Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]   Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Après ses recherches dans le cimetière , Maeko décida de trouver sa sœur , Yuka , pour lui demander ce qu’elle savait sur leur parents . Etant donné qu’ils n’étaient pas morts ,ils étaient peut-être a Ichiba , mais Maeko préférait rencontrer sa sœur plutôt que ses parents qui ne voudraient certainement pas la voir .. Donc elle avait décider de se rendre a Ichiba pour rencontrer Yuka , elle prit le risque de venir sur la place Izumi où il y avait d’ailleurs peu de monde . Elle avait sa longue capuche sur elle et cachait son visage derrière . Maeko s’installa discrètement sur un banc et observa les gens passer dans l’espoir de voir sa sœur ou de reconnaître ,au moins, son aura , sa présence qui lui était familière .

*Heureusement je ne suis pas tomber sur le jour du marché !*

Maeko attendit patiemment n’ayant aucun moyen de savoir si elle allait trouver sa sœur néanmoins elle put réfléchir a des choses diverses… Elle surveillait toutes les personnes présente et elle fut d’ailleurs surprise qu’il n’y ait pas de gardes mais tant mieux ! Puis une personne qui était sur la place depuis l’arrivée de Maeko s’approcha dans sa direction , Maeko resta immobile la laissant approchée . Celle-ci adressa la parole a Maeko :

« Vous attendez quelqu’un mon enfant ? »

C’était une vieille femme , qui n’avait apparemment rien a faire d’autre que de venir papoter avec Maeko…

*bon …bon.. Elle est peut-être vieille mais elle a encore sa tête , évitons de se faire repérée par une vieille !*

Maeko répondit a la dame :

« En effet mais j’ignore si elle va venir… »

La vieille femme s’installa a coté de Maeko , elle semblait observée le jeune femme a travers sa capuche… Puis la sage lui dit :

« Des fois il vaut mieux être patient … Pourquoi cache tu ton visage ? »

« Car je voudrais éviter d’avoir de mauvaises surprises en étant reconnus par certaines personnes…. »

La vielle femme toussa un moment ce qui était en fait un ricanement …

« Ah ! je vois… Alors tu es une des recherchée c’est cela ? ne t’en fais pas je ne te dénoncerai pas… Et si tu es en compagnie de quelqu’un tu sera moins soupçonnée crois moi ! »

Maeko fut extrêmement surprise de la clairvoyance de la femme âgée …

*Heureusement qu’elle est gentille.. Elle a peut-être raison je n’ait qu’a discuter avec elle en attendant*

« Vous me surprenez grand-mère… Et je vous remercie de votre bonté… Mais vous savez… En restant ici , avec moi , vous pourriez vous attiré des ennuis… »

« Ha ha ha ! Mon enfant , ne t’en fais pas pour moi je suis vieille de toutes façon et je n’aurais aucun regret… Mais je voudrais savoir quel est ton prénom ? »

« SI je vous le dit , Madame, vous risquez de ne pas rester »

Maeko fut alarmé alors par une personne qui les regardait depuis un moment elle dit alors a la grand-mère :

« Dite moi , vous connaissez la personne qui nous observe , vêtu de noir a l’autre bout de la place ? »

La grand-mère ne leva pas la tête c’était vraiment une personne prudente… Elle répondit :

« C’est un officier d’Ichiba plutôt haut-gradé je le connais… Il repaire assez facilement les criminelle comme toi…Mais ne t’inquiète pas »

A ce moment la L’officier d’Ichiba s’avança vers Maeko qui resta naturelle, si elle s’était mise en quelconque position de défense il l’aurait remarquée , mais par contre , Maeko resta très prudente ! Il regarda la vielle puis Maeko avant de dire :

« Mesdames , Belle journée n’est ce pas ? A qui ai-je l’affaire ? Madame Kiruo cela ne me dit rien de bon … Et ? »

Il connaissait donc la vieille femme … Qui était elle vraiment ? Peu importe Maeko ne répondit pas , cependant la femme lui dit :

« Ah Monsieur l’officier , n’avons nous plus le droit de sortir avec nos petits enfants ? »

Elle se leva et emmena l’officier plus loin , elle se retourna et fit un clin d’œil a Maeko tout en discutant de choses diverse avec l’officier …
Maeko se leva et alla plus loin , se cacher parmi les quelques arbres de la place , elle était surprises de sa rencontre… Une vieille femme venait de la sauver .. D’habitude Maeko n’était pas ouverte mais avec cette vieille femme elle s’était sentit en sécuritée…
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]   Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:21

Yuka arriva à la place . Elle avait subitement quitté Ryu , et sans explication car un drôle de sentiment c'était emparé d'elle . Elle avait comme ressentit un appelle de la part de sa soeur et avait de suite accouru . Elle resta discrète . Elle resta à la sortie de la ruelle , entre la place et l'obscurité de l'ombre des maisons .

Elle aperçu sa soeur en face sur un banc , parlant avec une vieille dame . Ce comportement la choqua , venant de sa soeur , mais elle se dit qu'elle avait une bonne raison d'agir ainsi . Yuka longea la place et alla se cacher dans des arbres derrière le banc étaient Maeko et la femme qui lui tenait compagnie . Yuka grimpa dans l'arbre tout aussi discrètement .


* J'espère que je ne vais pas me faire repérée .. Ce n'est vraiment pas une bonne idée de sa part de se manifester ici , centre de Ichiba .. *

Bientôt , un garde qu'elle avait repéré , vint parler avec elles . La vielles femmes fit diversion . Alors elle savait ? Plutôt rusée pour une dame âgée ... Sa soeur jumelle en profita pour se faufiler parmi les arbres .

* Heureusement que cette vieille femme était là .. Sinon cela aurai encore fini en vrai massacre , et Maeko en serait vainqueur , et surtout , elle ne serait la cause . *

C'était le printemps , et les feuilles bien verte restaient dans les arbres . Yuka profita de cela pour attirer l'attention de Maeko , et seulement d'elle . Elle espéra un instant qu'elle était toujours aussi attentive à chaque détails .. Perchée dans l'arbre derrière lequel était cachée Maeko , Yuka prit une feuille et la laissa tomber aux pieds de sa soeur . Parler aurai anéanti leur couverture , alors elle préféra lui faire un signe et , ici , faire tomber la feuille verte à ses pieds .

Au cas où elle n'aurai pas regardé dans l'arbre , Yuka tendit la paume de la main vers la feuille , et celle-ci devint éclairé . Seule Maeko pouvait voir cette lueur , car elle était juste au dessus de la feuille . La jeune fille toujours perchée enleva juste un côté de sa capuche , laissant entre voir son grand oeil noir .
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]   Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:00

Maeko s’était cachée derrière l’arbre observant de loin la vieille femme dont elle doutait toujours de son identité … Là Maeko sentit une présence familière… Elle se retourna et ferla les yeux pour se concentrer sur ce qu’elle ressentait . Puis elle les rouvrit brusquement , elle avait compris de qui venait cette présence ! Elle n’eut pas le temps de levée la tête que son soupçon fut vérifié . Une feuille verte tomba a ses pieds et elle était d’une lueur incompréhensible si Maeko en savait pas qui l’avait rendu si brillante… Maeko regarda dans l’arbre et aperçut sa sœur . Elle était donc toujours aussi prudente et discrète . Bien que Maeko était contente de la retrouver elle ne lui sourit pas et resta avec cette expression d’indifférence habituel . Maeko ne parla pas elle pencha la tête pour voir si la vieille femme s’en sortait …En effet l’officier avait prit congé .

*Il est partit… peut-être mais cela m’inquiète , il reviendra sûrement ! Qui peut-être cette vieille femme ? … Peu de gens risquerai leur vie en couvrant une personne recherchée ! *

Maeko profita de se moment pour parler a sa sœur , elle lui parla très doucement pour que personne ne puisse entendre :

« C’est bon , il est partit , je suis contente de te voir .. Comment vas tu depuis le temps ? En tout cas tu es toujours aussi prudente … Ecoute je te recherchait pour te demander des informations sur nos parents … Sais tu qu’est ce qu’ils sont devenues après que je les aient blessés ? Sinon… Tu as du te demander pourquoi j’étais avec cette vieille femme , et bien mon intuition… Et cette vieille femme est très intelligente , elle a compris que j’étais recherchée et m’a aidé… Je suis sure qu’il y a quelque chose qui se cache derrière cela mais revenons en a nos parents… »

Maeko ne grimpa pas dans l’arbre , bien qu’elle sentait aucun regard posé sur elle on ne sait jamais … Et puis Madame « Kiruo » allait certainement revenir d’ici peu ! Maeko regarda où était la vieille dame , elle se dirigeait vers elle d’un pas calme et lent . Maeko avait donc le temps de parler un peu avec sa sœur .

*Moi qui pensait ne plus jamais revoir Yuka… J’espère que toute cette histoire ne va pas mal tourner … J’ai un mauvais pressentiment … Pourtant l’officier est bien partit… Et si la vieille femme m’avait dénoncé ? Non elle m’a fait un clin d’œil et je n’ait ressentit aucune énergie négative de sa part…*

Maeko semblait soudain inquiète . C’est vrai elle pensait de plus en plus que l’officier préparait quelque chose … Qu’il soit partit semblait de plus en plus clair : il était partit chercher des renforts ! Maeko ouvrit grands les yeux elle ouvrit al bouche pour parler mais La vieille femme lui coupa la paroles :

« Tu n’aurais pas dû partir te cacher l’officier se doute de quelque chose ! Partez toutes les deux avant qu’il ne soit trop tard ! »

Maeko répondit très rapidement :

« Il ne me semble pas t’avoir dévoiler mon prénom… Et comment sais tu que nous sommes deux ?? »

La vieille dame soupira , elle semblait assez pressée car elle parlait vite :

« Pas le temps pour cela , il faut que vous partiez ! Maeko , Yuka ! Je ne veux pas perdre ma dernière famille ! Je ne m’appelle pas Kiruo … Mais Shuna , vous ne reconnaissez pas votre grand-mère ? »

Maeko resta figer , les yeux grand ouvert elle avait été percé en plein fouet d’un gros choc . Le vieille femme qui était devant elle était sa grand-mère . Tout s’expliquait ! Voilà pourquoi elle l’avait couvert… Voilà pourquoi Maeko avait ressentit cette sensation familière avec elle… « ma dernière famille » ??? Dernière ? Pourquoi donc dernière ??? Est ce que les parents de Maeko et de Yuka étaient morts ?? La question chamboulait Maeko … Elle était tellement surprise qu’elle ne put rien répondre , la grand-mère commença a s’agiter en répétant :

« Partez !! Partez !!! On se reverra plus tard , Partez ! »

Malheureusement Maeko ne reprit son sérieux que lorsqu’elle sentit des présences hostiles approchée… L’officier n’étant pas bête avait ramené des renforts pour les capturée … La grand-mère sentit elle aussi cette présence , elle s’éloigna rapidement de ses petites filles ne leur disant :

« Venez me voir à la montagne , demain a l’aube »

La grand-mère savait bien que ses petites filles était assez fortes pour se défendre , elle partit d’un pas très rapide étant trop vieille pour se battre aux cotés de ses petites filles . Maeko grimpa dans l’arbre avec Yuka avant que de nombreux soldats menés par l’officier n’arrivent sur la place .

* J’avais raison de mon pressentiment , je devrais faire plus confiance a mon intuition… *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Yuka Shuna


Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]   Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:40

Yuka était aussi choquée que Maeko en apprenant que cette vieille femme était leur grand-mère . C'est vrai qu'elle avait des air de famille , et son aura n'avait rien d'agressif , et cette touche de sécurité . La jeune fille comprenait pourquoi Mae lui avait donner sa confiance .

La vieille femme partit d'un pas pressé après leur avoir donné rendez-vous à la montagne à la prochaine aube . Maeko grimpa à l'arbre pour la rejoindre . Les soldats arrivèrent bientôt en masse à la place , guidés par le fameux officier . Comme elles étaient en hauteur , il sortirent leur arc et décochèrent tous en même temps .

Yuka se leva sur la branche . Elle joigna ses mains , ferma les yeux , puis d'un seul coup , elle écarta les bras et ouvrit les yeux dont la couleur avait virés au blancs . L'aura de Yuka se matérialisa en lumière et grandit autour d'elle , englobant aussi sa soeur puis éclata . Les nombreuses flèches tombèrent au sol . Les soldats reprirent des flèches et continuèrent de tirer .

Yuka attrapa sa soeur au poigné et la tira avec elle vers le feuillage des arbres , en s'éloignant du tronc . Arriver au bout de la branche , là où elle était trop étroite , Yuka sauta , accompagnée par sa soeur . L'élan de Yuka la guida jusqu'à un autre arbre où elle se réceptionna facilement .

L'entraînement des Shuna leur permettaient aussi de pouvoir fuir par n'importe qu'elle chemin . Yuka , sur l'autre arbre , continua de courir , tenant toujours sa soeur par la poigné , puis elle sauta sur le toit d'une maison . La réception fut cette fois un peu moins bonne , et la jeune fille lâcha sa soeur afin de ne pas l'entraîner dans sa chute . Elle tomba sur le toit et fit une roulade pour éviter les dégâts . Elle fit signe à sa soeur de venir avec elle de l'autre côté du toit pour éviter les flèches . Au moment où elle furent toute les deux de l'autre côté , le toit s'affaissa avant de craquer . Les deux jeune filles glissèrent à l'intérieur de la maison . La chance les fit tomber sur un lit , ce qui amorti leur chute .

Yuka soupira de soulagement . Elle regarda sa soeur , pour voir si elle n'avait rien , apparemment tout allait bien . Yuka se leva précipitamment en percevant des bruits de pas , mais c'était trop tard pour elle . Une fois debout , elle sentit la froideur d'une lame caresser son cou . Elle ferma les yeux . L'officier était bien content d'avoir lui même pu l'empêcher de fuir et il ricana . Son rire machiavélique fut suivit de ceux de tout les autre soldats qui l'avait suivi dans le bâtiment .

Yuka laissa glisser une main dans son dos , et elle fit un signe à sa soeur , comme pour lui dire de laisser tomber . A deux , elle ne pouvait faire face à la situation . L'handicap de Yuka était trop gros et ils étaient trop nombreux .. L'officier fut bien content , également , de voir qu'elle laissait tomber et ne résista pas . Il la fit retourner et lui lia les mains avec une chaînes . Il fit de même avec Maeko . Yuka compris le plan de sa soeur en voyant que celle-ci faisait semblant d'être morte . L'entraînement des Shuna apprenait également à arrêter pendant pas plus d'une minutes les battements du coeur . Chose pratique pour " faire le mort " . Yuka se laissa emmener avec sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]   Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:07

Maeko eut un sourire discret lorsque sa sœur utilisa la matérialisation de son aura grâce a l’énergie de la lumière et d’ainsi détruire les flèches . Le plus drôle était sûrement la tête des nombreux soldats qui apparemment n’en revenaient pas ! Ils avaient la bouche qui pendait alors que l’officier s’énervait en criant :

« TIREZ !!! BON SANG NE LES LAISSEZ PAS S’ENFUIR !!! »

Mais les soldats ne bougeaient pas . Puis Maeko sentit son poigné se faire tirée , elle enchaîna très vite une démarche rapide pour suivre le rythme de Yuka . Elle la mena sur un toit avec une réception un peu ratée pour Yuka mais qu’elle rattrapa facilement et Maeko ne s’en inquiéta point , elles se cachèrent du coté du toit de façon a éviter l’assaut de flèches . Maeko n’eut pas le temps d’analyser la situation -son maître n’aurait pas été content- et de voir que le toit était fragile … Pourtant elle entendit ce craquement mais elle n’eut pas le temps de bouger que les voila déjà sur un lit , Maeko eut le temps de reprendre les choses en main , elle concocta un plan de dernière minute , en arrêtant son cœur de battre et faisant la morte pour une bonne diversion ! L’officier avait déjà mis les fers a Yuka , mais lorsqu’il s’approcha de Maeko -qui faisait la mort- sous les acclamations de ses soldats . Il n’eut pas le temps de savourer sa victoire que sa tête vola déjà de son corps sanglant qui tomba au sol . Maeko avait très rapidement dégainé et lui avait tranché la tête . Son cœur s’accéléra un peu trop rapidement ce qui l’affaiblit … Et les soldats se jetèrent sur Maeko .

*Non ! Je ne peux pas perdre pas maintenant … Yuka ma dit d’abandonner… Je suis trop affaiblie pour combattre , mon cœur a du mal a suivre… Je risquerai de ne pas tous les tuer et de perdre donc en puissance… Il ne faut pas que je résiste…Aller je vais tenir le coup*

Les soldats virent qu’elle restait immobile , debout ils l’enchaînèrent donc solidement et bien plus que sa sœur . Maeko eut un regard haineux et a se figer sur place en la voyant , les soldats n’osaient la regarder dans les yeux , ils se mirent a 5 pour l’amener hors de la battisse leur prochaine destination était certainement la prison . Mais Maeko ne se faisait pas de soucis , une fois a la prison elle trouverait un moyen pour sortir . Elle aurait du ne as tuer l’officier ainsi elle ne courrait pas la torture… Mais trop tard ! La question était : Y’a t’il un moment dans la cellule avant l’étape torture ? Elle l’espérait ! La troupe de soldats commencèrent donc a traîner nos deux jeunes filles vers un chemin que reconnu Maeko ! La prison .

[Pas assez d'inspiration désolé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]   Rencontre inatendue ... [PV:Yuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue ... [PV:Yuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Shuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Place Izumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser