Nom : Takoru (mais peu de personnes le savent)
Prénom : Ekina
Âge : 17 ans
Histoire : Ekina est née dans un village assez éloigné d'Ichiba. Ledit village était souvent la proie d'attaques de bandes de brigands. Par conséquent, les habitants avaient bien appris à se défendre. Ekina n'échappa pas à la règle, et devint rapidement excellente à l'épée, l'arc. Elle se découvrit même un don pour la magie, mais elle ne parvenait pas à l'exploiter beaucoup, ce qui l'agaçait prodigieusement.
Son enfance fut marquée par la perte de son père, puis de sa mère. Son grand frère l'emmena alors dans la forêt, où elle vécut deux ans, y gagnait agilité et dextérité, puis elle rejoignit Ichiba.
La jeune arrivante fut un jour intriguée par les prophéties affichées sur la place, et chercha son nom pour s'amuser. Mais ce qu'elle vit la concernant ne l'amusa pas du tout. Effrayée, elle revint la nuit suivante, masquée, et brûla uniquement la prophétie la concernant. Personne ne la reconnût, et personne ne pouvait plus savoir ce q'elle ferait, bien malgré elle, ce qui soulageait Ekina.
Description physique : Ekina a un beau visage fermé, qui n'exprime pas souvent ses sentiments. Ses cheveux sont toujours lâches, mais ils ne la gênent jamais. Naturellement bruns, Ekina les change parfois de couleur.
Ekina est grande, fine et souple. Elle est agile, et le maniement de l'arc et de l'épée musclèrent ses bras, mais cela ne se voit pas. On peut la prendre au premier coup d’œil pour une pauvre fille innocente et jolie, mais ce qui se cache derrière invite à la prudence.
Caractère : Ekina 'dégaine' facilement ses armes, qui ne la quittent jamais. Même dans les bâtiments, elle cache un poignard. Ceux qui savent où ne sont plus là pour le dire. Elle est très loyale, donne une part de sa confiance facilement, pour tester les gens. Mais elle est très rancunière, et franche. Elle n'a pas peur de blesser les gens verbalement, et ne supporte pas l'hypocrisie. Elle a l'art des secrets, mais n'aime pas qu'on lui cache des choses.
Compétence de combat : Elémentaliste, Ekina maîtrise également l'épée et l'arc.
Elément contrôlé : Ekina contrôle difficilement la métamorphose, sur elle -même.
Prophétie : Elle a été brûlée par sa protagoniste ^^' Mais il y était dit qu'Ekina rejoindrait un jour une troupe de brigands, et ne tuerait plus pour se défendre, mais pour le plaisir, sans distinction.