Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une montagne familière...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko Shuna
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Maeko Shuna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Une montagne familière...[PV] Empty
MessageSujet: Une montagne familière...[PV]   Une montagne familière...[PV] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

Le ciel était noir très noir (enfin si on ne compte pas les étoiles) le croisant de lune brillait beaucoup d’une lueur pâle . Et puis l’horizon commença a prendre des lueurs orangées , les premiers rayons du soleil perçaient la nuit sombre … Maeko s’était mis en marche depuis une heure ou deux pour être au rendez-vous de l’aube a la montagne.. Elle était arrivée a destination très a l’avance . Elle observa l’horizon c’était un beau spectacle de voir le soleil se lever ainsi… Maeko fouilla dans une de ses poches et y trouva un bout de pains datent d’hier il était dur mais elle n’avait que ça… Maeko commença a le manger tout en regardant l’horizon lorsqu’une voix se fit entendre de derrière :

« Tient donc , Maeko tu es déjà là… Pourquoi ? Il ne fallait pas venir si tôt mon enfant… »

Maeko se retourna et aperçut sa grand-mère un sac a la main , elle se demanda un instant comment elle avait fait pour venir jusqu’ici malgré son âge… Apparemment c’était une personne en forme … Mais cela ne l’étonnait pas , en même temps c’était une Shuna ! Elle aussi avait suivit un entraînement dur durant sa jeunesse c’était bien normal qu’elle soit en forme a son âge … Maeko lui répondit enfin :

« J’y tenais… Comment vas tu ? »

Maeko continua de manger son morceau de pain dure … Puis sa grand-mère lui dit :

« Bien … Bien … Très bien … Oh Ma fille , ne mange pas cela ! »

La vieille femme ouvrit son sac et sortit un drap qu’elle étendit par terre elle posa ensuite dessus un brioche et de la confiture apparemment faite maison… Elle avait aussi deux grande bouteille , une de lait et une de jus d’orange… Si Maeko avait un air surpris c’était certainement son étonnement a la fois ravie de ne pas devoir manger son hideux morceaux de pain mais aussi surprise… Comment avait elle fait entré tout cela dans son sac… Et cela devait être lourd et puis pourquoi ? Enfin peu importe Maeko lança son bout de pain au bas de la montagne . Elle s’asseya sur un bout du drap et regarda la nourriture devant elle … C’était vraiment appétissant , Maeko sentait la salive lui monter a la bouche . Puis elle regarda sa grand-mère et lui dit :

« Tu as préparé tous cela pour nous ? Merci beaucoup… Je mange rarement des choses aussi bonnes… Ah je comprends… Tu voulais donc faire un repas de famille c’est cela ? Et bien figure toi que je ne suis pas venue pour ça ! Non pour te poser des questions … Mais puisqu’il y a tous ça… Je ne vais pas pouvoir résister… »

Maeko posa son regard sur la brioche bien doré qu’avait préparé sa grand-mère… La femme âgée souria a la remarque de sa petite fille et découpa la belle brioche en tranche ce qui laissait l’agréable odeur appétissante de celle-ci émaner… Maeko se servit un verre de jus d’orange et commença a le boire…Ah se jus d’orange fait maison plein de vitamine…Fait avec de bonnes oranges… Maeko regretta un instant de ne pas prendre le temps de se préparer des repas comme ça de temps en temps… Après tout elle aussi savait faire de bonne chose a partir de rien (ou presque) …

« Ne touche a rien , je ne veux pas que l’on commence sans Yuka »

Maeko hocha la tête en signe d’accord bien qu’elle se serait précipiter volontiers sur le repas qui l’attendait mais elle se contenta de son jus d’orange pour l’instant.

*Dépèche toi Yuka ça a l’air trop bon… Vraiment les personnes âgées me surprennent souvent … Enfin je me demande pourquoi Yuka n’est pas encore la a t’elle eut un problème ou bien c’est elle perdue… ? ou alors elle est par ici mais a voulue tenter quelque chose qui lui a prit plus de temps que prévue … Mais a mon arrivée je n’ai vu aucun signe de vie étrange…Enfin n’oublions pas pourquoi je suis venue tout de même*

« Il faudra que l’on parle grand-mère »

Maeko avait enfin reprit son attitude sérieuse , après s’être extasier devant le nourriture qui était exposée devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montagne familière...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser