Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums RPG, plongez dans la violence des guerres et dnas la douceur de l'amour perdu .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement Avec Ôkamaru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:33

Ryu était perdu....Que se passait il ? Il n'avait pas le temps de réfléchir. Grav' était devenu un être diabolique et il fallait l'arrêter. de plus, lui et son monstre étaient les seuls à pouvoir le faire. Ôkamaru se tenait le ventre, assis par terre en grimaçant de douleur. Le sang qui coulait de sa blessure teintait le sol d'une couleur rougeâtre. Sueko, elle aussi tentait de refermer la plaie béante qui fendait son épaule. Aki, elle étaitcomme peralysée au milieu de la clairère à regarder vers le ciel. Qu'y voyait-elle ? Mystère....
Ryu pointa du doigt l'effrayant silhouette de Grav'. Le monstre hocha la tête et s'avança. L'épée de flammes qui sortait de la main de Grav' venait de s'éteindre. Le monstre donna un premier coup vers Grav' de son épée gigantesque. Celui-ci l'évita d'un bond leste, et se dirigea vers le lieu où il avait abandonné son épée, quelques mètres plus loin. Le monstre se retourna et abbatit une deuxième fois son arme, trop tard. Grav' venait d'effectuer une roulade sur le côté. Le monstre tenta d'arracher son épée du sol où elle s'était figée à la suite du terrifiant coup qu'il venait de faire. Mais durant ce court intervalle de temps Grav' avait ramassé son arme et avait sauté au cou du monstre. Celui-ci lacha son épée, et tendit ses mains vers la nuque de Grav', afin de l'étrangler. Mais, trop tard car Grav' avait déjà enfoncée son glaive dans la chair du monstre, qui s'éffondra sur le sol dans un râle terifiant. Ryu en était resté muet. Il devrait affronter seul la personne qui sous ses yeux avait abbatue le terrible monstre. Ryu sortit lentement son épée de son fourreau. Il prépara sa garde. Grav', l'épée teintée de sang, s'approchait lentement. Ryu sauta dans les airs l'épée tendue vers l'avant. Au sommet de son saut, Il pointa son arme vers Grav'. Mais, celui-ci leva la sienne et parra le coup de Ryu. Alors s'engagea un corps à corps terrible. Les forces de Ryu se décuplèrent grâce à la force du magicien. Les épées s'entre-chocquèrent dans un fracas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:50

Le corps de Grav' s'écrasa contre le sol, il n'avait plus de force, son corps était recouvert de sang. Il tenait son bras droit avec sa main gauche, n'ayant le tonus pour le porter.

"On se reverra !"

Dit-il, essouflé. Puis il s'enfuit en courant le plus loin possible d'Ichiba. Sa silhouette disparu rapidement de la vision de tous.

L'esprit de Grav, lui, était resté à côté de ses compagnons. Il ne pouvait être vu que par Aki, mais le sang qui sortait de ses yeux pouvait être vu par les autres.


*J'ai failli tous vous tuer... Je ne suis pas digne d'être votre ami...*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:02

Aki n'avait pas répété les paroles de Grav' tout de sutie ,e lle resta muette un instant... Puis regardant toujours dans le vide elle s'adressa a Grav'

"Non Grav' ce n'est pas vrai , ce n'est pas toi qui a faili nous tué .. non c'est le démon qui possède a présent ton corp.. Mais Pourquoi possède t'il ton corp alors qu'il dormait tranquilement en toi avant ? Grav' que c'est il passé ?"

Puis Aki se tourna vers les autres , Ôkamaru et Sueko était amoché... Aki décida de leur expliquer plus tard ...
Elle regarda Ryu , elle l'avait reconnu , c'étiat le jeune homme avec le nain... Il devait peut-être détester Ôkamaru et elle même masi tant pis c'était le seul qui tenait encore debout...


"Hey ... toi..! Aide moi a amener ces deux la -elle montra Sueko et Ôkamaru- au centre de soin... S'il te plait..."

Aki se dirigea vers Sueko [ Elle préfère porté le moin lourd des deux bléssé...] , passa son bras autour de ses épaules et commecna a marché avec Sueko ...
Puis elle regarda Grav'...


"Grav'... je ne comprend pas ... es tu mort ? non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sueko
Débrouillarde/admin
Débrouillarde/admin
Sueko


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:09

Sueko écoutait attentivement les paroles d'Aki , elle s'adressait a Grav' . Alors il était vraiment possédé ? C'était vraiment quelqu'un d'autre dans son corps ? .. En voyant quelques gouttes de sang tombé du ciel , Sueko restait silencieuse face à la situation . Puis Aki décida de les emené au centre de soin , et vint l'aidé à marcher .

Sueko luttait pour ne pas perdre connaissance ... Comment Grav' allait il faire pour retrouver son corps et pouvoir chasser l'autre âme qui l'habitait ? ...Aki .. Elle savait tout ? et pourquoi une autre âme avait prit pocession de son corps ?
Tant de questions anormal , et sans réponses ...

Les penssées de Sue se perdirent un moment , elle s'inquiétait ... car elle tenait à cette personne , et elle ne voulait la perdre ... Elle se souvenut également d'une promesse qu'elle c'était faite peu de temps après la mort de ses deux parents ... Elle c'était promis de ne plus jamais s'attacher à une personne car cela finissait toujours par la faire souffrir d'une manière ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.kanak.fr
Ryu
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Ryu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:30

Ryu hocha la tête, tristement.
*Il nous à sacrément bien arrangés !!!!*
Il se dirigea vers Ôkamaru, et s'agenouilla près de lui. Il devait avoir très mal. Malhereusement, les quelques potions qu'il avait dans son sac ne pouvait guère servir. Il en possédait une pour faire pousser les cheveux, une autre à base de cannabis (Non, ce n'est pas ce que vous croyez !!!!) et la dernière était du sirop de fraise... Totalement innutile....Ryu soupira.
"-Ca va ?"
Ôkamaru était très fort physiquement et possèdait un santé remarquable, mais ses atouts ne serve pas à grand chose quand on a une plaie aussi large dans le ventre. Pourtant à la grande surprise de Ryu, Ôkamaru se releva dans un douloureux effort....
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamaru
Novice
Novice
Ôkamaru


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

Ôkamaru se releva avec peine poussa Ryu.

" Dégage ! J'ai pas besoin de toi ! Je peux me débrouiller tout seul... J'ai déjà combattu pire que lui !!! "

Ôkamaru commença à courir vers l'endroit ou s'était enfui Grav'... Mais il s'arrêta brusquement en tombant à genou... Il se mit à cracher du sang...

" ET M**** !!!!!"

Ôkamaru s'allongea sur le sol... L'herbe était fraiche, et lui, il était fatigué... Il commença à marmonner

" Je dois pouvoir le battre... Je suis invincible.... Je suis invincible... J'ai mal... "

Ôkamaru se releva en se tenant le ventre... La blessure était large et profonde... IL savait que pour se soigner, il fallait aller à Ichiba. Mais le démon hérait encore dans la forêt... Non...

" Dépéchons nous d'aller à Ichiba... Il faut penser vos blessures... Après on ira le chercher... "

Puis il se tourna vers Aki.

" Aki, tu es la seule à savoir ce que Grav' nous dit, tu devras nous rapporter ses paroles... Au faite, dit li de ma par que des qu'il retrouve son corp... Il passera un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Grav'


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:58

Grav' n'avait pas besoin d'Aki pour entendre ce que disait les vivant, juste pour leur parler.

*Je te comprend Ôka, j'ai détruit quelquechose qui comptait énormément pour toi...
Je sais que tu as des envie meurtrières sur moi, mais je ne suis plus considéré comme vivant désormais, je suis comme mort... Je te promet que si un jour je retrouve mon corps, je t'aiderais à reconstruire ce monument si cher à tes yeux...*


La situation était critique, Ôkamaru était éventré, Sueko était blessée à l'épaule et le géant... irrécupérable. Il fallait les amener au centre de soin le plus rapidement possible !

*Je vous raconterai ce qui s'est passé au centre de soin..., pourquoi je vous ait attaqué.*

Il soupira , et s'escusa encore une fois.

Arrow centre de soin
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Débrouillard(e)
Débrouillard(e)
Aki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:49

Aki continauait de marcher avec Sueko...Bien qu'elle avait mal a son épaule la douleur était presque passé.
Elle se demandait commen Grav' pourrait bien récupérer son corp...
Elle regarda Ôkamaru et rapporta les paroles de Grav' puis elle regarda Grav' aparament il les suivait ...
Mais est ce que Aki el verrait en permanence ? Ou est ce qu'elle ne el verrait que parfois ? Peut-être que même il disparaitrait a tout jamais ?
Aki cessa d'avoit des pensées si négative et continuait de marché pour sortir de la forêt qui s'élcaircissait de plus en plus , et devenait moin sinistre...
Il leur faudrait pas mal de temsp pour regagner Ichiba... Sueko et Ôkamaru devrotn tenier le coups .. leur blessures sont profondes... Il ne faut pas qu'il tombe...
La forêt est si profonde...
Aki restait silencieuse en tetant d'accéléré pour être plus vite au centre de soins !
Elle reconnu bientot l'endroit ou elle venait s'entrainer habituellement elle anonca aux autres :


"Nous ne sommes plus très loin !"

Puis elle regarda derrière elle , Grav' ou était t'il ? Peut-être etait t'il déja arrivé ? Avait il disparu ? Aki cacha sa disparition aux autres et continua d'avancer , bientot ils sortirent de la forêt et regagnèrent Ichiba.

Arrow Centre de soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Ôkamaru   Entrainement Avec Ôkamaru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Avec Ôkamaru
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Alentour d'Ichiba :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser