Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recheche d'un tombe [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:13

Maeko traînait dans le cimetière , il y avait de nombreuses tombes! Depuis son départ d’Ichiba elle était hantée de se souvenirs… Elle voulait savoir si elle avait vraiment tuées ses parents ou non ? Elle était habillé d’une longue robe noires de style gothiques qui était caché par une longue capuche qu’elle avait mis sur sa tête pour cacher son visage . Maeko avait cacher son sabre noire « yami » a sa ceinture sous sa capuche . Elle lut de nombreuses tombes mais ne trouva pas celle de ses parents !

*Ne serait ils pas morts ?*

Soudain elle entendit une voix grave derrière elle :

« qui êtes vous ? »

Elle jeta un regard noires a cette personne et l’ignora . Elle continua ses recherches mais la personne semblait être têtue et commenca a crier après Maeko :

« Hé ho je vous parle !! »

Maeko répondit alors d’un voix effrayante :

« Tais-toi , tes paroles ne valent pas la peines … »

« TU ne sais pas a qui tu parle pauvre abrutie » répondit l’inconnu .

Maeko continua de l’ignorer et de le laisser s’énerver tous seuls jusqu’au moment ou il l’attaqua avec une épée elle attrapa son épée avec la main nue lorsqu’il porta son coup . Sa capuche s’était ouverte dévoila son visage froid et indifférent . Elle ne lacha pas son épée , l’homme semblait très effrayé il était figé sur place . Maeko dégaina son sabre et le transperça au ventre sans aucune hésitation , il allait mourir vite mais il avait le temps d’entendre ses paroles :

« Les faibles comme toi ne mérite pas de vivre »

L’homme mourrant commençait a cracher du sang , il agonisait , il avait bien entendu les paroles Maeko mais il souffrait trop pour y réagir d’un façons ou d’une autre ! Maeko laissa tomber le cadavres par terre et continua ses recherches sans se soucier qu’elle venait de tuer un homme , cet acte n’avait plus eut d’effet sur elle depuis bien longtemps ! Elle avait bientôt regardé toutes les tombes du cimetière…

*Ils ne seraient pas morts ? je n’ose pas aller les voir et il n’ait pas question que je retourne a Ichiba de toute façon… Quand a Yuka je me demande comment elle va.. ?*

Maeko s’asseya bêtement devant un tombe pour réfléchir tranquillement elle remit la capuche sur son visage et se releva pour terminer de regarder les dernières tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

Arrow Auberge

Imadori se trouvait dans le cimetierre, quel endroit étrange mais au moins ici on ne viendrait pas le chercher.....il serait débarassé de cette personne trop entrepenante. Il commenca à marcher dans ce cimetierre comme on visite un monument, observant les tombes, cavaux, noms, fleurs.... Il ne se sentait pas spécialement triste dans cet endroit, il comprit assez vite qu'il pourrait y trouver des choses mais il ne savait quoi.

IL tomba, trébuchant sur quelque chose. Au contact du sol sa blessure le fit souffrir, au niveau du ventre ses habit tournèrent au rouge, sa main se rouvrit elle aussi mais sans saigner.

*J'aurais pu faire attention, au lieu de regarder ces tombes...*

Il tourna la tête et vite qu'il avait trébucher sur un cadavre, il se releva et le regarda avec étonement, il semblait qu'il se soit battu, il avait même une arme. Mais cette arme était ensanglanté, il y avait donc un survivant. Imadori commenca à fouiller les poches du mort tout en lui parlant.

Tu n'était pas très beau, ou alors c'est la mort qui te fais ça.....En tout cas je me demande qui était ton adversaire.....Ah j'ai trouvé des sous.....et beaucoup, merci du coup de main pour m'en sortir....

Imadori reposa le cadavre et continua son chemin, il cherchait à trouver des réponses, il était curieux, et il n'avait rien d'autre à faire, de toutes façon il pourrait rester ici un bon moment seul car personne ne viendrait le trouver. Tout en se promenant il regardait le nom sur les tombes, imaginait son futur et repensait à l'auberge....Soudain il rentra dans une personne, elle semblait être pebnchée vers une tombe. Le choc ne fut pas rude mais sa blessure lui faisait toujours mal, il saignait, quelques gouttes traversèrent ses vêtements et tom bères au sol....

Arrr....uhm est-ce que ca va?

Il n'avait pas encore eu le temps de voir et de cerner la personne avant de poser cette question, mais il sentait quelque chose, quelquechose de pas si ancien que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

Maeko entendit un bruit vers le cadavre puis une voix , mais elle ne sembla pas s'y inquiéter . Elle resta devant cette tombe jusqu'a ce qu'un homme la percute , Maeko ne bougea pas , elle entendit alros des gouttes de sang tomber au sol . Il était donc blessé , ensuite il lui demanda si ca allait ... Elle se releva , gardant la capuche , et lui répondit :

"Je vais très bien , c'est plutôt moi qui devrais te poser cette question"

Maeko lui tourna le dos et continua d'avancer dans cette allée observant les dernière tombe du cimetière , ensuite elle les aura toutes vues . ELle n'y trouva pas celle de ses parents , ils n'étaient pas mort , elle ne les avait pas tué ! Où était ils ? Lui en voulaient t'elle ? Tant dans de questions sans réponse se mélangeaient dans la tête de la jeune fille . Mais son regard resta indifférent , bien qu'il était dure a voir sous sa capuche . ELle s'arréta et s'appuya contre un arbre , elle était face au jeune homme qui était un peu plus loin , mais elle l'ignora ... ELle réfléchissait tranquilement tout en surveillant discrètement cet inconnu !

* ...Où peuvent ils bien être ? Peut-être que Yuka en sait quelque chose ... Mais elle ne voudrais surement pas me voir ! ... Et puis qui est ce jeune homme ? En tout cas je vias em méfier on ne peut faire confiance a personne en ce monde !*
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

Imadori fit complètement abstraction du lieu dans lequel ils se trouvaient, il commenca à l'observer, la suivre, elle ne semblait guère enclin à la discussion mais il arriverais bien à quelquechose.

*Une personne habillé ainsi, dans se genre de lieu ça ne peut être qu'intéressant, peut-être je pourrai obtenir de bonnes choses.....*

Il se rendit compte que, dans ce lieu il ne pouvait passer pour quelqu'un parmi les autres, qu'il serait forcemment découvert, il ne pouvait se faire passer pour un promeneur, ni même pour une personne se receuillant. Il n'avait aucune idée des personnes pouvant se trouver ici, son apparence, son attitude rien ne pouvait le faire passer pour une personne lambda.

Il s'appercut qu'elle s'était arrêté sur un arbre, il se rapprocha tout en marchant en observant les tombes, une fois assez proche d'elle il commenca à parler doucement, sans la regarder.

Beaucoup de vie dans un lieu dédié aux morts, vous moi, et cette arbre, je suis venu ici pour fuir quelquechose, je ne m'atendais pas à voir des gens. Bien que vous voir ici est inattendu sans pour autant être une surprise, vous dégagez un tel froid. Vous êtes plutôt dans votre "élément ici je me trompe?

Tout en disant ça il s'assit sur une tombe, le bras droit sur sa blessure, elle saigniat un petit oeu lorsqu'il bougeait, il ne savit pas vraiment ou il s'assit, choisisant une tombe au hasard et pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:01

[Et pourtant ? Ne t’attends pas a ce que je dise que c’est celle des parents D’Mae car ils ne sont pas mort Very Happy]

Maeko qui avait le regard dans le vide le reposa sur le jeune homme lorsqu’il s’approcha d’elle , elle n’aimait pas trop ça…Et n’était absolument pas habituer a être avec des gens…Elle écouta le son qui se dégagea de la bouche D’iMadori puis lui répondit :

« Mon élément , mon élément ! Qu’entendez vous pas cela ? Et de toute façon cela ne vous regarde absolument pas ! Je ne suis pas du genre a me receuillir sur les tombes … »

*Cela reste a vérifié…*

« Non non non ! J’étais venu ici pour chercher quelque chose … alors comme ça tu cherche a trouve un endroit calme hein ? Et bien tu l’as compris c’est raté ! »

En effet Maeko avait cette air froid mais c’était habituel ! D’ailleurs sa voix était toute aussi glacial ! Elle n’aimait pas vraiment la compagnie et encore moins lorsque les gens étaient curieux… Antipathique oui l’était…Et a force de restée solitaire elle avait finit par développer un cœur de diamant [hmm plus dur que la pierre :p]! Maeko observa brièvement la tombe sur laquelle Imadori s’était assis , elle était comme les autres , et était une de ses tombes donc la personne enterré ne recevais aucun proche car elle n’était guère décoré et c’était une tombe bien modeste , dans le cimetière Maeko en avait vue de plus belle , bien plus riche oui… Puis elle leva le regard sur la blessure d’Imadori :

« Tu ne devrais pas traîner ici…Tu devrais aller te faire soigner a Ichiba ta blessure a l’air plutôt grave [Grav’ ^^] »

Maeko avait une légère blessure a la main avec laquelle elle avait rattrapée l’épée de sa dernière victime mais c’était d’après une simple égratignure ! Elle fouilla dans une de ses poches et sortit un fiole dont l’intérieur était vert c’était une mixture d’herbe médicinal… Si le jeune homme avait une bonne raison d’être ici et une bonne raison d’être blessé Maeko lui donnerait peut-être un peu de sa mixture…
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

[j'ai prévu tout autre chose pour cette tombe ........mon plan est déjà prévu...AHAHHAHA]

Imadori ne fut guère surpris par cette excès de "colère il avait connu ça, déjà, ou tout du moins en avait -il la sensation.

Je n'ai pas dit que tu était du genreà te receuillir sur les tombes, mais plutôt que ce genre d'endroit est...en fin.......oublions un peu...

Après cette phrase le visage d'Imadori changea, sa voix tomba doucement, il apparu une sorte de tristesse, comme s'il cherchait à la faire partager..

La plupart des gens que j'ai rencontré ici étaient seuls....enfin tu est la deuxième.....mais j'ai voyager, moi aussi, seul et comme la plupart des gens ne souhaite revivre la sollitude. La voie à ne pas choisir.......Je cherche un endroit calme, sans être pour autant seul....

Imadori senti s'être un peu embrouillé, il fut plutôt heureux de rencontrer une personne lui opposant une certaine resistance verbale, elle avait piqué sa curiosité et maintenant il voulait voir qui elle était vraiment.... Tout en parlant il reprit un air plutôt enjoué, tentant de percer le mystère de ce long manteau et de cette capuche....

Pour ma part, j'ai mes raisons d'êtres ici, et de rester ici, de plus je n'aime pas vraiment qu'on me soigne et je ne préfère pas revenir tout de suite dans Ichiba....je trouve se cadre tout à fait...."adapté" à plusieurs choses.......

Il s'arrêta plutôt sèchement dans sa phrase et commenca à regarder la main de son interlocutrice, sa voix n'avait fait aucun doute la dessus....Après l'avoir regardée, il rapprocha son visage de la sienne et la tourna paume vers le ciel, révelant une blessure à peu près semblable. Il esquissa un sourire, mais pas un sourire de joie, tout en relevant son regard sur la mystérieuse personne...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02

[Vraiment ? Je veux voir ça Razz Hi hi hi]

Maeko écouta ses paroles , elle trouvait qu’il avait une façon étrange de s’exprimer mais peu importe … Il disait que la solitude était la voie a ne pas choisir , Maeko pensait tout autre chose , elle qui avait vécu une bonne partie de sa vie dans la solitude et qui vivait d’ailleurs encore dedans n’était pas déçue car en étant seule un acquière une indépendance surprenante et très utile . En effet cela avait permis a Maeko de ne pas s’attacher a ses proches bien qu’au fond elle sa famille était très importe… Et c’était bien pour cette raison qu’elle était venue dans le cimetière , oui pour avoir le cœur net , pour savoir si ses parents étaient morts ou non mais il ne l’étaient pas ce qui la rendue un peu heureuse … Imadori parlait avec une tristesse surprenante que Maeko avait tout de suite perçue…

« je ne pense pas comme toi , la solitude est une chose bien ! Bien mieux que tout ces gens qui vivent en s’attachant a trop de chose … »

Maeko rangea sa mixture soignante dans sa poche , ce jeune homme avait décidé de se soigner seul ou plutôt de crever d’après Maeko , elle lui répondit sèchement :


« Bien si tu veux crever c’est ton problème après tout , je ne suis pas une fille gentille je ne vois pas pourquoi je t’aiderai… »

Il lui dévoila également la « raison » de sa présence ici , bien que Maeko trouva ça étrange … Qui voudrais rester ici ?

*Il est plutôt bizarre celui-la … Mais je n’ait pas a m’inquiéter il n’ait en aucun cas dangereux , il est bien trop faible pour m’intriguer… Bien que je sent nue curiosité monter en moi…*

Maeko avait envie d’en savoir un peu plus mais elle préféra le laisser tranquille , elle savait a quel point c’était chiant les personne qui s’acharnait pour savoir plus de choses…Elle se laissa tomber par terre se demandant si elle allait rester la longtemps… En tout cas il faudriat qu’elle parte bientôt pour retrouver sa sœur .

« Rester seul ou non ne compte pas sur moi pour tenir compagnie j’ai horreur de se genre de chose et de toute façon je ne vais pas rester ici longtemps MOI »

Elle insista de façon provocante sur le « MOI » . Elle trouvait cela absolument stupide de vouloir rester dans un cimetière… Bien que ce soit pour se cacher…Puis la curiosité s’éveilla en Maeko qui demanda :

« Ah oui ? et adaptée a quelles genres de choses Monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:30

Finalement il commencait déjà à gagné il n'aurait pas penser qu'elle reste ici pour parler, il ne se rappelait plus vraiment ce qu'il avait voulu dire par adéquat, mais ne pas répondre aux questions qui lui étaient posées, ça il savait et se rappellais comment faire.
Les paroles de la mystérieuses personnes n'eut que peut de répercussion sur l'aspect extérieur d'Imadori, restant plutôt figé dans son exxpression.

Mourir, pourquoi pas, c'est une option comme une autre....cependant elle n'entre pas dans mes plans actuels, tout est tissé, ma mort n'arrivera qu'à temps.....

Il disait tout cela avec une tête et un ton de bonne humeur, ce sujet ne l'attristait pas apparemment. Il regarda tout tout autour de lui, d'un air admiratif, il sembla un instant comme absorbé par ce paysage oubliant tout ce qui pouvait être extérieur. Il semblat immerger un court instant reprenant la parole tout en se levant.

Finalement, cette endroit n'est pas si mal que ça, je commence même à l'apprécier, je ne sais vraiment pourquoi mais ici on se sent plutôt bien......personne ne me l'avait dit auparavant mais, toute cette peine ne fait que renforcer notre bonheur...enfin pour l'instant je me sens plus heureux.

Tout en disant ça son visage paraissait exprimer un sentiment totalement contradictoire, il s'approcha un peu de l'autre personne, lentement. Il était courbé, la tête vers le sol, traînait un peu les pieds.

On ne peut aimer que ce qu'on à vécu, les choses ne nous manquent que lorsque l'ont les connaît, j'ai choisi la sollitude et le regrette dans l'erreur, tout n'est qu'illusions dans ton cas, essaye de te reveiller...

Il avait completement changer de ton, un ton triste, montrant sa lassitude,sa morosité. Il était rarement ainsi, cette attitude comme moralisatrice cela ne lui ressamblait pas. Il savait qu'il la ferait fuir, il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait......
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:51

Maeko le regardait a présent avec un air de dégoût il se demanda alors qu’est qui avait pu la retenir jusque la d’habitude elle filait vite fait lorsqu’il y avait trop de monde … Cette fois Imadori ne l’intéressait plus Maeko lui répondit d’un ton glacial :

« Laisse tomber … Apparemment on est pas sur la même longueur d’ondes , j’aime la solitude , j’ai le droit non ? Je suis parfaitement éveillé et parfaitement consciente de mes actes je n’ai pas besoin qu’un inconnu me tape la cosette , j’aime être seule et je le resterait . Vouloir rester dans ce cimetière c’est ton choix mais ne vient pas faire chier le monde avec des histoires compliquées ! »

Bien que ses paroles étaient dure et froide Maeko n’était pas énervée . Elle partit juste en marchant tranquillement , elle alla plus loin dans le cimetière ne voulant apparemment pas revoir ce cinglé mais elle resta tout de même dans le cimetière , elle croisa le cadavre de sa dernière victime qui la fit changer de direction . Elle avait envie de partir , de plus elle avait des objectifs a remplir… Elle regarda l’inconnu pour voir ? Sa réaction ? Ce qu’il faisait maintenant ? Elle avait ressentit quelque chose.. ? Un mauvais pressentiment une intuition ? Aucune idée mais quelque chose lui disait qu’il fallait qu’elle reste encore… Elle observa donc les alentours voir ce qui se passait avant de prendre la décision de partir ou non .

*Il se passe quelque chose aux alentours… Ou bien va t’il se passer quelque chose ? Je ressent une drôle d’énergie qu’est ce que c’est ?*

Le regard attentif de Maeko observait le moindre détails du paysage cherchant quelque chose d’anormal… Ses oreilles a l’affût prête a entendre le moindre bruits… Sa main prête a dégainer Yami (son sabre) . La concentration de Maeko était totale , son intuition la trompait peut-être mais il y avait bien quelque chose …

[Pas d'inspiration désoél ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Aprenti(e)
Aprenti(e)
Imadori


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:05

[ouias pas grave mais je me suis rendu compte que j'avais un peu merdé...]

Etrangement, Imadori repris un air plutôt joyeux, il était accroupi sur une tombe et regardait d'un air comme amusé les allés-retour de la belle inconnu, il avait comme oublié tout ce qu'il avait dit et repris, montrant, d'après son regard et sa posture de l'intéret pour elle.

Ah finallement tu reviens, tu ne t'en vas pas tout de suite, me laissant seul dans un endroit si triste.....Je suis content...

Il resta avec une sorte de sourir quelques secondes, ce qui pouvait s'apparenter à une sorte d'excuse pour son emportement bien qu'il ne sembla rien avoir retenu de cela et de la "colère" de la jeune fille.

Il était toujours acroupi, les mains sur les genous, il commenca à regarder tout autour de lui comme si quelquechose le préocupait, légèrement..... mais il commenca à parler toujours avec ce ton heureux....

Je sens quelquechose de.....bizarre, cela semble, différent de ce qui'il y a ici à présent, on peut sentir une sorte de haine. MAis elle émane ni de moi ni de toi...
En la voyant mettre la main sur son sabre: Toi aussi tu l'as senti, cette chose, peut être pas comme moi...mais ce n'est peut être pas la pire des solutions envisageable...... Au fait je m'appelle Imadori....Et vous jolie demoiselle?

Imadori sembla plus calme, revenant à sa fascination pour l'inconnue qui se trouvait devant lui, il ne regarda plus qu'elle attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recheche d'un tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Recheche d'un tombe [LIBRE]   Recheche d'un tombe [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recheche d'un tombe [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil d'outre tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser