Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos erreurs de RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos erreurs de RP Empty
MessageSujet: Vos erreurs de RP   Vos erreurs de RP Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:27

Si, lors du jeu, vous avez écrit un truc qui ne tient pas debout,ou quelque chose qui n'a pas de sens, venez le mettre içi, pour que les autres se moquent de vous pour faire rire les autres.
Par exemple, on va commencer par moi :

Citation :
*héhé ! Je vais lui sortir ma botte secrète !*Il enflamma alors ses deux armes, car pour lui, il fallait contrer le feu... avec du feu.
Puis il sauta dans les airs, pour donner le premier coup...
[...]
Citation :
Grav' venait de se "crouter" sur le sol, on pouvait dire qu'il avait mangé la poussière le sable ! Il se releva alors, en se frottant les yeux , et en donnant un coup d'épée (1) au hasard. Il était heuresement immunisé contre les flammes, car il les contrôlait aussi. Il se protégea ensuite avec son bouclier, le temps de retrouver la vue.

*C'est vrai qu'elle avait les moyens de se vanter*




(1)
épée en bois biensur, sinon je pourrais tuer Sueko part mégarde, et je risquerai le bannisment pour avoir tué l'admin

Donc appart que je me suis pris une grosse raclée Laughing , vous avez dû remarquer que j'avais cramé mon épée en bois et que je m'en serre juste après Laughing . Très intelligent ça ! Quoiqu'il y avait encore des chance qu'elle soit entière...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos erreurs de RP Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de RP   Vos erreurs de RP Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:39

Je n'ai rien a ajouter mais juste pour dire ...

exelent !!!! mdr Very Happy
j'avias même pas remarqué XD
bien vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos erreurs de RP Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de RP   Vos erreurs de RP Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:30

Je ne dirait rien à propos de mon travail "marchand de navets" ni de maes rencontres : un gros nain dégouant.....
Citation :
Cela faisait maintenant deux jours que Ryu vendait des navets. Il n'avait quasiment pas de clients malgré tous ses efforts pour attirer la clientèle.
*Pffff....on s'ennuie a mourir ici. Il faut que je songe sérieusement à changer d'emploi. On y rencontre que des vieilles dames qui prennent des navets pour leur soupe quotidienne.*
Citation :
En tous cas, il en avait marre de rester attendre... il l'avait déja fait toute la matinée. Et la compagnie de cet être répugnant le dégoutait. Il se pinça le nez pour éviter de respirer le "délicieux" fumet qui s'échappait du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos erreurs de RP Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de RP   Vos erreurs de RP Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:21

Il y a une grosse erreur temporel qui se forme en ce moment.

Je résume :
D'un côté (groupe 1):
(Grav')
Sueko
Lil'
(Ryu)
De l'autre (groupe 2):
Ôkamaru
Aki
Groupe 1 :
Va à l'auberge après avoir fighté contre Ôka, et y rencontre Ryu.

Groupe 2 :
Vas à l'auberge (la même? )
Le lendemain, Ôka et Aki vont à la forêt, où ils y rencontrent Ryu et... vous savez qui. Après une bataille, Ryu prend un portail intertemporel (1ère erreure), il revient à la veille et va à l'auberge, où il rencontre Grav', Sueko et Lil' qui viennent à peine de se battre contre Ôka.

Groupe 1 :
Le lendemain, Grav' s'enfuit pour... demander à Okamaru les 2€ qu'il lui a prété XD.

Groupe 2 :
Ils sont dans la forêt, ils viennent à peine de rencontrer Ryu, et voilà Grav' qui se ramène (2ème erreure).

Je sais pas si vous avez compris Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos erreurs de RP Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de RP   Vos erreurs de RP Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:14

Bah ! ce n'est pas si grav' Very Happy et puis, c'est trop dur de créer une histoire sans incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos erreurs de RP Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de RP   Vos erreurs de RP Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:09

C'est clair ! Si les membres devrait attendre d'autre par ce qu'eux ils ont dormi alors que els autres sont toujorus au même jour ... euh Vous m'avez compris ?

C'est aps grave !

Juste pour dire que si l'on devait créer une espèce de planing on serait pas sortit de l'auberge (c'est le cas de le dire X) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos erreurs de RP Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de RP   Vos erreurs de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos erreurs de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hors jeu :: Boite à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser