Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée sous l'orage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:26

L'orage grondait, des roulements de tonerre roulaient dans le ciel blanc des nuages qui l'envahissaient, et par moment, à des espaces de temps de plus en plus rapprochés, un éclair zébrait et déchirait le ciel.
Les gouttes de pluie noyaient peu à peu les grandes dalles de marbre blanc du sol de la place Izumi, et les flaques qui s'y formaient grandissient avec une rapidité étonnante.
Soudain, une grande ombre assombrit le sol.
Si les passants qui auraient pu se trouver là si la pluie torentielle ne les dissuadait pas de sortir des chez eux avaient levé la tête vers le ciel, ils auraient certainement pris peur devant l'immense silhouette qui se découpa brutalement parmi les nuages lorsqu'un éclair particulièrement proche zébra dans le ciel.
Dans un souffle, Derenos atterrit.
Du grand dragon blanc descendit une jeune femme, habillée très légèrement malgré le froid qu'il faisait ici.
Lil' ferma un bref instant les yeux, puis les rouvrit en rajustant son Arc porté en bandoulière.


" Nous y sommes, Derenos. "

La jeune femme s'abrita ensuite sous un porche non loin de là, et ne bougea plus, tandis que son Dragon qui s'était plaçé à ses côtés, refermait ses ailes.
Elle semblait attendre quelqu'un, ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:14

Grav' qui venait de s'abbriter sous un toit, avait assisté à la scène. Il était surpris par l'arrivé du dragon.

"Un... dragon... un vrai... incroyable !"

Il avait beaucoup entendu parler des dragons, dans les légendes qui se raconte de bouche à oreille, mais en voir un en vrai lui parraissait extraordinaire. Il courru vers lui, et apperçut la jeune femme. Il avait l'impression de la connaître, il ne se souvenait parcontre plus de son nom, ni de l'endroit où il avait pu la rencontrer.

"Je suis sûr que ce n'est pas la première fois que je te vois, on se connait n'est-ce pas ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:51

Sans manifester la moindre surprise, la jeune femme se tourna calmement vers lui, et lui répondit d'une voix modérée.

- Je m'appelle Lil'. Je t'attendais. Mais je ne connais pas ton nom ...
On m'a demandé de t'attendre.

Tout en parlant, Lil' caressait la tête blanche de son Dragon, qui jugea Grav' de toute sa hauteur.
Personne ne sût ce que le jeune homma avait pu faire, mais Derenos arqua son cou pour l'identifier, puis se laissa approcher.


- C'est la première fois qu'une autre personne que moi peut l'approcher ...
Que lui as-tu dit ?

Un mélange d'admiration et de curiosité non dissimulé tintait dans sa voix.
Ses yeux brillèrent, et elle regarda Grav' d'un autre regard.
Mêlé de respect et d'une chose indefinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:40

"Je m'appelle Grav'... M'attendre, moi ? P... pourquoi ? Et qui t'as demandé de m'attendre ?"

*Serait-ce en rapport avec ma prophétie ? Une chose est sûre, notre rencontre n'est pas un hasard. *


Le dragon l'indentifia, et ne le repoussa pas comme il l'aurait fait avec n'importe qui. Grav' était étonné par ce que dit Lil', il n'était peut être pas si "normal" après tout.

"Ce dragon... je ne lui ai rien dit, mais j'ai aussi l'impression de le connaître depuis longtemps. C'est la première fois que j'en vois un pourtant..."

*Aurai-je perdu la mémoire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:56

La jeune femme sourit devant l'air ahuri du jeune homme.
Le nom prononcé, Grav', éveilla en elle un nombre incalculable de pensées dont elle ne parvenait pas à saisir les sens.
Le sentiment de connaître Grav' lui apparut alors comme une évidence.


- Je ne sais pas qui tu es ... ou bien je ne le sais plus ...

Troublée à son tour, Lil' resta un moment silencieuse.
Derenos, quand à lui, avait l'air très impressionné par le jeune homme.
Il ne cessait de s'agiter pour le sentir, le regarder bien en face, ses yeux azur plongés dans les siens.
Lil' était presque jalouse de la complicité qui semblait déjà s'installer entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:08

*Grav', Lil' ça se ressemble étrangement...*

Il eut alors comme une sorte de déclic, la ressemblance n'était en effet pas un hasard.

"Tu... tu viens des alentours d'Airina, j'en suis sûr ! Nous avons déjà voyagé ensemble... Et ce dragon, il est ton seul ami n'est-ce pas ?"

Grav' s'étona lui même, il savait tout sur Lil' sans s'en souvenir. Tout lui venait avant même qu'à la seconde précédente, il ne s'en doute (1). Il regardait le dragon, qui gigotait :

"Son nom est Derenos... Il me parait si familié..."

Il s'arrêta quelques secondes pour fixer la créature, puis reprit :

"Nous devrions aller discuter ailleurs."




(1) C'est lourd comme phrase ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:19

Lil' ne cacha pas son étonnement, mais sourit lorsque le jeune homme parla de son dragon.
D'un geste naturel, elle lui prit la main et l'entraîna vers un hangar apparement désafecté, Derenos sur ses talons.
La jeune femme était trempée.
Elle regarda Grav' dans les yeux avant de répondre.


- Ici, nous serons à l'abri.
Tu as bien raison, je suis originaire d'Airina et j'ai déjà voyagé en compagnie d'un jeune homme, je ne t'avais pas reconnu, Grav'.
Apparement, Derenos est heureux de te revoir.
Tu m'excuses deux minutes ?

La jeune femme s'en alla vers le fond du bâtiment.
Sans cesser de parler au jeune homme, elle enleva son court chemisier trempé et en enfila un autre.
Elle était accessible aux regards mais s'en fichait éperduement, pas pudique pour un sou.
Tout cela n'avait duré que quinze secondes.
Lil' ré-ajusta son nouvel habit avant de revenir devant Grav'.


- Pourquoi m'a t-on dit de te rencontrer de nouveau ?
Nos destins sont-ils liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:41

Grav' apercevait de loin la jeune femme qui se déshabillait.

*Elle est belle... ... Et Sueko alors ?*

Il se donna un coup de poing, comme pour se punir de quelquechose. Puis Lil' revint vers lui, en continuant de lui parler.

"Je n'en sait pas plus que toi, je sais juste que j'ai une prophétie dont je ne connait pas vraiment "l'utilité". Peut-être es-tu revenue pour m'aider..."

Il soupira, baissa les yeux et ajouta :

"Depuis que j'ai rejoinds cette ville, je fais des rêves qui m'apprennent le passé et le futur. ... J'aurai en fait tué mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:27

Sueko arrivait près de la place , elle n'avait pas une penssé très claire ce matin en vue des victimes qu'elle avait déjà fait en venant . Elle était toujours blessé , ne voulant pas aller au centre de soin , cherchant à retrouvé Grav' .

Quand elle arriva à la place elle ne le trouva pas ... Cela faisait déjà plusieurs dixaines de minutes qu'elle fouillait la ville à sa recherche . Elle s'assit un moment au sol , contre le pied d'un arbre , faisant une petite pause .

Un timbre de voix semblable à ceui de Grav' lui parvint . Sue ne put comprendre ce qu'il disait mais elle avait identifié l'emeteur de ces paroles . Elle se leva lentement et sans faire de bruit se dirigea vers ce bruit .

Quand elle se pencha , laissant dépassé juste sa tête du mur ou elle était caché , elle l'apercu à l'entré d'un entrepot , se mettant à l'abri de la pluie incessante qui tombait depuis un moment . A coté de lui ce trouvait un dragon .. C'étiat la première fois que Sueko en voyait un ...


* Je ne devrai pas l'espionner ... *

Elle resta cahcé tout en se disant que ce n'était pas bien d'espionner , mais elle préférait caché sa présence a partir du moment où elle avait entendu le timbre de voix d'une fille ... Surment à l'intérieur de l'entrepot .

Quand elle comprit la situation , elle retourna près de l'arbre , le coeur battant ; Sue ne comprenait pas se qui se passait , mais elle préféra rester la , ne voulant pas les espionner , et elle grimpa dans l'arbre afin de ne pas être vu par les gardes qui pouvait passer par là ... Et elle réfléchit à la situation , ne sachant pas si il fallait qu'elle les rejoigne où si il vaudrai mieux d'attendre dans cet arbres , a l'arbi de cette pluie .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:50

- Oh.

Un simple mot signifiant qu'elle ne prenait pas parti, mais qu'elle était touchée que le jeune homme lui raconte ses rêves.
Ce qui tracassait vraiment Lil' était le fait qu'elle ne parvienne pas à se souvenir ...
Doucement, elle resta un instant silencieuse, puis regarda Grav' dans les yeux, sérieuse.


- Quelle est ta prophétie, Grav' ?
Si tu acceptes de me la dire ...

Derenos émit alors un petit grognement.
La jeune femme sursauta et se retourna vivement vers l'entrée de l'entrepôt.
Son mouvement, d'une majestuosité, d'une grâce féline, ne lui apporta rien.
Elle regarda dehors de ses yeux perçants.
Seule la pluie continuait de tomber en trombes.
Lil' revînt vers son grand dragon et posa la main sur l'une de ses grosses pattes, un air plutôt anxieux peint sur le visage.


- Que se passe t'il, Derenos ?
Qu'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:59

Sueko percu les paroles de cette jeune fille qui accompagnait Grav' depuis un petit moment . Alors elle descendit de son arbre et marcha vers l'entrepot , se rendant visible puis elle dit d'un ton étrange .

" Surment moi ! "

Elle avait le visage rouge , encore un peu endolori par sa blessure . Elle la cachait simplement avec sa main qu'elle gardait posé sur son ventre . Puis Sue ajouta en voyant le dragon .

" Il a bon bon flère ... "

Puis elle regarda Grav' et ajouta .

" Je te cherche partout ... "

Elle baissa les yeux , croisant les jambes , encore sa blessure qui la faisait souffrir . Puis elle se redressa , affrontant cette torture .

" Tu as filé bien vite hier ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:02

Lil' resta silencieuse devant la jeune femme qui se tenait devant l'entrée.
Elle ferma son visage, et toute émotion y disparu.
Lil' repartit vers le fond de l'entrepôt pour laisser les deux jeunes gens seuls.
Un sifflement aigu s'échappa de sa bouche pour appeller Derenos qui vînt la rejoindre.
La jeune femme s'approcha de son oreille et sembla lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:22

Grav' fut surpris par l'apparition de Sueko, il ne s'attendait pas à ce qu'elle surgisse à un moment pareil. Il s'approcha d'elle ; il lui tînt ses épaules pour qu'elle ne perde pas l'équilibre, et la prit dans ses bras.

"Escuse moi Sue, mais mon intuition me disait d'aller à Ichiba le plus vite possible... Comment ai-je pû te laisser seule dans un état pareil ? Je... suis désolé..."

Il se tourna vers Lil' et Derenos, et dit à Sueko :

"Cette fille et ce dragon, ce sont des amis de voyage, ils semblent pouvoir m'aider à retrouver mon passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:33

Sueko garda les yeux perdu dans l'obscurité de l'entrepot où c'était enfoncé le dragon , apelé par son maitre . Elle parla assez fort , ne sachant pas si elle avait été recu .

" Je .. Je m'apelle Sueko enchantée ... "

Le seul éco qu'elle percu était sa voie qui résonnait dans l'entrepot sombre . Quand elle reposa son regard Sur Grav' , elle s'apercu qu'il l'avait prit dans ses bras . Jusqu'à maintenant elle avait porté son intention sur cette jeune fille et ne c'en était pas apercu .
Elle rougit un peu gêner , et fit mine de garder son intention sur les yeux émeraude du dragon qui brillaient dnas le noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:10

Lil' haussa les épaules dans la semi-obscurité qui régnait au fond de l'entrpot désafecté et continua à parler avec son dragon.
Elle n'était pas habituée aux présences inconnues, elle acceptait pour l'instant seule celle de Grav', sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle l'avait déjà connu, peut-être parce qu'on lui avait dit de le retrouver ...
Mais la présence de cette jeune femme la troublait, autant que le fait que Grav' et elle se connaissaient.
Agacé, elle attendit patiemment que la jeune femme s'en fût, ou, du moins, que Grav' daigne reprendre leur conversation sans doute bien plus importante que la leur.


¤ Jalouse ! ¤
¤ Derenos, ne dit pas n'importe quoi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:24

Sueko n'entendit aucune réponse a part celle de la pluie qui tombait au sol et des quelques murmure incompréhensible qui résonait dans le hangar .
Le ciel était menacant , et le vent faisait valser la cîmes des quelques arbre de la place dans un sourd bruit de feuillage .

* Drôle d'endroit pour retrouver une lointaine connaissance ... *

Sue penssa que si il était venu jusqu'ici ce n'était pas pour rien alors elle dit doucement .

" Je vias essayer d'aller au centre de soin , prendre de quoi m'arranger un peu ... tu n'as qu'à continuer ta discussion avec cette jeune femme ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:01

"Ne prend pas trop de risques, je te rejoindrais peut-être après."

Dit-il à Sueko d'un air inquiet. Il se retourna et marchat vers Lil' tout en parlant.

"Tu n'as pas changé depuis la dernière fois, dit-il en riant, tu ne devrais pas éviter les inconnus comme ça !"

Il s'assit sur une caisse en bois, pour être mieux à l'aise.

"Qu'es-tu devenu ?Qu'as-tu fais pendant toutes ces années ?"



5 lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:10

Sueko hocha la tête , lui laissant comme réponse un sourir . Puis elle remit la capuche de sa veste et partit , affrontant la pluie , et le vent .

Sue prit la direction du centre de soin , prenant des passage peu fréquenté pour éviter toute mauvaises rencontre , et une fois la bas pouvoir récupréré ce dont elle avait besoin pour se soigner .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:31

Lil' se tut lorsque Grav' revînt.
La jeune femme sourit, sa main toujours posée sur la patte de son dragon, puis se leva soulement pour aller s'assoir en face du jeune homme, sur une caisse.


- J'ai continué à me battre en duel pour améliorer ma technique, j'ai voyagé ..
J'ai même rencontré d'autres drag's !

Les yeux de la jeune femme pétillèrent de malice aux souvenirs de ses escapades avec les dragons.
Elle replaça derrière son oreille une fine mèche de ses cheveux et continua.


- Et toi ? Qu'as-tu vu, entendu, appris ?

[ 8, record battu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:46

*Elle a de la chance, voyager avec des dragons, c'est un de mes rêves*

Il commençait à sombrer dans ses pensées, mais se "réveilla" pour répondre à la question de Lil'.

"Moi, rien de spécial, j'ai beaucoup voyagé, j'ai connu du monde, j'ai d'ailleurs revu Gertrude il y a quelques mois..."

Il marqua une pose, et ajouta :

"Je me suis fait des réels amis depuis que je suis à Ichiba, je pense que je vais m'installer içi... Et puis j'aimerai régler cette histoire de prophétie qui me hante l'esprit, je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas résolu ce problème."


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:52

- Tu as connu du monde ....

La jeune femme répéta cette phrase doucement, tête baissée.
Pourquoi elle, elle n'y arrivait pas ? La présence d'étrangers la rendait définitivement mal à l'aise, et elle évitai de se faire remarquer, en général.
Sauf lors des combats ...
Lil' eut un sourire amer en repensant au dernier de sa série de combat.
Son adversaire voulant sa mort, elle avait du donner le coup fatal dans la nuque pour éviter d'être brûlée vive ...
Elle s'en voulait atrocement, son maître avait eu raison de l'exiler ...
Mais elle ne savait pas vraiment pourquoi sa punition se déroulerait ici, à Ichiba, et en quoi il lui était utile de revoir Grav' ...
Néanmoins, sa présence apaisante lui faisait du bien.

La jeune femme se tira elle-même de ses pensées, et s'étira comme un chat pour éveiller ses muscles atrophiés.
La grâce de ses mouvements rappelait immédiatement une posture féline, ses yeux un petit peu en noisette, un regard de lynx ...
Et sa souplesse était également extraordinaire pour un humain borné à sa triste réalité ...

Lil' sourit à Grav' pour le remercier d'être comme il était, apaisant, gentil.
Lui aussi semblait être dans la merde une profonde galère ...
Tout comme la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:33

Grav' regardait attentivement Lil'.

*Elle est crispé...*

"Quelque chose ne va pas ?"

Poser cette question lui rappela les mauvais moments qu'il avait eu à Ichiba Il repensa au fait qu'il était recherché pour complicité (avec un somme de 10$ sur sa tête...) et à Ôkamaru, qui voulait apparemment être son éternel rival. Il laissa un temps de silence, et décida de partir, sans même attendre la réponse, un peu perturbé.

"Hum... je crois que je vais y aller... J'ai... une amie à rejoindre..."

Il parlait sans même réfléchir, perdu dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Lil'


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:41

Lil' était prête à se confier, mais avant qu'elle ait pû ouvrir le bouche, la jeune femme crût comprendre que ce n'était que par simple politesse que Grav' l'avait interrogée.
Elle se referma sur elle-même, et ne parla pas lorsque Grav' voulut s'en aller.
Elle le contempla tandis qu'il semblait partir.
Lorsqu'elle se crût seule, la jeune femme alla se blottir contre Derenos, qui, sans parler, sût que ça n'allait pas fort.
Le dragon souffla doucement dans ses cheveux; Lil' n'était encore qu'une jeune fille ...
Le soir tomba bientôt, et les deux silhouettes se fondirent dans le noir dans lequel s'était à présent plongé l'entrepôt.
Les rats ne dérangeaient en rien Lil', habituée à la vie dûre, mais une chambre d'hôtel lui aurait vraiment beaucoup plut ...
Ses habits étaient déchirés, presque en lambeaux, victimes du long voyage qu'elle avait effectué ...
Pour rien ?
Grav' était partit.
C'est ce que pensait la jene femme.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue: ses quelques pièces seraient bientôt écoulées, et Lil' devrait se débrouiller pour se nourrir ...
Voler serait de nouveau sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:04

Grav' et Sueko revinrent au hangar, il y retrouvèrent Lil' et Derenos au fonf de celui-ci.

"Je suis désolé Lil' pour tout à l'heure, je ne voulais pas que tu entres dans mes problèmes de prophéties... Je tiens trop à toi pour mettre en danger inutilement ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:32

Sueko restait un peu en arrière puis elle s'avanca et rejoigna Grav' ui n'était pas loin d'elle . L'obscurité régnait toujours mais la silhouette de la jeune fille étiat visible ainsi que celle de son dragon .
Le hangar était avait un toit qui protégeait de lapluie mais cela n'empéchait pas l'eau de couller par endroit .

Sue ne dit rien pour le moment , voulant juste montré sa présence , en ne se dissimulant pas dans l'ombre , et en se glissant dans le peu de luminosité qui entrait dans le hangar .
Finalement elle garda le silence , ne voulant pas interompre les paroles de Grav' qui avaient l'air sincères .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée sous l'orage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous l'orage   Arrivée sous l'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Place Izumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser