Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel Grav'/Sueko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:05

Grav' et Sueko arrivèrent donc en prison à l'école, après avoir pris leur déjeuné.

L'école d'Ichiba est une de ses fierté, elle est constitué de 25 salles d'entrainement, 23 salles de cours et du grande coure.
On pouvait entendre des "Yah", des "Ourgh", qui étaient émis par les combattants.

Ils ont décidé de s'affronter, en tout cas une chose est sûr, il n'ont pas intérêt à utiliser leur pouvoir d'élémentaliste, car étant tous deux d'élément feu, ils risqueraient de renforcé l'autre.

Qui va gagner ce duel au sommet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Re: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:12

Sueko et Grav' entrairent , donc , dans une arêne . On les placa de chaque coté de l'arêne , celle ci était comme une grande salle sans toi , et le sol était recouvert de quelque milimètre de sable afin de ne pas trop se blesser en tombant .

Sueko eu juste le temps de lui dire bonne chance avant que deux adultes les places face à face avec quelque mètres d'écart .
Tout les coups était permis et la seule chpse interdite était : donner la mort à son adversaires , se qui ne serai surment pas fait dans ce combat .

* allé ... c'est partit .. *

Après qu'une personne est donné le dépard , Sueko joigna ses mains voulant juste tester si son élément aurrait effet sur grav' qui lui également contrôlait le feu . Elle ouvrit les mains et une multitude de flamme en sortirent , restant entre les mains de Sueko qui était parallèles .
La jeune fille attendait que Grav' agisse , avant de lui envoyer une première attaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Re: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:23



Grav' dégaina son épée et son bouclier, ses deux plus fidèle compagnons. Puis, voyant Sueko préparer son attaque, il préfèra charger le bouclier en avant.

*héhé ! Je vais lui sortir ma botte secrète !*

Il enflamma alors ses deux armes, car pour lui, il fallait contrer le feu... avec du feu.
Puis il sauta dans les airs, pour donner le premier coup...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Re: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:29

Sueko en le voyant courir vers lui ouvrit les mains vers le ciel et les flammes la cachait à ses yeux . Elle ramassa une poignée de sable qui se trouvait au sol et la lanca vers lui voulant touché ses yeux afin de le gêner un court instant qui lui servirait pour faire diversion .

Les armes blanches étaient accepté mais Sueko ne savait pas les maniées par contre , elle connaissait tout les points les plus sensible sur le corps humain et elle savait les utilisé quand il le fallait .

Elle attendit qu'il ratérisse au sol , après avoir courru sur le côté pour l'esquiver . Elle avait enlever sa grande veste révélant son identité au témoin du combat qui , même en la reconnaissant , ne pourrait apeler les garde .

La jeune fille avait les mains jointent au niveau de son ventre , comme pour se préparé à faire une prise . Elle avait les jambes droites et tendu , et les yeux fermé . Puis elle les réouvrit , et s'avanca lentement vers Grav' .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Re: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:40

Grav' venait de se "crouter" sur le sol, on pouvait dire qu'il avait mangé la poussière le sable ! Il se releva alors, en se frottant les yeux , et en donnant un coup d'épée (1) au hasard. Il était heuresement immunisé contre les flammes, car il les contrôlait aussi. Il se protégea ensuite avec son bouclier, le temps de retrouver la vue.

*C'est vrai qu'elle avait les moyens de se vanter*




(1)
épée en bois biensur, sinon je pourrais tuer Sueko part mégarde, et je risquerai le bannisment pour avoir tué l'admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Re: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

[ hrj : mdr encore heureuse u,u ]

Sueko était aprésent juste devant Grav' le coup d'épée qu'il avait donné aveuglément ne l'avait que froler .
Quand à elle , elle avait passé une jambe entre celle de Grav' et avait mi son pieds derrière celui de Grav' qui le maintenant debout . Elle ne fit rien avec sa jambe , et posa un doigts entre l'os de sa machoir et celui de son orreille droite .

Ceux celle point pouvait amener un être à une douleur aigu .. mais elle n'en fit rien . Le but n'étant pas de faire souffrir .
Donc Sue ramena sa jambe vers elle se qui fit basculer celle de Grav' qui allait tomber en arrière .

Sans trop attendre , Sueko recula pour ne pas avoir à subir les représaille de son épée .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Re: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:30

Grav' savait désormait qu'il ne fesait pas le poids contre Sueko. Inutile d'insister, il était à terre, Sueko pouvait l'achever si elle le voulait !

"Je déclare forfait ! Inutile de continuer ! Je pense que tu m'as battu..."

Puis il s'agenouilla devant son adversaire.

"Je comprend maintenant pourquoi tu ne crains personne."

Il se releva et il souria à Sueko:

"Un jour on remmetra ça, ok ?, quand je serai plus fort...Tu devrais t'en aller maintenant que tu as dévoilé ton visage !"
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Re: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:37

Sueko le vit se mettre à genoux se qui l'amusa . Elle mit une main sur sa bouche afin de ne pas éclater de rire .

"en effet je ne craint pas grand monde ... mais je me méfie quand même .. "

Elle l'aida a se relever et lui rendit son sourire .

" Bien sur qu'on remettra sa ! C'est vrai que je ne devrai pas tardé bien qu'il est interdit au témoin de divulgué le perdant et le gagnant à qui qonque ... mais on n'est jamais trop sur ! "

Sueko ramassa sa veste et remit sa capuche puis elle se retourna vers Grav' et lui tira la langue . Puis elle se dirigea vers la sortit en vitesse pour retourner se cacher dans les alentours ou dans un arbre de la place .

* A la prochaine mssieur le philosophe ! *

Puis elle partit après avoir demander à ne pas être diplomé car elle n'était pas venue pour sa , et juste pour faire un duel amicale .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Duel Grav'/Sueko Empty
MessageSujet: Re: Duel Grav'/Sueko   Duel Grav'/Sueko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Grav'/Sueko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grav' versus Grav'
» Sueko
» [pv : Ekina et Sueko]
» Un endroit connu [pv : Sueko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser