Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le quartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Dans le quartier Empty
MessageSujet: Dans le quartier   Dans le quartier Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:30

SUeko revenait de la forêt accompagné de Grav' qui c'était perdu enc hemin . Elle avait mit sa capuche qui restait posé sur ses épaules quand elle n'était pas à Ichiba .
Elle l'avait mit afin de pouvoir être trnaquille un peu ...

Ils étaient arriva par les quartier résidentielle , des maisons sérré les une des autres , presque identique pour certaine ...

Sueko marchait tranquillement en chantonnant un air .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans le quartier   Dans le quartier Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:18

Grav' écoutait Sueko chanter, tout en marchant...

"C'est une des chanson du coin que tu chantones ?
En tout cas, moi je commence à avoir faim moi, pas toi ?
Ca serait bien d'aller chercher quelque chose à manger quand on aura fait le tour du quartier..."


Grav' tournait dans tous les sens, il était comme ça à chaque fois qu'il était dans une nouvelle ville.

"Et si on passait à l'école là-bas après, ou à la source, ou à..."
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans le quartier   Dans le quartier Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:28

Sueko s'arrêta un insstant de chantonné puis dit .

" Surment ... je ne sais plus ... je chante cette chanson depuis déjà longtemps sans savoir où je l'ai entendu ... "

Sueko continuait de marcher continuant de chatonné tout en l'écoutant .

" hum... oui ! mon déjeuner remonte déjà à longtemps ! ... "

Sueko le regardait tourner dnas otut les sens et regarder chaque partit du quartier ... surment une réaction habituelle quand il arrivait à un village qu'il ne connaissait pas ...

" JE te ferai visiter si tu veux ! il y a une écoles où viennent passer des examens chaque personnes en afrontant d'autre personne ... sa me fait penssé que je devrai y aller ... et la source d'eau chaude ! un endroit magnifique et pratique en fin de journée pour se détendre un peu .. ou encore s'amuser avec d'autre personne ... Ichiba est une grande ville tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans le quartier   Dans le quartier Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:45

Grav' aperçoit un vendeur de nourriture ambulant, il propose à Sueko de manger :

"Aujourd'hui, c'est moi qui offre !"

Dit-il avec un large sourire. Il parti vers le vendeur, et revînt 2 minutes après les bras chargés de sanduitchs (comment ça s'écrit déjà XD ?).

"Allons à école alors, on vas manger en marchant. is-moi, ça serait marrant qu'on s'affronte en duel une fois là-bas !"
Puis Grav' et Sueko tournèrent leur pas (1) vers l'école...

(1) expression copyright the_last_dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans le quartier   Dans le quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la place
» Poursuite dans les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: Quartier résidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser