Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit à l'auberge pour Grav'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nuit à l'auberge pour Grav'. Empty
MessageSujet: Une nuit à l'auberge pour Grav'.   Une nuit à l'auberge pour Grav'. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:19

Après s'être fait battre par Sueko, Grav' se rendit à l'auberge pour y passer la nuit. Une fois au calme dans sa chambre, il ne pouvait s'empécher de se poser de multiples questions.

*Qui est réellement Sueko ? Est-ce que tout ce qu'elle m'a raconté est vrai ? Les prophéties ne sont donc pas de simple légende... Et si elle avait raison ? Et si j'avais vraiment une prophétie ?*

Grav' n'arrivait pas à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nuit à l'auberge pour Grav'. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'auberge pour Grav'.   Une nuit à l'auberge pour Grav'. Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:33

Citation :
Musique de fond : c'est l'heure de faire dodo (comme dans les rpg)

Grav' se réveilla, il avait réussi à dormir.

Il avait révé de Sueko, et à côté d'elle, une ombre assez imposante. Ils étaient en train de détruire Ichiba, d'enflammer les maisons et de tuer les innocents, de semer le chaos... Grav' était en face d'eux, il cria : "Je ne vous laisserais pas faire ça !". Le vendeur de cacahouète qui gueulait dans la rue avait mit fin à son rêve, ou plutôt à son cauchemar...


*Qui était cette ombre aux allures bestiales ? En tout cas, je sens que je vais souvent avoir affaire à Sue. En plus c'est elle se bat super bien, ça risque d'être un adversaire de taille, heu... ou alors c'est moi qui est nul. Et on peut pas dire qu'elle est moche non plus... Hé, mais qu'est-ce qui me prend là ?*

Puis Grav' sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nuit à l'auberge pour Grav'. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'auberge pour Grav'.   Une nuit à l'auberge pour Grav'. Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:44

Grav' marchait dans la rue, il fesait une ballade nocturne, car il fesait encore nuit. Puis il entendit une conversation entre deux gardes :

"On a envoyé nos 4 meilleurs recrus au Lac pour allez capturer l'ennemie public Num.1. Elle ne fera pas le poids ! Nyark Nyark !"

*Elle ?! L'ennemie public num.1 ?! Mais ! C'est sûrment Sue !*

Grav' fit demi-tour en se disant :

*Mouais, elle va les later...*

Puis, indecis, il prît le chemin du Lac en courant.

*Je ne serais jamais tranquille si je ne sais pas ce qui lui arrive. Sue, que tu sois mon amie ou ma futur ennemie, j'arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à l'auberge pour Grav'. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'auberge pour Grav'.   Une nuit à l'auberge pour Grav'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'auberge pour Grav'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grav' versus Grav'
» Bonne nuit!!!
» Duel Grav'/Sueko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Ichiba :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser