Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arahan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Arahan   Arahan Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:49

Nom : Shirakawa

Prénom : Arahan

âge : 20 ana

histoire : La jeunnes d'Arahan ne la pas beaucoup marqué , si ce n'est qu'elle a perdut son père durant une guerre .Elle a donc vécut avec sa mère dans un petit village éloigné .Ce fut a 18 ans qu'elle épousa un homme qui l'avait sauvé d'une attaque de loup sauvages .Ils vécurent heureux pendant 2 ans , ne se s'éparant que dans la journée pour continuer leurs taches quotidienne .Elle fut profondément affectée par sa mère dut a une nouvelle guerre et elle voulut se donner la mort lorsqu'elle appris qu'elle était enceinte .Elle se résigna et décida d'élèver le petit etre qui allait naitre grace au fruit de leur amour .Ainsi Naquit Thomas .C'était la seule chose qui lui restai de son défunt mari et elle l'élèva avec tout l'amour qu'elle put lui donner .Mais une nuit , sais comme si on lui arracha une partie d'elle meme .Qui était ce ?Un mage ?Un guerrier ?Un démon ?Thomas disparut du jour au lendemain , elle n'avait pas eut le temps de voir la tete du ravisseur . L'homme était armé et de sang frois , il lui porta un violent coup a l'aide d'une dague .Elle porte la main a sa ventre qui se mit a saigner abondament .Elle tomba au sol , perdant lentement tout son sang .Pourquoi ne l'acheva t'il pas ?Pourquoi la regardait il agoniser ?Elle eut une étrange envie de dormir et ferma doucement les yeux .Si elle était morte , pourquoi souffrait elle encore autant .Elle entendit des voix dans sa , elle entendit son enfant pleurer une personne lui promettre de lui rendre si elle lui obéissait .Elle se réveilla , son ventre ne portait aucun cicatrice , seulement un tatouage en forme de papillon .Une étrange pair d'aile se trouvaient maintenant incrustées sur ses omoplates .Etait elle encore vraiment en vie ?Ou bien avait elle était réincarnée ?Elle eut une violente crise de rage suvit de sanglot .Elle se promit de retrouver le kidnapeur de son enfant et de lui faire pailler au centuple de ce qu'elle avait subit .

description physique et morale : Arahan posséde de trés longs cheveux blonds qui lui arrivent au niveau des coudes .Ses yeux sont de couleurs opales ainsi que de fin sourcils .Son regard est sérieu ,souvent menaçant . Sa peau est un peu bronzée et douce .Elle posséde une force physique qui vas bien au dela de ce que son corps pourrait montrer .Elle a une grande pair d'ailes noir malheureusement inutilisables .Elle ne s'en sert donc que pour se protéger . Ses doigts sont fin et longs .Elle a un tatouage en forme de papillon sur le ventre

Caractère : Arahan a un caractère peu atrayant , presque colérique .Elle peut facilement controler ses émotions mais peut parfois entrer dans un état de furie incontrolable .Elle sourit peu pour ne pas ainsi dire jamais .La seule personne qu'elle chérit le plus au monde est l'enfant qui lui a été brutalement arraché .Certains disent qu'elle a é été douce , compréensive et généreuse par le passé .Quoiqu'il en soit elle ne l'est plus désormais .

Compétence de combat : Elle se bat a l'aide d'une hache a double lame et qui mesure presque sa taille et du nom de Snaga.Ce n'est pas de l'élémentalisme ,puisque sa pair d'aile ne lui permet pas de voler .Mais elle peut néanmoins se protéger avec .

Element contrôler :aucun

Prophétie : "Tu vas devoir te plier a notre volonté , si tu veux récupérer ce qui t'a été arraché ."Arahan mettra tout en oeuvre pour récupérer son enfant , et n'hésitera pas a tuer si il le faut .


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Re: Arahan   Arahan Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:13

Bienvenu !
Par cnotre je crois que ton avatar dépasse la taille maxumum autorisé Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Arahan   Arahan Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:47

aie dommage , je croit que je vais devoir le couper alors .Je ne pourrai pas m'en occuper tout de suite par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Re: Arahan   Arahan Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:48

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Arahan   Arahan Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Re: Arahan   Arahan Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:04

Bienvenue a toi !!!
Si tu peu racourcir un peu ton avatar en longueur en effet se serai cool mais si tu y tien vraiment trop tu peu le garder ..

tant qu'il ne déforme pas trop la page sa va !!

ps : par contre si tu garde un avatar long , fait en sorte que tes postes le soient aussi !

Sur ceux .. bon jeu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Arahan   Arahan Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:17

y a t'il un problème avec mes postes ?Si c'est le cas dites le j'en ferai des plus long .En tout cas je vais qu'en meme tenter de racourcir mon avatar s'en trop le massacrer .
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Re: Arahan   Arahan Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:20

Non non !! ne t'inquiète pas tes postes sont très bien !! et justement .. continue comme sa ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Arahan
Nouvau(elle) venu
Nouvau(elle) venu
Arahan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Arahan Empty
MessageSujet: Arahan   Arahan Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:26

Cela me rassure , je pensai avoir un niveau de poste peu suffisant .Je vais qu'en meme m'améliorer , c'est le but aprés tout .En tout cas , merci beaucoup de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arahan Empty
MessageSujet: Re: Arahan   Arahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montagnes...[Pv avec Arahan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser