intégralité. Son envellope corporelle réduite en cendre, une seconde apparut. Visble aux yeux de ces trois adversaires dont il connaissait le destin, la face ironique de Xyroht apparu. Lentement, il descendit sur le sol un sourire radieux sur le visage. Puis, il les fixa de son regard provoquateur, et disparu encore une fois.

Ryu se laissa tomber sur le sol, stupéfait. Ils étaient tous sains et sauf, mais si Xyroht possédait de tels pouvoirs, il ne tarderait pas à émietter le petit groupe. Quel lien aussi extravagant pouvait-il éxister entre eux quatre pour que Xyroht puisse en savoir tant sur eux ? Etait-il une sorte de dieu machiavélique ? Pour l'instant, impossble de savoir, mais cela devé-enait de plus en plus préoccupant.


(Et voilà, maintenant, on a un but ET super-boss à vaincre Loin d'Ichiba 0034)
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

Un silence de mort régnait sur la plaine, ce qui changeait radicalement de l'ambiance insupportable d'il y a quelques minutes, seul le vent y faisait défaut. Grav' était épuisé du dernier combat, il essayait de reprendre une respiration réguliaire peu à peu. Son esprit cependant, était encombré par tant de question...
Il ne comprenait plus grand chose : ils venaient de battre un imposteur, qui vient de se transformer lui même en une autre personne qui disparut sans laisser de trace. Il s'étonna en voyant la réaction de Ryu, et ne put s'empécher de penser qu'il le connaissait.

"Vous y comprnez quelque chose ?"

Grav' semblait sur les nerfs, il avait envie de crier à travers la plaine, mais il ne voulait pas avoir l'air ridicule auprès de ses amis. Il se contenta de saisir un caillou, et de le lancer contre un morceau de mur, de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

Sueko qui était toujours perchée au dernier bout de pierre qui se dressait vers le ciel lacha bientot prise pour retomber au sol sur ses pieds dans un "pof" . L'énorme colone eu bientot finit de disparraître rapidement , tout comme la personne qui était apparut au sommet de celle-ci et qui subitement , avait totalement disparrut .
Plus rien n'avait de sens pour Sue . Qui était-ce ? Comment savait-il tant de chose pour eux ? ... Il fallait à présent redoubler de méfiance face à cet apparition des plus innatendu et surprenante .
Si un être en savait autant sur chacun d'eux , il fallait se méfier de lui comme de la mort .
Et à l'heure qu'il était , la jeune fille ne songeait plus à aller se rendre à Ichiba et espéré , après la mort , trouver une nouvelle vie qui lui conviendrait . Tout sa avait disparu dans l'esprit de Sue qui avait bel et bien décidé à se battre , et ceux jusqu'au bout .
Une fois au sol , et sans perdre son équilibre , Sue fit quelques pas vers la maison . Tous les objet interessant semblaient avoir disparus .La jeune fille des plus stupéfaite retourna près de ses amis et dit :


" Non .. Je pense que seul Ryu peut comprendre et encore .. Sa doit être confus .. "

Sueko dit sa parcequ'elle avait remarqué sa réaction et son regard ne disait rien de bon .. Finalement Sue dit en se dirigeant vers le rocher .

" Mais .. Comme je n'y comprend rien , je trouve qu'il serait plus favorable de ne pas s'attarder en ces lieu .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

"Bone idée ! Cet endroit me fait froid dans le dos."

Ryu chercha la trappe des yeux, mais les débris, la poussière, les rochers, enfin, tous les décombres avaient bousculé le paysage. L'entrée du passage devait être sous leur pieds, dérière un mètre de roche. Restait qu'une seule chose à faire. Sortir de "l'aura" qui entourait les lieux. Ryu s'avança vers ce qui semblait être une sortie. Aussitôt, la "vaste plaine" se changea en un desert sec et arride dont seule quelques peitit arbres émergeait de l'horizon, par dessus les dunes, dans le lontain.

'Mais c'est quoi cet endroit ? On dirait que... on est tombé dans une autre dimension..."

Ryu était raiment désorienté. Ce qui se passait lui échappait totalement. Puis soudain, un lueur lui traversa l'esprit. Elle ne dura que quelques secondes mais durant ce temps, tout fut clair. Mais il oublia tout après sauf ceci : Nous sommes dans le mode de Xyroht.

Perdu, il marcha vers l'oasis...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:20

Une silhouette les regardait depuis une falaise élevée. C'était Xyroht, il les fusillait du regard. Il lança un mouhahaha, ce qui attira l'attention des trois guerriers. Un faiceau sortit de chacun de leur trois corps, et atteignirent la main de l'énemi.
Grav' ferma les yeux, étant donné que sa vue s'éblouissait de lumère. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il était ailleur, dans un endoit qu'il connaissait. Il s'agissait d'Airina en ruine. Chacun des trois héros semblait téléporté dans un lieux de ses souvenirs.
Devant Grav' se trouvait les fantômes de ses parents.


"Comment as-tu pû nous tuer, ainsi que les habitants du village ? Tu n'es plus le même, Graven... [j'avais envie XD]"

Grav' ne pouvait rester calme, même s'il savait pertinemment qu'il s'agissait d'une simple illusion. Xyroht se trouvait derrière lui, il essayait de l'entrainer dans le pas-droit chemin.


"Continu, fais payer aux humains leurs fautes ! Sorts tes armes et combat !"

Des gardes étaient devant lui, armés jusqu'aux dents, ils foncèrent sur Grav'.
Le jeune homme se contenta de marcher vers la troupe de soldat.
Il fut téléporté au désert en entrant en contact avec eux. Il était apparemment le premier à être revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

Alors que chacun semblaient avoir été renvoyer dans l'un de leur plus lointain souvenir , Sue r'ouvrit les yeux sur le tombeau de ses parents . Elle revivait les moments avant lequels ils étaient morts devant ses yeux étant jeunes à cet époque .
Devant elle se trouvait le général qui les avait fait arrêter sans pouvoir mettre la main sur Sueko , il se faisait récompensé .
La jeune fille ne comprenait pas bien , mais elle comprit bien vite qu'elle était dans une illusion car lorsqu'elle avait tenté de saisir une épée pour defendre ses parents , sa main passa au travers de l'acier .

Sueko resta spectatrice , essayant de regarder cet scène sans émotion , sentant qu'au fond d'elle , une blessure se rouvrait . Bientot , elle aperçu ses parents se faire torturé , cet torture avait pour outils un long fouet . Chaque fois que cet instrument battait l'air pour percuter le dos de l'un de ses parents , Sue fermait les yeux tout en grimacant .
Soudain , dans son souvenir , une alarme se déclencha et tout les gardes partirent en courrant . La jeune filel se souvenait que c'était en faite elle qui avait fait diversion pour rejoindre ses parents , et bientot , elle se vue elle même , encore enfant , entrer dans la salle ensanglanter où se trouvait ses parents .

Sueko posa ses deux mains sur ses yeux qu'elle referma en poussant un long soupir . Elle empécha une ou deux larmes de couller sur se sjoues , et se retourna en passant le revers de sa main sur son visage triste .
En se retournant elle aperçu cet personne qui l'avait envoyer ici , et qui ne lui voulait sûrement à ce fait , que du mal . Elle attendit et quelques minutes plus tard , elle se retrouva de nouveau dans ce désert , près de Grav' , et face à Xyroth .


" Pourquoi me remémorer cela ? Je n'ai pas besoin d'un souvenir pour survivre . Mais la haine qu'il me donne va me permir de te ôter la vie . "

Les yeux de Sueko ne reflettait que la colère qui était née en elle . Bientot , elle retroussa ses manches , et se prépara à bondir sur son enemi comme une lionne chassant . Lorsqu'elle commenca à s'élancer vers son enemi , elle sentit ses pieds quitter le sol , et bientot tout son corps tomber . Sous ses pieds venait de s'ouvrire une rupture , ou bien dans le temps , ou encore la faille qui se trouvait entre ce monde et la réalité .
La jeune fille tomba et le sable recouvrit bientot ses trace . Le seul adieu de sa part fut le bruit de sa chute , et elle disparut totalement de la vie de ses compagnons et de son enemi .


[ Désolé pour ce looong retard >_<" .. Afin de ne plus vous causer ce retard , je me retir .. Je devrais pouvoir revenir plus , d'ici une semaine :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

Une enveloppe épaisse et brumeuse entoura Ryu. Lorsqu'elle se dissipa, il ne put apercevoir rien de ce qui existait du paysage d'auparavant. Un nouveau lieu entouré d'une ambiance mystérieuse, orageuse et sombre avait pris la place de l'ancien. Il s'agissait en réalité du sommet d'une falaise, battu par les vents. Face à la mer qui se fracassait sur les rochers quelques mètres plus bas, se tenait un chevalier. Celui-ci fixait l'horizon où se perdait le soleil couchant, semblant attendre quelque chose. Cette silhouette si familière rappela quelque chose à Ryu, mai ceci lui échappa aussitôt. Soudain, les pas feutré d'une jeune femme sur les hautes herbes secouées par le vent le tirèrent de sa réflexion. Elle tenait dans ses bras un enfant. Le chevalier lui prononça quelques mots, d’un ton morne et froid dans une langue pour le moins incompréhensible. La jeune femme, stupéfaite, baissa la tête et lui répondit, dns la même langue, laissant sa douce voix percer cette ambiance colérique. Le chevalier la contempla un instant, puis tendit le bras vers la femme. Une grimace haineuse déforma ses traits, et la femme se congela en un instant. L'homme lui pris le bébé et l'abandonna là, morte, dans son cercueil de glace. Peu après cette scène, un éclair aveuglant enveloppa le lieu, et Ryu se retrouva de nouveau dans le désert, face à Xyroht, qui venait d'envoyer Sueko dans une nouvelle dimension. Celui-ci prit son air le plus désinvolte pour lâcher quelques mots.

"Un peu trop agressive à mon goût. Par contre, je me demande ce que fait le quatrième...Voyons où peut-il bien être ? "

Tout en parlant, il avait fermé les yeux pour mieux se concentrer.

"Ah ! Le voilà ! Une drôle de cachette... "

Suite à ces paroles, Xyroht claqua des doigts et fit apparaître un jeune homme, aux cheveux gris coupés courts, un bandeau noir sur l’œil. Ce visage sembla rappeler quelque chose à Ryu, mais Xyroht prit la parole avant, et empêcha Ryu de se souvenir du jeune homme.

" Puisque vous êtes a peu près tous là, on va commencer. Préparez vous à affronter votre destin ! "

Sur ce, il fit apparaître du sol, trois êtres, physiquement identiques aux trois ennemis de Xyroht.

" Un pour chacun ! "

Puis, Xyroht disparu dans un tourbillon de fumée noirâtre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin d'Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Loin d'Ichiba   Loin d'Ichiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'Ichiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montagnes Loin d'Ichiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser