Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:43

Grav' se baladait seul au cimetière. Il marchait lentement à travers les allées. C'était la nuit, il pleuvait et il laissait tomber la pluie sur lui sans même penser à se couvrir, trop préocupé dans ses pensés. Il était amnésique, à cause de la potion qu'il avait digéré plus tôt.

*Quelle étrange sensation, je ne me souviens même plus de mon nom... et qui suis-je.*

Il regardait les noms gravés devant chacunes des tombes, espérent trouver un indice sur son identité. Il pensait retrouver le lieux de repos de ses parents, mais il ne se souvenait plus qu'il n'était pas natale d'Ichiba. Il soupira, et resta debout, sous la pluie, à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:54

Ryu arriva dans le cimetierre. Il avait besoin de calme. L'endroit était joli, au bord de la forêt. De longues herbes recouvraient les tombes. Une vraie mer de croix s'étendait à perte de vue, courant sur le champ. Un petit brouillard recouvrait la plaine, et le ciel était gris. Le vent était fort dans ce lieu, et Ryu marchait lentement. Quelques gouttes de pluie perçèrent les nuages et vinrent tomber sur le sol. C'était une pluie légère, une pluie fine. Vers le fond du cimetierre une silhouette se baladait comme lui. De loin, on aurait dis Grav'. Ryu avança vers la silhouette. Lorsqu'il fut suffisament près pour en distinguer son visage, Ryu reconnu Grav'. A voir son visage, il avait perdu sa bonne humeure habituelle.

"-Ca va ? Tu a l'air triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:10

Grav' fut surpris par l'arrivée de quelqu'un, il n'était pas seul au cimetière. Il tourna la tête vers Ryu qui semblait s'addresser à lui.

"Qui es-tu pour me tutoyer ? Pour me parler aussi famillièrement ?"Dit-il d'un air menaçant.

Il sortit rapidement sa fidèle épée, par réflexe, gardant son bouclier à son dos. Il semblait cependant ne plus se souvenir de ses talents d'élémentaliste du feu.
Son regard était à la fois triste et haineux, haineux d'avoir laissé son passé derrière lui (shadow the hedgehog ?) sans le moindre souvenir. La pluie s'intensifiait, et laissait place à une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:19

Ryu recula d'un bond pour s'éloigner de l'épée de Grav'. Par réflexe, il sortit lui aussi son épée, et se mit en garde.

"-Tu ne te souviens plus de moi ?"

La pluie tombait drue sur Ryu et Grav'. Les cheveux détrempés, les vêtements mouillés, perdus au mileu des tombes... Un corbeau plana dans le ciel et vint se poser sur la croix de pierre d'un tombe. Grav' n'avait pas perdu la mémoire à ce point... On oublie jamais ses vrais amis...A moins que le démon de Grav' n'est repris le dessus. Non, c'était impossible... Grav' l'avait tué dans un dernier combat à la forêt...Il n'y avait qu'une explication plausible : grav' avait tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:41

"Tu ne te souviens plus de moi ?"

Grav' rajusta sa capuche, pour se protéger de lapluie et pour faire comme les types du XIIèm... ne pas qu'on voit son visage.

"Tu étais surement un de mes ennemis, c'est ça ! Tu voulais me tendre un piège !"

Il ricana un peu, en croyant découvrir une éventuelle sratatégie de l'ennemi. Il donna un coup rapide le vide pour frimer, et fonça sur l'adversaire. Dans son élan, il tribuchat et tomba à terre. Il avait aussi oublié ses techniques de combats pas très efficaces certe XD !

*Etais-je aussi maladroit avant de perdre la mémoire ?*

Il se releva, et commença à donner un coup d'épée à Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:54

Ryu arreta le coup de Grav' avec son épée. Puis il recula encore d'un pas, préférant rester sur la défensive.

"Grav' on était amis ! Tu ne te souviens pas ? Moi,Ryu, Sueko, Aki Ôkamaru, et puis après Ekina... On t'avait aidé à te débarrasser du démon qui te rongeait de l'intérieur. Malheureusement, la potion qui t'a sauvée t'a également fait perdre la mémoire..."

Ryu était complètement abbatu. Grav' semblait déterminé à le tuer. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il change ainsi? Auparavent, Grav' n'aurait jamais eu une attitude aussi brutale. Maintenant... Ryu observa la personne qui se tenait devant lui. Seul ses yeux brillaient dans l'obscurité que la capuche avait plongée sur son visage. Ses vêtements flottaient dans le vent. Un éclair tomba non loin d'ici. La pluie redoublait.

"Tu as changé Grav'... "
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:06

Grav' regardait Ryu. Et si Ryu avait raison ?!. Grav' y réfléchissait.

"Grav',Ryu, Sueko, Aki, Ôkamaru, Ekina...murmura t-il doucement, mais le bruit de la pluie fit que Ryu n'entendit pas."

*Il a l'air sincère, pourtant, ses yeux sont pleins de sagesse. Mais l'ennemi sait se camoufler et apparaître devant ses adversaires comme il le souhaite.*

"Tu ments ! criat-il de toutes ses forces. Tu attends que je te fasse confiance pour me mettre un poignard dans la tête !"

Il tendit son bras, prolongé par sa lame, vers Ryu, et dit d'une voix provocatrice :

"Si tu es mon pote, prouve le !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:51

"-Hein ! Mais Grav'.... Je ne peut pas me battre contre toi !!! Tu es mon ami !"

Ryu écarta la lame que Grav' avait pointé sur lui, d'un petit coup d'épée. Puis, il recula encore, son épée tendu devant lui, prêt à parer un nouvel assaut de Grav'.

*Qu'est ce qui lui arrive ? Je ne l'avais jamais vu comme ça, agressif... Peut-être c'est un autre effet de la potion...*

Ryu repensa au cristal que Grav' lui avait donné, sur la plage... Peut-être Grav' se souviendra-t-il de quelque chose si Ryu lui montrai ? Parfois il suffit à un amnésique de revoir un objet de son ancienne pour que toute sa mémoire lui revienne. Ryu soupira... La brume s'emplifiait et la pluie redoublait. Les croix des tombes avaient un aspect sinistre dans ce flou nuageux qu'avait formé le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:11

Grav' tenta une nouvelle attaque sur Ryu, la dernière pensait-il, il pensait le finir.
Il charga sur Ryu, et leva les bras au dessus de sa tête, prenant son épée à 2 mains. Il poussa un cri, ferma les yeux et fendit l'air de toutes ses forces. Il entendit alors, en plus des coups de la pluie sur le sol, un bruit de métal qui tombait à terre. Lorsqu'il réovrit les yeux, il remarqua que Ryu avait paré le coup, et avait contre attaqué. Son arme -celle de Grav'- était brisée, il ne restait dans sa main qu'une moitié d'épée, le manche, et un morceau de la lame. Il s'agenouilla violemment, et dit d'une voix non rassurée :


"Si tu es venu pour me tuer, fait le maintenant !"

La pluie commençait à faiblir, faisant place à la brûme épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:24

"Je ne veux pas te tuer, je te l'ai déjà dit..."

Ryu s'agenouilla près de grav' qui était à terre. Il sortit alors le cristal de sa poche. Celui ci brilla à travers l'épaisse couche de brume.

"Ca te rapelle quelque chose ?"

Ryu vit le visage de grav' entre les pplis de la capuche. Il semblait considérer le cristal avec beaucoup d'attention.

*Pourvu qu'il se souvienne de quelqe chose !!!! Ca à l'air de marcher pour le moment, il est tout bizare*
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:44

Grav' ôta sa capuche, Ryu ne mentait pas, il était vraiment un des amis de Grav'.

*Pourquoi ne me tue-t'il pas ? Il ne devais pas mentir. *

"Ryu... Escuse-moi si je ne t'es pas cru... Mais je doute de tout le monde, on est jamais assez prudent."

Lorsque celui-ci pointa le cristal devant ses yeux, les yeux de Grva' se vidèrent.
Il murmura quelquechose d'incompréhensible, il semblait se souvenir de quelquechose. Dans sa vision, il se trouvait dans une rue, avec plusieurs personnes autour de lui. Seul Ryu était reconnaisable, les autres étant plongés dans l'ombre, il ne pouvait identifier que leurs silhouettes. Après quelques réflexion, il dit d'une voix basse et hésitante.


"Tu en feras surement meilleur usage que moi, prends en soin."

*Pourquoi cette phrase me tourne t'elle dans la tête ?*

Il se ressaisit, et se releva d'un geste brusque. Il regarda Ryu, et dit d'une voix sincère.

"Ryu, Merci... Je vais partir à la recherche des autres..."

Il fit un geste de tête en souriant, pour indiquer qu'il devait désormais lui faire confiance. Il partit ensuite du cimetière d'un pas pressé, en laissant la moitié de son épée rouiller sur les fleurs d'une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:12

Ryu observa la silhouette de Grav' s'éloigner, disparaissant peu à peu dans les brumes qui envellopaient le cimetière. La pluie avait céssé, et quelques rayons de soleil perçaient les nuages, comme si le temps était lié aux événements. Ryu sourit et rangea son épée. Il était sur que Grav' réussirait, mais il ne pouvait pas l'aider. C'était l'affaire de Grav' et lui seul pouvait résoudre ce problème.

"Je suis sur qu'il réussira..."

Désormais Ryu se retrouvait seul. Il qitta le cimetierre d'un pas lent, marchant entre les tombes, perdu dans ses pensées. Tout allait mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Empty
MessageSujet: Re: un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]   un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cht'it tour au cimetière [pv Ryu OU Ryuta OU Ekina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekina Takoru
» [pv : Ekina et Sueko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser