Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour parmis les vivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

De retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: De retour parmis les vivants   De retour parmis les vivants Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:52

Petit à petit le voile se levait. Un grand flou lumineux envhaïssait progressivement le champ visuel de Ryu. Deux images identiques lui apparurent. Elles se supperposèrent lentement pour ne plus faire qu'une. Il voyait un médecin portant une longue veste blanche parsemée de taches rouges.
"-Bonjour, alors Monsieur va mieux?"
Ryu émis un petit grognement incompréhensible.
"-Parfait vous voyez vous êtes en pleine forme! Voici votre état de santé : trois côtes brisées, un bras cassé, un genou déboité. Ce n'est pas si grave, soyez rassuré. Notre centre est équipé des toutes dernières technologies. Et puis ça aurai put être pire, heureusement que ces deux chasseurs vous ont rammené."
Ryu ne l'écoutait pas. Il l'avait préféré ne pas entendre ce qu'il disait à prpos de sa santé. Il avait mal partout. Il tenta un mouvement pour changer de position mais tout ce dont il obtint de lui-même fut un cri de douleur. Finalement, il préféra rester immobile. Le docteur continuait son barratin chirurgical :
"-Nous possédons une bactérie qui pourrait reconstruire vos cartilages, une infirmière viendra vous l'administrer. Pour le reste, c'est a dire vos os, vous avez le choix : le plâtre pendant un mois ou une opération.
-Une...une opé...pération...-parvint a articuler Ryu-
-Bien, comme vous désirez. Euh... c'est a propos de nos méthodes de guérison...Il vaudrait mieux pour vous que vous acceptiez une piqûre anésthésiante. Sinon ça risquerait d'être douloureux.
-D'accord."
Le médecin leva le bras et claqua des doigts. Une petite infirmière s'avança, tenant à la main une seringue. Elle prit le bras de Ryu et le piqua au niveau d'une artère. Quelques secondes plus tard, le noir s'installa progressivement et Ryu replongea dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

De retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis les vivants   De retour parmis les vivants Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

"-Ca y est! Il ouvre les yeux!"
Ryu sortait péniblement de son sommeil. Il battit des paupières, aveuglé par la lumière soudaine qui s'imposait à sa rétine. Cette fois il était en pleine forme. Il ne savait pas ce que le médecin lui avait fait mais il se sentait bien.
"-Bonjour, lanca-t'il à l'infirmière qui venait de signaler son réveil.
-Bonjour, vous allez mieux?
-Je suis en pleine forme. Bon, c'est pas tout mais il faut que je m'en aille. J'ai beaucoup de choses à faire.
-Vous êtes libre de partir mais vous feriez mieux de rester encore un peu au lit.
-Je ne pense pas, je suis en pleine santé."
Ryu sortit. Il longea les couloir blancs, et déboucha dans le hall d'acceuil. Celui-ci comme tout le reste du centre était d'une propeté presque irritante. Dehors l'air était frais...Il se dirigea vers l'auberge ou il avait élu domicile.(1)


(1)L'auberge ou Ryu a élu domicile était dans la rue commerciale. Maintenant est est dans le lieu "auberge".
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmis les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Centre de soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser