Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:07

Sueko arriva , trainant toujours Grav' avec quelques dificultés .
Une personne la guida jusqu'à une chambre ou elle déposa Grav' .
Sue s'assit sur une chaise à côté du lit ou il avait été posé , et la fatigue la prit .
Elle prit une couverture et s'enroula dedans , puis elle se rassit sur sa chaise et s'endormit , restant aux côté de Grav' en attendant qu'il se rétablisse .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:00

Cel faisait déjà quelques heures qu'il était allongé sur son lit.

Citation :
"Dégage de notre village, tu as fait déjà assez de dégats comme ça."
"Mais... Est-ce moi qui ait tué tous ces villageois ? Détruit Airina ? Non ! Ce n'est pas possible !!"
"Si ! Ne fais pas semblant de ne pas le savoir ! A 9 ans, tu as déjà tué tes parents, ainsi que la moitié du peuple. Toi et ta malédiction, partez, le plus loin possible de notre "village" ! Allez ! Oust !"
"C'est moi qui ait tué mes parents ! No... Non, ce... ça ne peut pas être la vérité !"

Grav' se réveilla en sursaut, il s'était souvenu du passé, par le biais de son rève.

"Mère ! Père ! Padonnez-moi... je n'ai aucun souvenir de vous avoir fais quoi que ce soit, ni au habitants... ça ne pouvait pas être moi !"

Il transpirait de partout... Lorsqu'il s'était calmé, il regarda autour de soi :

*Ou c'est que je suis là ! Dans une chambre de soins... Sue est là... c'est elle qui m'a apporté jusqu'içi ? Elle m'a sauvé ?*

Il la regardait, enroulée dans sa couverture.

*Elle est encore plus belle quand elle dort...*

Il attendit alors le réveil de Sueko.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:09

Sueko se réveilla peu de temps après grav' .
Elle l'entendit parlé , puis plus rien ...
Elle ouvrit un oeil et le vit assis sur son lit , l'observant . Elle tendit les bras et s'étira .

" Alors ? pas trop sonné ? "

Elle s'assit face à lui , encore mal réveillé , et ajouta .

" Je ne penssais pas que tu pourrai aller jusqu'au bout de tes forces , jusqu'à t'épuisé totalement ... "

Les rayons du soleil passaient à travers les volet qui était entre ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:26

"Non ! ça va... grâce à toi ! M... merci encore une fois... Si tu n'avais pas intevenu, je crois qu'Ôkamaru m'aurai tué. Sans toi, je ne sais pas ce que je serai devenu phisiquement... et moralement (1)."

Il lui souri, ayant un peu honte comme même.

"J'ai essayé de faire de lui un des notres... mais ça le saoulait, alors on s'est battu"

Dit-il en rigolant. Il baissa les yeux

"Le dernier coup, le seul qui l'atteignit, et aussi celui qui provoqua mon évanouissement... ce n'était pas réellement moi qui l'ait donné... La rage s'est emparée de mon corps et moi je n'ai été que spectateur."





(1) Le retour du philosophe XD
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:13

" Tu sais .. Okamaru n'est pas si " sans coeur " que sa .. si il ne m'avait pas vu , j'aurrai bien voulu savoir se qu'il allait faire .. mais il m'a découvert bien assez tôt pour ne pas t'achevé ... "

Sueko ferma les yeux un moment puis elle passa sa main sur son visage et ajouté .

" On ne peut pas dire que tu n'as pas essayer ... C'est son choix ... "

Sue leva les yeux au ciel , faisant mine de réfléchir .

* je me demande si ... cela a un raport avec sa Prophetie ... *

" C'est vrai que tu était bizard ... Tes yeux sont devenu rouge et tu n'agissait plus de la même façon ... Une question .. tu est sûr que dans ton rêve je détruit le village avec "lui" ? où je me bat contre lui ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:43

"Oui, tu as sans doute raison..."

Grav' se rappella de son rêve.

"Si je me souviens bien, vous ne vous battiez pas, vous détruisiez le village, toi avec tes talents d'élémentailte, lui avec sa puissance colossale. A propos de rêve... j'en ai fait un autre... c'était le maire d'Airina, qui me disait de partir, car j'avais tué une grande partie des villageois, ainsi que mes parents."

Il soupira

"Il parait qu'il faut croire en ses rêves, mais moi j'aimerai que ce ne soit pas vrai. Comment aurai-je pu tuer toutes ces personnes ? A moins que ça ne soit comme pour Ôkama... Ôka."

Il baissa les yeux :

"Je dois avoir une prophétie...Et si... moi aussi j'étais capable de détruire Ichiba... Je n'ai plus confiance... en moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:01

Sue l'écouta attentivement puis elle lui répondi .

" Il ne faut pas perdre sa confiance en soit même .. .si tu vis seule c'est la seule chose qui te sort tu pétrin dans lequel tu es ... "

Puis elle posa mains sur ses genoux et ajouta .

" Dit toi que c'est toujours mieux de pouvoir croire en ses rêves .. sa fait bien longtemps qu ej en'ai pas rêvé ... et puis pour ta prophétie ... il n'y a pas grand chose a faire .. je pensse que l'on ne peut pas lutter contre elles .. juste les éviter quelque temps . mais elles sont inévitable ... "

Sueko se leva et s'approcha de la porte de le chambre . Elle regarda dans le couloir , personne ... Elle en profita pour ouvrir la porte et elle dit .

" Si tu tiens à sortir en un seul morceau s'est mainenant ! a moin que tu veuille rester te reposer ... "

Elle garda la main sur la poignet de la porte , et attendit ne réponse , surveillant le couloir avec méfiance .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:17

Il se leva d'un air décidé et en rigolant, Sue lui avait remonté le moral :

"Hé mais qu'est-ce qui m'arrive là ! Hier encore, c'était moi qui te rassurais, et le lendemain, je te montre le contraire de ce que je t'ai dit la veille. J'ai l'air c** comme ça !"

Il prit son sac à dos avec ses affaires et rejoignit Sueko

"J'arrive ! Je n'ai pas envie de m'étérniser içi !"

dit-il d'un pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:23

" hum ... que veut tu c'est comme sa et pas autrement , chacun son tour ! va falloir si faire ... "

Sueko ouvrit la porte , et sans faire de bruit elle sortit dnas le couloir , marchant sur la pointe de pied , ne voullant pas se faire repéré .

Une fois à la sortie de l'hopital , ils étaient sortit par derrière , elle dit à Grav' .

" Bon on fait quoi ? il fait encore nuit ... ce serai bête de retourner à la forêt alors que c'est lapleine lune ...... "

Elle regarda le ciel puis ajouta .

" Alors ? on fait quoi ? monsieur le philosophe .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:35

"C'est déjà mieux que "gamin""

Dit-il en souriant à Seuko

"Ca te dit de manger un bout ? Moi je suis affamé !"

Il voulait, en plus de goûter au plats d'Ichiba, reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:40

" Hum ..en plien milieu de la nuit .. s'tu veux ! "

Sueko prit la direction d'une petite ruelle qui débouchait sur la grande rue commerciale .

" Sa te dit des ramens* ? "

Elle quita le centre de soin et arriva bientot dans la rue comerciale .

* nouille cuite avec un bouillon
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:14

Sueko arriva au centre de soin , c'est passage étaient de plus en plus fréquent ces derniers temps ... Cela l'inquiétait quelque peu car auparavent elle ne veniat jamais ici , ne combattant pas des adversaires assez puissant pour être gravement bléssé ...

Mais aujourd'hui ce n'était plus le cas et il fallait comprendre que ses adversaires se faisaient plus nombreux et plus puissant .

Elle arriva tranquilement , encore cahcé sous la capuche de tissu qui la protégeait des regards et quelque peu de la pluie qui passait à travers . Quand elle frnachit la porte , elle trouva le centre vide , pas une personne ne passait alros elle se dirigea vers la salle d'attente , et regarda avant d'y entrer . Personne non plus . Donc elle n'entra pas , et alla chercher quelqu'un qui pourrait l'aider .

Elle finit par trouver une personne assez accueillante qui lui fit un bandage et qui la laissa attendre par la suite dans un coin du hall , en attendant qu'elle aille cherché de quoi , au futur , désinfecter et protéger sa plaie .


La femme revenu rapidement et lui donna un petit sac avec , dedans , de nombreux bandelettes de cotons tissé . Sueko la remercia encor eune fois puis partit , ne voyant pas Grav' arrivé .

La pluis avait cessé de tomber à flot et seule quelque filet d'eau tombaient encore des arbres , et du ciel presque dégagé ... Sue' sortit du centre et prit une petite rue , ne sachant pas où ses pas la conduiraient .... ni quand elle retrouverait cette personne à qui elle tenait et surtout .. où ..
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Encore ... Empty
MessageSujet: Re: Encore ...   Encore ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Centre de soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser